Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elicia_
Visiteur de la taverne


Nombre de messages : 6
Guilde : DaD
Classe : mage de guerre
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Elicia   Sam 30 Jan - 14:19

Elicia s’approcha de l’imposante bâtisse qu’était le château des DaD alors qu’il faisait déjà nuit. Presque arrivée, elle s’arrêta quelques instants pour admirer la lune, avant de reprendre sa marche.

Depuis qu’elle était partie de chez elle, elle avait été aidée maintes fois aidée par des DaD, et surtout par Marishka, avec qui elle s’était liée d’amitié. Se sentant redevable d’elle, elle avait décidé de la rejoindre pour à son tour l’aider, tout en ne lui disant rien pour lui faire la surprise.

Lorsqu’elle arriva au château, elle trouva deux gardes endormis et sans doute passablement enivrés. Avec un sourire, elle fit apparaître deux seaux au dessus de leurs têtes, avant de les faire se renverser. L’effet fut immédiat, les gardes faisant un bon et dégainant leur épée, avant de regarder, ébahis, la jeune magicienne qui leur faisait face en riant d’eux.


L’un des gardes remit son arme au fourreau, un peu penaud de s’être fait pincer en train de dormir pendant le travail, ce qui fit encore plus rire Elicia, mais l’autre s’approcha d’elle sans ranger son arme, ce qui la calma tout de suite.

« Que voulez-vous ?
demanda-t-il d’un ton agressif
-Je souhaite me présenter au bureau de recrutement de votre guilde
», répondit Elicia sur un ton beaucoup plus calme et posé.
L’attitude du soldat changea lorsqu’il entendit la réponse : il se redressa et lui lança un long regard scrutateur, comme s’il la jugeait pour savoir si elle méritait de tenter sa chance.

Au bout de quelques instants où Elicia lui offrit son plus beau sourire, il fit un mouvement de la tête satisfait, et il s’effaça pour la laisser passer.

« Je vous accompagne jusqu’à ce qu’on trouve un lieutenant ou un commandant, avant de reprendre mon poste. »


Elicia sourit, se demandant s’il parlait de dormir ou de réellement reprendre son poste, mais elle ne dit rien.


Ils marchèrent en silence un long moment avant de passer devant une taverne où il semblait y avoir de l’agitation. Elicia ralentit un peu, essayant de voir par la fenêtre ce qu’il se passait, lorsque la porte s’ouvrit en grand, loupant de peu le soldat…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marishka
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Guilde : Déhau Alachaska & Débauha
Classe : garde royale
Compagnon : Fantasy
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Elicia   Sam 30 Jan - 14:20

Comme toutes les semaines, Marishka passait sa soirée du Kaldea dans la taverne de Roger, où elle faisait un spectacle de danses en l’honneur d’Alachaska, ce qui lui permettait d’avoir un accès illimité aux réserves de Roger car ce spectacle attirait de nombreux guerriers, soldats, et autres hommes en mal de chair, et Roger en profitait pour doubler ses prix. Mais quelques fois, les mâles surexcités finissaient par faire des problèmes.

Ce soir là, deux guerriers d’une stature impressionnante avaient commencé à se disputer, et Marishka avait été obligée d’intervenir.
A moitié nue, elle avait récupérée sa chère lame et s’était interposée, plaquant les deux fauteurs de troubles au sol, avant d’ouvrir brusquement la porte et de les chasser.

Alors qu’elle s’apprêtait à refermer la porte, elle entendit un petit rire à peine étouffé. Elle s’arrêta, un sourire flottant sur ses lèvres : elle aurait reconnu ce rire entre milles, Elicia était là !

Elle poussa la porte, et trouva Elicia qui riait d’un soldat rouge de honte. Elle sourit au guerrier avant de lâcher son arme pour se jeter sur Elicia et la prendre dans ses bras. Au bout d’un moment, elle la lâcha et lui demanda :


« Que fais-tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elicia_
Visiteur de la taverne


Nombre de messages : 6
Guilde : DaD
Classe : mage de guerre
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Elicia   Sam 30 Jan - 14:25

Le soldat avait fait un bon arrière pour éviter la porte. Cela aurait presque pu être gracieux, s’il n’avait pas lamentablement glissé, se retrouvant à terre.
Elicia ne pouvait s’empêcher de rire. Elle cacha sa bouche pour faire moins de bruit, mais le soldat l’avait entendue et il la foudroya du regard puis se releva, rouge de honte, essayant de retrouver un peu de contenance.

La jeune femme ne l’aidait pas, en rigolant gentiment de lui, aussi s’empourpra-t-il un peu plus, avant de tomber nez à nez avec une femme à moitié nue. Il la détailla un peu, étonné, avant de se reprendre et de relever la tête, comprenant qu’il avait affaire à Marishka.
Il connaissait bien la lieutenant –tous les gardes la connaissaient, puisqu’elle était du genre à boire un coup avec eux à l’occasion, aussi s’effaça-t-il de son chemin après un sourire gêné.


Lorsqu’il se poussa, Elicia puis enfin voir son amie. Elle ne s’étonna pas de la tenue de la guerrière, dont elle connaissait bien les mœurs.
Les deux femmes se regardèrent quelques instants, puis Marishka prit la magicienne dans ses bras avant de lui demander ce qu’elle faisait là. Elicia n’arrivait pas à cacher son sourire lorsqu’elle lui répondit.

« Je suis venue rejoindre vos rangs… »

Un cri de joie retentit dans la ruelle, puis Marishka la reprit dans ses bras, avant de la lâcher.

« C’est la meilleure nouvelle que tu ne m’aies jamais apportée… Enfin, la deuxième meilleure, mais tu m’as comprise ! »


Elicia regarda la guerrière lui faire un clin d’œil. Bien sûr qu’elle avait compris, elle savait parfaitement de quoi Marishka parlait et la fierté qu’elle lisait dans ses yeux la rendaient plus heureuse que n’importe quelle parole.
C’était la fierté qu’elle aurait voulu voir dans les yeux de sa mère, mais celle-ci s’était fait assassiner, et c’est sans doute pour cela qu’elle se sentait si proche de la guerrière : toutes les deux avaient perdues leurs parents très jeune, et si l’une cherchait une mère, l’autre cherchait une fille, et elles avaient toutes deux trouvé ce qu’elles voulaient grâce à leur amitié.


Marishka sourit une nouvelle fois, avant de reprendre la parole.

« Bon, je vais t’emmener dans le bureau de recrutements. Ca me rappelle quand moi je l’ai fait…C’était une autre époque, beaucoup de choses ont changé depuis.
Son regard se perdit dans le vague alors qu’elle repensait à un passé chargé de souffrance mais aussi de tant de joies qu’elle ne retrouverait plus, puis elle s’ébroua, comme pour chasser les mauvaises pensées.
Je vais juste chercher mes affaires, je reviens !
–Elle ouvrit la porte de la taverne avant de faire un clin d’œil à Elicia.- Tu vas bien t’amuser, j’en suis certaine !
Les épreuves sont tellement drôles ! »


Elicia la regarda rentrer dans la taverne avant de faire une moue. Un rien avait beau l’amuser, elle savait qu’elle n’avait pas le même humour que la guerrière et la réputation des trois épreuves nécessaires à l’entrée dans la guilde était assez étrange, puisqu’on racontait qu’il s’agissait d’honorer trois déesses, dont celles de l’alcool et de la luxure.

Elle haussa les épaules : elle saurait bien ce qui l’attendait en temps voulu.
Elle attendit quelques instants, regardant un peu la rue, puis Marishka réapparut, rayonnante. Sa tenue, bien que très courte, mettait ses courbes en valeur et faisait ressortir ses yeux noirs.
Comme d’habitude, Elicia se demanda comment une si belle femme pouvait avoir des mœurs aussi peu respectables, alors qu’il lui suffisait de claquer des doigts pour que les hommes tombent dans ses bras, ou du moins était-ce l’impression qu’Elicia avait lorsqu’elle voyait des hommes baver sur le chemin de la guerrière. Elle avait beau connaître l’histoire de Marishka, elle savait que son amie ne lui avait pas tout dit et que ce qu’elle lui cachait expliquait son comportement.

« On y va ? J’ai hâte de faire partie des tiens ! »


Marishka lui fit un nouveau clin d’œil, puis les deux amies commencèrent à avancer dans la ruelle pour se rendre au bureau de recrutement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marishka
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Guilde : Déhau Alachaska & Débauha
Classe : garde royale
Compagnon : Fantasy
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Elicia   Sam 20 Fév - 18:53

La route pour rejoindre le bureau de recrutement était assez courte mais Marishka s'étonna de n'y croiser aucun commandant. Peut-être se passait-il quelque chose qu'elle ignorait ?

Arrivée dans le bureau de recrutement, elle offrit un siège à son amie, puis s'assit en face d'elle.



"Nous n'avons plus qu'à attendre un commandant maintenant"



Elle lui fit un clin d'œil rassurant et commença à lui parler pour lui changer les idées, car elle voyait bien qu'Elicia attendait avec impatience le début des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Elicia   Dim 21 Fév - 16:06

Gwewnyfar entra en trombe dans le bureau de recrutement !!!

Désolée du RETARD, mais une affaire urgentissime m'AVAIT retenue à l'autre BOUT de la VILLE !!!

Elle s'adressa à Elicia

Pardonnez nous MADEMOISELLE, j'espère que vous GARDEZ néanmoins une bonne image de notre GUILDE et que vous désirez toujours nous rejoindre.

Si c'est le cas, Marishka vous a peut être MIS au COURANT que nous avions quelques ÉPREUVES à vous faire passer d'abord.

Suivez moi à la TAVERNE, je vous expliquerais chemin faisant de QUOI il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elicia_
Visiteur de la taverne


Nombre de messages : 6
Guilde : DaD
Classe : mage de guerre
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Elicia   Sam 27 Fév - 15:04

Les deux amies parlèrent un peu avant d'être interrompues par l'arrivée d'une commandante.

Elicia regarda celle-ci. Aucun doute, elle devait être la grande Gwenwyfar, très connue pour ses pouvoirs mais aussi son caractère et son excentricité. Immédiatement, Elicia éprouva du respect pour cette magicienne aux cheveux verts. Elle lui sourit :

"J'imagine qu'une guilde comme la votre connait souvent une grande agitation pour une raison ou une autre, il est normal que les commandants soient le plus souvent occupés....

Quoi qu'il en soit, je suis toujours ravie et pressée d'intégrer votre guilde, et je suis prête à passer les épreuves que Marish ne m'a pas expliqué pour ne pas me gâcher la surprise."



Elle fit un clin d'œil à Marishka et les deux amies se levèrent en même temps. La guerrière ne dit rien, attendant qu'Elicia prenne la parole.

"Nous vous suivons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Elicia   Sam 27 Fév - 16:01

Pardonnez moi MAIS dans l'urgence J'ai MANQUÉ à mes devoirs, permettez moi de ME présenter, je suis Dame Gwnewyfar KISTOMERCES, fille du baron Glipkerio KISTOMERCES, archimage et une des commandantes de cette GUILDE.

Bien puisque vous êtes TOUJOURS volontaire allons à la taverne.


Gwenwyfar accompagnée de Marishka et d'Elicia entra dans la taverne et prit une table libre.

Quand le tavernier regarda dans leur direction elle lui fit un signe convenu de la tête en disant simplement à son adresse : VINGT deux !!

Quelques instants plus tard celui-ci apporta à leur table 22 verres de vodka et une bouteille supplémentaire au cas où.

VOICI la première ÉPREUVE jeune fille, elle est en l'HONNEUR de Déhau notre déesse de la VODKA. Si vous avez SES faveurs alors vous SEREZ capable de boire ces vingt verres sans AUCUN problème autrement vous mourrez d'un COMA éthylique !!

Gwenwyfar pris le 21ème et le leva

A votre réussite, que Déhau VOUS protège !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elicia_
Visiteur de la taverne


Nombre de messages : 6
Guilde : DaD
Classe : mage de guerre
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Elicia   Dim 28 Fév - 20:56

Elicia sourit : elle avait raison, la commandante était bien dame Gwenwyfar. Elle s'inclina légèrement :

C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Votre notoriété vous précède, et en tant que magicienne, j'ai beaucoup entendu parlé de vous pendant mon apprentissage.



Une fois arrivée à la taverne, elle écouta épreuve et regarda avec un sourire Marishka prendre un verre. Elicia n'avait jamais été une alcoolique, mais son amie l'avait entrainée à boire beaucoup, aussi se pensait-elle capable de réussir la première épreuve.

Elle prit un premier verre, trinqua avec Marishka et Gwenwyfar puis le vida d'un coup, avant d'en reprendre un et de boire un peu plus lentement.


Au bout d'une dizaine de verres, sa tête lui tournait un peu mais elle continua vaillamment à boire sous le regard amusé de Marishka.


Enfin, lorsqu'elle arriva au dernier, elle se mit à rire, heureuse d'avoir réussi la première épreuve. Puis elle prononça une incantation censée la dégriser, mais l'alcool lui avait quelque peu embrumé l'esprit, et elle ne réussit qu'à changer la couleur de ses cheveux en un violet criard.

Elle gloussa, puis prenant conscience du regard de Gwenwyfar sur elle, elle s'appliqua à prononcer son sort convenablement puis, une fois dégrisée, elle retrouva sa couleur de cheveux habituelle.

Avec un sourire, elle regarda Gwenwyfar :

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Elicia   Mar 2 Mar - 11:55

Gwenwyfar fut surprise de voir les cheveux d'Elicia se teinter de violet !! Était-ce un effet secondaire de la vodka où alors celle qu'elle avait bu tantôt était elle un peu trop forte. Heureusement Elicia rectifia rapidement la situation en incantant finalement son sort correctement.

Alors ? Alors je pense qu'IL est évident que l'épreuve est RÉUSSIE !! Et bien que vous AYEZ du vous y reprendre à DEUX fois incanter correctement dans CES conditions vous sera utile. Nous aimons BIEN boire avant la bataille et il faut MALGRÉ l'alcool savoir garder l'esprit CLAIR en combattant l'ennemi.

Nous allons DONC pouvoir passer à LA seconde épreuve en l'HONNEUR d'Alachaska notre déesse de la LUXURE. Je vous rassure RIEN de très compliqué, les clients de l'AUBERGE seront votre public.


Gwenwyfar ménagea le suspense.

A l'étage VOUS trouverez des vêtements adéquats pour votre... STRIP-TEASE.

S'adressant au tavernier.

Roger !!! Ambiance pour la SECONDE épreuve.

La lumière baissa, et les musiciens entamèrent une mélodie plus adaptée à l'exercice.

Allez vous changer JEUNE fille, nous vous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elicia_
Visiteur de la taverne


Nombre de messages : 6
Guilde : DaD
Classe : mage de guerre
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Elicia   Sam 6 Mar - 19:11

Elicia se retint de rire. Un striptease ? Original comme épreuve ! Comme quoi, les rumeurs n'étaient pas sans fondement, les critères d'entrée dans cette grande guilde étaient... particuliers.

D'accord, je vais voir.


Elle monta à l'étage, et trouva la salle où étaient entreposés les vêtements. Cette fois, elle fut surprise : il y en avait vraiment pour tous les genres ! Certains habits étaient même tellement étranges qu'elle ne voyait vraiment pas comment on pouvait entrer dedans.
Elle mit du temps à choisir, riant devant certaines de ses trouvailles, puis elle trouva son bonheur avec un chemisier et une jupe. Les habits étaient adaptés à l'exercice : courts et provocants.

Avant de descendre, elle eut une pensée pour l'homme qu'elle aimait, se demandant ce qu'il en penserait. Mais après tout, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle chassa le guerrier de ses pensées pour se concentrer sur ce qui l'attendait, et elle descendit.

Arrivée dans l'auberge, elle monta sur la scène et commença à danser sur le rythme de la musique, puis elle déboutonna lentement le chemisier, qu'elle finit par enlever et jeter dans le public. Elle continua son striptease de plus en plus langoureusement, et lorsqu'elle eut finit, elle fit une révérence et se téléporta dans la salle du haut, d'où elle entendait les exclamations des soulards, qui se demandaient sans doute où elle était passée. Elle rit en se rhabillant, puis redescendit. Son apparition ne calma guère la taverne qui semblait être en ébullition. Elle se fraya un chemin vers Marishka et Gwenwyfar.

Je reprendrais bien une vodka, cette épreuve est fatigante et quelque chose me dit que j'aurai besoin d'un peu d'énergie pour réaliser la dernière.

Elle sourit.

Mais bien sûr, pour passer la troisième épreuve, il faut déjà que ma deuxième soit validée. Elle l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Elicia   Dim 7 Mar - 14:49

Gwenwyfar apprécia le spectacle comme l'ensemble du public d'ailleurs. On voyait bien qu'Elicia n'était pas une habituée de l'exercice mais malgré tout elle se défendait bien. Gwenwyfar attendit son retour pour donner son verdict, mais d'abord il fallait calmer la salle, on ne s'entendait plus. Elle se leva et hurla :

SILENCE !!!!

Quand tous se furent tus elle continua

Peuple de DAD, vous les PILIERS de bistrots, les guerriers QUI ne respectent rien sauf NOS déesses et nos lois, je VOUS le demande solennellement : Elicia ici présente a t'elle RÉUSSSI cette épreuve ???

Ce fut alors un concert de sifflets et d'applaudissements qui fit suite à la question de Gwenwyfar.

Elle se tourna tout sourire vers Elicia.

Et bien je CROIS que celà veut dire OUI. Epreuve VALIDÉE !!

Bon puisque vous me POSEZ la question nous allons passer à l'ULTIME épreuve ! En l'honneur de Débauha notre déesse de la GUERRE !!

Rien que ça devrait déjà vous DONNER une idée de ce qui vous ATTEND dehors.

Suivez moi sur la GRAND place, nous aurons besoin d'ESPACE


Gwenwyfar sourit, tiens je fais des rimes

Une fois à destination gwenwyfar dit à Elicia.

L'épreuve est très simple il suffit de survivre !!

Sans en dire plus elle frappa le sol de son bâton et fit apparaître six hommes serpents de ceux qui composaient l'armée de la déesse.

A celui qui semblait être le chef, car plus imposant et mieux armé elle désigna Elicia et lui donna un ordre simple mais lourd de sens et de conséquences.

TUEZ là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elicia_
Visiteur de la taverne


Nombre de messages : 6
Guilde : DaD
Classe : mage de guerre
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Elicia   Dim 7 Mar - 19:29

Elicia fut impressionnée du silence qui suivit l'ordre de Gwenwyfar. Aucun doute, la commandante savait se faire obéir. Puis lorsqu'elle eut finit de poser sa question, un vacarme assourdissant lui répondit.

Elicia, flattée, avait un grand sourire. Rien ne pouvait entamer son enthousiasme, et surtout pas l'annonce de la dernière épreuve.

Elle suivit Gwenwyfar et regarda sans crainte les guerriers qu'avait fait apparaitre la grande magicienne. Ils semblaient forts et robustes, mais peu intelligents : elle les aurait à la ruse.



Aux paroles de Gwenwyfar, les six hommes serpents se ruèrent sur elle, et l'un d'eux brandit son épée... Qui transperça le vide, là où se trouvait Elicia une seconde plus tôt.

Celle-ci s'était téléportée contre un des guerriers. Elle posa sa main sur lui et le soldat eut des soubresauts, comme s'il était frappé par la foudre... Ce qui n'était pas si éloigné de la vérité, même si la foudre en question venait des mains de la magicienne et non du ciel.

Il tomba, inerte, et Elicia en profita pour se téléporter à nouveau. L'adrénaline du combat se transformait lentement en rage, contre ces guerriers qui semblaient venir tout droit de ses cauchemars. Trois autres hommes serpents subirent le même sort, sans qu'elle n'éprouve de difficulté.

Elle se téléporta vers celui qui devait être le chef, mais avant qu'elle n'apparaisse à ses côtés, celui-ci se mit à frapper l'air de son épée. Elicia, n'ayant pas prévu cela, sentit la lame transpercer son épaule alors qu'elle réapparaissait à côté du guerrier. Marishka poussa un cri, décuplant la rage de son amie.
Disparaissant en un clin d'œil, elle se mit un peu à l'écart. Puis elle joignit ses deux mains et fit apparaitre un flux d'énergie qui frappa de plein fouet l'autre survivant. Celui-ci retomba plus loin. Il semblait mort, Elicia allait pouvoir se concentrer sur le chef.

Son bars en sang la faisait souffrir, mais il ne l'empêchait pas de concentrer ses pouvoirs. Elle aurait pu tuer le chef comme elle avait tué son dernier compagnon, mais elle voulait se venger du coup qu'elle venait de prendre. Il était un peu plus malin que les autres : il n'osait pas l'attaquer, ne faisait que se protéger, attendant le bon moment.
D'un geste, Elicia fit s'élever les épées des cinq guerriers qui gisaient au sol. Elle les envoya sur l'homme serpent, qui faisaient de grands mouvements pour l'empêcher de viser.
La première épée tomba se ficha dans le sol, manquant sa proie de peu. Mais les quatre autres rencontrèrent le corps de l'homme serpent en des points stratégiques. Il s'écroula dans un cri.



Elicia se retourna vers Gwenwyfar et Marishka, qui semblait livide. Elle sourit, puis regarda son bras en prononçant une incantation. Beaucoup de sang coulait, mais peu à peu, sa peau se recousait d'elle-même.

Elle attendit d'avoir totalement finit avant de revenir vers celle qui allait décider si oui ou non elle pouvait faire partie de la guilde. Elle ne dit rien, un peu essoufflée, et se contenta d'attendre la réaction de la commandante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Elicia   Lun 8 Mar - 17:38

Rapidité, initiative, improvisation, adaptation et surtout concentration, Elicia bien que perfectible possédait assurément les qualités d'une future magicienne de guerre, quoique son utilisation de la foudre pourrait la porter sur la voie élémentaliste.

Toutefois Gwenwyfar fronça les sourcils quan Elicia se lança un sort de soin, aussitôt elle lança un contresort qui rouvrit la blessure.

Constatant la surprise de cette dernière elle déclara aussitôt.

La première ÉPREUVE ne vous a donc rien appris ?? Je vais METTRE ça sur le compte du STRESS mais faites attention la prochaine fois.

Elle sortit une bouteille de vodka Déhau dont elle répandit généreusement le contenu sur la blessure.

Attention ça va PIQUER un peu !

L'avantage de cette VODKA c'est que contrairement à un VULGAIRE sort de soins elle apporte aussi la BÉNÉDICTION de Déhau sur le blessé et évite des complications ULTÉRIEURES.


Gwenwyfar jeta un rapide coup d'oeil circulaire et constata que les corps des guerreirs serpents avaient disparus rappelés par Débauha.

J'aime BIEN ce que vous faites, c'est quasiment PROPRE. Vous VOUS améliorerez avec le temps mais pour un premier TEST c'est pas mal.

Ma chère Marishka je PENSE qu'on peu accepter Elicia sans délai dans notre guilde. Retournons à la TAVERNE annoncer la bonne nouvelle et arroser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marishka
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 24
Guilde : Déhau Alachaska & Débauha
Classe : garde royale
Compagnon : Fantasy
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Elicia   Dim 21 Mar - 15:31

Marishka avait regardé l'épreuve avec attention. Un peu déçue que son amie se fasse avoir ainsi, elle n'avait pas réussi à réprimer son cri de surprise lorsqu'Elicia s'était fait attaquer.

Sa blessure semblait superficielle, néanmoins la magicienne avait voulu la soigner à l'aide d'un sort, ce qui ne plut pas à Gwenwyfar. Celle-ci rouvrit la plaie et versa de la vodka dessus, tirant un sourire à Marishka et une grimace à Elicia.


Je suis d'accord, Elicia est à la hauteur, même si j'aurai espérer un peu plus d'elle. Maintenant, allons à la taverne.



Une fois dans la taverne, Marishka dit à Gwenwyfar :


Je te laisse annoncer l'arrivée d'Elicia dans la guilde, je vais commander les vodka.



Elle planta les deux magiciennes à l'entrée, s'approcha du comptoir, fit sa commande et parti s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elicia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entraînement] Elicia de la Succube VS Alistair de l'Autel.
» Grèce : It's party time ... all the time [Flashaback Milan Sehtni - Elicia]
» ALICIA ? STRANGER, ALIEN, that's my name.
» Répondeur cosmique d'Elicia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: