Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arabas .. Plus qu'un tueur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 0:12

Arabas…Mon nom est Arabas…Ne me demander pas d’où j’viens, j’en sais fichtre rien ! Et ne me demander pas non plus qui sont mes parents, je les ai pas connu ou très peu. J’sais bien qu’il y a un an, voir un peu moins, un jour d’hiver, un pirate est venu chez moi avec un grand sourire. Il a dit ceci : « Tiens v’là la ruelle et son mari l’aveugle ! Vous savez que vous ne m’avez toujours pas payé hein ?! » Je sais qu’ensuite mes parents ont crié et pleuré et qu’il les a descendu d’une balle dans la tête. Bizarrement, je me suis mis à rire de voir mes parents mort. « Peut être un signe pour plus tard » s’est dit le pirate. Et c’est à partir de ce jour là, que ma vraie vie commença.

C’est ce pirate qui m’a fait devenir ce que je suis actuellement. Le Capitaine Carter ! Quel mec ! A 5ans je buvais mon premier verre de rhum et il m’apprenait déjà à voler les bourses, armes et diverses choses des gens m’entourant. J’me souviendrai toujours de ces paroles ! « Sache une chose important fiston ! Tôt ou tard tu te feras baiser ! Et ouais c’et la vie et même moi j’ai du y passer ! Alors, baise les biens avant qu’ils ne le fassent avant toi ! » Sacré Carter ! Il restera toujours le meilleur des meilleurs !

Ensuite j’ai eu droit à pas mal de visite sur le navire. De femme et exclusivement de femmes, il me répétait que toutes celles que je voyais étaient ces femmes. Ouais parce que c’mec, il ne sait pas s’en contenter que d’une seule, il lui en faut minimum 3 ou 4 !
Vers 16 ans, il m’a dit que j’devais apprendre à faire ma vie seule, car, selon lui, j’pouvais gérer dans n’importes quelles situations ! J’suis parti, un peu triste certes, mais j’me dis qu’il avait raison… J’ai donc, appris seul à me battre contre la férocité, maniant d’une part les lames pour voler des bourses et d’autres part l’arc quand les gens me cherchaient un peu trop la misère. Des années plus tard, ma renommée et mon état n’était plus à conter parmi le peuple mais je me sentais trop seul. Je voulais, moi aussi, vivre avec des partenaires, comme Carter quoi !

Alors j’me suis mis à chercher une guilde, une bonne et vraie guilde… J’ai donc reçu pas mal de lettre, Nightblades , Avatar , Crystal Eternel , Raibone , et j’en passe.. Mais y’en avait qu’une seule qui m’intéressait dans c’lot ! Ouais pour moi fallait que j’aille m’aventurer là bas ! Les DaD ! Déjà j’ai pu voir le chef : un homme qui manie les mêmes armes que moi ! Ensuite il y a pas mal de belles femmes là bas, ça ne fait que renforcer mon envie ! Même si j’pense avoir trouvé la femme de ma vie. Mais le plus important ce n’est pas ça, le plus important c’est ce qu’il s’y passe et ce qu’ils font paraitre. Une amitié au sein de la guilde qui parait incassable, une entraide on ne peut plus performante, une complicité et un mélange de métier et de classe qui fait qu’ils sont très soudés et dur à dérouter en combat. Pour moi il était clair, c’est ici que j’essayerai de poser bagages !

Et je suis sur que Carter serait heureux de me voir dans une guilde de cet envergure ! Je me présentai donc devant le château de ceux-ci et j’attendis quelqu’un vienne me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 1:17

*Une nuit comme les autres... une nuit où une fois encore, Narsil ne trouvait pas le sommeil. Une insomnie de plus. Elle n'en était plus à une près. Se levant de son lit, elle alla jusqu'à la fenêtre de sa chambre, posant sa tête contre le carreau en soupirant. Un léger film de buée se fit sur celui-ci lorsqu'elle expira. Elle essuya le carreau d'un revers de main et retira sa tête, fixant l'extérieur d'un regard fatigué.

Les étoiles brillaient hauts et forts dans le ciel et la lune éclairait les alentours du château d'une lueur pâle mais si attirante. Il était tard mais la guerrière fit volte face, attrapa sa lame au passage, attacha le fourreau à sa ceinture et sortit de sa chambre silencieusement.

Se faufilant dans le couloir, elle s'efforçait de faire le moins de bruits possibles afin de ne pas réveiller les autres habitants du lieu. Descendant les escaliers dans le noir, elle traversa le hall de recrutement puis sortit dans la cour. Là, elle s'arrêta et levant la tête vers le ciel, elle ferma les yeux et inspira un bon coup. Ce geste anodin la requinqua et elle se remit en route.

Arrivée à la grande porte, la porte principale, elle posa la main sur le bois massif la constituant puis se retourna, regardant le château. Aucunes lumières n'étaient visibles, signe que tout le monde dormait.. tout le monde, sauf elle. Elle quitta le château des yeux et ouvrit la porte de l'enceinte, se faufilant à l'extérieur des murs de son chez elle. Elle s'apprêtait à s'en éloigner lorsqu'une ombre, une silhouette à côté du mur d'enceinte, la stoppa net. La main sur le pommeau de son épée, elle se retourna vers ce qui lui semblait être une personne*


Il n'est pas un peu tard pour se promener si tard la nuit et rôder, seul, ainsi le long des murs d'une grande guilde ? Si les sentinelles vous voient, vous êtes probablement un homme mort.

Que faites-vous ici ?

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 9:23

Arabas ne pu s'empêcher de sourire à Narsil.

Des sentinelles , et bien , il faudrait déjà qu'il m'attrape et ensuite qu'il sache me tuer avant que je ne le fasse. Et vous êtes ?

Il savait qui elle était mais il demanda quand même , on ne sait jamais que ce ne soit pas elle.

Je viens si tard , car , de la journée , les gens sont bruyant et mon envie de les tuer se ferait un peu trop sentir.. Je viens voir si je puis être un de vos compagnons de route pour les années futur. J'aimerais intégrer votre clan.

Il s'inclina devant la guerrière et lui sourit à nouveau.

Vous pouvez retirer votre main de votre épée , je ne vous tuerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 20:41

*En parlant de sentinelles où sont-elles encore passées ? Tss vraiment une bande d'incapables, il faudra remédier à ça dans les plus brefs délais. J'en parlerai à Elredel à l'occasion.. Enfin bref, occupons-nous de lui pour l'instant.*

*Elle retira sa main du pommeau de son épée en entendant la réponse de la personne lui faisant face. Personne dont elle ignorait toujours le nom.. Ces yeux s'étaient un peu habitués à l'obscurité et elle distinguait à présent un peu mieux la personne à qui elle s'adressait. Il s'agissait d'un homme, à coups surs rôdeurs et il souriait. Elle ne chercha pas à comprendre le pourquoi de ce sourire. Sa voix ne lui était pas inconnue, néanmoins elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus*

Qui je suis ?! Humm, je ne me suis pas présentée, c'est vrai. Je suis Narsil, commandante des DaD, enchantée.

Et à qui ai-je l'honneur ? Si vous comptez nous rejoindre, savoir votre nom me paraît être un bon point de départ, vous ne pensez pas ?


*Elle lui sourit à son tour même si elle ne se relâchait pas complétement. Certes, il ne représentait plus un danger, mais il faisait nuit, il était tard et une attaque pouvait toujours se produire, même si cela semblait assez peu probable.
Plus elle l'observait, plus il lui semblait avoir déjà vu ou croisé cette personne.. mais elle n'arrivait toujours pas à mettre un nom sur son visage. Il semblait sûr de lui, peut-être même un peu trop, mais bon l'assurance étant une arme précieuse pour les combattants, c'était compréhensible*


*Tss mais qui c'est ce mec à la fin .. ?! J'suis sure de le connaitre ou de l'avoir déjà vu. Mais où et quand.. aucune idée. Et pis son nom, humm c'est quoi son nom déjà ?! Raaah ça m'énerve !*

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 20:51

Il s'inclina à nouveau et parla tranquillement , d'une voix distinctive.

Je me nomme Arabas ! Nous nous sommes déjà croisés et je dois encore avoir quelques coups de lames de votre part ! Mais tout cela est du passé..

Et bien en effet , il est même plus qu'important que vous sachiez à qui vous vous adressez ! Demoiselle Narsil ou dame peut être ?


Il ne lâcha pas son regard du siens et continua de lui lancer son habituel sourire.

Je vois votre visage encore un peu crispé , je suppose donc que vous n'êtes pas encore rassurée ? Enfin je suis prêt , du moins j'pense , à réaliser ce qu'il faudra pour intégrer votre guilde !

Il sortit une fiole de rhum , l'enfila d'une traite et resta de marbre , toujours avec ce sourire aussi déstabilisant pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 21:22

*Arabas.. Évidemment que c'est lui. Comment j'ai fait pour ne pas me souvenir. Si j'commence déjà à avoir des pertes de mémoire maintenant, j'suis mal barrée !*

Pas besoin de vous incliner devant moi. Sinon pour répondre à votre question, Narsil sera amplement suffisamment, pas besoin de Dame ou Demoiselle.

Concernant les marques de coups lames, cela n'est pas impossible mais si vous nous rejoigniez comme vous le souhaitiez, eh bien vous n'aurez plus à vous inquiéter de mon épée.


*Elle l'observa et esquissa un léger sourire en coin en le voyant boire cul sec sa fiole d'alcool. A l'odeur, il ne faisait nul doute qu'il s'agissait de rhum. S'il aimait boire, il risquait de ne pas être déçu par la première épreuve à passer. Elle soutint son regard encore un moment puis s'en détacha, observant les alentours puis les remparts d'enceintes. Sa réflexion l'interpella cependant et elle le regarda de nouveau*

Crispée ? Non, juste méfiante, comme à chaque fois que je sors. Prudence est mère de sureté comme dit un fameux dicton.. et certains évènements m'ont prouvés qu'il valait mieux le respecter.

Prêt ou non, je vous propose déjà de me suivre à l'intérieur de notre quartier général. L'auberge me semble être un lieu plus approprié qu'ici, dehors en pleine nuit, pour vous parler des règles de recrutement.


*Certes, sa phrase avait été formulée sous forme de question mais il s'agissait en réalité d'une affirmation. Aussi, une fois ses dires finis, elle tourna les talons et lui fit signe de la suivre. Rouvrant la porte principale qu'elle venait il y a peu de passer, elle réintégra donc les murs de sa guilde. Elle la referma une fois que le rôdeur l'eut passer à son tour et prit la direction de la taverne. Le trajet se fit en silence et la distance les séparant du débit de boisson fut vite parcourue. Poussant la porte, elle alla s'installer à une table et invita Arabas à faire de même. Une fois qu'il fut assis, elle lui sourit, lâchant sur un ton amusé*

Vu l'heure qu'il est, je pense que nous serons tranquilles et qu'il n'y aura pas grand monde. Cela devrait éviter de vous donner des envies de meurtres.

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 21:27

Ne voyant personne dans la taverne , il sourit à Narsil et s'assit . Il ne savait pas ce qui l'attendait ,mais quoi que ce soit , il pensait pouvoir passer au dessus de cette étape ou ces étapes.

Et bien , hum... C'est assez tranquille, à part des piliers de comptoirs qui se noient dans leurs verres , je ne vois personne d'autres que vous et moi.

Il attendait, oui il attendait qu'elle commence à lui poser des questions ou 'autres choses pour qu'il puisse entrer dans cette guilde, car dans une telle guilde , on ne peut rentré aussi facilement que dans un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serindë
Floodeur de la vodka
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 25
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 22:04

Serindë arpentait les couloirs de la guilde, pensive... il était tard, mais la fatigue n'était absolument pas un problème pour elle. Soudain, elle entendit du bruit dans l'entrée, puis entendit parler de la taverne. Elle s'approcha lentement et vit Narsil, la commandante qui s'était occupée de son recrutement ainsi qu'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu.. Sûrement une nouvelle recrue. Elle entra discrètement dans la taverne...

Bonsoir Narsil, et bonsoir jeune homme. Je sais, il est tard mais je n'ai pas sommeil.


Elle se servit un verre de Vodka, puis observa la bouteille et décida de boire la bouteille par petites gorgées...

Juste une question Narsil, je suppose que ce jeune homme est là pour intégrer la guilde... Aurais-je le droit d'assister à la seconde épreuve et de donner mon avis ? Même si je ne suis qu'une lieutenante.. cet épreuve m'intéresse particulièrement... Quant à vous jeune homme, je vous ai déja vu dans une autre guilde me semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 22:09

Il vit arrivé la demoiselle , il l'avait jamais vue mais apparemment , elle le connaissait..

Heu la deuxième épreuve ?

Il se méfiait ... Pourquoi voudrait elle assister à cette épreuve.. Enfin soit il reprit la discussion en la fixant avec un beau sourire.

Mmmmmh vous m'avez vu dans une autre guilde dites vous ? Les Solus ? Pour faire plaisir à la femme que j'aime , mais le manque d'activité m'a fait prendre conscience qu'il était temps pour moi de plier bagages et de m'barrer.. Une autre question peut être ?
Par contre moi j'en ai une.. Qui êtes vous ?


Il commanda un verre au tavernier et lui demanda de servir les deux femmes de ce qu'elles désireraient.. Il reçu son verre de rhum et l'enfila d'une traite , toujours en fixant la demoiselle d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serindë
Floodeur de la vodka
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 25
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Jeu 3 Déc - 22:19

Elle sourit

Oh, veuillez excuser mon impolitesse, je me nomme Serindë, jeune recrue des Déhau, Alachaska et Débauha. Oui, je vous ai en effet vue chez les Solus. N'étant pas commandante, je ne me permettrais absolument pas de vous dévoiler le contenu des épreuves, je laisse Narsil le faire, elle s'est occupée de mon recrutement qui s'est très bien passé.

Je vous souhaite d'ores et déja bonne chance !


Elle observa sa bouteille de Vodka vide et commanda un verre au tavernier en remerciant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 1:03

*Humm déjà quelqu'un ? Les nouvelles vont vites ici même dans la nuit à moins qu'il ne s'agisse d'une autre insomniaque*

Bonsoir Serinde. Pour le seconde épreuve, il n'y a pas de problème à ce que vous soyez là au contraire, j'aurai besoin de plusieurs avis pour donner mon verdict final. En revanche, nous n'avons pas encore commencé la première épreuve donc soit vous restez et assistez à la première, soit vous pouvez repartir et je vous enverrai cherchez lorsqu'elle la deuxième débutera. C'est à vous de voir.

*Elle sourit à la rôdeuse et reporta son attention sur Arabas qui était toujours en train de sourire. Elle se demanda à un moment donné s'il était capable de ne pas sourire... Depuis qu'elle l'avait trouvé dehors, attendant près des remparts, il n'avait pas cessé de sourire. C'était étonnant et elle se demandait s'il ne s'agissait pas là d'un masque, d'un leurre. Enfin, ce n'était pas vraiment important pour ce qu'elle avait à lui dire.

Elle attrapa le verre de Vodka qui avait atterri devant elle et en but une gorgée doucement, se délectant de la légère brulure que provoquait toujours le liquide transparent lorsqu'il glissait dans sa gorge puis reposa le verre sur la table. Elle posa alors son regard sur Arabas et se décida à lui annoncer le programme de la suite*


Tu m'as donc dit souhaiter nous rejoindre ? Eh bien, voila une bonne idée. Mais sache que cela ne se fait pas aussi facilement, on ne rejoint pas nos rangs ainsi juste sur une demande. Nous mettons tous les candidats à l'épreuve afin de voir s'ils méritent ou non de rejoindre notre guilde.

Les règles sont simples. Nous avons 3 déesses donc 3 épreuves, logique ! Je ne peux pour l'instant ne t'en révéler qu'une seule, la première. Tu connaitras les autres au fur et à mesure de l'avancement de ton recrutement et ce, uniquement si tu réussis l'épreuve précédente. Pour nous rejoindre, il te faudra donc réussir les 3 épreuves et nous prouver que tu as l'aval de nos déesses. Si tu échoues, ton sort sera mis entre les mains de notre général qui décidera de ton sort.


*Elle se retourna et fit un léger signe à Roger, le tavernier, puis lui adressa un sourire avant de se remettre droite sur sa chaise et de refaire face au rôdeur.
Les 20 verres de vodka qu'elle venait de commander arrivèrent bientôt sur la table et furent disposés devant Arabas. 20 verres pour leur prouver qu'il était sous les bonnes grâces de Déhau, 20 verres pour réussir la première épreuve. Ni plus, ni moins*


La première épreuve se trouve devant toi. Si tu arrives à terminer ces 20 verres sans fléchir, l'épreuve sera considérée comme réussie car cela voudra dire que Déhau t'aura pris sous son aile et sa protection.

A toi de jouer maintenant, bon courage !


*20 verres, cela ne devrait guère lui poser de problème. Il à l'air d'avoir une bonne descente avec le rhum.. j'pense pas que la vodka l'arrête aussi facilement du coup. Enfin attendons de voir comment il s'en sort*

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serindë
Floodeur de la vodka
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 25
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 11:34

La jeune rôdeuse sourit puis déclara vouloir rester pour assister à la première épreuve. Elle se souvenait encore de lorsqu'elle l'avait passé, et elle ne lui avait pas semblé trop difficile alors qu'elle est une femme... Elle pensait donc que pour un homme ce serait encore moins compliqué.

Je vais rester assister à la première épreuve. En plus, j'ai particulièrement soif ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 18:54

Il écoutait Narsil attentivement . Elle venait de lui annoncer le début des festivité. Il ne pu s'empêcher de rire en voyant arriver les verres de Vodka. Lui qui à 8 ans siphonnait déjà les tonneaux rhum , n'aura aucun mal à enfiler 20 petits verres ! D'ailleurs il voulut se chronométré , pour voir si il n'avait pas perdu la main..

Bon et bien , commençons alors ! J'commence par celui que j'veux je suppose ?

Il n'attendit pas la réponse et s'enfila les 20 verres en moins de 40 secondes.. L'effet de l'alcool ne se sentait même pas. Lui qui avait tant l'habitude , il se surprit même à rire et appela le tavernier en lui en demandant d'en rajouter 10.. Mais malgré ça , il n'avait toujours rien et il décida d'attendre leurs réactions , toujours avec ce beau sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 19:38

*C'est pas possible, je rêve... Il a pas pu les engloutir si vite, c'est impossible. J'vais me réveiller !*

*Elle écarquilla les yeux plusieurs fois et se pinça discrètement pour être sure de ne pas être en train de dormir debout. Elle sentit très bien la douleur signe qu'elle était bel et bien éveillée. Elle le fixa un court instant, fixa ensuite les verres vides trônant devant lui, reposa son regard sur lui, puis sur les verres... et ainsi de suite plusieurs fois. Quand son cerveau eut finalement intégré le fait qu'il venait en un temps record de finir la première épreuve, elle déclara après avoir repris un minimum de contenance*

Alors là je dois dire bravo. J'avoue être bluffée.. je n'avais jamais encore vu personne expédier cette épreuve comme tu viens de le faire à l'instant. La première est donc évidemment réussie...

*Purée mais c'est quoi ce mec, une barrique ? Il a quoi dans les veines ? Pas du sang, mais de l'alcool, c'est pas possible sinon... !*

*Elle jeta un œil a Serinde pour voir sa réaction puis se pencha sur son verre. Elle s'en empara et en but une nouvelle gorgée, sans perdre Arabas du regard. Elle cherchait le moindre signe qui pourrait montrer un quelconque effet de l'alcool sur lui, mais n'en vit aucun. Elle avait toujours du mal à croire ce qu'elle venait de voir mais annonça la deuxième épreuve*

Bon, eh bien, passons à la deuxième épreuve alors. Celle-ci sera en l'honneur d'Alachaska notre déesse de la luxure. Vous devrez donc pour cela lui rendre honneur en nous effectivement une petite "danse" sensuelle et tout ce qui s'en suis, si je puis dire cela ainsi. Enfin bon, je ne vais pas te faire un dessin, je pense que tu connais la définition du mot luxure.
Il y a, dans la première chambre à l'étage, des vêtements pouvant éventuellement servir pour cette épreuve si tu n'as pas ce qu'il te faut.

Cependant avant de la commencer, comme il est tard et que, en théorie, la première épreuve est éprouvante, tu peux d'abord prendre un peu de repos pour te remettre les idées au clair ou la commencer maintenant. C'est à toi de voir.

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 19:43

Maintenant que je viens de boire , je vais avoir du mal à dormir , mais je vais attendre que Serindë reprenne ses esprits avant de faire cette fameuse "danse" sensuel !
Je ne suis pas très chaud pour ce genre de choses.. Ayant un femme en plus.. Mais bon si il le faut , je ne l'éviterai pas..


Il sourit , en attendant que Serindë arrête d'halluciner devant ses verres vides devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serindë
Floodeur de la vodka
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 25
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 22:18

Serindë semblait quelque peu surprise, mais pas plus que ça.. Il était bien plus facile pour un homme de terminer une épreuve comme celle ci très rapidement.

Bravo. Vous avez réussi à me surprendre, je n'ai jamais vu quelqu'un avec une telle descente, même moi je ne peux rivaliser !

Bien, je suppose que je vais devoir donner mon avis à l'issue de cette seconde épreuve. Vous pouvez commencer quand vous voulez, mes yeux sont grand ouverts...


Elle laissa échapper un petit rire et s'adossa à un mur, attendant le début de l'épreuve calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 22:36

Arabas pensait.. "Mmmmmh ouais bon , faut qu'j'assure là en faites , sinon j'suis recalé et ça serait assez moche.. Mmmmmh j'vais leur montrer la bête de sexe que j'suis moi , tant pis , ça devait être réservé qu'à une seule personne , mais bon deux ou trois de plus , c'est pas bien grave..* Il savait que c'est ici qu'il allait avoir le plus dur , car il pensait à se femme et elle ne serait pas très contente de savoir ça.. Soit il prit son courage à deux mains et sourit.

Bon et bien qu'il en soit ainsi ! Elle est donc à nouveau prête , j'vais pouvoir m'y mettre ! Mes vêtements me seront assez .. Quoique non ! J'reviens !

Il monta les escaliers 4 à 4 et revint.. Rien ne semblait paraitre un quelconque changement.. Parfait !

Bon et bien allons y..


Il attendit un peu et s'avança vers Narsil... Il commença à se frotter à elle et déboutonna sa chemise avec dextérité et sensualité.. Ensuite il l'a jeta sur elle et s'en alla vers Serindë avec une démarche de tombeur..Il s'assit sur ses jambes et il remua ses fesses sur elle.. Ensuite il fit le tour d'elle et d'un coup sec , il déchira son pantalon et le lança en sa direction avec un clin d'œil ravageur.. Il monta sur le comptoir et commença à danser avec sensualité entre les verres !

Et maintenant le moment que vous attendez toutes !

Il tira sur son caleçon et laissa paraitre un string avec une trompe d'éléphants ! Et ouais , il avait été mettre un beau petit string !

Il commença à rire et revint vers les deux femmes et leur proposa ses fesses ,avant de les retirer puis ensuite se mettre à genou devant Narsil en sifflotant !

Et bien j'espère que c'était assez bon pour vous ! J'suis pas doué , mais j'fais avec les moyens du bords !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 22:53

*Voyons voir s'il bouge aussi bien son corps qu'il descend les verres d'alcool...*

*Il disparut quelques temps à l'étage puis redescendit habillé exactement de la même façon que quand il était monté. La guerrière ne comprit pas quel avait été son intérêt de monter s'il n'avait rien changé. A moins qu'il n'utilise sa descente d'escalier comme début de son épreuve, ce qui n'était visiblement pas le cas.

Elle fut sortie de ses pensées en le voyant s'approcher d'elle... se collant même à elle. Elle resta impassible sur sa chaise, observant tout de même l'épreuve. Ses gestes étaient fluides et il bougeait plutôt bien son corps ce qui faisait que la chose n'était pas désagréable à regarder. Recevant sa chemise, elle la prit et la posa délicatement sur la table sans le perdre des yeux. Serinde en eut aussi pour le plaisir de ses propres yeux, en effet le rôdeur ne fit pas de jalouses.

Il monta ensuite sur le comptoir de Roger qui ne dit rien, maintenant habitué de ce genre de choses dans son établissement. Oui, il bougeait bien, ce qui n'était pas étonnant pour un rôdeur. La fin de son épreuve tira même un sourire à Narsil lorsqu'il termina son épreuve. Il vint s'agenouiller devant elle en sifflotant, elle s'empara de la chemise posée sur la table et la lui mit autour du coup tel une serviette en disant.


Pour moi ça me convient. Si Serinde est d'accord avec moi, ton épreuve sera considérée comme réussie. En attendant, tu peux aller te rhabiller si tu le souhaites... à moins que tu ne préfères te promener ainsi !

*Le pointant du doigt, désignant sa tenue minimaliste, elle ne put retenir plus longtemps le rire qui couvait dans sa gorge et partit donc d'un grand éclat de rire. Elle se calma cependant rapidement, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle se moquait de lui car ce n'était pas le cas*

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 22:57

Il resta perplexe , mais souriait toujours.. "Mmmh elle se fout de moi? Peu m'importe j'ai fais c'que j'avais à faire et elle a plus ou moins aimé , c'est le principal ! Le coup de l'éléphant à faire fureur on dirait ! "

Il alla cherché un nouveau pantalon et un nouveau caleçon et 5 minutes plus tard il redescendit vers les deux femmes en attendant le verdict de Serindë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serindë
Floodeur de la vodka
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 25
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 23:00

Serindë attendait calmement, mais avec une pointe d'impatience cette épreuve. Elle le vit remonter et redescendre de la même façon, et pensa tout de suite qu'il n'avait pas changé en surface, mais plus loin. Elle l'observa danser, et trouvait ces mouvements relativements agréables à regarder. La jeune femme n'en perdit pas une miette et le laissa s'approcher d'elle sans méfiance, puis sourit, amusée.

Lorsque vint le final, elle l'observa et tenta de retenir un rire de surprise.


Eh bien jeune homme, je pense que vous avez amusé notre Déesse Alachaska. Personellement j'ai beaucoup apprécié le spectacle.. et vous êtes plutôt bien bâti... votre dame doit avoir bien de la chance...

Elle sourit, puis se tourna vers Narsil et d'un signe de tête lui fit comprendre qu'elle considérait cette épreuve comme réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 23:07

*Humm vu son regard, j'pense qu'on risque de la voir souvent rappliquer et se proposer comme jury à cette épreuve si. Mais c'est bien.. ça m'fera moins du boulot haha !*

Bon eh bien, nous sommes donc d'accord, cette deuxième épreuve est elle aussi réussie. Plus qu'une et tu feras partie des nôtres, à condition que tu la réussisses également.

La troisième et ultime épreuve est en l'honneur de Débauha, notre déesse de la guerre, celle qui à le plus de valeur à mes yeux. C'est donc sur cette épreuve que mon jugement se fera le plus intraitable. Cette épreuve-ci se passera dehors et, nous avons de la chance, le ciel étant dégagé et la Lune éclairant bien, nous pouvons la faire dès à présent si vous êtes prêt, bien évidemment.

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 23:12

*Mmmmh une dernière épreuve.. des meurtres.. Je l'espère ! J'vais attendre demain , ouais j'vais lui dire d'attendre demain , elle verra ce qu'est un rôdeur avide de sang...*Il savait que demain l'excitation et ses sens de la guerre seraient bien plus aiguisé !

Et bien je préfère attendre demain si vous n'y voyez aucun inconvénient ! Mais j'aimerais savoir , si cela n'est pas interdit , quelle sera cette ultime étape , si chère à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serindë
Floodeur de la vodka
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 25
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 23:23

La jeune femme fit la moue. Elle aurait aimé voir couler du sang ce soir... Qu'importe, elle irait s'en occuper elle même, le sommeil ne se faisant pas sentir...

Pour ma part, cela ne me dérange pas trop d'attendre, je vais en profiter pour aller tuer cette nuit, je reviendrais à l'aube assister à l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narsil
Commandante en carton
avatar

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 27
Guilde : Exode de Débauha
Classe : Guerrière spécialisation Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 23:30

Demain ? Soit, très bien, qu'il en soit ainsi alors. La dernière épreuve se fera demain à la lumière du jour. Je pourrai ainsi mieux voir vos faits et gestes, cela me va parfaitement et à vrai dire m'arrange aussi.

Quant au contenu de la troisième épreuve, saches qu'il s'agira de prouver votre adresse au combat. Il s'agira donc d'un combat entre les sbires de notre bien-aimée déesse et toi-même. J'espère que tu seras à la hauteur !

Si tu souhaites prendre un peu de repos, dormir ou tout simplement te doucher par exemple, nous avons une chambre de libre à l'étage que tu peux occuper. Il te suffit juste de demander à Roger, notre tavernier, la clé et il te montrera où elle est.

D'autres questions ?

_________________


"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabas
Buveur de vodka occasionnel
avatar

Nombre de messages : 20
Guilde : sans guilde
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   Ven 4 Déc - 23:35

Oui ! Où puis je trouvé de quoi manger ? Le repos , je le trouverai une fois mort , et ce n'est pas encore mon jour , ni demain d'ailleurs..

Et soyez bien réveillée demain car je suis vif et quant à mes gestes , j'espère que vous aurez l'occasion de les voir !

Sur ce je vous attendrai demain , pour tuer ces bêtes donc.. A demain , reposez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arabas .. Plus qu'un tueur..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabas .. Plus qu'un tueur..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Nouvelle skin de Tueur Pro
» ALERTE ! VACCIN TUEUR OBLIGATOIRE !
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: