Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tibills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibills
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Guilde : Aucune
Classe : Mage de la mort qui tue
Compagnon : Bristol (humain de compagnie *_*)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Tibills   Mar 10 Fév - 3:55

Tibills Fils de voleur rodeur de famille en famille c'est amies les plus fidéle lui avait toujours apri a ne pas confiance au personne Sans coeurs.Des son plus jeune age il partie de chez lui pour allé dans un millieux pluto hostile il viva... ...

...

... Bref sérieusement reprenons depuis le départ...
Laughing

-------

Le soleil se levait à peine sur Revea. La fraicheur matinale n'avait pourtant pas effrayé ce petit être qui avançait au milieu des hautes herbes entourant le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha. Seules ses longues oreilles blanches étaient visibles dans cette verdure chatoyante.

Tibills, car c'est ainsi qu'il se nommait, était un lapin. Quoi que plus commun qu'un lapin gambadant dans l'herbe au petit matin ? Et bien, ce léporidé avait de particulier qu'il était étroitement lié aux humains, et ce pour trois raisons en particulier. Premièrement, il connaissait leur langue et pouvait communiquer avec eux sans la moindre difficulté. Ensuite, de part sa capacité à s'exprimer dans un langage compréhensible, il avait pu acquérir les connaissances nécessaires pour maîtriser le puissant art qu'est la magie. Enfin, ce que ce lapin préférait du monde des humains, c'était leur goût pour les boissons alcoolisées.

Il gambadait donc, aux abords du château des prêtres de D.A.D., dans l'espoir de pouvoir entrer au sein de leur guilde. C'était Eskanör - qu'il avait rencontré par hasard au détour d'un chemin et qui, dans un premier temps, avait tenté de faire de lui son repas du midi - qui l'avait envoyé ici, à Revea.

Quelques minutes passèrent encore, et Tibills sortit des herbes hautes. Apparut alors un lapin au pelage entièrement blanc, qui fonçait vers la porte massive qui marquait l'entrée du château des fidèles serviteurs de D.A.D. Arrivé devant cette imposante porte, le lapin réalisa qu'il n'avait aucune idée de la façon dont il entrerait. Il se redressa sur ses pattes arrières et frappa à la porte à quatre reprises. Le résultat fut médiocre, le son émit par ses tapements étant quasiment inaudible, du fait de l'épaisseur de la porte qui absorbait les sons.

Il se décida alors à attendre devant la porte, espérant bien qu'un jour ou l'autre, quelqu'un sortirait ou entrerait dans le château, lui permettant ainsi à lui aussi de pénétrer dans les lieux et de se présenter aux occupants, dans le but de présenter sa candidature au sein de leur guilde.

Adossé contre la porte, Tibills ouvrit sa besace et en sortit une carotte qu'il grignota lentement en attendant un quelconque mouvement. Les minutes passèrent et, le soleil caressant le pelage du lapin, ce dernier s'endormit devant la demeure toujours paisible des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Ven 13 Fév - 12:40

*Par une belle après-midi ensoleillée, rompue de fatigue du fait de la chasse et des entrainements quotidiens que la guerrière s'imposait mais surtout du fait de devoir gérer et surveiller toutes cette bande de tarés qu'étaient les DAD, Narsil lézardait au soleil, allongée dans l'herbe non loin de la porte du château.

Un mouvement dans les herbes proches d'elle, trop proches d'elle justement, la fit se redresser automatiquement sans pour autant faire remarquer sa présence. Installée dans l'herbe, ce qu'elle vit à ce moment là, la sidéra. Elle eut peine à croire que ses yeux ne lui jouaient pas des tours à cause de la fatigue. Un lapin, car oui il s'agissait bien d'un lapin à première vue, se tenait contre l'imposante porte d'entrée de la guilde.

Elle continua de l'observer sans se faire remarquer et s'approcha de celui-ci une fois qu'il se fut, apparemment, endormi. La main sur la garde de sa lame, prête à réagir, elle resta un moment silencieuse, debout devant le petit lapin blanc assoupi. Un étrange sourire étira ses lèvres. La scène était assez mignonne: le petit lapin blanc dormant au soleil, sa carotte à la bouche, illuminé par le soleil qui flottait encore relativement haut dans le ciel. Elle hésita un moment à parler, ne voulant pas le réveiller mais se décida quand même à l'interpeler*


Belle après-midi pour lézarder au soleil n'est ce pas ?

*La question était somme toute anodine mais c'était l'entrée en matière la plus judicieuse qui était venue à l'esprit de la guerrière, plus apte à se trouver sur un champ de bataille, qu'à effectuer les recrutements. Néanmoins comme personne ne semblait se manifester, il était de son devoir de ne pas laisser leur hôte dehors, sous la menace des nombreuses menaces qui rodaient sur les terres, somme toute magnifiques, d'Orepa*

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibills
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Guilde : Aucune
Classe : Mage de la mort qui tue
Compagnon : Bristol (humain de compagnie *_*)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Tibills   Sam 14 Fév - 1:32

Tibills était dans une prairie. L'herbe était fraîche et Tibills se sentait bien. Il gambadait, sans réel objectif, bifurquant selon l'humeur. C'est alors que, comme surgie de nulle part, une carotte énorme apparut au milieu du champ. Se secouant vivement la tête pour être sur de ne pas avoir de mauvaise hallucination, Tibills espérait intérieurement qu'elle serait encore là. Et elle y était encore. Une énorme carotte.
Spoiler:
 
Tibills, un filet de bave coulant de sa lèvre inférieure, décida alors de se jeter sur ce cadeau divin. Il était au paradis. Il se rapprochait. A chaque pas la carotte lui paraissait plus grande encore. Il se rapprochait encore. Il n'était plus qu'à quelques mètres. Encore un instant et il pourrait croquer dedans. Oui, il y était enfi...


Belle après-midi pour lézarder au soleil n'est ce pas ?

Tibills se réveilla en sursaut, la carotte entamée dans sa bouche s'enfonçant dans sa gorge, le faisant s'étouffer. La carotte énorme avait disparu, et à la place, une guerrière en armure se dressait devant lui, main sur la fusée de son épée. Le lapin était lié entre la déception d'avoir été réveillé au meilleur moment de son rêve et la gêne occasionnée par la position inconfortable dans laquelle il était alors qu'il comptait rejoindre les rangs des DAD. Il toussa encore quelques fois pour faire ressortir le légume qui obstruait sa gorge et prit la parole...

Je... Ma carotte... Oui enfin... 'Ne lézardais pas vraiment... Enorme... Enfin...

Tibills reprit son souffle, médita quelques secondes sur ce qu'il allait dire et reprit :

Je ne dormais point. Je... Méditais devant votre porte sur... sur... les arguments à trouver pour me faire recruter dans la guilde des DAD. D'ailleurs, étant donné que vous me sortez de ma... méditation à l'entrée de leur demeure, je me permet de supposer que vous êtes l'une des leurs, ou une proche tout du moins. Mais avant tout... Je tiens à me présenter. Tibills, lapin mage. Je suis ici, comme je viens de vous le dire, pour entrer dans la guilde qui demeure derrière cette porte. Je viens sur les conseils d'Eskanör. Le connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Sam 14 Fév - 13:28

*Elle haussa un sourcil en voyant le lapin s'étouffer à moitié avec sa carotte puis retint difficilement un sourire lorsque celui-ci lui indiqua qu'il ne dormait pas mais méditait. Elle se demanda un moment s'il espérait vraiment lui faire gober une excuse pareille surtout vu comment il bafouillait et s'emmelait tout seul.

Elle le laissait néanmoins finir son explication, dont elle ne crut évidemment pas un moment, puis relacha la garde de son épée, jugeant que ce n'était plus la peine de se méfier du lapin blanc. Elle le fixa un moment puis sourit en l'entendant prononcer le nom d'Eskanichou.

D'un hochement de tête, elle lui signifia qu'effectivement elle connaissait l'énergumène en question, puis elle tendit sa main en direction du nouveau autant pour le saluer que pour l'aider à se relever*


Bienvenue sur les terres des DaD Tibills. Je me présente, Narsil, commandante des Déhau, Alachaska et Débauha, tout comme Eskanor qui t'a indiqué de venir ici. Heureuse de te rencontrer.

Si tu tiens à être recruté parmi nos rangs, ce qui je pense, fait l'objet de ta visite en ces lieux, alors je t'invite à me suivre à l'intérieur de la citadelle afin de passer les 3 épreuves réglementaires. Si tu les réussis, tu obtiendras ton billet pour nous rejoindre, si tu échoues, la décision de t'accueillir ou non parmi nous, reviendra à notre bien aimée cheffe Thémis.


*Sur ces mots, elle se tut et attendit la réaction du petit lapin. Elle espérait néanmoins que l'annonce des 3 épreuves ne l'effrairai pas et qu'il la suivrait à l'intérieur car il intriguait quelques peu la guerrière. A vrai dire, c'était bien la première fois qu'elle était confronté à un lapin qui parlait et qui en plus maitrisait la magie*

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibills
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Guilde : Aucune
Classe : Mage de la mort qui tue
Compagnon : Bristol (humain de compagnie *_*)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Tibills   Sam 14 Fév - 20:32

Bienvenue sur les terres des DaD Tibills. Je me présente, Narsil, commandante des Déhau, Alachaska et Débauha, tout comme Eskanor qui t'a indiqué de venir ici. Heureuse de te rencontrer.

Si tu tiens à être recruté parmi nos rangs, ce qui je pense, fait l'objet de ta visite en ces lieux, alors je t'invite à me suivre à l'intérieur de la citadelle afin de passer les 3 épreuves réglementaires. Si tu les réussis, tu obtiendras ton billet pour nous rejoindre, si tu échoues, la décision de t'accueillir ou non parmi nous, reviendra à notre bien aimée cheffe Thémis.


Cela commençait mal. Ce guerrier qui l'avait convié à venir ici, Eskanor, ne lui avait en aucun cas dis qu'il y aurait des épreuves pour entrer dans leur guilde. Qui dit épreuve dit effort, et Tibills détestait en faire.

Il devait maintenant peser le pour et le contre. Avoir la chance d'accomplir son rêve et de se mêler à des humains et ainsi étudier leur mode de... fonctionnement ou rester à flemmarder au soleil. Le choix était rude.

Après un long bâillement, le lapin se leva sur ses deux pattes arrières et, en haussant les épaules il dit à Narsil :


Trois épreuves. Après tout, ça ne doit pas être la mer à boire. Je vous suis, madame la commandante.

Le lapin attendit alors que la guerrière ouvre la porte qui lui avait empêché d'entrer par lui-même dans la demeure. Il se dit alors à ce moment là : "pourvu qu'il n'y ait pas une épreuve de force..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Dim 15 Fév - 18:23

*Un large vint fendre les lèvres de la guerrière suite à la réflexion du lapin.. "La mer à boire" il ne croyait pas si bien dire. Enfin il le découvrirait par lui même bien assez tôt. Elle tourna ensuite les talons après lui avoir fait signe de la suivre et frappa avec le pommeau de son épée sur la grande porte. 3 coups secs et rapides, comme à son habitude.

Une fois celle-ci ouverte, elle s'engagea dans la cour de la citadelle et prit le chemin de la taverne où se déroulerait la première épreuve qui attendait le dénommé Tibills. Elle fit néanmoins un créneau par le hall du recrutement prévenir qu'elle aurai surement besoin d'un autre commandant plus qualifié qu'elle pour les épreuves de recrutement mais également d'un magicien.

Jettant un rapide coup d'oeil par dessus son épaule, elle vérifia si le lapin ne s'était pas perdu en chemin et reprit le chemin de la taverne. Elle poussa la porte de l'établissement de Roger, leur tavernier chéri, et le salua d'un grand sourire avant d'aller se poser à sa table habituelle. D'un signe de tête, que le tavernier comprit aisément, elle lui demanda la commande habituelle. Peu de temps après, une vingtaine de verres de vodka se trouvait devant le petit lapin blanc*


Si tu arrives à boire ces 20 verres de vodkas sans flancher, tu réussiras la première épreuve car cela signifieras que tu as le soutien de Déhau, notre déesse de la vodka.

Bonne chance !

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibills
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Guilde : Aucune
Classe : Mage de la mort qui tue
Compagnon : Bristol (humain de compagnie *_*)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Tibills   Lun 16 Fév - 0:51

Narsil sourît lorsque Tibills accepta de relever les trois épreuves. Comment interprêter ce sourire ? Un sourire moqueur indiquant qu'un faible lapin comme moi n'y arriverait jamais ? Un sourire amusé par l'étrangeté qu'un lapin parlant pouvait créer ?

Le lapin passa la porte que Narsil venait d'ouvrir. Il regarda la porte et lui murmura "Alors, c'est qui le plus fort hein ? Tu croyais pas que tu allais m'empêcher d'entrer hein ?"...

Par la suite, il suivit la guerrière jusqu'à une grande cour. Tous deux bifurquèrent ensuite vers une salle qui, depuis l'extérieur, semblait ressembler à ce que les humains appelaient communément "taverne". Tibills pensa alors qu'avant de commencer les épreuves, Narsil l'emmenait prendre un petit encas matinal.

Découvrant les lieux et le tavernier, le lapin prit place à une table. Narsil n'eut pas besoin de prendre commande, le tavernier semblait savoir ce qu'il fallait servir. Tibills pensa alors qu'étant un lapin, Roger lui apporterait surement des carottes, car le régime alimentaire d'un lapin est bien moins complexe à dfinir que celui d'un humain.

Espérant qu'il y aurait beaucoup de carottes, quelle ne fut pas la surprise du lapin lorsqu'il vit arriver vingt verres sur la table, remplis du nectar brûlant que les humains appellent "vodka". Il avait eu "la chance" d'y goûter auparavant, ayant confondu cette boisson avec de l'eau. C'est d'ailleurs le seul souvenir que Tibills ait de la soirée où il avait pu goûter à la vodka. Tous les autres souvenirs s'étaient comme évaporés.

Il observa Narsil, espérant que ces verres ne lui étaient pas destinés, mais il déchanta rapidement...


Si tu arrives à boire ces 20 verres de vodkas sans flancher, tu réussiras la première épreuve car cela signifieras que tu as le soutien de Déhau, notre déesse de la vodka.

Boire 20 vodkas... Et ce au petit matin. Voilà qui commençait mal. Tibills comprit alors pourquoi Narsil avait sourit lorsqu'il lui avait dit qu'il accepté les trois épreuves. Ce n'était pas l'acceptation qui l'avait faite sourire, c'était la façon de le dire... "Pas la mer à boire"... Je n'aurais pas pu mieux formuler les choses. Stupides expressions humaines.

Je dois boire ces vingt verres ? Maintenant ? Euh... Il est assez tôt et, non pas que je n'ai pas envie de faire cette épreuve, il ne me parait pas sage de boire de si bonne heure, qui plus est presque à jeun. En effet, je n'ai mangé que deux ou trois dizaines de carottes ce matin...

Tibills sortit une carotte de sa besace, croqua dedans et ajouta, l'air gêné...

Au fait, je pense que vous avez déjà du avoir des dizaines et des dizaines de recrues... Est-ce que parmi elles vous avez déjà eu des animaux ? Je veux dire par là, est-ce qu'un animal a déjà passé cette épreuve ? Je ne voudrais pas qu'il m'arrive malheur après avoir ingurgité toute cette quantité de... vodka.

Terminant sa carotte, Tibills saisît un verre, renifla son contenu et, tout en attendant la réponse de Narsil, il avala d'une traite le breuvage translucide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Lun 16 Fév - 22:05

*Roger avait posé les 20 verres de vodkas devant le lapin mage et un autre devant la guerrière qui lui sourit avant que ce dernier ne retourne comme à l'accoutumée derrière son comptoir.

Narsil posa alors son regard sur le lapin lui faisant face et observa attentivement ses réactions. Elle put lire dans ses yeux le doute, voire même l'affolement, suivi d'un peu de gêne. Gêne qui se confirma dans sa voix lorsqu'il prit, somme toute assez timidement, la parole et lorsqu'il croqua dans sa carotte, surement pour se donner un peu de courage et de contenance*


Effectivement, beaucoup de recrues sont déjà passées par ici, moi y compris, il y a de cela un certain temps maintenant, cela est vrai.
Pour ce qui est des animaux, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer ici de personnes aussi étranges que toi.. mais d'autres étaient là bien avant moi, donc je ne saurai répondre plus précisément à cette question, tu m'en vois navrée.


*Elle marqua une pause, suite à cela, autant pour réfléchir et chercher dans ses souvenirs, la présence d'animaux ou non lors des recrutements, que pour boire une gorgée de Vodka Déhau qu'elle avait pris l'habitude d'apprécier depuis son arrivée. Une fois de plus, elle ne fut pas déçue par le gout du contenu de son verre, ce breuvage était toujours aussi bon. Puis elle reprit, afin de rassurer un peu, ou du moins autant qu'elle le pourrait, le lapin mage*

Cette épreuve n'a jusqu'à présent mise la vie de personne en danger, tu peux être rassuré. De plus nous avons au sein de la guilde, plusieurs magiciens de haut rang et puissants qui pourront, si nécessaire, te porter secours au cas où cela tournerait mal.

Et puis.. si tu ne te sens pas à la hauteur pour affronter cette épreuve, tu peux toujours abandonner maintenant, avant même de la commencer, ou à tout moment lors de celle-ci. Dans tous les cas, tu auras échoué et l'épreuve ne sera donc pas validée. De ce fait, ton recrutement ne sera plus de mon ressort mais, comme je te l'ai déjà dit, de celui de notre cheffe.

Mainenant, c'est à de voir si tu veux tenter ta chance ou non. Tu es libre de tes choix donc je ne peux que te conseiller de faire les bons et te souhaiter bonne chance.


Le regard qu'elle posa alors sur le lapin était rempli d'encouragements sincères tout comme le sourire qu'elle lui adressa. Un grand et large sourire, franc, mais également un brin amusé par la nostalgie de son recrutement que lui procurait le fait d'en faire passer un elle-même au moment présent.
Elle attendit ensuite la réponse et/ou la réaction du lapin blanc, espérant au fond d'elle qu'il oserait se jeter à l'eau, ou dans le cas présent, dans la vodka*

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibills
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Guilde : Aucune
Classe : Mage de la mort qui tue
Compagnon : Bristol (humain de compagnie *_*)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Tibills   Mar 17 Fév - 18:53

Le liquide lui brûlait la langue. Tibills regretta amèrement d'avoir voulu garder le liquide en bouche pour pouvoir s'imprégner du goût de la Vodka. Il avala difficilement la boisson et fit un sourire crispé à la guerrière, tentant de masquer sa subite envie de "cracher des flammes". Il prît alors une autre carotte dans sa besace et en mangea un morceau. Cela calma l'impression de brûlure, et le lapin reprit...

Bon. Enc... Plus que dix-neuf, hein.

Tibills reprit un verre et le but cul sec. Il s'était fait avoir la première fois, mais il ne réitèrerait pas l'expérience. Il envoya directement la Vodka au gosier, sans la laisser s'imprégner sur sa langue et son palet.

Il enchaîna directement les vodkas suivantes, la technique de la rapidité à avaler la Vodka s'avérant efficace. Arrivé à la onzième, Tibills fit une pause...


Il faut chaud dans cette taverne, non ? Ça doit venir de mon pelage qui sait... Peut-être trop chaud pour vos demeures chauffées... Toujours est-il qu'il fait chaud.

Tibills but la douzième Vodka, et refit une pause...

Vraiment chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Mar 17 Fév - 19:47

*Il avait finallement décidé de relever l'épreuve pour le plus grand plaisir et soulagement de la guerrière qui le regarda faire d'un oeil intéressé.

Il prit le temps de déguster le breuvage qui remplissait le contenu de son premier verre ce qui était une mauvaise idée, la guerrière était bien placée pour le savoir. Le sourire qu'il lui adressa confirma ce qu'elle pensait, il regrettait de ne pas l'avoir bu cul sec, ce qu'il fit d'ailleurs pour les verres suivants.

Il fit une pause suite au onzième puis au douzième verre et la guerrière ne put retenir un petit rire frais qui lui montait aux lèvres. Elle était, elle aussi, passée par là et savait très bien ce qu'éprouvait le lapin. Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de jeter un oeil aux verres restants et de l'encourager*


Courage, tu as déjà fait plus de la moitié du chemin. Plus que 8 verres.. et ta tu auras réussis à dominer la première épreuve. Quand à la chaleur, je pense que cela vient effectivement de ton pelage, car je ne trouve pas qu'il fasse si chaud que sa.

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibills
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Guilde : Aucune
Classe : Mage de la mort qui tue
Compagnon : Bristol (humain de compagnie *_*)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Tibills   Mar 17 Fév - 21:24

Il restait au lapin 8 verres à boire. Il aurait bien préféré reprendre sa sieste de tout à l'heure, plutôt que de continuer à boire. Mais ce serait peut-être sa seule occasion de rejoindre un groupe d'humains et de se mêler à eux.

Sourire crispé, le treizième verre entre les deux pattes avant, Tibills ingurgita la boisson cul sec, comme les précédentes. Peut-être était-ce que son organisme avait perdu toute sensibilité après une telle dose de Vodka, ou alors qu'il s'habituait, mais Tibills réalisa en buvant la quatorzième Vodka que cette boisson devenait meilleure avec la quantité.

Par contre, plus il buvait plus il avait chaud. Il observa Narsil et se remémora tous les humains qu'il avait croisé par le passé, avec leur fourrure enlevable à souhait. Vêtements qu'ils appelaient ça. Le lapin était jaloux de cet avantage certain. Il ne tergiversa pas plus longtemps à ce sujet, et bût la quinzième et la seizième Vodka très rapidement.

Fouillant dans sa besace, le lapin reprit la carotte entamée un peu plus tôt et la termina. Il remarqua que manger lui faisait du bien. Il reprit donc une autre carotte et l'attaqua d'un coup de dents net. Le lapin observa Narsil qui le regardait et se dit qu'elle avait peut-être faim après avoir bu une Vodka.

Il sortit alors une autre carotte de sa besace -sa dernière carotte-, et la tendit à la guerrière.


Une petite carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Mar 17 Fév - 22:33

*Le petit lapin continuait de descendre les verres se trouvant devant lui.. chose étrange, contrairement à tout ceux qu'elle avait jusqu'à présent faire cette épreuve, il était le seul à accélérer au fur et à mesure. La guerrière arqua un sourcil à cette pensée, décidément ce lapin semblait réserver bien des surprises.

Elle but une nouvelle gorgée de son propre verre puis jeta un rapide coup d'œil sur la pièce, qui était étrangement vide. Elle se souvenait d'avoir vu ce lieu beaucoup plus festif et vivant, ce qui la rendait en fait un peu nostalgique. Durant un certain temps, d'autres se serait joint à elle, pour assister au recrutement du lapin.. mais cette époque semblait bel et bien révolue... Et à vrai dire, elle trouvait cela bien dommage même si, au fond, personne n'y pouvait rien.

Elle sortit de ces pensées et ramena son attention sur Tibills qui venait de s'adresser à elle. Son regard tomba, avec une certaine dose d'étonnement, il fallait l'admettre, sur la carotte que ce dernier lui tendait. Elle refusa poliment d'un geste de la main accompagné d'un sourire, estimant qu'elle lui serait surement plus utile à lui qu'elle, et à vrai dire elle n'avait pas vraiment faim, et encore moins faim de carottes*

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibills
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Guilde : Aucune
Classe : Mage de la mort qui tue
Compagnon : Bristol (humain de compagnie *_*)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Tibills   Mar 17 Fév - 23:06

Tibills était bouleversé. Il ne savait guère si la Vodka amplifiait ses émotions, mais un mélange de déception et de colère se mêlaient en lui suite au refus de son présent. Plutôt que de ne fauter en s'emportant, il préféra se concentrer sur son dix-septième verre. Il le bu, et ne prit pas le temps de respirer pour boire le suivant.

Plus que deux, si j'ai bien compté...

Le lapin réalisa sa bêtise en voyant les deux seuls verres encore plein. Bien entendu qu'il ne lui restait plus que deux Vodkas à boire, puisqu'il ne restait plus que deux verres pleins sur la table.

Plutôt que de dire d'autres idioties qui pourraient mettre en péril son entrée dans la guilde, Tibills prit l'avant-dernier verre et l'ingurgita.

Le lapin observa alors Narsil, puis le dernier verre. Comme pour marquer cet instant, le lapin approcha lentement sa patte droite vers le verre, aggripa ce dernier, le levant lentement, comme pour savourer -non pas la Vodka, car à vrai dire il n'en pouvait plus- la réussite de sa première épreuve.

Il bu alors lentement la dernière Vodka, un peu comme la première, et ce pour, en quelque sorte, boucler la boucle.

Il laissa tomber le verre par terre, ce dernier se brisant sous la table. Tibills se pencha pour ramasser les morceaux, mais gouverné par l'alcool, il bascula et tomba à la renverse dans les débris de verre.


... C'est bizarre, ça fait même pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Mer 18 Fév - 12:47

*Elle perçut dans l'attitude du lapin, une petite dose de déception voire même de colère suite à son refus pour la carotte. Elle ne s'en offusqua pas, se doutant que sa réaction était quelque peu exacerbée par la quantité de vodka qu'il venait d'ingurgiter.

Les verres se vidaient peu à peu, il but l'avant dernier avant de poser son regard dans celui de la guerrière, puis avec une lueur victorieuse, il se saisit du dernier verre, avec une certaine fierté d'avoir réussi. Il prit le temps de boire le contenu de celui-ci avant de le laisser se fracasser sur la table... puis, comme beaucoup d'autres à la fin de cette épreuve, il s'écroula en avant, sa tête venant heurter la table et les débris de verre s'y trouvant.

Un sourire vint étirer les lèvres de la guerrière en entendant la réplique de Tibills.. effectivement, ce n'était pas étonnant qu'il ne ressente plus aucune douleur après la quantité d'alcool qu'il venait d'absorber. Elle lui releva la tête d'un geste lent et doux, constatant avec soulagement qu'il n'avait que quelques égratignures, avant que Roger ne s'empresse de venir débarrasser la table des verres et des débris de celui qui avait été brisé. Narsil le remercia d'un regard avant d'annoncer au lapin sa réussite à la première épreuve de recrutement*


Félicitations Tibills, il semblerait que Déhau est choisi de te prendre sous son aile, aussi je déclare cette première épreuve terminée et réussie !

Mais tout n'est pas gagné pour autant, il te reste encore deux épreuves à braver si tu t'en sens capable.. mais avant cela, tu peux si tu le souhaites, t'accorder un peu de repos dans l'une des chambres à l'étage. Ce que, personnellement, je te conseille de faire, tout comme nettoyer les quelques blessures que t'ont causé ta chute dans les éclats de verre.

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibills
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Guilde : Aucune
Classe : Mage de la mort qui tue
Compagnon : Bristol (humain de compagnie *_*)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Tibills   Mer 18 Fév - 20:02

Le lapin se redressa et déambula vers nulle part...

Une petite sieste... C'est une bonne idée cela...

Le lapin attendit qu'on lui indique où aller, se concentrant pour ne pas chuter à chaque pas. Il se remit même sur ses quatre pattes pour se déplacer, chose qu'il n'avait pas faite depuis fort longtemps du fait de son envie de se mêler aux humains.

Réveillez-moi dans quelques heures pour la prochaine épreuve si je ne suis pas réveillé,

Indiqua Tibills à Narsil en suivant Roger qui le menait à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Mer 18 Fév - 21:44

*La guerrière le suivit du regard lorsqu'il suivit Roger à l'étage, grimpant les marches à quatre pattes, tel un vrai lapin, ce qui fit de nouveau sourire cette dernière. Finissant son verre, elle se leva et alla le poser sur le comptoir avant de se renseigner auprès de Roger, du numéro de chambre dans laquelle il avait laissé le lapin mage dormir.

S'accoudant au comptoir, elle discuta un moment avec Roger, jetant par moment de rapides coups d'oeil sur la salle qui ne se remplissait toujours pas, au grand étonnement et désarroi de la guerrière. Effectivement, sans spectateurs autre qu'elle même, elle trouvait l'intérêt de la deuxième épreuve limité... très limité. Elle poussa un soupir qui se fit plus profond et long qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle décida de laisser le lapin se reposer autant de temps qu'il le lui faudrait, il en avait bien besoin. Elle déambula un moment dans la taverne avant de finalement aller prendre l'air, étouffant de voir ce lieu, d'habitude si animé, aujourd'hui si mort et vide.

La brise du vent lui caressant le visage lui fit le plus grand bien et pendant un instant ses pensées s'envolèrent vers son rôdeur, son bel ange qui berçait son cœur et sa vie. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien être en train de faire en ce moment même et si elle lui manquait.. Sentant son cœur se serrer à cette pensée, car de son côté il lui manquait terriblement, elle la chassa d'un revers de main et retourna tenir compagnie au tavernier en attendant le réveil du petit lapin blanc*

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seriyu
Accro de la vodka
avatar

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 28
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Compagnon : (ex) Alardhrïn / Ëonia (dragonne)
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Tibills   Jeu 19 Fév - 1:53

Une rumeur parlant d'un petit lapin blanc quelque peu bizarre lui fut transmise lors du rapport des gardes, et il comprit alors que son jeune ami lapin était enfin venu se présenter au chateau...

Eskanör, en train de se remémorer les doux instants passés avec sa femme dans le petit village où ils venaient de passer quelques jours, était en train de remonter la grande rue, quand il aperçu au loin Narsil devant l'auberge où s'effectuaient les recrutements.

Il héla son nom, mais la jeune commandante, sans doute trop préoccupée par on ne sait quoi, ne l'entendit pas, et rentra chez Roger, complètement insensible aux hurlements (voire beuglements) d'Eskanör...

Après un bref échange de coup de poing avec un homme un peu trop saoul pour éviter de se battre, le barbare remonta rapidement la rue pour arriver à son auberge tant appréciée. Se souvenant de ne pas frapper pour éviter de faire plier les gonds, il entra directement dans le lieu de perdition
.

Et ben... Y'a pas grand monde aujourd'hui mon gros Roger... Tu fais fuir les clients avec l'odeur de tes pets, ou c'est parce que Narsil est rentrée que tout le monde est sorti ?

Il finit sa phrase en s'accoudant à côté de la jeune guerrière, une large rangée de dents à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Jeu 19 Fév - 13:30

*Elle avait vaguement cru entendre quelqu'un l'appeler dans la rue lorsqu'elle se trouvait dehors, adossée au mur de l'auberge.. elle n'avait cependant même pas pris la peine de tourner la tête pour voir de qui il s'agissait. L'envie et le cœur n'y était pas... A vrai dire à l'instant précis où elle se trouvait dehors l'unique personne qu'elle aurait aimé voir, n'avait aucune chance, et encore moins de raisons de se trouver là.

De nouveau accoudée au comptoir, la porte ne tarda pas à se rouvrir, ce qui il fallait bien l'admettre, remit un peu de baume au cœur à la guerrière. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour voir de qui il s'agissait, elle le reconnut aussitôt à sa voix et à sa phrase acerbe, qui aura vexé quiconque ne connaissait la brute au grand cœur: Eskanör.

Tournant la tête, faussement offusquée par sa remarque, elle le gratifia d'un sourire et d'un magistral petit coup de coude, qui ne lui fit d'ailleurs aucun effet. Sa présence lui faisait plaisir, au moins, elle n'était plus toute seule dans cette taverne, qui si vide lui foutait un bourdon sans nom...*


Je vois que ta bonne humeur est toujours intact malgré cette période si... inanimée, dira-t-on. Il faudra que tu me donnes ton astuce car j'ai de plus en plus de mal à garder la mienne honnêtement.

Je suppose que tu es venu voir le lapin blanc à qui tu as conseillé de venir ici ? Pour l'instant, il se repose dans l'une des chambres à l'étage, et si tu veux savoir, il a réussi la première épreuve. Mais, à vrai dire, j'hésite à lui faire passer la suivante...


*Son sourire s'était vite estompé à ses mots et elle posa un regard triste sur la salle, toujours aussi désespérément inoccupée. Elle la lui désigna d'un geste de la main avant de reprendre*

Comme tu peux le voir, à part nous, il n'y à personne.. Aussi je ne vois pas l'intérêt de lui faire passer la deuxième épreuve s'il n'y a aucuns spectateurs pour y assister et juger de sa réussite ou non. Et puis, faire passer cette épreuve à un lapin, sa n'a pas de sens, tu ne trouves pas ?

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polowsky
Adepte de la vodka
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Tibills   Ven 20 Fév - 11:53

Polowsky entra dans la taverne encore tout content d'avoir des nouvelles quêtes. Il alla s'asseoir au comptoir commanda une vodka dehau et scruta la salle.
Son regard s'arreta sur Narsil et Eska qui parlait d'un lapin qui se trouvait là il y a peu et se demanda ce qu'un lapin pouvait bien faire là.
Polowsky but son verre et attendit avec curiosité de savoir ce que Thibills, le lapin pouvait bien faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marishka
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Guilde : Déhau Alachaska & Débauha
Classe : garde royale
Compagnon : Fantasy
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Tibills   Sam 21 Fév - 12:11

Marishka ouvrit la porte de l'auberge et vu Eskanor, Narsil et Polowsky au comptoir. Elle s'approcha, curieuse de voir le lapin blanc dont tout le monde parlait.

Elle salua les DaD et leur dit: Vous inquiétez pas, les ivrognes arrivent, j'en ai croisé un ou deux! Ils ne devraient plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 27
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Tibills   Dim 22 Fév - 21:23

*Voulant profiter de cette belle journée, et ayant réussi à se détacher quelques heures de son beau blondinet et de leur, Muse était allé se promener sous le soleil radieux. C'était temps revigorant, et apaisant. Elle s'était dirigée vers Erevia, là où résidaient les DaD. Elle alla alors directement à la taverne, où elle pensait y trouver le plus de monde.
Elle fut ravie d'y voir Eskanör et Narsil, qui parlaient d'un certain lapin blanc, et polowsky et marishka.*

Bonjour tout le monde.

*Elle leur adressa un sourire chaleureux *

Alors comme ça le petit lapin est donc venu, où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Dim 22 Fév - 21:57

*La porte de la taverne s'ouvrit à plusieurs reprises suite à l'arrivée d'Eskanör, ce qui remit un peu de bonne humeur et de baume dans le cœur meurtri de la guerrière. Polow et Marishka étaient venus leur tenir compagnie, probablement intrigué par l'étrange recrue dont elle s'occupait.

Muse, venait également de se joindre à eux et ce fut avec un grand sourire que Narsil accueillit cette nouvelle arrivée. Elle aimait bien cette petite blondinette qu'était Muse, elle appréciait la rôdeuse et la chaleur qu'elle amenait à chaque fois avec sa présence.

Elle offrit à boire à tout le monde puis, rassérénée de voir que le lieu se remplissait enfin, elle se décida à rompre le silence dans lequel elle venait de s'enfermer pendant un petit temps. Se redressant, elle s'adossa au comptoir et jeta un œil vers les escaliers qui menaient à l'étage avant de répondre, à l'intention de tous*


Le petit lapin blanc est un mage et il s'appelle Tibills pour information. Il a réussit la première épreuve et, comme la taverne était vide et qu'il était plus que bien éméché aussi, je l'ai autorisé à aller se reposer.
Il est donc dans l'une des chambres à l'étage en train de dormir probablement ou de désinfecter les quelques plaies qu'il a au visage après s'être écroulé sur son 20ème verre de Vodka terminé.

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polowsky
Adepte de la vodka
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Tibills   Lun 23 Fév - 20:50

*Polowsky pouffa à l'histoire de Narsil.*

J'aurais aimé voir ça, ca devait être quelque chose.

*Il eu un moment de reflection et demanda doucement à Narsil.*

Des plaies au visage à cause de la vodka? Comment a t'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Tibills   Lun 23 Fév - 22:27

*La guerrière tourna la tête vers Polow qui venait de s'adresser à elle, elle esquissa un sourire en repensant à la scène avant d'en faire part aux autres*

Eh bien, en fait, il semblerait que les animaux tiennent moins bien l'alcool que les humains.. et il s'avère qu'après avoir fini son 20ème verre de Vodka, il l'a tout simplement laissé tomber. Les verres de Roger sont certes de très bonnes qualités, mais il s'est tout de même brisé sur la table.. puis s'est sa tête qui s'est écroulée. En plein dans les éclats du verre qu'il venait de casser.

D'où les égratignures qu'il a, à présent, sur le visage.

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibills
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Guilde : Aucune
Classe : Mage de la mort qui tue
Compagnon : Bristol (humain de compagnie *_*)
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: Tibills   Jeu 26 Fév - 0:29

Le lapin se réveilla quelques heures plus tard. Il avait des difficultés à garder ses yeux ouverts, mais également à se rappeler de ce qui lui était arrivé. De vagues souvenirs sur des verres de vodka... Une guerrière... Narsil... D'autres verres de vodka... Tibills ne parvenait pas à lier ces éléments. Il se gratta le front, chose qu'il avait vu faite par les humains lorsqu'ils réfléchissaient, et poussa un léger cri aigu. Il regarda sa patte et vit quelques traces de sang.

Il se leva, comme réveillé en sursaut, et s'approcha de la glace qui prônait dans sa chambre. Il vit son visage parsemé de légères coupures. Mais aucun moyen de se rappeler de leur origine. S'était-il battu ? S'était-il réfugié dans cette chambre après un combat acharné ? Le lapin se rapprocha de la porte de sa chambre et la ferma à clef. Il n'osait plus sortir, abattu par ces trous de mémoire causés par la Vodka.


Il s'allongea de nouveau sur le lit, ferma les yeux, tentant de percevoir des détails du matin, mais se rendormit après quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tibills   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: