Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une petite chambre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:24

Snyke un peu intimide arrivais dans cette grande salle.

*Bonjour, je suis venue a vous pour demander asile,voici ma petite histoire*.



Née depuis peu sur les plaines d'Ascalon d'un père guerrier de feu, j'ai hériter de lui le gout des armes et des fêtes.

De ma mère magicienne, l'amour des autres, l'écoute et une grande dose d'innocence.


Je les ai quitter très tôt pour mener ma vie en leurs promettant de ne jamais trahir mon idéal.

Cet idéal est de devenir une grande guerrière pour le bien ,de faire partie d'une guilde ou l'amitié et l'entraide est
importante et bien sur de préserver ma pureté pour celui que j'espère rencontrer un jour.

Comme vous le voyer rien de bien original.

En attendant votre décision je vous salue tous.

Revenir en haut Aller en bas
Seriyu
Accro de la vodka
Seriyu


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

Eskanör, en train de discuter du pourquoi et du comment avec la Dame Gwenwyfar, coupa sa discussion pour venir accueillir l'arrivante.

Bienvenue en ces lieux jeune guerrière. Je suis celui que l'on appelle Eskanör, Démon du peuple Vadyen, et celui à qui tu as envoyé une missive l'autre jour.

Il lui pris le bras, et lui fit un baise-main.

Je sais ce que tu as subi dernièrement, et saches que jamais ces pratiques n'auront lieu un jour en notre guilde... Tu en as ma promesse.

Car oui, nous savons toutes et tous que même la plus petite personne peut changer le court du monde, et nous respectons cette idée. Aussi, enfants, adultes, nobles, gueux... Tous ont même pouvoir de parole.

Mais pour faire partie de notre guilde, tu devras passer trois épreuves, toutes plus difficiles les unes que les autres. Ces épreuves nous permettrons de savoir si les trois déesses guident ton esprit, ton corps, et ton arme.

Saches que durant ces épreuves, tu devras vaincre non seulement tes ennemis, mais aussi une chose beaucoup plus puissante, que nombre de gens n'ont jamais pu contrôler... Toi même... Tes peurs, tes doutes, tes convictions.

Te sens-tu capable de les faire, et de les réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

Elle avait écouter attentivement les paroles du guerrier.

Des épreuves oui elle y avait penser,elle ne pouvait pas
être accepter comme cela rien que sur son apparence.

Mais quelle étaient elles?

Elle pris une grande inspiration et dis très vite.



Oui je suis prête a accomplir ses épreuves mais quelle sont elles?

Pouvez vous m'en dire un peu plus?


Elle resta debout la tête haute fixant le guerrier en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu
Accro de la vodka
Seriyu


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

Tu le sauras en temps opportun, jeune impétueuse...

Pour l'instant, suis-moi, et ne discute pas...


Il se retourna et fit un signe de la tête à la Dame Gwenwyfar, puis se retourna vers la porte de la grande salle. Suivi de la jeune guerrière, il sortit du château, pour aller se perdre dans des méandres des rues de la citadelle. Après avoir pris un nombre incalculable de chemins pavés plus ou moins sombres et mal famés, ils arrivèrent tous deux devant une auberge d'où s'échappaient quelques volutes de fumée par l'embrasure de la porte. Sans hésiter, il la poussa, et fit entrer la jeune guerrière. L'air était saturé des vapeurs d'alcool qui s'envolaient des fûts, ainsi que d'un brouillard de tabac, oppressant les poumons les moins aguerris. Partout volaient des injures, des coups, parfois même des dents, voltigeant à travers la salle pour régler certaines querelles de voisinage, ou parfois même pour des raisons inconnues...

Pendant qu'il la fit s'assoir à une petite table en retrait des autres, dans un souci de tranquillité, une femme encapuchonnée dans un grand manteau vert entra à son tour dans l'auberge. Elle se dirigea directement vers le comptoir, et s'assit sur un grand tabouret, tout en leur jetant quelques regards discrets.


-Bien, dit-il, ici se déroulera ta première et ta seconde épreuve... Tu te sens toujours de force de les accomplir j'espère...

Elle acquiesça d'un petit signe de tête.

Très bien... TAVERNIER !!!! VINGT VODKAS, ET UNE VODKA SANGUINE A LA FAUVE-SOURIS !!!

L'espace d'un instant, elle ne comprit pas pourquoi ce démon demandait autant d'alcool... Mais elle reçut bien vite la réponse à ses questions. Une fois le tavernier arrivé, celui-ci déposa machinalement vingt vodkas devant la lauréate, et une autre d'un rouge profond devant Eskanör.

Merci Roger, voilà pour toi mon brave...

Il lui tendit une petite bourse remplie de pièces d'or sortie du fond d'une de ses poches, et le salua d'un signe de tête. Le tavernier ne s'attarda pas, et retourna converser avec la femme de vert vêtue.

Très bien... Comme je te l'ai dit tout à l'heure, ces trois épreuves nous permettrons de voir si les trois déesses sont avec toi, et acceptent de te guider toi, ton esprit et ton arme... Il est temps de savoir si Déhau t'accepte en ses rangs... Bois ces vingts verres de vodka sans fléchir, et tu nous le prouveras...

Il prit son verre, et commença à boire cette substance sanguine, après avoir au préalable fait un signe énigmatique au dessus de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:58

Elle suivis le guerrier sans dire un mot,impatiente de connaitre la suite des évènements.
Les ruelles se succédaient,la seule lumière était celle de la lune.

Bien que courageuse elle écoutait tout les bruit et restait sur ses garde,la main posée sur
son épée prête a s'en servir si besoin.

après un long moment ils arrivèrent tout deux devant une auberge,le guerrier ouvrit la porte
et la fit entrer.

Cela lui rappela aussitôt les soirée bien arrosée avec son père.

Toujours cette même odeur d'alcool mêlée de fumée et de sueur.


Ils se dirigèrent vers une table a l'écart et la le guerrier appela le tavernier.


TAVERNIER !!!! VINGT VODKAS, ET UNE VODKA SANGUINE A LA FAUVE-SOURIS !!!

Un peu étonnée de la commande elle compris bien vite quand celle ci arriva.

[i]Près du bar une jeune femme vêtue de vert les observait.



Bois ces vingts verres de vodka sans fléchir.



De la vodkas,son alcool favori,la première épreuve n'était donc pas si terrible.


Tranquillement elle englouti les verre l'un après l'autre et bien que la tète commençait
a chauffer un peu âpres la dernière elle dis.


Tavernier une vodka et une UNE VODKA SANGUINE A LA FAUVE-SOURIS pour monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu
Accro de la vodka
Seriyu


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:15

Enfin quelqu'un qui en valait la peine... L'alcool montait, mais même après une épreuve où nombre de postulants vomissaient en chemin vers les latrines, elle voulait continuer à boire sans montrer aucun signe de faiblesse...

Bien, je crois que cette épreuve tu as réussie... Nous passerons à la suivante après avoir absorbé cet autre breuvage.

Le tavernier arrivait avec les deux commandes, et posa les boissons devant chacun, sachant d'avance pour qui était la vodka sanguine.

En temps normal, pas de familiarité avec les postulants, mais là... à la tienne !!!

Il leva son verre, et trinqua avec la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:53

Jusque la ça c'était bien passer*merci papa*mais que lui réservais l'épreuve suivante?

D'après certaines rumeurs il s'agirait d'un strip tease,la c'est déjà plus compliquer.

Si cela est vraiment la seconde épreuve elle aurais besoin de l'aide de la magie de mère.


Tout en buvant son verre tranquillement elle observais le guerrier et se décida a lui demander.



La seconde épreuve elle consiste en quoi? pouvez vous me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu
Accro de la vodka
Seriyu


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

Eskanör esquissa un petit sourire en coin, montrant au passage une partie de ses dents pointues, taillées pour faire un carnage de ce passerait à portée de sa mâchoire... Il laissa de plus entendre un grognement sourd et démoniaque, signe qu'Enoörg le Sombre appréciait tout particulièrement l'empressement de la lauréate.

Il lui répondit :


Impatiente, hein ? ... Puis-ce que tu es si pressée... oui, tu devra nous montrer qu'Alashaska t'accepte comme fidèle.

Et ne cherche pas à comprendre comment j'ai su que tu le pensais... Je suis un démon, peut être, mais je reste un Vadyen, et j'ai toujours les pouvoirs qui nous furent conférés à la naissance, à Seriyu et à moi.

Alors monte au premier étage, chambre huit. Tu y trouveras sur le lit un sac, remplit d'habits... Disons... aguicheurs. Une fois que tu auras choisi ta tenue, descends ici, et montre nous ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:50


Et bien voila ce n'était pas des rumeurs.

Eskanör esquissa un sourire et lui dit.



Alors monte au premier étage, chambre huit. Tu y trouveras sur le lit un sac, remplit d'habits... Disons... aguicheurs. Une fois que tu auras choisi ta tenue, descends ici, et montre nous ce que tu sais faire.


Elle se leva et pris l'escalier, marche après marche elle se demandais comment elle allait réussir cette épreuve.


Dans la salle enfumée, des hommes plus ou moins saoul cela n'avait rien d'encourageant.


Voila la chambre huit,le lit,le sac


Hum,infirmière non! institutrice non! femme de chambre encore moins! bon il ne reste plus que cette tenue composée de voile
ça devrait faire l'affaire.



Elle passa les vêtements tout en réfléchissant.


Quand elle serais en bas elle devait se concentrer sur un homme en qui elle pouvait avoir confiance, un homme marier de préférence qui la regarderais sans arrière pensée.


Le seul qu'elle connaissait en ce lieu était Eskanör et il était marier depuis peu donc confiance totale.

Elle descendit et sauta directement sur la table du guerrier et commença a danser entre les verres vide.

A chaque mouvement elle jetais un de ses voiles,une musique orientale l'accompagnait elle ondulait et de
ses mains s'échappait des senteur de fleurs envoutante.

Les bras lever au dessus de sa tête les hanches roulant de gauche a droite et d'avant en arrière elle arrivait au deux dernier voiles.

d'un geste rapide d'une main elle les fit tomber devant le guerrier pendant que de l'autre main elle détachait ses cheveux qui la recouvrirent totalement.

Un claquement de doigt et la lumière s'éteignit le temps pour elle de regagner le premier étage a l'abri des regards.


Revenir en haut Aller en bas
Seriyu
Accro de la vodka
Seriyu


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:31

Eskanör, un sourire en coin aux lèvres, se retourna vers le tavernier, et lui commanda une autre vodka, mais cette fois au sang d’ours.

-C’est ta dulcinée qui va pas être contente si elle apprend ça…

-Donne-moi à boire et ne t’occupe pas de ça. Elle sait très bien que je suis fidèle… Et il faut bien se sacrifier pour recruter…

-Sacrifier, sacrifier… Tu parle d’un sacrifice !!! HAHAHAHA !!! Elle est pas mal roulée, ‘faut l’avouer… En tout cas j’en ferais bien mon ordinaire…

-T’as déjà ta femme j’te rappelle…

-Oui bah tu parle, ça fait longtemps qu’elle me fait cocu ma femme, et avec tes gardes en plus !!!

Eskanör leva son sourcil gauche, et répondit :

-Qu’est-ce que j’y peux si tu sais pas tenir la tenir dans ton lit ???

Mais la discussion fut coupée par un homme un peu éméché, qui vint poser sa main, et tout le poids de son corps en même temps sur l’épaule d’Eskanör.

-é-é-é-é ben mon-mon cochon… t’en-t’en as d’la ch-chance toi !!!! hihihihihihihihihihihihi…

Mais Eskanör, ne supportant pas la pensée de servir de soutien à un alcoolique, lui décrocha un coup de poing dans le visage, qui le fit voler sur une table toute proche. C’est à ce moment que la jeune guerrière redescendit, rhabillée de sa jupe et de sa veste en cuir marron. Le démon finit rapidement son verre, et vint retrouver la petite femme.

-Vient petite, allons dehors, nous y seront plus tranquilles…

Ils sortirent donc, non sans quelques sifflements d’hommes, profitant au maximum de la vue qu’ils avaient sur le bas du dos de la jeune femme. Une fois dehors, Eskanör héla sa dragonne Ëoniä, et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Une fois qu’il s’écarta de la bête, elle approuva d’un signe de tête, et s’envola vers la plus haute tour de la citadelle. Ils empruntèrent alors sans mot un nombre incroyable de ruelles et d’escaliers, menant à chaque fois à un étage inférieur de la cité. Enfin, après au moins cinq bonnes minutes de marche, ils arrivèrent face à une large place, dont seuls les bords étaient utilisés par quelques marchands ambulants, et autres artisans. Au centre, une gigantesque sculpture des trois déesses avait été érigée au milieu d’un large carré de sable fin, mesurant près de vingt mètres de large. Eskanör passa une main dans le dos de la jeune guerrière, et la guida vers un petit banc de pierre, où ils s’assirent tout deux. Il dit alors :

-Bien, nous n’avons plus qu’à attendre la magicienne verte… Ma fidèle Ëoniä est partie la chercher, elle ne devrait pas tarder si ma dragonne accepte de la porter… Ce qui n’est malheureusement pas sûr, compte-tenu de son caractère de cochon…
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:39

Elle monta les escaliers en courant de peur qu'un de ses ivrognes ne la suive.

Arrivée a la chambre 8 elle entra et ferma a double tour.

Enfin en sécurité

Elle pris le temps de se laver avant de remettre ses vêtements,elle voulait par cette action supprimer
le souvenir des regards avide des soldats de la taverne.

Quand elle eu terminer elle redescendis retrouver Eskanör

En arrivant dans la salle il était entrain de cogner un des hommes du bar.

En la voyant il fini son verre et déclara.


-Vient petite, allons dehors, nous y seront plus tranquilles…


Ils sortirent tout les deux sous les regards et les sifflements.


Eskanör dis quelques mots a sa dragonne et ils se mirent en marche

a travers les ruelles et les escaliers.

Sans un mot ils arrivèrent enfin a une grande place et au centre un carre de sable fin

sur ce carre trois immense statues de déesses.

Elle senti la mais d'Eskanör dans son dos il la poussait vers un banc de pierre.


-Bien, nous n’avons plus qu’à attendre la magicienne verte…

A ce moment seulement elle osa lui demander.

J'espère ne pas vous avoir contrarier en vous choisissant tout a l'heure,vous étiez le seul en qui je pouvait avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu
Accro de la vodka
Seriyu


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:49

Nullement petite, du moment que tu ne fais pas ça devant ma femme...

Au fait, sais-tu ce qui t'attends pour cette dernière épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:41

Gwenwyfar sirotait tranquillement une vodka au salon quand soudain le ciel s'assombrit, elle entendit des cris dans la rue, puis un bruit sourd enfin un coup retentit à la fenêtre, elle vit alors une énorme tête de dragon.

Tiens ON dirait Eönia !!

Elle alla à la cuisine et pris un gigot sorti à la rencontre du dragon et lui donna la friandise en lui caressant le museau.

Je PARIE que c'est Eskanör qui t'envoie, je ME demande ce qu'il veut.

Gwenwyfar monta sur le dos de la dragonne qui l'emmena en quelques battements d'ailes sur la grand place où elle trouva Eskanör accompagné d'une jeune femme, surement la nouvelle recrue.

Très cher Eskanör COMMENT allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seriyu
Accro de la vodka
Seriyu


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)
Date d'inscription : 20/04/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:01

Dans un grand battement d'ailes, Ëoniä se posa sur les pavés de la rue, et se coucha pour permettre à la magicienne verte de descendre...

- Très cher Eskanör COMMENT allez vous ?

- Ma foi très bien dame Gwenwyfar... je vous ai fait quérir pour que vous assistiez à la dernière épreuve de cette jeune recrue...

Il désigna de sa main gauche la jeune guerrière.

- peut être pourrez-vous aussi faire apparaître les six, ou doit-elle affronter une créature bien plus horrible et sanguinaire qu'une horde d'orcs réunis... J'ai nommé moi... ? Mais il serait regrettable de la faire mourir dès aujourd'hui... NIAHAHAHAHAHA !!!! ... groaaaaarg...
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:55

Et bien oui je sais ce qu'il m'attends,ce qui ne me rassure pas d'ailleurs.

A peine eu t 'elle prononcer ces paroles que la dragonne Eönia se posa prés d'eux.

Elle portait sur son dos une femme vêtue de vert cette même femme que la guerrière avait aperçue a la taverne.



Eskanör et dame Gwenwyfar se saluèrent et discutèrent un moment entre eux.


Snyke écoutait discrètement leurs propos et quand le Eskanör déclara.


Peut être pourrez-vous aussi faire apparaitre les six, ou doit-elle affronter une créature

bien plus horrible et sanguinaire qu'une horde d'orcs réunis... J'ai nommé moi...




En entendant ces paroles elle se demanda qui était le plus dangereux,un démon qu'elle

connaissait un peu ou les six dont elle ne savait rien.

Elle ouvrit la bouche et déclara.


Je suis prete.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:57

Gwenwyfar sourit aux paroles d'Eskanör le fanfaron.

Mon bon, dois je vous RAPPELER votre combat contre LES hommes serpents ?

Ce fut plus que LABORIEUX, non VOUS ne feriez pas le POIDS contre cette JEUNE femme.


Gwenwyfar souriant encore plus et s'adressa à la postulante.

Très chère si VOUS êtes prête voici LA vraie épreuve.

Elle frappa le sol de son bâton et fit apparaître 6 hommes serpents a qui elle désigna la combattante.

Tuez là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:11

Elle sursauta en entendant ces mots.

Tuer la!

A cet instant précis six immense créature firent leur apparition.

Le combat s'annonçait très rude.

Bien stable sur ces jambes une épée dans une main,une dague dans l'autre

elle se jeta au milieu des six.



rahaaaa.....


Un avantage pour elle, petite et rapide cela lui servira pour éviter certain coup.

Elle attaqua le premier a l'épée celle ci ne pénétra même pas dans le ventre de le bête

un nouveau coup dans la gorge cette fois, le sang se mit a couler la bête s'écroula.


Et de un!

Effet de surprise passer ils allaient se méfier.

A la deuxième attaque l'épée trop fragile se brisa.

Il ne lui restait plus que sa dague elle réussi cependant a en tuer un deuxième

avant de sentir une douleur atroce dans le dos.


Et de deux!

A terre.

Non je ne veux pas mourir pas encore, papa aide moi!



Les quatre restant se déchainaient maintenant sur elle combien de temps encore?

Elle réussi a planter sa dague dans le cou d'un troisième avant de perdre connaissance.



*Etait ce la fin ? Seize ans trop jeune pour mourrir!*
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

Dormir,oui enfin! je suis bien la.

Le sang s'écoule doucement,avec lui ma vie s'en va aussi.

Je n'étais sans doute pas faite pour combattre,ou bien ils étaient trop fort.

J'espère ne pas avoir déçu Eskanör et Gwenwyfar

Papa,maman je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:33

Gwenwyfar voyant la jeune femme s'écrouler ordonna.

ARRETEZ !!!

Stupides créatures mais bon ainsi étaient ils et il fallait s'en accommoder.

Mon cher Eskanör, j'ai BIEN peur que votre AMIE ait échoué.

Gwenwyfar lui tourna le dos il eut été impudique qu'il voie les larmes qui coulaient sur son visage.

Je vais FAIRE le nécessaire pour la CÉRÉMONIE. Savez VOUS si elle aurait préféré un enterrement ou UNE incinération ?
Revenir en haut Aller en bas
Snyke
Buveur de vodka occasionnel
Snyke


Nombre de messages : 11
Guilde : sans
Classe : guerrière
Date d'inscription : 25/06/2008

Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:35

Mon père Yknes et ma mère Nesyk(leurs noms avaient servi a composer le miens)arrivèrent

tous les deux de terres lointaines.

Juste au moment ou Gwenwyfar ordonnait au bêtes d'arrêter et qu'elle se retournait.


Attendez! c'est pas fini! hurla Yknes.

Non pas question elle dois vivre et se battre déclara t'il.

Nesyk se servi de sa magie pour guérir les blessures de sa fille.

Yknes lui lança son épée a cote de Snyke et dis.


Avec celle la tu n'aura aucune peine, va ma fille bat toi!.

Elle senti la vie reprendre procession de son corps elle se sentais même beaucoup plus forte.

Sa main se crispa sur l'épée en une fraction de seconde elle était debout faisant face a ses assaillants.

La surprise l'aida une nouvelle fois et apres des minutes des heures elle ne savait plus, elle vint a bout des dernier.

A genou le cœur battant épuisée.


Ai je réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chambre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite chambre?   Une petite chambre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse, petite elfe curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser