Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:18

Bon il est temps que je rédige ma demande pour entrer dans cette guilde. Elle me plait vraiment bien.

Alors, comme je commence...


Cher Elredel

Non c'est nul ça.


Bonjour,

Après avoir passé quelques moments forts agréables et enrichissant au coeur de votre taverne, j'aimerais entrer au coeur de votre guilde afin d'y appronfondir mes connaissances sur ces terres, aider et être aidée, découvrir les gens, les déesses, bien que j'aime beaucoup Alachaska déjà, et tout ce que vous pourrez me faire découvrir.


C'est maladroit tout ça. Rah zut, j'ai l'air bête. Tant pis, je ne sais pas écrire et l'ai jamais su, je me rattraperais en leur parlant si il me laisse l'opportunité.

Voici donc un mot pour vous informer de mon désir de faire partit des vôtres.

Amicalement,

Estebe.


Bon, et j'en fait quoi maintenant? J'avais pas pensé à ça. Y'a une boite ou poser sa candidature? Je vais attendre à la taverne, je finirais bien par voir un commandant ou le général Elredel!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:15

Gwenwyfar buvait un verre tranquillement quand elle vit Estebe entrer dans la taverne. Elle héla cette dernière afin qu'elle la rejoigne à sa table.

Dame Estebe, JOIGNEZ vous à moi je VOUS prie.

Quand Estebe se fut approchée elle remarqua une enveloppe entre ses mains.

Mais DITES moi que tenez vous là Si ce n'est POINT indiscret, serait-ce là la LETTRE d'un amoureux transi ou d'un ADMIRATEUR inconnu ?

Attendant sa réponse elle fit un signe au tavernier qu'il amène une bouteille de vodka à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:53

Serindë revenait d'une de ses habituelles tueries matinales. Elle entra dans la taverne et aperçut Dame Gwenwyfar et Estebe en pleine discussion. Ne leur demandant pas leur avis, comme à son habitude, elle se joignit à la conversation :

Bonjour Dame Gwenwyfar ! Comment vous portez vous ? Et, si vous me le permettez, je ne pense pas que ce soit une lettre d'amour, mais bel et bien une demande de recrutement pour rejoindre nos rangs... n'ai-je pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:48

J'aurais préféré, avec une lettre d'amour, j'aurais été plus à l'aise avec les mots, je n'aurais pas été si stressée, et j'aurais été bien heureuse. Mais non, vous avez raison Serindë; c'est une lettre de motivation pour mon recrutement. A laquelle d'entre vous puis-je la confier?

Oh lala déjà. Et toute les deux. Je vais avoir droit à un interrogatoire en règle, peut-etre même une première érpeuve, celle d'Alachaska... Je n'ai pas mangé, je n'ai presque pas dormi. Je vais finir pitoyablement sous la table je suis sûr. Allez sourit!

Mais bonjour Mesdames, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:50

Serindë regarda un instant Gwenwyfar, lui demandant du regard si elle pouvait s'occuper du recrutement. Après tout, c'était le premier dont elle allait s'occuper depuis qu'elle était commandante...

Eh bien, confiez la moi. Je vais m'occuper de votre recrutement. Mais Dame Gwenwyfar restera pour vérifier que je ne commets pas d'erreur, puisque c'est mon tout premier recrutement en tant que commandante...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:58

Dame Serindë, je suis TOUJOURS un peu nostalgique de mon VOYAGE dans les lointaines terres de l'EST mais JE pense y retourner bientôt.

Quand Estebe confirma que sa lettre était effectivement une demande pour intégrer la guilde, Gwenwyfar ne put s'empêcher de remarquer la perspicacité de Serindë.

DIANTRE !!! Vous voila DOUÉE de préscience à MOINS que ce ne soit JUSTE une intuition. Je me demande SI il ne faudrait PAS vous faire passer quelques TESTS à ce sujet !!! Qui sait QUELS bénéfices nous POURRIONS tirer d'une voyante confirmée !!

Puis s'adressant à Estèbe

En attendant c'est A vous que nous ALLONS faire passer des épreuves JEUNE fille !!!

Elle fit signe à Roger d'apporter deux autres bouteilles de vodka et quelques verres de plus.

Dame Serindë JE vous cède la parole, VOICI votre premier RECRUTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:38

Un grand sourire illumina le visage de la jeune rôdeuse. Un léger rire s'échappa lorsque Gwenwyfar déclara que Serindë avait le don de prédire les choses. Elle s'assit à la table et prit la parole. Elle s'adressa d'abord à Gwenwyfar :

Non Dame Gwenwyfar, je pense que ce n'était qu'une intuition, puisque je lui avais déjà proposé de rejoindre nos rangs....

Puis, lorsque Roger arriva et déposa toutes les vodkas, elle aligna vingt verres devant la jeune fille, puis esquissa un léger sourire :

C'est à vous Estebe. Voici la première épreuve qui nous permettra de savoir si vous avez les faveurs de la déesse Déhau. Pour réussir cette épreuve, vous devez boire ces vingt verres de vodka sans flancher. Je vous laisse commencer dès que vous êtes prêtes...

Puis, se souvenant d'un recrutement récent...

Oh, bien entendu, on ne coupe pas la vodka avec quelque autre breuvage que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:42

Et bah je suis pas dans la merde moi. Allez prends en un maintenant et parle entre chaque.

Serait-il possible d'avoir un verre d'eau également.

Tout de suite un deuxième Estebe, cul sec, et te presse pas entre chaque verre. Je devrais demander à manger, mais ils vont croire que je me défile.

Quelles sont les épreuves suivantes? Je n'ai pas eu vent de leur consistance.

Allez prend en 2 d'un coup, ça les impressionnera peut-être.

Et il y a beaucoup de gens qui échouent à cette épreuve?

Ahhhhhh ça brûle la gorge, il est temps de prendre une gorgée d'eau.

Ca fait combien de degrés cette boisson au fait? je ne me souviens pas avoir gouté quelquechose d'aussi fort. En principe, mon frère m'interdit de boire de l'alcool.

Allez encore un. J'ai l'impression que le sol tangue. Y'aurait-il un tremblement de terre qui couve? Ou alors c'est déjà les effets de cette maudite boisson. Mais c'est vrai que c'est bon. Et glou et glou.

Vous comptez avec attention j'espère. Il me semble que j'en suis à 6 non?

Je ne vais jamais y arriver, je vais finir sous la table... ou pire... sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:31

Lorsque Serindë entendit Estebe demander de l'eau, elle fit signe à Roger de ne pas lui apporter.

Vous aurez de l'eau quand l'épreuve sera considérée comme terminée. Je ne peux pas me montrer plus indulgente avec vous et non avec d'autres personnes. L'épreuve est la même pour tout le monde et c'est ainsi. Et oui, je compte les verres ne vous inquiétez pas.

La rôdeuse se recula sur sa chaise, saisissant une bouteille de vodka pour commencer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:33

Hop encore un... ça chatouille la gorge.

Vous ne m'avez pas répondu, beaucoup de personnes échouent à ce test?

Hum j'ai qu'a pensé que c'est de l'eau, mon frère me dit toujours que la volonté fait tout. Peut-être qu'ainsi je pourrais oublier les effets de l'alcool sur mon corps.

Allez, ce n'est que de l'eau. Et il fait soif par une chaleur pareil, buvons!

Un

Deux

Trois...

Il a peut-etre raison.


Et qu'elles sont les épreuves suivantes?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:47

La rôdeuse la regardait boire les verres les uns après les autres. Puis elle se décida a répondre à ses questions :

Je n'ai encore jamais vu personne rater cette épreuve. Et pour ce qui est des autres, je n'ai pas le droit de vous les donner tant que vous n'aurez pas finie celle ci. Lorsque celle ce sera terminée et validée, je vous informerai du contenu de la seconde épreuve et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:18

Rares SONT les échecs en effet, en GÉNÉRAL ils se soldent par la MORT de l'individu, mais NE craignez rien !!! C'est une mort INDOLORE, vous plongerez d'ABORD dans un profond COMA éthylique dont VOUS ne vous réveillerez plus.

En voyant la mine décomposée d'Estèbe, Gwenwyfar se demanda si elle n'avait pas été un peu maladroite. Elle tenta de la rassurer.

Allons, allons, haut LES cœurs vous êtes DÉJA presque à mi chemin, je lève MON verre à votre réussite !!!

Ce disant elle éclusa son verre d'un trait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:13

C'est pas très rassurant ce que vous me dites là Dame Gwenwyfar.

Pas rassurant du tout même. Je sais même plus combien de verre j'ai bu. Faut que j'arrête de rire bêtement comme ça. Et pis il sort d'où ce rire d'ailleurs?

Aller encore un verre, il fait soif maintenant. Plus je bois, plus j'ai soif. Un deuxième direct. C'est pas si fort que ça. Je sens à peine l'effet de l'alcool. Mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici.


Dame Gwenwyfar vous m'accompagner pour les derniers verres? J'en bois un à votre santé en tout cas.

Bon j'en suis à combien là?

Combien de verre me reste t-il à boire? pouvez vous tous me les servir s'il-vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:35

Serindë montra les verres alignés devant la jeune demoiselle.

Les derniers verres sont ici, devant vous, et il ne vous en reste plus que neuf. Dites vous que vous avez déjà passé la moitié, ce ne devrait plus être trop difficile maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:03

Bon et bien je vais prendre mon courage à deux mains. Ca fait moins mal quand on tire d'un coup sec il parait. Appliquons l'adage.

Allez courage, tu te fais les 9 d'affilés, comme ça ça sera finit.

Et de un

Deux,

Trois,

Quatre,

Cinq,

J'ai envie de vomir,

Six,

Sept,

Huit,

Et de Neuf.


Voilà, inutile de faire trainer ça plus longtemps.

Allez fait bonne figure. Quelques minutes suffiront. Il fait chaud. Ca tourne. J'ai mal au coeur. Quelques minutes. J'en peux plus.

Les toilettes s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:11

Elle esquissa un léger sourire et demanda à Roger d'apporter un verre d'eau. Après tout, l'épreuve était finie, elle ne s'était pas écroulée, elle avait bien le droit à un petit moment de répit avant la seconde épreuve.

Je ne sais pas ce que vous en pensez Dame Gwenwyfar, mais je trouve cette épreuve plutôt réussie même si elle fut laborieuse... J'attends votre avis pour savoir si elle est validée..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:01

Estebe avait eu quelques difficultés à boire ses premiers verres, mais après les encouragements de Serindë elle se remotiva et avala ses neufs derniers verres quasiment d'un trait.

Pour ma part JE n'y trouve RIEN à redire !!! Je déclare CETTE épreuve RÉUSSIE !!! Trinquons à VOTRE réussite.

Gwenwyfar tendit le verre d'eau amené par Roger à Estebe et leva sa vodka
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:24

Serindë but son verre de vodka comme Gwenwyfar, puis posa ses coudes sur la table, nouant ses mains et posant légèrement sa tête dessus. Puis elle regarda Estebe droit dans les yeux, un sourire inhabituel s'affichant sur ses lèvres.

Bien, la première épreuve est validée, je vais donc vous communiquer le contenu de la seconde épreuve, seulement si vous êtes prête à la passer maintenant bien entendu...

Cette épreuve était l'épreuve favorite de la jeune rôdeuse, puisqu'elle concernait sa déesse préférée... En attendant la réponse de la jeune femme, son esprit s'évada dans des souvenirs qui n'appartenaient qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:59

Et bien si vous m'autorisez à manger un peu, je serais d'attaque pour une seconde épreuve d'ici quelques minutes. Surtout si elle se passe dehors. On étouffe ici.

De l'eau, ça fait du bien, c'est frais.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:08

Hum... non, elle ne se passe pas dehors, mais vous n'aurez pas trop chaud après, je vous l'assure...

Mais je vous laisse manger, et dites moi quand vous êtes prête.


La jeune rodeuse commanda quelques victuailles pour Estebe, attendant qu'elle soit prête pour la seconde épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:13

Merci.

Bon un bon sandwich, de la viande. Mache doucement, ça fera passer l'alcool.

Tiens y'a de l'ail dans ce sandwich, c'est drôlement bon. Il faudra que je demande à Roger ce qu'il met dedans. Même la viande. C'est excellent. Et ça va bien mieux maintenant. Un peu d'eau pour faire descendre le tout. C'est parfait.


Je suis prête. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:23

Lorsqu'Estebe prononca les trois mots qui indiquaient qu'elle souhaitait passer la seconde épreuve, un immense sourire illumina le visage de la rôdeuse. Elle la regarda droit des les yeux et parla doucement :

Eh bien... la deuxième épreuve est en l'honneur de notre déesse de la luxure, Alachaska. Pour qu'elle vous accorde ses faveurs, vous devez effectuer...

Elle ne put retenir un léger rire...

... Un strip tease . Si vous souhaitez une tenue particulière, il y a des vêtements dans la pièce prévue à cet effet à l'étage. Vous commencez quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:42

J'aurais peut-etre du laisser l'alcool faire son travail... un strip tease. Si Esteba apprend ça, il va me tuer.

Bon une tenue particulière! Je pense que ça ira bien ce que j'ai là.


Bien sur pas de problème. Mes vêtements me conviennent très bien.

Mais vous auriez un peu de musique?




La musique ça donne le rythme, c'est plus sympa.

Bon pas où je commence?

Monter sur la table. Comme un chat. Les attitudes féline, c'est sexy. J'espère ne pas tomber avec mes talons. j'aurais du mettre les autres bottes. Mais ça aurait été moins assortis à ma jupe. Clairement.

Tiens je suis debout sur la table. Comment elle avait fait cette fille l'autre jour dans cette taverne déjà? elle était tellement belle.

Ah oui. Tourner sur soit même lentement en roulant les hanches. Faire ressortir discrètement ses fesses. Jouer avec mes cheveux.

Il est temps d'enlever cette chemise. Purée j'aurais pas du tant serrer ce noeud. Continue de te la jouer sexy. Fait la mou avec tes lèvres. Ah enfin. Merde mais c'est quoi cette horreur. J'aurais du mettre mon soutient-gorge rouge avec la dentelle. Les fleurs roses ça fait nunuche.

Bon maintenant retirer la chemise. D'abord la faire glisser le long de mon épaule. Un temps de pause, puis le long du bras. Voilà, elle devrait glisser toute seule sur mon autre bras. La laisser tomber négligemment. Sur les genoux de Dame Gwenwyfar. Pile poil, parfait.

Allez la jupe, et je m'arrète là. Faudrait pas abuser. Je dois être sexy, pas me ridiculiser.

Enlever un a un les boutons. Ne garder que celui de la ceinture. Ouvrir d'un côté. De l'autre. Oh la honte. J'ai mis la culotte rouge par contre. Celle là même qui va pas du tout avec les fleurs rose, mais parfaitement avec la dentelle rouge que j'aurais du mettre.

Ne pas se décontenancer. Je tiens à ma jupe, vaut mieux pas que je la laisse trainer n'importe où. Vais la lancer à Roger, je suis sur qu'il me la mettra de côté. On la fait un peu tournoyer dans les airs. Hop plus de jupe. Merci Roger.

Bon il est temps que ça s'arrête. Redescend sur terre ma belle. Doucement, un pied sur la chaise, un pied au sol. Fait le tour de la table pour aller t'assoir. Voilà. Et maintenant croise sensuellement tes jambes et bois un verre.

J'ai été parfaite! J'espère qu'elles penseront la même chose.


Excusez moi de ma maladresse, je n'ai jamais fait celà auparavent je crois. C'est assez drôle.

Vous avez une spécialiste dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:09

Gwenwyfar n'avait pas besoin de donner son avis sur cette épreuve d'autres connaisseurs en la matière s'en chargeaient déjà : les clients de la taverne après avoir assisté à maints strip-teases étaient devenus de fins connaisseurs.

Les applaudissements et autres sifllets de contentement ainsi que les "encore, encore" qui fusaient ça et là avaient valeur de verdict.

Si j'en CROIS le public et mon PROPRE jugement je dirais que l'épreuve est réussie. Néanmoins JE laisse la DÉCISION à dame Serindë. Si vous VOULEZ savoir c'est ELLE notre spécialiste dans la guilde. J'en ai pour PREUVE ce document.

Gwenwyfar fit discrèrement une passe magique sous la table et sortit de nulle part un tract où l'on pouvait voir une représentation de Serindë accompagnée des mots suivants :



Chaque samedi soir à partir de 22 H venez voir Serindë à la taverne !!

Lap dance, pole dancing, danses orientales et extrêmes orientales

Postulation Sese4

Entrée seulement 3 ascals d'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:22

Serindë esquissa un sourire et commença a donner son verdict à Estebe.

Hmm... dans l'ensemble, c'était bien... Les mouvements étaient lents, sensuels... La seule chose que je reprocherais, c'était votre timidité flagrante... Mais quand on n'a jamais fait, ça se comprend tout à fait. Je considère donc l'épreuve comme valid...

C'est alors qu'elle vit l'affiche et qu'elle manqua tout d'abord de s'étouffer, avant d'éclater d'un léger rire :

Dame Gwenwyfar ! Je ne vous imaginais pas du tout ainsi ! Quoiqu'il en soit, je n'accorderai pas ce privilège à ces messieurs... Seul mon bien aimé y aura droit, et seulement s'il sait me faire la cour... J'ai beau adorer Alackaska et ses plaisirs charnels, je n'en reste pas moins une jeune fille romantique..

Pardonnez moi de cette interruption Estebe, je disais donc que je considérais cette épreuve comme validée... Etes vous prête pour la troisième et dernière épreuve, ou nous aurons besoin des talents de Dame Gwenwyfar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser