Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

El619 : Le high flyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El619
Visiteur de la taverne

Guilde : aucune( peut etre bientot DAD)
Classe : Rodeur

MessageSujet: El619 : Le high flyer   Lun 27 Juil - 18:38

Ayant reçu la missive d'Elredel l'invitant a se rendre au hall de recrutement pour avoir peut être la chance de rejoindre cette confrérie dont il avait tant entendu parler, El619 s'empara de sa carte et se mis en route pour le château des Déhau & Alachaska & Débauha!

Après quelques jour a sauté d'arbres en arbres, tuant tout monstre qu'il croisait en guise d'entrainement(ne sachant pas se qui l'attendait), El619 aperçu enfin un château des plus imposants, décoré, de part et d'autre de la porte, de drapeaux représentant la fameuse guilde!

Sautant alors de l'arbre le plus proche il atterri a deux pas de la porte!

Pfiouu enfin arriver, j'espère m'être suffisamment préparer, j'ai entendu des échos dans quelques taverne comme quoi il y a avait des épreuves a passer pour espérer rejoindre la guilde!

El619 rangea alors sa carte et frappa a l'immense porte!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Mar 28 Juil - 11:46

Un garde ouvrit la porte à laquelle on tambourinait.

Voilà, voilà, rhooo peut pas attendre 5 minutes oui !!!

Il découvrit un jeune aventurier derrière.

C'est pour quoi ? Vous avez vu l'heure ?

Gwenwyfar arriva sur ces entrefaits et prit la parole.

C'est comme ça qu'ON accueille les VISITEURS. Gueux ou NOBLE peu importe, les DAD ont une réputation d'HOSPITALITÉ à défendre. Retournez à VOTRE poste je m'occupe de Monsieur.

Dernière édition par Gwenwyfar le Mar 28 Juil - 23:34, édité 1 fois
El619
Visiteur de la taverne

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Mar 28 Juil - 20:31

La porte s'ouvrit alors, laissant place a une très jolie femme!
El619 s'inclina alors pour la saluer!

Bonjour jolie demoiselle, excuser moi si je vous dérange.
Je me prénomme El619, rôdeur de l'école Smackdown, j'aspire a devenir l'un des votre et sir Elredel ma dit de me rendre dans le hall de recrutement pour avoir cette chance, pourriez m'indiquez le chemin s'il vous plait??
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Mer 29 Juil - 10:15

"Jolie demoiselle" ! Gwenwyfar faillit rougir mais cette couleur ne convenait pas à son teint et surtout elle était tellement habituée à ce genre de compliments.

A son tour elle se présenta au jeune homme.

Je suis Dame Gwenwyfar KISTOMERCES, fille du Baron Glipkério KISTOMERCES, commandante des Déhau, Alachaska et Débauha et ARCHImage. D'ailleurs puisque vous me PARLEZ de votre cursus scolaire je suis MOI-même major de promotion de l'UNIVERSITÉ de l'invisible.

Ainsi vous venez POUR le recrutement, NOUS n'avons pas de SALLE de recrutement à proprement parler, nos épreuves d'ADMISSION sont un peu spéciales, pour la première SUIVEZ moi à la taverne.
El619
Visiteur de la taverne

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Mer 29 Juil - 14:54

El619 été absorbé par la présentation de dame gwenwyfar, dont il avait d'ailleurs déjà entendu parler!!
Lorsque celle ci eu fini il se perdit quelque peu peu dans ses pensées!

*hum, major de la fameuse université de l'invisible, impressionnant! Je voit que les éloges que l'on ma fait des membres de cette confrérie n'était pas de fourbe mensonges!*

*Et donc, la 1ère épreuve se déroule a la taverne..., qu'est ce qui m'attend la bas? Que veut-elle dire par spéciale?...*

Puis il reprit ses esprit!!

Très bien, je vous suis!

Et il partir tout 2 a l'intérieur du chateau!
Après quelques couloir, dame Gwenwifar ouvrit une grande porte qui les fit déboucher dans la taverne, très bien décorer et chaleureuse, une des plus belle qu'El619 avait vu, ou quelques aventurier parler a différentes table!
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Mer 29 Juil - 18:02

Une fois arrivée à la taverne Gwenwyfar se mit en devoir d'expliquer au postulant ce qu'il devait faire.

Voilà NOTRE première épreuve est simple, en l'honneur de DÉHAU déesse de la vodka il vous faudra boire 20 VODKAS sans vous arrêter ni VOUS évanouir.

Votre réussite SERA la preuve que vous AVEZ les faveurs de notre déesse DÉHAU.

Roger !!! 20 vodkas POUR le monsieur et une pour moi !

Elle leva son verre pour trinquer.

A votre RÉUSSITE.
El619
Visiteur de la taverne

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Mer 29 Juil - 19:23

Boire 20 vodka, en effet, c'est spécial comme épreuve!!
je ne pensait pas que mais très nombreuse visite dans les tavernes en quêtes d'information me servirait de cette façon!!!

Le barman Roger servi 21 verre de vodka, il en aligna 20 devant moi et fit glisser le dernier vers dame Gwenwifar!

*Hum, j'ai l'habitude de boire dans les tavernes, mais 20 verre de vodka d'affiler, sa je n'est jamais essayer!*
*On va voir se que sa va donner!!*

El619 pris le premier et le leva en direction de dame Gwenwifar qui venez de l'encourager

Et bien merci, à la déesse DÉHAU

Et il bu le 1er verre d'une traite!

Hum, délicieuse, votre vodka est vraiment délicieuse!

Et El619 commença alors a enchainer quelques verre!

J'espère néanmoins, qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle est bonne!

Et El619 continua a boire, de moins en moins vite au fur et mesure que les verres s'enchainer, la tète commença a lui tourner vers le 15ème verre qu'il bu a la santé, et a la beauté, de dame Gwenwifar, le 16 fut en l'honneur des Déhau & Alachaska & Débauha et le 17 pour son maitre et ses frères d'armes qu'il n'avait pas revu depuis qu'il été sorti de son école!!

*Cette épreuve commence a s'avérer difficile, je ne devrait pas m'attarder, finissons sa vite!*

Barman, une choppe vide s'il vous plait!

Le barman tendit alors la choppe vide a El619 en cherchant a comprendre les raisons de cette demande!!
El619 vida alors les 3 derniers verre dans la choppe et la bu cul sec!
Pendant un instant il ne bougea plus, puis il tourna la tête vers dame Gwenwifar en souriant!

Alors, pensez vous que le déesse Déhau est de mon cotès aujourd'hui??
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Jeu 30 Juil - 12:12

Gwenwyfar observait El619 se disant qu'à chaque verre il allait flancher. Hé bien non !!

Assurément VOUS bénéficiez du soutien de DÉHAU pour avoir réussi cette ÉPREUVE. Nous allons pouvoir PASSER à la suite.

La seconde épreuve EST pour Alachaska, déesse DE la luxure.

Gwenwyfar se tourna vers les clients de la taverne en s'adressant surtout à la gent féminine.

Mesdames, Mesdemoiselles je vous présente El619 qui va exécuter un STRIP-TEASE en l'honneur d'ALACHASKA.

Encouragez le BIEN fort.

Sans se faire prier le tavernier fit éteindre quelques lanternes afin de tamiser la lumière, tandis que les ménestrels entamaient une musique douce et lancinante adaptée à ce genre d'exercice.
El619
Visiteur de la taverne

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Dim 2 Aoû - 21:24

El619 avait un peu la tête qui tournait après avoir bu toute cette vodka, mais il fut heureux d'entendre qu'il avait réussi la 1ère épreuve!
Il écouta alors dame Gwenwifar qui annonça que la 2ème épreuve été en l'honneur d'Alachaska, déesse de la luxure, et se demanda en quoi pouvez-t-elle bien consister.
En entendant dame Gwenwifar annoncer a la salle qu'il allez faire un strip-tease, il resta sans voix et se mis a rougir!!

*Euh... , un... un STRIP-TEASE, la 2ème épreuve est un strip-tease, c'est plus que spéciale comme épreuve, et... je n'en est jamais fait*

Avant qu'El619 ai le temps de réagir, le barman avait déjà tamisé les lumières et mis une musique d'ambiance!

*Il faut bien que je me lance, je ne vais pas abandonner pour un strip-tease quand même, et après tout, sa ne doit pas être si compliquer!*

Heureusement pour El619, la vodka commençait a bien jouer son rôle, mais les début furent timide, il commença par enlever son chapeau en regardant les demoiselles de la taverne qui c'était toutes retourner pour le regarder, il avait bien compris que se serait elles qui jugerai de la réussite de l'épreuve, il le fit tournoyer autour de son doigt puis le jeta vers l'une d'entre elles!
Au fur et a mesure que le strip-tease avancer, El19 prenait confiance, il devenait plus sensuelle, se qu'il remarqua a la rougeur de la jeune femme ayant reçu sa veste!
Il dévoila ensuite son corps, musclé mais pas trop, la recherche de vitesse primant sur la puissance dans les enseignement qu'on lui avait donné,en enlevant son armure de cuir!
Il quitta ensuite ses bottes en quelque pas de danse!

* Je vais tenter de faire un peu plus le spectacle, sa ne pourra que jouer en ma faveur de toute façon!*

El619 avait retrouver toute sa confiance, et il détacha sensuellement la ceinture de son pantalon avant de l'envoyer vers une autre jeune femme!
il commença alors a détacher c'est bouton de pantalon puis regarda dame Gwenwifar en souriant, il lui fit un clin d'œil puis sauta en l'air en faisant un salto arrière. Lorsqu'il attéri, il avait son pantalon dans la main et été presque nue, ne lui restant plus que son caleçon pour seul habit!
Il glissa alors vers la commandante en un vrille et lui tendit son pantalon de cuir!

Cela vous a-t-il plu??

Lui dit-il en souriant!!
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Lun 3 Aoû - 15:08

Gwenwyfar de noble extraction dédaigna le pantalon de cuir que lui présentait El619.

Assurément vous OUBLIEZ à qui vous parlez cher AMI. Je vais mettre ça SUR le compte de l'ALCOOL et de l'ambiance électrique qui règne en CE lieu.

A en juger PAR les cris et les APPLAUDISSEMENTS, il semble que le spectacle a été PLAISANT. Je déclare donc CETTE épreuve réussi.

Maintenant SUIVEZ moi à l'EXTÉRIEUR pour l'épreuve en l'HONNEUR de Débauha notre déesse de LA guerre. Remettez VOTRE armure vous en AUREZ besoin.

Gwenwyfar sortit emmenant El619 à suite. Une fois sur la place principale elle lui expliqua ce qui allait se passer.

Afin de VOIR si vous ÊTES un combattant digne de ce nom, VOUS allez devoir AFFRONTER 6 hommes serpents. Le choix est SIMPLE : vaincre ou périr.

Gwenwyfar frappa le sol de son bâton et fit apparaître six hommes serpents prêts au combat.

ALEA JACTA EST !!
El619
Visiteur de la taverne

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Mar 4 Aoû - 23:45

Dame Gwenwifar refusa le pantalon comme El619 s'en été doutait, mais elle déclara l'épreuve réussi, se qui soulagea quand même le jeune rôdeur!
La commandante annonça alors que la 3ème, et dernière, épreuve serait en l'honneur de Débauha, déesse de la guerre, se qui ravit El619 qui attendait de montrer ces talent de guerrier! Il remit alors son pantalon et alla chercher ces vêtements éparpillé dans la salle avant de récupéré son sac!
Il suivit la jeune et jolie dame dehors, ou allez se dérouler l'épreuve!

Bien, je vais enfin pouvoir vous montrer pourquoi j'ai acquis le titre de HIGH FLYER, car dans mon école, le combats se doit d'être présenter comme un spectacle, mais cela, sans être au détriment de l'efficacité et de la survie!!

Dame Gwenwifar frappa alors le sol de son bâton et 6 homme serpent apparurent, 5 été munis de lame aiguiser et formait une ligne devant le dernier, plus imposant, lui munis d'une énorme hache et d'un bouclier!
El619 fut étonner de devoir affronter 6 adversaires a la fois mais n'en fut pas moins content, il pourrait ainsi développer tout son art!!

*Bon, ils sont plus grand et plus fort que moi, mais je suis bien plus rapide, je devrait arrivé a éliminer les 5 premiers sans trop de problème, on verra ensuite pour le dernier!*

*Si mes informations sont bonnes, les hommes serpent n'apprécient guère la foudre, j'ai bien fait de prévoir mes flèches élémentaires!*

Très bien! Je relève le défi, et j'espère que le spectacle vous plaira!

Alors que les monstres s'avancer lentement vers lui, El619 s'empara de son arc, et de 3 flèches de foudre!

*En restant a distance ils ne devrait pas me poser de problème*

Il se mis alors a courir vers le mur d'enceinte du château et commença a monter sur celui en courant puis sauta par dessus les 6 hommes serpents en décochant ses trois flèches!
La première arriva directement sur le crane du 1er homme serpent, la seconde transperça la poitrine d'une autre monstres et la troisième fendit la nuque d'un troisième ennemi, ils s'effondrèrent tout les trois!

*Bien , déjà trois de moins, je vais essayer ma nouvelle technique de vol sur le suivant*

El619 contourna avec prudence celui qu'il presumé etre le chef de ces monstres avec sa hache, afin d'isolé un soldat serpent!
Une fois ceci fait, il lança son arc en l'air par dessus le soldat! Celui ci tenta de lui assener un coup d'épée vertical qu'El619 évita habillement d'un pas sur le coté, El619 s'empara alors d'un bijoux qui ornés le casque du soldat, avant de prendre appuis sur son dos et de se propulser vers son arc, avec lequel il lui tira une flèches de foudre en plein dans la colonne vertébrales, puis retomba sur le sol!

*plus que 2, mais je n'est plus de flèches de foudre, je pense qu'un tir des arcanes viendra a bout du dernier soldat*

El619 sorti une nouvelle flèches de son carquois, normal celle ci, l'enfila sur arc et tira la corde de celui ci a son maximum, il ferma les yeux, se concentra puis décocha la flèches qui transperça le cœur du dernier soldat sans que celui ci n'est le temps de réagir!
Le dernier homme serpent, plus imposant, c'était en revanche beaucoup rapprocher d'El619 qui ne l'avait pas vu, celui ci souleva son énorme hache et tenta de l'abattre sur le rôdeur qui l'évita de justesse, néanmoins, il fut projeter au sol quelques mètres plus loin part l'onde de choc provoqué par le colosse!

*Aie, je l'avait oublier celui la!*

El619 se releva puis sorti 2 nouvelle flèches, il se mit a courir vers le géant et lui sauta par dessus en décochant ces 2 flèches!
Le monstre leva alors son bouclier et les 2 flèches se plantèrent dans celui ci!

*Mince, mes flèches non aucun effet sur lui, je vais devoir changer de techniques!*

El619 rangea alors son arc puis s'avança vers le colosse a la hache, l'homme serpent tenta une frappe horizontale de sa hache mais le jeune rôdeur se baissa au dernier moments, sorti sa dague et plongea entre les jambes de son ennemi en lui coupant le tendon d'achille, le géant s'écrasa alors au sol sur le ventre et El619 fit un double salto avant pour lui planté sa dague dans la nuque!

Pfiouu, c'été juste, je m'en sort juste avec quelques égratinure, Débauha devait être avec moi aujourd'hui!

Il alla rejoindre dame Gwenwifar, les 6 monstres gisait sur le sol derrière lui!

Avait vous trouver le spectacle divertissant?
Je vous offre se bijoux, il n'a certes pas beaucoup de valeur mais il vous ira beaucoup mieux qu'a moi!
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Jeu 6 Aoû - 10:47

INCROYABLE !!! Moi qui croyait QUE vous exagériez en parlant de STYLE aérien. Même SI je désapprouve TOTALEMENT ce que VOUS venez de faire.

Le combat EST un art ce n'est PAS du cirque.

TOUTEFOIS peu importe la manière, VOUS avez rempli votre mission et, par les pouvoirs QUI me sont conférés, JE vous déclare officiellement membre de NOTRE guilde.

Soyez en FIER, portez haut nos couleurs, respectez nos ALLIÉS et anéantissez nos ENNEMIS.
El619
Visiteur de la taverne

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   Ven 7 Aoû - 15:16

Je vous remercie Dame Gwenwifar, et je m'engage a servir nos trois déesse, a combattre nos ennemis, portez assistance a nos alliés et a être digne de portez les couleurs des Déhau & Alachaska & Débauha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El619 : Le high flyer   

El619 : Le high flyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1