Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite sourine en quête d'aventures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seriyu
Accro de la vodka
Seriyu


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)
Date d'inscription : 20/04/2008

Petite sourine en quête d'aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sourine en quête d'aventures   Petite sourine en quête d'aventures - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

Surexcitée, elle sautait partout autour d'Eskanör, en lui posant des dizaines de questions. Vite énervé, il l'attrapa par le bout de la queue et la hissa en l'air, à hauteur de son visage...

La sourine émit un petit couinement d'étonnement et s'arrêta de parler sur le coup, regardant abasourdie le visage d'Eskanör qui se dressait devant elle...


Bon, pour te répondre, oui, ton uniforme sera superbe, puisque c'est celui des Déhaus...

Ensuite, ton chanator, tu devras trouver un fournisseur extérieur, ou te le faire toi même... nous ne sommes pas assez suicidaires pour en manger...

Et enfin... Appelles moi ne serait-ce qu'une seule fois Eskounet, et tu comprendras ce que ressentent mes ennemis quand ma hache leur déchire la gorge...

Grumph... non mais...


Il la reposa à terre, et lui lâcha la queue. Automatiquement, et regarda son derrière, et fronça des sourcils en voyant ses poils ébouriffés...

Allez, suis-moi à la forge, dépêches-toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sourine en quête d'aventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite chambre?
» Muse, petite elfe curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser