Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiloptys
Visiteur de la taverne



Nombre de messages : 4
Guilde : aucune
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/06/2008

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:53

Kiloptys était un jeune mage qui apprenait les arts divins, dans une académie de magie réputée pour son emplacement "étrange"...
En effet, la bâtisse était construite sur le croisement de deux lignes cosmiques - fait assez rare, car il faut énormément de mana pour pouvoir espérer y survivre...

Son enseignement dura plusieurs années, puis il fut prêt. Prêt a suivre sa propre voie. Il se mit enfin en route pour accomplir sa destinée...


C'était par une nuit d'hiver, que Kiloptys se réveilla en sursaut, glacé par des frissons qui parcouraient tout son corps. Il venait de voir. Voir son destin.
Il se mit en route sur le champ, son baluchon volant à ses côtés, et sa baguette dans sa main droite. Il se dirigeais vers le Nord, jusqu'à atteindre, au petit matin un immense château, orné de deux grandes portes en bois, cernées de métal luisant sous le faible soleil de l'aube


Quand il arriva devant l'énorme bâtiment, du haut des crenaux, un gardien lui cria

Qui es-tu et que veux tu ?

Il lui répondit

Je suis Kiloptys, mage qui cherche à accomplir son destin. Je suis venu voir le chef de votre guilde. Je souhaiterais m'entretenir avec lui

Sur ce, les portes s'ouvrirent, animées par une incroyable force magique.
Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
polowsky
Adepte de la vodka
polowsky


Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:36

tiens?! un demoiseau que je connais. bienvenue sur notre fofo!
entre dans notre chateau...viens faire la connaissance de gwen ainsi que de dika, les deux plus grande pipelette du forum :p


Dernière édition par polowsky le Lun 23 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:36

Gwenwyfar qui était venu accueillir le visiteur était derrière Polowsky et entendit ses paroles. Elle lui tira alors l'oreille.

ALORS Môssieur Polowsky il paraît que JE suis une PIPELETTE. Je suis VOTRE supérieure hiérarchique !!! Pour la peine VOUS vous occuperez du RECRUTEMENT de cette jeune femme. Et ne FAITE pas n'importe quoi car JE vous surveillerais !!

Gwenwyfar avait hâte de voir comment Polowsky allait s'en tirer. Elle eut du mal à s'empêcher de rire.


Dernière édition par Gwenwyfar le Lun 23 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polowsky
Adepte de la vodka
polowsky


Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:31

Polowsky mis sa main sur son oreille qui lui faisait encore mal.

Se tournant vers Kiloptys, il lui annonca que sa venue chez nous ne serait pas de tout repos, il y a trois épreuves a passer. accompagne nous a la taverne pour qu'on t'en dise plus et pour que tu puisse les passer (avec brio j'en suis certain).
Revenir en haut Aller en bas
Dika
Accro de la vodka
Dika


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Guilde : DAD
Classe : Guerrière
Compagnon : Daralis, son dragonnet
Date d'inscription : 09/12/2007

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:12

Dika passait par là lorsqu'elle vit polowsky et un jeune mage. Elle s'approcha lorsque polowsky dit de Gwenwyfar et d'elle-même qu'elles étaient des pipelettes. Gwenwyfar lui tira l'oreille. Dika sortit son épée sans bruit, se mit derrière polowsky, leva son épée et dit à l'intention de Gwenwyfar:

Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:43

Non Dika RANGE ton épée, celà FERAIT mauvaise impression DEVANt ce jeune mage !
Revenir en haut Aller en bas
Kiloptys
Visiteur de la taverne



Nombre de messages : 4
Guilde : aucune
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/06/2008

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:24

Kiloptys étouffa un léger rire, provoqué par les demoiselles qui s'en prenait a ce pauvre polowski. Puis, il se mit en route avec eux, en direction de la taverne.

Arrivé la-bas, il leur demanda en quoi consistaient les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
polowsky
Adepte de la vodka
polowsky


Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

tout d'abord a savoir bien ecrire mon nom (^^), il s'agit de polowskY!

ensuite, il faut que tu honore la deesse Dehau, deesse de la vodka. pour cela tu dois boire 20 verres de vodka, cul sec et sans flancher. si tu y arrive ce sera la preuve que Déhau, deesse de la vodka, te soutient dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kiloptys
Visiteur de la taverne



Nombre de messages : 4
Guilde : aucune
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/06/2008

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:32

La bouche de Kiloptys se transforma en un large sourire.
Durant tout son apprentissage, il se soulait avec ses amis en cachette, dans la vieille cave du château. Et devinez a quoi principalement ? La vodka bien sur !
Il avait depuis, acquis une certaine résistance a la plupart des alcools.

Il pris un verre, et le vida d'un trait.
Il en fit de même pour les 19 suivants, ne s'arrêtant que pour respirer.

Que dois-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
polowsky
Adepte de la vodka
polowsky


Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:13

bien! la premiere epreuve est reussie.

maintenant tu dois honorer Alachaska la deesse de la luxure, en haut tu trouvera une chambre avec une large garde robe va te changer et prépare toi pour un strip-tease sous les yeux averti de dika et de gwen car je dois m'en aller.
je vais dans la ville voisine chercher ma commande de vodka.

j'en ai jusqu'à jeudi donc bonne chance pour l'épreuve et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiloptys
Visiteur de la taverne



Nombre de messages : 4
Guilde : aucune
Classe : Mage
Date d'inscription : 21/06/2008

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

Kiloptys s'exécuta. Il n'était pas très pudique et cela ne le dérangeai pas plus que sa de faire un strip-tease.
Il ouvrit l'armoire et en sortit toutes les tenues qu'il contenait.
Il choisi un joli string en peau de léopard, une cravate, et un gros manteau de fourrure.
Il l'est enfilas, se contempla dans la grande glace, qui ornait l'armoire, puis, descendit.

Une douce musique baignait dans la pièce. Soudain, elle se transforma en musique plus mouvementée, et il commença son "épreuve".

Il se tortillait, en se déshabillant, dans une danse frénétique, devant le jury.
Revenir en haut Aller en bas
polowsky
Adepte de la vodka
polowsky


Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

polow revint de son voyage lorsqu'il remarqua que le jury avait l'air satisfait. On pouvait donc passer a la 3eme epreuve : les 6 guerriers serpents

polow amena kiloptys devant eux et dit aux serpents :
Tuez le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.   Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiloptys, Mage de la forêt d'Emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du mage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser