Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin
Visiteur de la taverne
Erin


Féminin Nombre de messages : 9
Guilde : aucune
Classe : mage
Compagnon : Aigle
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:35

Je me suis trompée de chemin. Cela fait trois mois que je me suis trompée de chemin. Mais comment ne m'en suis-je donc pas rendue compte plus tôt ?
Et maintenant, j'erre, espérant retrouver une chose que j'ai perdu il y a maintenant trop de mois.
Et je suis seule, moi qui aime tant la compagnie...


_________________


C'est un homme qui m'a montré le chemin, sinon, je n'aurais jamais eu l'idée de m'aventurer ici... J'ai rassemblé tout mon courage, et je me suis approchée de l'entrée, ne regardant rien d'autre que ce qu'il y avait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:48

Gwenwyfar revenait de la ville quand elle aperçut une silhouette hésitante devant les portes du château. Une jeune femme brune, la peau comme un clair de lune et vêtue de noir. C'était une guerrière apparemment, non elle tenait un bâton de mage.

Poussée par la curiosité Gwenwyfar s'approcha d'elle et engagea la conversation avec le débit qui la caractérisait.

Bonjour, je suis Gwenwyfar FILLE du Baron Glipkerio KISTOMERCES, archimage et COMMANDANTE au sein des DAD !!!

A vous voir ainsi HÉSITANTE devant les portes de NOTRE château, je gage que vous êtes une JEUNE mage en quête d'une guilde POUR vous accueillir. Vous ne pouviez faire MEILLEUR choix !!! NOUS sommes actuellement la guilde la plus PUISSANTE de ces terres. Notre bannière flotte dans TOUTES les citées du royaume et d'ailleurs.

Il n'est PERSONNE, même dans dans les coins les PLUS reculés qui n'ait entendu parler de notre PRESTIGIEUSE guilde et notre vodka INONDE les tavernes du monde entier. J'ai même ouïe DIRE qu'il existerait une rivière de la déesse Déhau où ne COULERAIT que de la vodka !!

Enfin, CONTRAIREMENT aux autres païens et hérétiques nous BÉNÉFICIONS de la protection de TROIS déesses majeures : Déhau pour la Vodka, Alachaska pour la Luxure et Débauha pour la GUERRE.

Allez ne RESTEZ pas là la bouche ouverte, suivez moi !! NOUS allons voir si vous pouvez passer les ÉPREUVES de sélection et entrer dans notre guilde.


Gwenwyfar sourit intérieurment se demandant si elle n'avait pas un peu exagéré avec son histoire de rivière de vodka, bah peu importe, l'air surpris de la jeune femme en valait la peine.

Au fait COMMENT vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Visiteur de la taverne
Erin


Féminin Nombre de messages : 9
Guilde : aucune
Classe : mage
Compagnon : Aigle
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:07

Un petit sourire au visage, j'écoutais la jeune femme. Elle avait une jolie voix, et ses propos, bien que débités avec une rapidité déconcertante, me prouvaient que je ne m'étais pas trompée en venant ici.

-Je vous suis ma Dame. Et je me nomme Erin. Pour vous servir.

Une petite révérence, un sourire toujours aux lèvres, j'avais hâte de passer les épreuves de sélections dont elle venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:30

Très bien ma chère ERIN, mais avant de COMMENCER les épreuves si vous me parliez un PEU de vous, votre VIE, vos attentes.

Sachez AUSSI que pour faire de NOTRE guilde la meilleure depuis sa création NOUS n'avons engagés QUE les meilleurs et que chaque membres des DAD représente l'élite. En rentrant CHEZ nous préparez vous à côtoyer l'excellence. Ici il n'y a guère de PLACE pour la médiocrité.

C'est pourquoi je préfère vous AVERTIR de suite, nos épreuves au nombre de TROIS sont très sélectives et difficiles. Si vous DOUTEZ ou ne vous sentez pas de taille c'EST le moment de reculer après il sera TROP tard !


Gwenwyfar marqua une pause.

Alors toujours VOLONTAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Visiteur de la taverne
Erin


Féminin Nombre de messages : 9
Guilde : aucune
Classe : mage
Compagnon : Aigle
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:39

-Je n'ai pas grand chose à dire sur moi... J'apprends la magie depuis mon plus jeune âge, et je m'entraine à cet art tous les jours afin de le perfectionner au mieux.

Je cherche un endroit où il fait bon vivre, un de ceux où les gens sont aimables et s'entraident... Je suis sûre que ce vœux n'est pas utopiste.


Je me tais un instant.


-Je suis toujours volontaire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:43

Des bruits. Des voix. Une voix, notamment. Elredel avait été attiré par celle ci. Et il avait observé, patiemment, dans un recoin. Décidément, Gwenwyfar ne changerai pas. Mais la volonté de cette jeune magicienne ne semblait guère ébranlée. tant mieux.
Sortant du recoin où il s'était dissimulé, le rôdeur se dirigea vers les deux femmes.


"Hé bien, dam Gwenwyfar, on peut dire que le portrait que vous dépeignez des nôtres est toujours aussi éloquent. Cependant, ne parlons pas de perfection lorsque celle ci n'est pas encore atteinte..."

Puis il salua la nouvelle venue.

"Bonjour, demoiselle Erin. Je suis heureux de vous revoir en ce lieu. Depuis votre première missive, j'attendais votre venue ici.
Je pense que Gwenwyfar vous a déjà beaucoup dis sur nous, encore que tout ne soit pas exact. Cependant, je tiens à rajouter quelques détails. Tout d'abord, l'entraide est une valeur incontournable chez nous. Celui qui agit en solitaire n'a pas sa place. Nous sommes avant tout une communauté. Mais là dessus je ne fais guère de soucis. N'hésitez donc pas à nous demander aide et conseils si besoin est. Ah, autre chose, nous avons quelques... disons ennemis qu'il vous faudra impérativement éviter. Ne vous en approchez pas, le simple fait de porter notre blason est une raison pour eux pour vous ôter la vie. Sur ce, je crois avoir tout dit. Je vais donc laisser Gwenwyfar procéder aux épreuves, auxquelles j'assisterais bien évidemment."

Le rôdeur se placa alors légèrement en retrait, et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:50

Gwenwyfar toisa Elredel après ses paroles malheureuses et lui rétorqua :

Ce n'est pas AVEC vos propos et une attitude aussi misérabilistes que NOUS risquons d'atteindre la perfection.

N'écoutez pas cet INDIVIDU mademoiselle ce n'est qu'un diable DÉFAITISTE !! EVITEZ NOS ENNEMIS !!! N'avez vous pas HONTE Elredel !!! Au contraire PORTEZ fièrement notre blason, et même SI la victoire ne semble pas évidente MONTREZ leurs qui nous sommes pour UN DAD qui tombe, DIX se lèveront et CENT ennemis tomberont à leur tour !!!

Le voilà notre ESPRIT d'entraide !!!

A SEPT Elredel, vous entendez bien !!! A SEPT nous avons pris ce château face à des forces bien SUPÉRIEURES en nombre et protégées par ces murailles !! Et ce sans CHERCHER à les éviter.


Comme à son habitude Elredel avait énervé Gwenwyfar qui s'était enflammé, elle tenta de se calmer.

Néanmoins Elredel a raison sur UN point, je peux au moins lui accorder cela. La SOLIDARITÉ et l'entraide SONT des vertus de notre guilde. Si vous RÉUSSISSEZ nos épreuves nous mettrons en oeuvre TOUT nos moyens afin que vous deveniez RAPIDEMENT crainte et respectée de NOS nombreux ennemis.

Il est VRAI que nous suscitons JALOUSIE, envie, haine et rancoeur, mais c'EST là le lot des puissants.

Sur ce, cessons de TERGIVERSER et allons à la taverne pour l'ÉPREUVE première en l'honneur de Déhau notre déesse de la VODKA. Vous devrez Y boire 20 vodkas sans flancher.


Gwenwyfar emmena à sa suite Erin et Elredel à la taverne où elle commanda 20 vodkas au tavernier.

A vous DE jouer ! dit elle en tendant le premier verre à la jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
polowsky
Adepte de la vodka
polowsky


Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:26

Polowsky, comme à son habitude trainait à la taverne. Il sirotait sa enième vodka lorsqu'il entendit la voix de Gwenwyfar qui, encore une fois, se plaignait d'Elredel. Ce fait faisait encore et toujours rire Polow qui vida sa verre et chuchota à un serveur qui passait d'aller servir un verre à Gwenwyfar et Elredel. Il remarqua une jeune fille qui les accompagnait, lui sourit pour la saluer et la scruta de la tête aux pieds. Elle semblait bien jeune.
Visiblement cette fille voulait devenir une DAD alors il se demandait si elle pourrait déjà boire les verres de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
marishka
Saoulard occasionnel
marishka


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Déhau Alachaska & Débauha
Classe : garde royale
Compagnon : Fantasy
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:28

Marlysa se trouvait à la taverne lorsque Gwenwyfar et Elredel arrivèrent en compagnie d'une jeune femme.

Elle les salua et leur proposa une place à sa table. Puis elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose :


"Excusez moi mademoiselle... Je m'appelle Marishka, humble quêteuse des DaD. Bonjour !"

Puis elle reprit une nouvelle vodka et attendit. Elle aimait voir les nouvelles recrues pendant les trois épreuves... Surtout lorsqu'ils venaient de finir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Visiteur de la taverne
Erin


Féminin Nombre de messages : 9
Guilde : aucune
Classe : mage
Compagnon : Aigle
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:48

Un léger inclinement de ma part en voyant Elredel, accompagné d'un sourire.

-Messire. Je suis moi aussi contente de vous voir.

J'hésitais à en dire plus sur mes sentiments qu'en à leur propos, ne comprenant pas pourquoi tout à coup la jeune femme s'était enflammée. Leurs paroles me plaisent, mais cette histoire d'épreuves...

Je les suis, me demandant si j'arriverais à boire autant sans flancher... Boire oui, je sais... Mais, vingts verres...

Alors que je prenais le première verre que Gwenwyfar me tendait, je remarquais les personnes qui m'entouraient. Je saluais l'homme d'une petite révérence ainsi qu'à la dénommée Marishka.


-Bonjour à vous.

Je levais mon verre à son encontre.

-Disons alors que ce premier verre sera pour vous !

Je portais le verre à mes lèvres, et bu son contenu, ne pouvant me retenir de grimacer en sentant le liquide passer ma gorge.

Me tournant vers le comptoir, je le reposais, et en pris un autre.


-A messire Elredel.

J'ai arrêté de compter à six, et me suis contentée de dire à qui je buvais dans ma tête. De toute façon, le tavernier devait compter le nombre de verre qu'il me remplissait...
Et puis c'était mieux, de ne pas compter, parce que comme ça, je n'avais aucune idée du moment à partir duquel une sorte de brume à pris possession de mon cerveau. Verre après verre, je buvais, levant tout d'abord le verre, mes lèvres bougeaient en une silencieuse phrase.
Au bout d'un moment, je me rendis compte qu'il ne me restait plus qu'un seul verre. Toute heureuse, je le pris et me détournais du comptoir pour regarder les gens autours. Je m'accrochais à une chaise, afin d'éviter de tomber à la renverse, et levais mon verre bien haut.


-A la santé de... De... De Déhau !

Et je bus d'un trait le dernier verre.
Je regardais ensuite Gwenwyfar, un petit sourire aux lèvres, me demandant ce qui m'attendait ensuite, et si je serais suffisamment en forme et avec l'esprit suffisamment clair pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
marishka
Saoulard occasionnel
marishka


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Déhau Alachaska & Débauha
Classe : garde royale
Compagnon : Fantasy
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:24

Marishka avait assisté à l'épreuve avec un petit sourire aux lèvres.

Elle aussi avait bu une vingtaine de verre, peut être plus. Sûrement plus à vrai dire, puisqu'elle était dans la taverne depuis pas mal de temps avant même que les commandants et la possible nouvelle recrue arrivent.

En voyant la jeune fille réussir à boire les vingt verres sans faiblir, Marishka eu un grand sourire à l'encontre de celle-ci. Cette épreuve était en général réussie haut la main, mais il était rare que les postulants aient les idées claires pour la seconde épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:29

Gwenwyfar salua Polowsky et Marishka, il faudrait plus tard qu'elle leur parle des propos inqualifiables d'Elredel mais l'heure n'était pas à la polémique, puis elle regarda Erin boire tour à tour les verres de vodkas, comme pour chaque candidat le rythme ralentissait au fur et à mesure. Tant bien que mal elle arriva enfin au 20ème verre qu'elle vida cul sec.

Hé bien on PEUT dire que vous avez une BONNE descente !!! Nul DOUTE que pour arriver vous bénéficiez de la PROTECTION de Déhau.

Gwenwyfar sortit une petite fiole qu'elle tendit à la postulante.

Tenez cette DÉCOCTION vous rendra l'esprit CLAIR, car la prochaine épreuve DEMANDE de la coordination DANS les mouvements, il s'agit DU strip-tease en l'honneur d'Alachaska, DÉESSE de la luxure.

Vous trouverez un choix de vêtements APPROPRIÉS à l'étage. Nous vous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
marishka
Saoulard occasionnel
marishka


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Déhau Alachaska & Débauha
Classe : garde royale
Compagnon : Fantasy
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:44

Marishka faillit s'étouffer en entendant les propos de Gwenwyfar.

Elle regarda la petite fiole avec dégout. Depuis quand la magicienne donnait-elle aux postulants des fioles pour avoir l'esprit clair ? L'esprit clair ! La jeune Erin l'aurait, à force d'entrainement !

Puis elle se calma, reprit un visage impassible et attendit la réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Visiteur de la taverne
Erin


Féminin Nombre de messages : 9
Guilde : aucune
Classe : mage
Compagnon : Aigle
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:13

-C'est... gentil mais... je n'en veux pas...

L'esprit clair... Mais la déesse Dehau peut mieux me parler lorsque j'ai l'esprit ainsi embué ! Enfin... C'est ce que mon père disait. On verra bien s'il avait ou non raison celui-là.

-Je reviens...

Et je me dirige cahin-caha vers l'étage, espérant ne pas vomir.
Un striptease... Non mais vraiment, un striptease... Devant toutes les personnes présentes dans la taverne ? Ça allait être quelque chose ça, ma fois... Je n'en avais jamais fait, mon père ne me l'aurait jamais permis. "Une noble dame se doit de se tenir convenablement". C'est pour ça qu'il m'a appris à boire, pour éviter les épanchements grotesques auxquels je me serais obligatoirement laissée aller... Ça avait été quelque chose, les premières fois... Mais il fallait avouer que leur vodka était fichtrement meilleure que certaines des boissons que me faisait ingurgiter mon père...
Mais ça ne m'empêchait pas d'avoir une sorte de brume dans l'esprit... Sinon je n'aurais jamais pris de tel vêtements, oh ça alors non !

Je me disais, pour apaiser la petite voix de ma conscience qui essayait de faire surface à travers toute cette brume, que je faisais tout ça pour faire honneur aux déesses.
Et puis je pouvais bien m'amuser pour une fois...
Je pris donc un chemisier des plus affriolant ajouté à une jupe un peu courte...

Ainsi vêtue, je suis redescendue, prenant garde à mes pas.

J'ai alors fermé les yeux, et je me suis dis, un petit sourire ironique aux lèvres, qu'il n'y avait rien de mieux que l'aide de Déhau pour plaire à Alachaska. La brume que l'alcool avait fait monter en mon cerveau inhibé toute sensation de gêne ou de honte quand à ma façon de me comporter alors que je me trouvais en telle compagnie.
Un striptease devant un homme qui me plait, cela ne m'aurait pas gênée, mais devant tant de monde... C'était autre chose...

Mais c'était sans compter sur Déhau ( mon père aurait-il eu raison ? ). Une fois libre des entraves que mon éducation m'avait apprise, je pu me déhancher langoureusement devant tous sans ressentir aucune honte, puis mes doigts se mirent à détacher lentement le chemisier. Une fois ce dernier détaché, je ne l'ôtais pas tout de suite, faisant un tour sur moi-même.
Mon estomac me signifia qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée, aussi me contentais-je de bouger mon corps sans tournoyer.
Je laissais doucement tomber le chemisier le long de mes bras puis l'envoyais devant moi dans un geste que j'espérais gracieux et qui eu pu l'être plus en d'autres circonstances. Ce fut alors au tour de la jupe, qui fut expédiée au loin un peu plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:23

Une fois Erin hors de vue, Gwenwyfar avala la fiole d'un trait.

Du sirop de MENTHE poivrée ça na AUCUN effet sur la gueule de bois MAIS la plupart des gens croient ce qu'on leur dit et ça MARCHE en général. Mais BON elle l'a refusé déjà un bon POINT pour elle.

Puis la jeune femme revint dans une tenue adéquate pour le strip-tease, le choix des vêtements était judicieux, Gwenwyfar observa la jeune mage se déhancher. Il était clair que c'était son premier strip-tease mais sa plastique compensait ses quelques maladresses.

Apparemment le public, des connaisseurs à force, appréciait le spectacle. Deux hommes derrière se disputaient apparemment la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Visiteur de la taverne
Erin


Féminin Nombre de messages : 9
Guilde : aucune
Classe : mage
Compagnon : Aigle
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:54

Je continuais de bouger, mais, malgré l'alcool, je ne pouvais en enlever plus devant tant de personnes. Le rouge me monta aux joues. Je finis par m'arrêter de danser, et fit une petite révérence, espérant que l'on ne voyait pas trop mes joues rouges et que cela leur suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
polowsky
Adepte de la vodka
polowsky


Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:44

Polowsky avait assisté aux deux épreuves. Autant pour la première épreuve Polowsky trouvait qu'elle avait bien réussie, autant, pour la suivante, elle avait plus de mal.
Son physique la rattrapait mais sa timidité qui l'empêchait d'aller jusqu'au bout gâchait la danse. Il se disait qu'elle est plutôt jolie mais qu'elle devait peut être un peu insister sur la vodka pour aller jusqu'au bout.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas commandant donc il n'a pas, ici son mot à dire malgré le fait que c'est lui qui a finalement récupéré la jupe à Erin après avoir assommé les deux prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:19

Gwenwyfar avait trouvé la prestation d'Erin plutôt réussie, elle esquissa un sourire envers la timide jeune fille.

Pour moi c'est positif et à en voir comment ce cher Polowsky vous dévore des yeux et s'est battu pour cette jupe, je dirais que le public masculin a apprécié cette prestation. Si personne n'y voit d'objections je propose de passer à l'ultime épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
polowsky
Adepte de la vodka
polowsky


Masculin Nombre de messages : 47
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier - Beserk
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:11

Gwen, fais attention à ce que tu dis. J'ai quelqu'un je te rappelle. Par contre, je trouve que ça aurait été bien d'aller jusqu'au bout mais bon, a défaut, on se contentera de la dernière épreuve. Heureusement pour elle qu'elle a un joli physique.

Polowsky chuchota à son voisin : N'empêche, j'aurais bien voulut la voir finir sa danse et récupérer la culotte.
Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:16

Elredel n'avait pas prononcé un seul mot depuis le début des épreuves, se contenant d'observer. La première s'était déroulée sans accroche, quoi que la jeune femme eut du mal sur les derniers verres. Mais ils y étaient tous passés, et cette condition était nécessaire. Ceux qui ne supportait pas la vodka n'avait pas sa place ici. Erin acheva son vingtième verre, et refusa le breuvage de Gwenwyfar censé "lui rendre ses esprits". Bon point pour elle, elle faisait preuve de courage et de ténacité.

L'épreuve suivante était déjà plus... particulière. Plusieurs fois, Elredel en avait discuté l'utilité, mais désormais elle était rentré dans les mœurs comme pour "rendre hommage à Alachaska, déesse de la luxure". A vrai dire, c'était sans doute celle des trois déesses à laquelle Elredel était la moins dévouée. Mais enfin, le choix ne lui était guère donnée.

Le spectacle commença, et sous la manifeste influence de l'alcool, Erin n'eut aucun mal à se donner en public, laissant peu à peu ses vêtements choir sur le sol ou éventuellement les lancer dans l'assistance. La fin de la prestation sembla plus maladroite, et la rougeur des joues fit comprendre au rôdeur que la jeune femme commençait à ressentir fortement les effets de l'alcool. Il n'eut aucun mot, mais adressa à Gwenwyfar un hochement de tête en signe d'approbation. Pour lui cette épreuve était validée.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Visiteur de la taverne
Erin


Féminin Nombre de messages : 9
Guilde : aucune
Classe : mage
Compagnon : Aigle
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:14

Je me tenais devant eux, ne sachant pas ce qu'il allait encore m'arriver. La dernière déesse étant celle de la guerre, il aurait été logique que je me batte. Mais si c'était effectivement le cas, allais-je devoir me battre dans cette tenue ?
Je me mordis la lèvre, me concentrant sur Gwenwyfar et essayant d'ignorer les autres regards posés sur moi.

J'allais bien voir si ma supposition quand à la dernière épreuve était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:22

Gwenwyfar se tourna pour demander son avis à Marishka mais elle la vit les yeux hagards, apparemment elle avait trop forcé sur la vodka.

Elle s'adressa à Erin.

Jeune fille JE déclare cette épreuve RÉUSSIE, nous allons passer à l'ultime test en l'honneur de Débauha NOTRE déesse de la guerre. Allez mettre une tenue PLUS appropriée et rejoignez NOUS sur la grand place.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Visiteur de la taverne
Erin


Féminin Nombre de messages : 9
Guilde : aucune
Classe : mage
Compagnon : Aigle
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:12

Je hochais la tête puis revint dans là où j'avais laissé mes vêtements, me rhabillant rapidement.
Une fois fait, je redescendit, et sortit de la taverne afin d'aller les rejoindre sur la grande place, une légère excitation me gagnant à l'idée de, peut-être, pouvoir bientôt faire partie des leurs.

Mais pour le moment, l'heure était à la concentration..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:05

Une fois Erin arrivée, Gwenwyfar frappa le sol de son bâton et fit apparaître six hommes serpents dont un particulièrement imposant.

Jeune FILLE c'est à vous de jouez maintenant, déployez vos talents en l'HONNEUR de Débauha notre déesse de la GUERRE en combattant ces six guerriers.

Il n'y a AUCUNE règle, tout les coups sont permis.


Gwenwyfar s'adressa aux hommes serpents et leur désigna Erin.

TUEZ LA !!
Revenir en haut Aller en bas
marishka
Saoulard occasionnel
marishka


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 30
Guilde : Déhau Alachaska & Débauha
Classe : garde royale
Compagnon : Fantasy
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:24

Marishka sursauta.
Elle s'était surement endormie, car la taverne était déserte.
Elle essaya de réfléchir, de se souvenir. Peu à peu, cela lui revint.

Depuis le matin, elle goutait des mélanges de vodka et autres alcools forts pour que Roger ait de nouveaux cocktails à proposer. Certains d'entre eux devaient être un peu trop forts, à moins que ce soit le fait d'ingurgiter une quinzaine de mélanges les uns après les autres. Lorsque la nouvelle recrue était venue et avait bu ses vingt vodkas, Marishka l'avait accompagnée... Puis s'était endormie.

Vu l'absence de clients dans la taverne, elle conclut qu'elle avait loupé la seconde épreuve, et que la troisième avait commencé. Elle sortit et alla jusqu'à la grande place.

Gwenwyfar venait d'invoquer les hommes serpents, le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser