Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin
Visiteur de la taverne
Erin


Féminin Nombre de messages : 9
Guilde : aucune
Classe : mage
Compagnon : Aigle
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

Si je m'étais attendue à ça... Je déglutis avec difficulté à la vue de ces six étranges hommes. L'esprit quelque peu ralenti par l'alcool, je sursautais en entendant Gwenwyfar leur ordonner de me tuer et déjà ils se jetaient sur moi. Comment allais-je donc arriver à me défendre contre de tels guerriers ? Ma maitrise des arcanes n'était pas encore des plus parfaites qui plus est, cela ajouté aux effets de l'alcool... Je courrais sans doute à ma perte mais y penser me ferait perdre un temps précieux.
Je me sentais bien petite à leur côté, et décidais de m'en servir. Ils ne pouvaient pas arriver tous les six en même temps sur moi, ou tout du moins était-ce ce que j'espérais.
Le premier d'entre eux se dressa devant moi, lame haute prête pour verser mon sang, qui ne fit qu'un tour. Je me baissais promptement et, me rappelant que tous les coups étant permis, je tendis ma main vers son entre-jambe, délivrant une certes petite boule de feu mais qui suffit à faire chez le guerrier de sérieux dégâts. Ma mère n'aurait pas été fière de mon petit tour, mais au moins celui-ci ne risquait plus de me faire grand mal dans l'état où il se trouvait.

Avec souplesse, j'essayais d'éviter les coups que les guerriers me portaient tout en leur donnant à mon tour. L'un d'eux réussis à me toucher au bras droit, me causant une vive douleur et je ne pus retenir un cri.

M'éloignant d'eux, je décidais d'éviter le corps à corps. Pourquoi ne pas utiliser la dernière choses que j'avais appris ? Après avoir murmuré une incantation, des lianes sortir du sol sous les guerriers et se nouèrent autours de leurs jambes mais, occupés à me dévisager avec dans le regard une lueur de supériorité, ils ne comprirent que trop tard ce qu'il le arrivait. Les lianes étaient arrivées à leur buste et, se resserrant, leur coupa la respiration.

Je posais alors une main sur ma blessure, grimaçant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:07

C'était net, précis et sans bavure ou presque. Efficacité, les 6 hommes lézards avaient été liquidés en un rien de temps.

Gwenwyfar s'approcha de la jeune femme et lui versa un peu de vodka Déhau sur la blessure qui se referma aussitôt.

Hé bien Mademoiselle il n'y a rien à REDIRE sauf à vous souhaiter la BIENVENUE parmi nous. Nouvelle venue - Page 2 495516
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser