Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Muse, petite elfe curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Muse, petite elfe curieuse   Jeu 29 Mai - 23:01

Une petite elfe se promenait, à l’ombre des arbres de la forêt de Shalbanëa, jouant avec les feuilles et les petits animaux, se mêlant à la nature, et s’y fondant comme si elle était elle-même une petite pousse d’arbre en pleine effervescence…

Muse, tel était son nom. Née de l’alliance d’un Haut-elfe, et d’une simple mortelle, elle découvrait le monde, du haut de ses dix-huit ans… Sa jeunesse la rendait un peu follette, mais sa sagesse n’en était que des plus grandes… Dès son plus jeune âge, elle avait été l’apprentie favorite de Shénaï, le maître d’arme de sa cité. Tout juste âgée de dix ans, elle maniait l’arc avec précision, et surpassait déjà les meilleurs chasseurs à l’aide d’une simple dague elfique.

Au fil des années, un désir ardent de découverte l’emplit, et finit par la faire aller au-delà des frontières de son domaine, par delà les montagnes et les océans. Sa soif de nouveaux paysages l’amena sur l’île d’Eliadan, dévastée par la guerre. Elle y apprit à connaître le cœur des hommes, à le voir aisément corruptible, et à s’en méfier comme d’un animal sauvage inconnu. Puis ses pas la menèrent vers les terres d’Orépa, où la beauté des plaines verdoyantes, et où les étendues bleutées ensoleillées la fascinèrent.

Après plusieurs heures à marcher et à s’emplir les poumons d’un air pur et vivifiant, elle arriva enfin à un endroit dont elle avait entendu parler quelques temps plus tôt par l’un de ses anciens compagnons d’armes de la bannière verte d’Eliandan.

Une gigantesque citadelle s’étendait devant ses yeux, brillante comme un joyau précieux lorsque l’astre solaire projetait ses rayons sur les murs de pierre blanche. Elle sorti de l’orée du bois, et suivi un chemin assez large, pavé de pierres taillées. Un peu plus loin, un panonceau attira son attention, et elle pu y lire une inscription des maîtres des lieux :

« Ami, avance en toute tranquillité, et que ce lieu soit pour toi havre de paix et de sérénité.

Ennemi, recule si ta vie à une quelconque importance à tes yeux, ou avance et repose en paix. »

Etant invitée par son ami Eskanör, elle continua son chemin, et s’arrêta devant une gigantesque porte en fer forgé, à laquelle elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Adepte de la vodka
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Muse, petite elfe curieuse   Sam 31 Mai - 2:39

Il était dans l'immense bâtisse que les DAD avait réquisitionner en attendant de pouvoir retrouver leurs château.
Posé dans une ombre en gardant les yeux fermer pensant au futur personne qui pourrait exploiter à leurs insu.

Puis son attention fut attirer par des coups dans la porte et se demanda qui pouvait bien venir ici à une heure sans s'être annoncé à l'avance , il marcha doucement et semblait flotter du sol comme si il ne le toucher pas.

Il arriva face à la porte et écarta les bras, chose qui fit ouvrir les porte il portait son long manteau noir avec son visage qui semblait éteint de vie comme les expressions des sentiments qui l'entoure.

Il aperçut une étrange créature plutôt jolie mais qui ne semblait pas d'ici, un sourire se dessina sur son visage qui ne signifier rien de bon même si il pouvait être trompeur. Il parla d'une voix sensuelle même si elle était ténébreuse.

Bonjour mademoiselle que vaut une si agréable visite dans ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Muse, petite elfe curieuse   Mer 4 Juin - 18:42

*Muse, qui était bien timide, espérait qu’elle aurait à faire à Eskanör, mais il n’en fut pas ainsi.
Un homme vint lui ouvrir, un mage d’une prestance imposante. Sa démarche était si fluide qu’on le voyait voler. La jeune elfe vint même à se demander si Erevan Ileserë, le dieu de l’illusion, ne se jouait pas d’elle.
Elle en avait froid dans le dos, mais elle n’en fit rien paraître.
Elle esquissa un sourire, puis se présenta.*

Je me prénomme Muse. Je suis ici sous le conseil d’un très cher ami, qui m’a dit grand bien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Adepte de la vodka
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Muse, petite elfe curieuse   Ven 6 Juin - 3:02

Il s'aperçut qu'elle était déçu que se soit le mage qui lui est ouvert ....

Il l'a détailla de la tête au pied n'essayant pas de s'en cacher et se décala pour la laisser entrer dans le domaine des DAD ....


Je me nomme Raiden .... je doute que ce soit moi que vous attendiez mais entrez en cette noble demeure qui accueille tout aventurier qui désire nous rejoindre pour nos déesses .... enfin ce que j'en présume vu ce que vous venez de dire....

Il fit un léger sourire à la demoiselle et referma les porte de la même manière qu'il l'est avait ouvert

Mais pour cela si c'est bien ceci, il va vous falloir passer plusieurs épreuve différente les unes des autres mais qui consiste à honorer les déesses que nous prions.

Il marcha dans un silence de mort et s'arrêta dans un grand hall avant de se retourner de nouveau et de dire

Sinon désirez vous quelque chose, une chambre, un repas ou autre , je me ferais une joie d'exaucer vos vœux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Muse, petite elfe curieuse   Lun 9 Juin - 23:53

Il était une ombre, un soupir. Silencieux comme la mort, allant dans un silence de néant… Il parlait d’honorer trois déesses… Sans doute celles dont Eskanör avait parlé… La triade divine de Déhau, Alashaska et de Débauha…

Sa voix sombre la sortit de ses pensées.

Heu... une chambre ? Heu… oui, merci… Mais ce soir plutôt… En quoi consistent ces épreuves ?

Machinalement, elle s’était mise à jouer avec la corde de son arc, comme pour lutter face à une crainte imprécise. Cet être au faciès démoniaque lui donnait froid dans le dos, et elle n’éprouvait en aucun cas la chaleur que son ami lui avait décrit de ce lieu… Tout était sombre, froid. Des statues terrifiantes allongeaient leurs longues griffes sur les murs de pierre noire, à la lueur de torches aux allures tribales. L’espace d’un instant, elle repensa à la blancheur de la citadelle, et ne comprit point pourquoi cette noirceur à l’intérieur même des murs…

Pour toute réponse, il lui fit un sourire terrifiant, montrant de longues dents blanches et taillées en pointe. Il se retourna dans un silence profond, et partit vers une longue rue pavée entourée de part et d’autre de maison toutes plus différentes les une que les autres.

Instinctivement, elle regarda en arrière en quête d’une aide quelconque, et remarqua un changement à la porte d’entrée… Les murs s’éclairaient d’une aura nouvelle, passant du noir de jais à un gris très clair, semblable aux murs extérieurs. C’est alors qu’elle comprit… La noirceur n’était pas naturelle, elle émanait directement du mage noir !!!

Peu rassurée, mais ayant comprise qu’Eskanör ne lui avait pas menti sur la beauté de l’endroit, elle suivit son guide vers une pièce d’où s’échappaient des volutes de fumée grisâtres. Il poussa la porte entrouverte et pénétra dans la taverne. Une forte odeur d’alcool régnait dans l’endroit, mêlée à celles de tabac, et de drogues en tous genres… Au comptoir, se tenait une superbe magicienne à la chevelure verte qui lui descendait jusque dans le bas du dos. Assis à côté d’elle, se tenait toute une troupe de combattants, armés de haches, de lances, d’arcs, et de bâtons. Tous buvaient tranquillement des verres d’eau, du moins c’est ce qu’elle pensait, à la couleur du breuvage, bien que quelques-uns avaient dû consommer autre chose que de l’eau, à leur façon de parler…

Le mage noir se retourna lentement vers elle, et lui désigna du pan de sa manche une table à deux places. Quelques instants plus tard, ils étaient assis tous les deux face à face, et le silence s’était fait autour d’eux. Déjà quelques voisins avaient fini en hâte leur verre, et s’en allaient d’un pas pressé vers le bar…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Adepte de la vodka
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Muse, petite elfe curieuse   Mar 10 Juin - 15:40

Il entra dans la taverne sans aucune émotion apparente sur son visage comme si aucune ne sentiment ne pouvait avoir raison de lui.
Il ne fit attention à personne dans la salle et se dirigea vers une table qui était libre, l'odeur le répugnait et il aurait bien tuer tous ces hommes qui ne savait que manger, boire et fumer mais il n'avait point le droit.

Il l'a regarda droit dans les yeux en souriant et leva le bras en faisant un signe en direction du tavernier pour qu'il lui ramène la première épreuve. Puis il finit par parler de la même voix ténébreuse du début.

Il y a en tout trois épreuves qui consiste à honorer chacune des déesses....
Pour savoir ce que sera la seconde épreuve il vous faut d'abord passer la première.... Vous devrez boire vingt verre de vodka pour honorer la déesse Déhau ....


Il remercia Roger et prit un des verres de vodka, laissant les autres devant la jeune rôdeuse .

Puis il se leva et revint avec un panier de pain, et un de fruit, ne se souciant pas des regards des autres qui semblait comme terrorisé par l'aura noir qui le suivait et il posa le tout devant, sachant qu'elle effet faisait cette alcool, elle en aurait peut être besoin pour passer le gout.
Il leva son verre et dis .

A votre santé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Muse, petite elfe curieuse   Lun 14 Juil - 15:40

Boire de l’alcool… Alors c’était ceci, la première épreuve… Pas trop difficile, mais cela dépendait encore du dosage… Mais en analysant bien la situation, elle comprit que si le mage noir avait apporté de la nourriture, c’est que peu avaient réussi à passer cette épreuve sans éponger l’alcool avec du pain et quelques autres aliments. Elle commença donc par manger le plus possible avant de commencer réellement à honorer la déesse Déhau.

Une fois la dernière miette engloutie, elle respira profondément et attrapa le premier verre. Par réflexe, elle le porta d’abord à son nez, ce qui la fit frémir tant les vapeurs alcoolisées qui en sortaient étaient fortes. Elle hésita quelques instants, et fini par porter le breuvage à ses lèvres. De goût, elle fut agréablement surprise du résultat. Ni trop fort, ni pas assez, et un soupçon du goût de l’alcool était à noter au milieu d’une multitude d’autres. La mauvaise surprise fut la brûlure qui la fit tousser durant tout le temps que la vodka descende le long de son œsophage.

Elle continua ainsi l’épreuve, sous le regard sombre du sorcier, qui l’effrayait plus qu’autre chose… Rendue au quinzième verre elle commença à sentir sa tête s’embrumer, partir dans un délire humoristique, qui rendait chaque évènement autour d’elle hilarant au possible… Elle ria de plus belle en voyant non plus un mage noir, mais deux qui la regardaient fixement. Mais si sa vue était nettement altérée, ainsi que ses pensées, elle réussissait tout de même à se rappeler qu’il lui restait encore cinq, voire dix verres à absorber. Lorsqu’elle demanda au mage noir pourquoi les derniers verres étaient ovales, celui-ci ne répondit que d’un soupir démoniaque, qui fit hérisser le moindre des poils de la petite Muse. Inconsciemment, elle fini rapidement l’épreuve, comme si tout son être savait qu’il valait mieux pour elle qu’elle ne traîne pas. Ainsi, elle absorba les cinq derniers verres non sans une monstrueuse envie de vomir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Adepte de la vodka
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Muse, petite elfe curieuse   Mar 15 Juil - 19:29

Il pouvait sentir la crainte dans le regard de la jeune rôdeuse quant leurs yeux se croiser car il ne cessait de la regarder , elle semblait regorgeante de vie et près à tout pour arriver à se faire accepter par la grande guilde et ces trois déesses.
Elle commença par dévorer tout les aliments que le mage avait ramené sur la table pour ainsi ne pas la voir s'effondrer au premier verre avalé.

Puis l'épreuve put commencer quant elle senti la mixture dans le verre avant de commencer à tous les avaler un à un avec assez de rapidité même si celle ci devenait de plus en plus longue à chaque verre avalé par la jeune Muse.

A partir du quinzième verre il put voir en elle que l'alcool commencer à avoir raison de ses ressources et de son esprits car elle posa une question stupide auxquels il répondit que d'un soupire presque désespérer tout en l'entendant rigoler pour des choses qui n'avait rien de marrant .

Elle finit le dernier verre avec plus de mal et quelque seconde plus tard le barman était deja entrain de débarrasser la table de peur que le mage devienne furieux du bazar qui trainait , puis tout en finissant son premier et unique verre il laissa le silence régnait entre eux avant qu'il ne coupe ce calme en disant calmement.

Vous avez réussi votre première épreuve ..... vous avez donc eu l'honneur que la déesse Dehau vous accorde ses faveurs et que vous ne soyez pas chasser dès le départ mais maintenant seriez vous prêt à honorer notre seconde déesse Alachaska, déesse de la Luxure....
Vous pouvez commencer maintenant ou prendre un peu de repos bien mérité histoire que votre esprit retrouve sa sérénité dans les chambres de la tavernes.


Il avait parler d'une voix calme sans émotion dans le timbre de sa voix et avec un visage et un regard sans émotion hormis celui d'être un homme lassé de la vie qu'il menait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muse, petite elfe curieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse, petite elfe curieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith, fille des bois et forêts [FINIE]
» L’elfe de l’étang…
» Les Créatures Humanoïdes.
» Thalie, petite muse
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: