Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Akael petit mago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lienden
Adepte de la vodka

Masculin Nombre de messages : 56
Guilde : DaD / Les éternels
Classe : Guerrier
Compagnon : Celeste

MessageSujet: Akael petit mago   Jeu 10 Juil - 17:15

Information : Akael est mon 2eme personnage , il s'agit d'un mage pour le moment level 60 avec un allignement neutre qui sera déçidé par la suite.

J'arriva à la porte immense du chateau des Déhau & Alachaska & Déhauba. Je poussa douvement la porte et entra d'un pas ferme. Le hall du chateau était grand , bien trop pour acceuillir une seul personne comme moi.

Céleste vient ! Qu'attend tu ?

Céleste était le nom de mon firefox , je l'avais trouvé alors petit , près d'un village en feu , le pauvre n'avait plus personne avec lui et mon coeur m'ordonna de l'aidé. Depuis il est devenu mon fidèle compagnon a quatre pattes.

Pfff , on dirait qu'il n'y a personne. Bon vient on va voir si quelqu'un est encore la.

Je parcourais le chateau désert a la recherche d'une quelconque personne. J'arriva dès lors dans un couloir sombre. Un souffle glaçé vint me donner la chair de poule. Je me retourner et vit une pièce ouverte avec un peu de lumière en sortir. Je me précipita dans la pièce. J'était entré dans le sanctuaire même de la connaissance , des montagnes de livres étaient là. Je pouvais les compter par milliers. Armé de ma légendaire curiosité je pris le livre qui se tenait en première position , lettre A. Sur la couverture était lisible Althruisme pour les nuls.

Mais c'est quoi ce truc ? "L'althruisme est une..." pas intéressant.

Je reposa donc bien gentillement le livre ou je l'avais pris. Quand j'entendis mon chère compagnon m'appelé.

Qu'a tu bien pus trouver ? "Les réalités du monde" . Hum un titre bien intéressant.

Mais alors que je m'appréta a plongé dans ce livre la porte s'ouvrit derrière moi et une voix retentit.

(je laisse a quelqu'un le soin d'imaginer la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Sam 12 Juil - 19:07

Gwenwyfar se rendait à la bibliothèque afin de travailler sur son encyclopédie, chaque jour le monde changeait et chaque jour il fallait se remettre au travail.

Entrant dans la bibliothèque elle vit un individu qui n'était as sensé se trouver là puisque n'étant pas de la guilde.

Elle leva une main vers l'espion.

Ne bougez PAS ou je vous CARBONISE sur place. Qui êtes vous ET que faites VOUS là ?
Lienden
Adepte de la vodka

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Dim 13 Juil - 21:19

Je sursauta dès lors.

Excusé moi de cet intrusion mais je cherchais vie dans ce château et je suis donc arrivé la par le plus grand hasard. Je suis Akael et je suis en recherche d'un toit ou je pourrais me loger, un endroit ou je serais accueilli au sein de personnes que je pourrais considérer comme ma famille. Et c'est dans cet espoir que je suis venue ici. Donc n'ayez crainte de ma personne.
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Mar 15 Juil - 15:27

Gwenwyfar jeta un oeil à la clepsydre, celle-ci indiquait toujours l'heure exacte, preuve que l'homme n'avait pas menti.

Mon AMI si tel est ce QUE vous cherchiez vous AVEZ frappé à la bonne porte. Je suis Dame Gwenwyfar KISTOMERCES et à mes heures PERDUES je m'occupe du recrutement.

SUIVEZ moi à la taverne VOUS y passerez la première épreuve.

Arrivé à la taverne elle commanda 20 vodkas au tavernier.

Voici la PREMIERE épreuve en l'honneur de Déhau NOTRE déesse de la VODKA. Si vous n'êtes PAS mort après avoir INCURGITÉ ces 20 verres c'est QUE Déhau vous protège et LA première péreuve sera réussie.
Lienden
Adepte de la vodka

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Mer 16 Juil - 11:59

Boire des verres de vodka , une épreuve bien a mon gout.

Je m'approcha de la table ou se tenait les verres de vodka. Il y en avait 20. Suffisamment pour assommer un nazgul en tongue mais moi je suis un homme ! Je pris le premier verre et cria gentillement...

SANTÉ !

Je bu le premier verre de vodka tel un monstre sauta sur sa proie pour en faire son repas.

Hé ! Facile !

Je m'attaqua au suivant et rien n'en changea . Le deuxième verre...

Et hop !

Je pris tous les 5 verres suivants et les bu avec la prodigieuse rapidité d'un guépard (animal d'un autre monde).

Héhé hic. Aller le 16 verres et sans les mains (oui j'ai sauté quelque verres).

Je repris mon souffle et bu les dernier verres verres avec grace pour prouver que je ne craignais rien !

Voilà , défi relever Dame Gwenwyfar. J'attend le suivant avec (hic) , grande curiosité et impatience .
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Mer 16 Juil - 15:18

Moi AUSSI j'attends la SECONDE épreuve avec curiosité ET impatience.

Vous devrez EXÉCUTER un strip-tease en l'honneur d'Alachaska, NOTRE déesse de la luxure.

Gwenwyfar regarda un peu le frêle mage, dommage pour une fois ce ne serait pas un puissant guerrier aux muscles saillants qui faiait l'épreuve.

Gwenwyfar claqua des doigts, aussitôt la lumière baissa en intensité et une musique lancinante sortit de nulle part.
Lienden
Adepte de la vodka

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Mer 16 Juil - 16:06

Faire un strip-tease ? glup !

Je n'étais pas vraiment habitué à ce genre d'épreuve mais cette nouveauté peut s'avérer bien comique. Il y avait une petite scène dans la pièce ou nous nous trouvions , éclairée par quelques lumières. Je monta dessus , la tête baignéé par la musique qui passsait.

Bon bah quand faut se lancer...

Je n'étais pas bien musclé mais je pouvais assurer que le spectacle en vaudrait la peine. J'arracha violemment ma chemise blanche , laissant voir mon torse de jeune garçon. J'avança plus près du public d'ou je ressentais une légère moquerie de la par des plus vieux mais une certaines demande de la par des plus jeunes. Je passais ma main sur mon torse très lentement comme je le ferais avec mon aimée , puis je la posa sur mon épaule , gardant la pause quelques secondes . Mes mains arrivèrent près de cet endroit , bien connu des hommes , déboutonnant délicatement mon pantalon. Ce qui par la même occassion affola quelques beauté dans le fond de la salle. J'étais maintenant en sous-vetements devant cette petite foule , Dame Gwenwyfar regardant dans le coin. La musique se faisait encore plus douce , en transportant quelques uns dans les transes les plus profondes. Les lumières s'abaissèrent encore au moment ou j'allais enlever ce que nous hommes appelons généralement froc ou encore calbute. Mais la lumière s'éteignit rapidement pour ... éviter de passer la suite de ce strip tease au documentaire sur le physique humain. Dans le noir je jetais tout de même mon caleçon dans le public où une fan s'empressa de le ramasser.

Heureusement que j'ai toujours mon slip sur moi .

Oui car , je ne pouvais balançé "mon préçieux" de la sorte . Nan il était bien trop important a mes yeux. Et c'est d'ailleur pour cela que j'emprunta celui de Roger pour combler ces dames car dans l'excitation il n'avait pas remarqué qu'il n'avait plus le sien.

J'espère que mon petit tour vous a plus, Dame Gwenwyfar.
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Jeu 17 Juil - 12:04

Bien !!! Vous n'avez CERTES pas la carrure d'UN chippendale, mais VOTRE chorégraphie semble AVOIR plu.

Gwenwyfar se retourna.

SILENCE Mesdemoiselles !!!

Je déclare l'ÉPREUVE réussie. Rhabillez vous !! Nous ALLONS passer à l'utltime épreuve en l'HONNEUR de Débauha notre déesse de la GUERRE.
Lienden
Adepte de la vodka

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Jeu 17 Juil - 17:57

Bien alors je me m'habille , patientez juste quelques instants.

*Arrache le slip à Roger des mains d'une jeune fille et le lui rend*

Merci Roger !

La dernière épreuve m'attendait désormais ,l'ultime épreuve ,celle qui rendra le jugement ultime !

Je suis fin près et apte à passer mon dernier défi pour la Déesse Déhauba !
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Ven 18 Juil - 10:54

Gwenwyfar emmena le jeune mage enthousiaste sur la grand place. Elle frappa le sol de son bâton et fit apparaître six guerriers hommes serpents et leur ordonna.

TUEZ le !!!

Elle souffla à Akaël

Bonne CHANCE, que Débauha VOUS protège.
Lienden
Adepte de la vodka

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Sam 19 Juil - 18:23

Tuez le ? Mais attendez je suis pas venu ici pour me...

Mais avant que j'eu le temps de finir ma phrase , l'un des 6 monstres se jetta sur moi. Étant quelqu'un de bien gentils je préférais le résonné...

Mais attend... !!!!!! *esquive l'épée en se baisa* , je n'ai aucune raison de me battre contre vous !

Mais nous non plus , lança l'un des guerriers.

Un 2eme guerrier s'étant glissait dans mon dos me sauta dessus , d'un mouvement rapide je l'esquiva et le jetta a terre.

Je vous dis que...

Swiiiiiiiiiiiiiiing

L'un des guerreir m'avait coupé un cheveux avec l'un de ces cures dent , et si il y a bien quelque chose que je déteste c'est que l'on touche a mes cheveux !

Raaah !!!! Toi tu peut dire adieu a ta vie !!! Foi de Akael magicien des dieux !!!

D'un pas extremement rapide je m'approcha de ce malheureux "coiffeur" qui avait osez m'attaquer. Je concentra ma puissance magique dans ma main droite puis posa la paume de ma main sur le torse de mon ennemi.

SA VA FAIRE MAL !!!!!!

Broooooooooahhhhhh

Vous lancez la "fureur du gars avec un baton" et infligé XXXXXX de dégats.
Serpentin meurt.
Vous gagnez 2 golds , et 4 points d'expériences.
Vous remportez un "coton tige de la mort qui tue" et une "casquete en forme de sanglier carnivore mais pas trop".

Y en a d'autre qui veulent tester ?

Je jetta un regard très noir à mes adversaires de mes yeux pourtant très rouges. (c'est tiré de mon rp ^^ )

Quel motivation . Pffff...

Je me téléporta derriere 2 futur mort et leurs donna un petit gout de baton sur la tête , ce qui , à ma grande surprise les mis hors d'état de nuire.

Je sais pas si se sont les dieux qui me donne leur forces ou si se sont ces gars qui sont...mou.

Bref je m'étais occupé de la moitié des coiffeurs. L'un d'eux me lança un poignard .

Bouclier céleste apparait et défend moi des forces occultes.

Le bouclier apparut et renvoyère les poignards contre leur propriétaire.

Aller encore 2 et c'est bon.

Mais je vis mon fidèle compagnon grgné méchamment , surement avait-il envie de manger , après avoir parcourut ces terres jusqu'au chateau il fallait bien qu'il se procure de la bonne viande bien fraiche.

Bon bah , va y ! Mais n'oublie qu'il ne faut pas gacher la nourritures. Et surtout enlève les aretes cet fois....

Bien c'était mission accomplie.

Ben voilà. J'èspère que se sang vous satisfait Dame Gwenwyfar. Bien que se soit eux qui m'est cherché en premier !

C'était un massacre ! Du sang partout sur les murs , comme si tous les ogres du pays étaient venu faire un banquet mouvementé en ces lieux.
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Mer 23 Juil - 11:56

Dans sa vie Gwenwyfar avait vu bien des magiciens et chacun avait son style mais là il fallait avouer que cet Akaël était des plus originaux.

Mais peu importe le style, le résultat était là il avait réussi l'épreuve.

Ne VOUS inquiétez pas pour le sang MON ami j'en ai VU d'autres vous SAVEZ !!

Je suis HEUREUSE de vous apprendre QUE vous avez réussi l'ULTIME épreuve et je vous DÉCLARE officiellement membre de NOTRE guilde.

Soyez LE bienvenu.
Lienden
Adepte de la vodka

MessageSujet: Re: Akael petit mago   Mer 23 Juil - 12:37

Je vous remercie de m'acceuillir au sein de votre guilde ! Je jure d'être a la hauteur de toute tache que l'on me confira ! Désormais je suis avec vous et ce jusqu'a mon dernier souffle !

Je m'approcha de Gwenwyfar et m'inclina légèrement devant elle afin de lui montrer ma gratitude et tout le respect que j'ai pour elle.

Et encore , merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akael petit mago   

Akael petit mago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1