Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arrivé D'Eteril la magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eteril
Visiteur de la taverne

Guilde : Aucune pour l'instant
Classe : Magicienne

MessageSujet: L'arrivé D'Eteril la magicienne   Sam 23 Aoû - 15:55

J'arrivais devant un très beau et grand château. Sous le charme je m'arrêta quelques instant pour découvrir l'intérieur. Sur un mur était inscrit : " Hall de recrutement " Je m'avança. Il y avait quelques personnes qui discutaient avec de jeunes personnes, je placarda mon parchemin, c'est un peu comme ma biographie...
J'attirai l'attention et plusieurs personne s'attroupèrent autour de moi, je lis à voix hautes

Eteril, je suis une enfant plutôt sage, assez réservé. Apprenti en matière de magie je m'amuse à pratiqué cette activité sur les monstres qui se trouve sur mon chemin, aucun ne survit à mes sorts qui deviennent plus puissant au fur et à mesure de mon existence. Je suis aussi une soigneuse qui aide les gens souffrant le plus de leurs blessures.
J'ai envie d'atteindre un âge avancé et ainsi acquérir la sagesse des anciens qui sont un exemple pour tout le monde, j'ai envie de devenir une ange... Puis découvrir d'autres horizon.
Je pense savoir vivre en communauté, boire une verre à l'occasion dans une taverne .
J'aime bien dire ce que je pense mais je sais tenir ma langue quand il le faut.

Ma lecture terminée, je souris et repris...

J'aimerai beaucoup rejoindre vos rangs et partager de nombreuse expérience à vos côtés, m'amuser et vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Adepte de la vodka

Féminin Nombre de messages : 26
Guilde : DaD
Classe : guerrière
Compagnon : aucun

MessageSujet: recrutement   Lun 25 Aoû - 22:36

Kate, qui était restée plus tard que prévue, papotait tranquillement près du hall de recrutement.
Une petite fille entra furtivement dans le domaine, regarda à droite et à gauche et fixa quelques instant la flèche de direction indiquant le hall.

Elle s'approcha d'eux et sorti un parchemin qu'elle tendit devant elle.

Intriguée, Kate vint près d'elle, prête à interrompre cette enfant.
Celle-ci entama sa lecture, qui n'était en faite, qu'un assez bref résumé de sa vie.
Elle ajouta que si elle était venue jusqu'ici, c'était en fait pour rejoindre leurs rangs, déjà nombreux.
Kate ne pu retenir son étonnement :

-Tu veux....nous rejoindre, vraiment ? Sache que je ne m'attendait pas à cela, mais si tel est ton désir, je vais te faire passer les trois épreuves de rigueur pour faire parti des nôtres.
Si tu veux bien me suivre, pour la première...c'est direction la taverne!

En route, Kate observa sa nouvelle future recrue : Elle était fort jeune, mais semblait décidée.
Après tout, elle devait avoir un certain talent magique, ne serait-ce que pour avoir réussi à venir jusqu'ici sans se faire dévorer par une créature.
N'empêche se saouler à cet âge...enfin...

Arrivée devant l'encadrement, Kate expliqua le but de la première épreuve :

-Pour pouvoir passer le premier test, il te faudra avaler sans flancher, 20 verres remplis de vodka, notre boisson de prédilection.
Je comprendrai que tu refuse étant donné que tu es encore bien jeune pour boire, mais c'est à toi de voir...
Néanmoins, je ne te laisse pas vraiment le choix car si tu recule, tu devras repartir par où tu es venue alors, que choisis-tu ?
Eteril
Visiteur de la taverne

Guilde : Aucune pour l'instant
Classe : Magicienne

MessageSujet: Re: L'arrivé D'Eteril la magicienne   Mer 27 Aoû - 13:29

Cette épreuve sera dur certes mais en venant ici je savais que ça ne serais pas du gâteau.

Eteril s'approcha de la table où, devant elle, 20 verres de vodka étaient alignés.
Sans rien dire elle pris le verre à la main et le finis d'une seul gorgée.

18 verres plus tard Eteril n'en pouvais plus, elle ne tenais plus sur ses jambes.

En s'accrochant fermement a la table, elle pris le dernier verre, l'approcha à ses lèvres, ouvris la bouche et l'avala.

- Voilaaa, c'est terminé.
Kate
Adepte de la vodka

Féminin Nombre de messages : 26
Guilde : DaD
Classe : guerrière
Compagnon : aucun

MessageSujet: Re: L'arrivé D'Eteril la magicienne   Mer 27 Aoû - 16:42

Je considère donc ça comme un oui et je suis heureuse de l'apprendre, nous pouvons donc entamer le recrutement.

Kate amena Eteril près du comptoir où allait se dérouler l'épreuve.
Les 20 verres l'attendait déjà.

D'emblée, la magicienne avala le tout premier cul-sec.

Kate la regarda avec des yeux ronds : *Et bien, ça commence fort !*

Plus les verres, disparaissaient, moins notre recrue en herbe tenait debout.

Oh je suis vraiment désolée, quelle impolie je fais ! je ne t'ai même pas proposé de t'assoir !

Kate amena le tabouret le plus proche, mais au lieu de s'assoir, Eteril s'accrocha si fort au comptoir que ses jointures en devinrent toutes blanches.

Un petit bruit sourd indiqua que le dernier verre venait d'être posé : L'épreuve était donc terminée.

Félicitation ! Tu as bien réussie la première épreuve, mais je te suggère d'aller te reposer un moment le temps d'évacuer tout ce que tu viens d'ingérer.
Et ce soir, rejoins-moi ici même pour la seconde épreuve où bien des surprises t'attendent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé D'Eteril la magicienne   

L'arrivé D'Eteril la magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1