Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marishka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marishka
Saoulard occasionnel

Féminin Nombre de messages : 150
Guilde : Déhau Alachaska & Débauha
Classe : garde royale
Compagnon : Fantasy

MessageSujet: Marishka   Jeu 19 Juin - 23:02

Marishka, une très belle guerrière agée de 24 ans, s'approcha de la grande batisse...
Elle se répétait son histoire, au cas ou on la lui demanderai: ses parent étaient morts alors qu'elle était trop jeune, elle devait s'occuper de sa soeur de 9 ans de moins, elle avait épousée un homme qui la battait, elle buvait des litres de vodka par jour, puis son autre soeur l'avait libérée... Elle avait vécue un temps dans la confrérie du lotus, puis avait décidée de partir, en désaccord avec certaines idées de sa chef... elle était repartie seule, et s'était mise en quète du célébre chateau des DAD...
Elle n'était pas du tout coincée, elle aimait boire et pourquoi pas s'exhiber en public, et c'était une bonne guerrière, bref elle aimait participer à la vie de sa guilde si elle était d'accord avec ce qu'il s'y passait...
Elle toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)

MessageSujet: Re: Marishka   Ven 20 Juin - 22:38

Gwenwyfar rentrait du marché accompagné d'un serviteur qui portait son panier à provision, au moment où elle entrait une jeune femme se présenta en même temps qu'elle à la porte.

Bonjour Mademoiselle, IL ne me semble PAS vous connaître !!! JE suis Dame Gwenwyfar KISTOMERCES une des commandantes de CETTE guilde et fille du BARON Glipkerio KISTOMERCES puis je vous aider ?

Elle se tourna vers le serviteur.

Charles FAITES porter mes provisions je ne PENSE pas revenir tout de suite.
marishka
Saoulard occasionnel

MessageSujet: Re: Marishka   Sam 21 Juin - 19:40

Lorsque la Dame Gwenwyfar lui parla, Marishka comprit qu'elle devait avoir affaire avec quelqu'un d'important, elle lui offirt son plus beau sourire et lui dit:

Enchantée, en effet nous ne nous connaissons pas encore; je m'appelle Marishka... Peut être pourriez vous m'aider, je suis venue dans ce chateau pour savoir si une place dans votre guilde pouvait m'être accordée...

Marishka attendit la réponse de Dame Gwenwyfar...
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Marishka   Sam 21 Juin - 19:48

Hé bien très chère VOUS avez de la CHANCE car Il se trouve que je puis vous AIDER. Je m'occupe à TEMPS perdu du recrutement.

Il vous FAUT savoir QUE pour entrer dans NOTRE guilde il est impératif de réussir TROIS épreuves en l'HONNEUR de nos déesses Alachaska, Déhau et Débauha.

Suivez MOI à LA taverne je vous prie, je vous Y expliquerais la première épreuve.
marishka
Saoulard occasionnel

MessageSujet: Re: Marishka   Sam 21 Juin - 20:27

Marishka suivit la dame Gwenwyfar à la taverne, elle avait eu de la chance de tomber sur cette dame!!!! Elles arrivèrent à la taverne, qui était très agréable.

Alors? Quelle est cette première épreuve??

Marishka n'éprouvait rien d'autre que de la curiosité, et elle était pressé de connaitre les 3 épreuves...
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Marishka   Dim 22 Juin - 2:05

Gwenwyfar héla le tavernier.

Roger 20 VODKAS pour la demoiselle !!!

Voici votre première ÉPREUVE il vous faudra boire CES 20 verres sans flancher, ce SERA la preuve que Déhau notre DÉESSE de la vodka vous SOUTIENT dans cette épreuve.
marishka
Saoulard occasionnel

MessageSujet: Re: Marishka   Dim 22 Juin - 18:36

Woua! pensa Marishka, 20 Vodka...durant un temps, c'est ce qu'elle ingurgitait tout les matins au réveil, mais depuis elle s'était calmé, et n'était pas si sur de tenir le coup...

Au bout du dixième verre, elle se sentait bizarre mais elle tenait à finir l'épreuve...

Au bout du vingtième, elle dit "ca...ca y est!! j'ai fi...fini!! c'est quoi l'épreuve d'après?"

Elle se sentait chancelante; alors elle demanda un verre d'eau au serveur... Après, elle se sentait beaucoup mieux :
"excusez moi de cette conduite... alors, qu'elle est la seconde épreuve?"
Seriyu
Accro de la vodka

Masculin Nombre de messages : 271
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)

MessageSujet: Re: Marishka   Dim 22 Juin - 23:24

Eskanör, assis au comptoir avec un verre de vodka-champagne la regardait tranquillement faire son épreuve...

Lorsqu'elle demanda un verre d'eau au serveur, après avoir ingurgité 20 verres de vodka Déhau, Eskanör se dit que la pauvre Gwenwyfar allait sûrement avoir une robe verte à laver sous peu... Mais non. La jeune arrivante le bu d'un trait et se senti mieux dans les quelques instants qui s'en suivirent... Un peu étonné, il se retourna vers Roger, et lui dit en secouant négativement sa tête :

Décidément, les femmes m'étonneront toujours... Au lieu de vomir, comme nous autres, ils faut qu'elles boivent un verre d'eau pour chasser la brume...

Qu'est-ce qu'tu veux sacré bon vieux démon, on est pas d'tailler à luteu...

Rhâlàlàlà... T'as bien raison mon gars... Allez, sert moi donc une vodka sanglante au jus d'fauve-souris pour passer l'temps...
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Marishka   Lun 23 Juin - 11:42

Bien, il SEMBLE que vous ayez les FAVEURS de Déhau. La seconde ÉPREUVE est en l'honneur d'Alachaska NOTRE déesse de la luxure. En HAUT vous trouverez une CHAMBRE avec une large GARDE robe allez vous CHANGER et préparez vous POUR un strip-tease.

Elle appela Eskanör au comptoir.

Eskanör !! Mon ami, VOUDRIEZ vous être juge de CETTE épreuve !!!
marishka
Saoulard occasionnel

MessageSujet: Re: Marishka   Lun 23 Juin - 12:27

un strip tease??? ma foi, pourquoi pas, ca peut être marant! se dit Marishka...
Elle monta dans la chambre et choisi une tenue hyper moulante en cuir.

Elle descendit, se sentant le centre de l'attention.
Elle sourit à Dame Gwenwyfar et à Eskanör, qui allait être son juge...

Puis elle entama un langoureux strip tease...
Seriyu
Accro de la vodka

MessageSujet: Re: Marishka   Lun 23 Juin - 16:56

Une musique d'un érotisme convenu résonnait dans la taverne, venue des confins de l'invisible, vibrations de l'air réalisées par une force inconnue. La dame Gwenwyfar était sans conteste d'une grande puissance dans la maîtrise de la magie.

Sur cet air rappelant la nudité envoûtante des femmes, se trémoussait sur une table la jeune guerrière, dans une tenue des plus moulante. Ses vêtements lui collaient allègrement à la peau, soulignant la moindre parcelle de son corps, et laissant imaginer la poitrine vigoureuse qui se cachait sous son boléro ouvert au nombril.

Les hommes du comptoir avaient déjà dédaignés leur verres, lorsqu'elle déboutonna lentement le haut qu'elle portait. Les sifflement de joie fusaient de partout, tandis qu'elle finissait d'enlever son vêtement, dévoilant un soutien-gorge d'un pigeonnant prometteur. La tension de certains mâles s'élevait dangereusement, pendant que leur entrecuisse formait le Mont Venteux.

Après avoir trémoussé son fessier devant quelques hommes hébétés, elle entama de se défaire de sa petite jupe de cuir noir. Un homme ventripotent l'aurait bien aidée, si Eskanör ne lui avait pas asséné un coup de soleret dans l'entre-jambe en le voyant s'approcher de trop près de la guerrière lauréate.

Eskanör le démon, lui, restait d'une froideur implacable, son sexe restant cloitré dans un calme des plus profond. Peu à peu, la lumière baissa d'intensité, comme si une main invisible absorbait lentement leur éclat. Bientôt, un noir quasi-complet envahi la salle, et la musique se fit presque inaudible. La guerrière, comprenant que l'épreuve était finie, descendit prudemment de la table, et fila en direction des escaliers, légère et courte vêtue.
marishka
Saoulard occasionnel

MessageSujet: Re: Marishka   Lun 23 Juin - 20:39

Marishka remonta et remit ses vetements... elle descendit et alla voir Dame Gwenwyfar et Eskanör:
Alors, comment était ce ?
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Marishka   Mar 24 Juin - 11:31

Pour ma PART je trouve que c'était ASSEZ réussi et vous Eskanör qu'en PENSEZ vous ?
Seriyu
Accro de la vodka

MessageSujet: Re: Marishka   Mar 24 Juin - 11:58

Ni trop, ni pas assez... En tout cas assez pour que j'ai eu l'occasion de faire plaisir à mon pied. Décidément, écraser les parties génitales d'un pourceau m'est très plaisant...

Donc oui, l'épreuve est réussie, Alashaska est en toi jeune guerrière... Qu'elle veille sur nous jusqu'à la fin de nos jours...

Un sourire coquin ornait son visage sur cette dernière phrase, et déjà il pensait à Monocérotis et à leurs nuit de noce endiablée...

Bien, je crois, Dame Gwenwyfar, que nous pouvons voir si Débauha la Grande la soutien... Ne trainons pas, le soir sera bientôt là, et je craint que la dernière épreuve soit des plus compliquée à faire de nuit.

Sur ces mots, il se dirigea vers la sortie de la taverne, et, accompagné de la Noble Gwenwyfar, guida la jeune guerrière vers une cour qui lui avait valu bien des émotions lors de sa première arrivée en ces lieux. Devant eux, s'étendait une place vide, ayant pour seul ornement une statue centrale, représentant les trois déesses, chacune sculptée en train d'utiliser les pouvoirs qu'on leur donnait. Partout autour s'étendait des maisons à colombages, toutes plus difformes les unes que les autres. Eskanör le démon prit la jeune Marishka par l'épaule, et lui dit :

Guerrière... Pour faire partie de notre caste, tu devras nous montrer que Débauha la Grande, déesse de la guerre, guide ton bras. Tu devras nous donner la preuve qu'elle vit aussi en ton arme, en ton bouclier. Si tu échoue, je craint que jamais plus tu ne reverras la lueur chaleureuse du soleil. Alors bats toi, combat jusqu'au bout. Ne laisse jamais tes ennemis triompher de toi... Car eux n'hésiteront jamais à te détruire. Et sache aussi une dernière chose... La vie est un don que nous confèrent les Dieux. Sois en digne, quitte à devoir combattre un ennemi plus grand et plus puissant que ceux que tu vas rencontrer : toi même...

Il enleva sa main de son épaule, et fit un signe affirmatif à la magicienne verte.

... Que le massacre... commence...
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Marishka   Mar 24 Juin - 12:23

Il n'y avait rien à ajouter au discours que venait de tenir Eskanör.

Bon courage Marishka !

Gwenwyfar frappa le sol de son bâton et fit apparaître les 6 guerriers serpents. Leur désignant Marishka elle leur dit :

Tuez là !!!
marishka
Saoulard occasionnel

MessageSujet: Re: Marishka   Mar 24 Juin - 14:28

Lorsque Marishka vit les guerriers serpents, elle sortit son arme et se prépara à se défendre... Elle en tua deux assez vite mais commencait à faiblir, et se prit quelques bons coups qui lui firent perdre un peu de sang... Elle connaissait les guerriers mais n'avait jamais eu l'occasion d'en attaquer 6 en même temps, et elle n'arrivait plus à se concentrer... Lorsqu'elle en tua un troisième, les autres reculèrent suffisamment longtemps pour qu'elle se dise "tu es Marishka, fille d'Ellana et d'Edwän, tu dois gagner ou tu mourras dans la honte", c'était cette idée qui l'avait toujours poussé à avancer, aussi elle retrouva son self-control et se jeta en hurlant sur les 3 guerriers... En moins de cinq minutes, ils furent morts, l'un décapité, l'autre dénuqué, et le dernier avec la hache de Marishka plantée dans son coeur. Elle tituba vers Dame Gwenwyfar et lui dit:
"Alors? qu'en pensez vous?"
puis sécroula...
marishka
Saoulard occasionnel

MessageSujet: Re: Marishka   Mar 24 Juin - 20:57

Lorsque Marishka se réveilla, elle était dans un lit douillet, on lui avait mis un bandage sur le bras gauche, qui avait recu le plus de coups... La porte s'ouvrit, laissant place à Dame Gwenwyfar et à Eskanör
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Marishka   Mer 25 Juin - 5:33

Très chère VOUS nous avez causé de belles frayeurs, JE suis RAVIE de vous ANNONCER que vous êtes désormais MEMBRE de notre guilde, vous AVEZ brillament passé nos TROIS épreuves.
Seriyu
Accro de la vodka

MessageSujet: Re: Marishka   Mer 25 Juin - 12:54

Vous êtes désormais sous le commandement de Dame Themis et de Dame Gwenwyfar, ici présente.

Mais sachez qu'une fois que vous serez remise, je me chargerais personnellement de votre entrainement au combat...

...

Bienvenue parmi nous.
marishka
Saoulard occasionnel

MessageSujet: Re: Marishka   Mer 25 Juin - 13:48

Marishka eu un grand sourire, elle faisait parti de cette guilde! quelle joie!!
Bien sur Eskanör, je vous préviendrais quand je serai totalment remise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marishka   

Marishka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1