Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Llyrana
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 87
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Une arrivée imprévue   Mar 18 Mai - 20:44

*Une lumière presque aveuglante apparait sur les plaines d'Ascalon. La lueur s'intensifie puis diminue pour laisser des formes féminines apparaitre. Un corps élance, de longs cheveux de feu, des yeux d'un bleu profond. La jeune fille regarde autour d'elle, une forêt à perte de vue !

Elle fait quelque pas et ses jambes vacillent, Llyrana se retrouve à genoux. Son esprit est quelque peu embrouillé, elle devait rejoindre Mère Nature après tous les efforts fait sur les terres d'argent... mais il semblerait que cela ne soit pas passé comme prévu.

Llyrana reprend son souffle et se remet debout, Elle ferme les yeux et essaye de reconnaitre des auras parmi les personnes présentes non loin d'elle. Rien ... Une chose est certaine, elle n'est plus sur les terres d'argent, mais pourtant elle est bien vivante ! Le vent qui joue dans ses cheveux, l'herbe qui lui caresse les jambes, son corps palpable... Elle passe sa main dans ses cheveux et par réflexe les met derrière les oreilles. Le visage de la jeune fille se fige : ses oreilles pointues ont disparues !

Mère Nature reste muette à ses questions, où est-elle ? pourquoi a-t-elle atterri ici ? Pourquoi est-elle devenue humaine ? Son passé reste trouble, elle se souvient juste qu'elle fut prêtresse d'un temple et une magicienne aux immenses pouvoirs. Ici tout semble différent, Llyrana n'arrive pas à communiquer avec Mère Nature, et ses pouvoirs semblent avoir disparu.

Ne voulant se laisser abattre, elle quitte la clairière ou elle est apparue. Elle croise un sentier qu'elle décide de prendre et passe non loin d'une grande forteresse..

Déhau & Alachaska & Débauha...

Elle ne connait pas ses terres et pourtant ce nom ne lui est pas inconnu. Prenant ça comme un signe, elle s'avance en direction de cette cité. Elle traverse les ruelles et s'approche de la salle réservée aux recrutements.*

- Bonjour ! Je suis Llyrana Van'El D'Emélliandre. Je viens... des terres d'argent..Et je

*La magicienne ferme les yeux, a vrai dire comment convaincre ces habitants que les réponses qu'elle recherche sont lié à cette cité ? Même elle ne saurait se l'expliquer, et ce changement.... elle devenue une véritable humaine.*

- Je ne me souviens que de quelques bribes de mon ancienne vie... je cherche à combler ma mémoire mais aussi comprendre pourquoi je ne suis pas retournée auprès de ma créatrice... Rien n'est dû au hasard, et je pense que je pourrai comprendre quelle est ma place dans votre monde grâce à vous

*Loin d'être elle même convaincue, Llyrana hésite un instant à partir. Mais elle patiente quelque peu attendant la venue d'un des habitants*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuurzo
Saoulard occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mar 18 Mai - 20:56

Comme le hasard faisait bien les choses! Alors qu'il partait frapper le sac de sable de la salle d'entrainement, Tuurzo passa par la salle de recrutement et aperçu une silhouette féminine y rentrer. Il s'arrêta et se dirigea vers cette dernière.

Une fois qu'elle fut sortie de l'ouverture de la porte par ou passait les rayons de soleil, il s'aperçut qu'elle était différente. Plus élancée, plus pâle, des oreille surdimensionnée. Des questions commencèrent à affluer lorsque qu'elle prit la parole d'une voie cristalline.

Elle prétendait venir de terres d'argent?
Il ne comprenait rien à ce qui était entrain de se passer.
Bonjour. Désolé si je parait un peu brutal, mais je ne comprend rien à ce que vous êtes entrain de débiter. Qu'est-ce que Terres d'argent? De quoi parlez vous? Et surtout, qu'êtes vous?

Il posa sa main sur sa hache, on est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mar 18 Mai - 21:07

Paperasse !!! Paperasse !!! PAPERASSE et encore PAPERASSE !!!!!!!!!!!!!!!!

Gwenwyfar remplissait les formulaires exigés par le roi Victor et son administration pour le recrutement des nouveaux membres quand un bruit lui fit lever la tête.

Elle aperçut une jeune femme bizarre dont les semblants lui semblaient incohérents. De par son nom et son accent ce devait être une étrangère, apparemment elle ne maîtrisait pas encore très bien la langue du royaume.

Euh... votre place ? De quelle PLACE parlez vous ??

Gwenwyfar soupira puis son visage s'illumina.

Ha j'ai compris VOUS venez pour la PLACE de scribe.

Gwenwyfar lui désigna un bureau encombré de dossiers et de parchemins.

Comme vous POUVEZ le voir on ne CHOME pas ici !!! Mais dites moi quelles SONT vos qualifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serindë
Floodeur de la vodka
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 25
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mar 18 Mai - 21:09

Les talents de rôdeuse de Serindë, et notamment son ouïe fine, lui firent remarquer qu'une inconnue se trouvait dans le hall de recrutement. La deuxième voix entendue était familière, mais elle n'entendait la voix d'aucun commandant.

Elle quitta donc son bureau où elle était occupée à coucher ses pensées sur le papier, puis vit une jeune femme visiblement désemparée. Voulant détendre l'atmosphère, elle donna une claque dans le dos du guerrier et lui sourit :



Eh bien alors Tuurzo, c'est quoi ces manières d'effrayer les jeunes femmes ?

Elle posa sa main sur la sienne qui se tenait sur sa hache pour qu'il la retire, ne sentant absolument aucune atmosphère dangereuse.Puis elle esquissa un sourire amical vers la nouvelle venue. C'est alors qu'elle vit que Dame Gwenwyfar était là.

Bonjour mademoiselle Llyrana. Je me nomme Serindë, je suis une des commandantes de cette grande guilde. J'ai entendu vos paroles, et j'ai cru comprendre que vous souhaitiez nous rejoindre ?

Et bien Dame Gwenwyfar, que vous arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llyrana
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 87
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mar 18 Mai - 21:13

*Une voix la fait sursauter, une étrange sensation, elle qui n'avait été surprise de la sorte. Llyrana se retourne et fait face à un homme tenant non loin de lui sa hache*

- Enchantée ...

*Le pauvre n'avait rien compris à son histoire, remarque elle non plus ne comprend pas ce qui lui arrive. C'est alors que débarque une dame répondant au nom de Gwenwyfar et une seconde appelée Serindë. Llyrana s'incline légèrement pour les saluer*

- J'arrive d'une autre terre, j'avais lancé une invocation pour retourner auprès de ma créatrice. A l'heure qu'il est je devrai être auprès d'elle. Les humains appellent ça le paradis je crois...

*Llyrana sourit et rit presque à cette ironie*

- Je pense que j'ai tout à refaire... car je suis devenue une humaine... Je ne connais pas vos terres, ni vos coutumes... Je cherche un guide qui pourrait m'aider à aller de l'avant car je suis sure que je ne suis pas venue là par hasard !

*Elle regarde l'assemblée avec un regard quelque peu désespéré*

- je semble avoir perdu mes dons, apparemment cette terre n'est peuplé que d'humains ce qui expliquerait sans doute ma nouvelle apparence et mes dons qui ont disparus. Quant au poste de scribe, j'avoue que je ne sais si j'ai les qualifications nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mar 18 Mai - 21:33

Gwnewyfar comprenant que ce n'était pas la nouvelle scribe parue un peu déçue.

Qu'est ce QUI m'arrive dame Serindë, REGARDEZ !!!

Elle lui désigna le bureau rempli de formulaires et en brandit un le chiffonnant presque.

Cela fait TROIS semaines que j'attends un NOUVEAU scribe. Et pendant CE temps ça s'accumule ET qui donc s'en CHARGE en attendant ? MOI, MOI et encore MOI !!!!!

Mais bon PASSONS, occupons nous de NOTRE invitée.

Votre histoire est DES plus étranges MAIS j'en ai déjà entendues de SEMBLABLES. Votre cas bien que RARE ne semble donc pas ISOLÉ.

Vous êtiez prêtresse DITES vous, mais prétendez AVOIR perdu vos dons. Regardez moi bien :

Pourriez vous FAIRE apparaître une flamme BLEUE dans votre main comme ça ?


Gwenwyfar avait fait ses gestes très lentement et avait prononcé la formule de manière claire et nette afin que son sort soit facile à reproduire, la jeune femme y arriverait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuurzo
Saoulard occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mar 18 Mai - 21:35

A la façon dont s'énervait dame Gwen, Tuurzo ne pu s'empêcher d'exploser de rire.

Gwen, vous pourriez aussi demander un coup de main nan?

Bref, excusez moi pour la façon dont j'ai pu vous accueillir en ce château Dame Llyrana. Je suis parfois trop suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serindë
Floodeur de la vodka
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 25
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mar 18 Mai - 21:59

Serindë rit à son tour en voyant Gwenwyfar s'enerver.

C'est vrai ça, en tant que commandante je peux vous aider à remplir tout ça, bien que je ne sois pas une fervente admiratrice du Roi Victor... Mais j'accepterai tout de même de vous aider !

Puis elle l'observa en train de faire ses tours de magie, espérant que la jeune "prêtresse" parviendrait à reproduire ce qu'elle avait montré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llyrana
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 87
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 0:21

*Elle regarde Gwenwyfar et sourit quelque peu amusée par ces grands gestes. Tuurzo La regarde et Llyrana s'excuse à son tour*

- Non ce n'est rien, je n 'ai fait que suivre mon intuition, j'aurai du prendre le temps de préparer ma présentation !

*Elle voit alors Gwenwyfar effectuer un sortilège. Un feu d'une couleur bleue. Llyrana sourit, elle connait ce sort ou du moins un similaire, un sort de feu lunaire..mais est-ce que ses incantations fonctionnent sur cette terre ? Elle écoute Gwenwyfar psalmodier le sort... un langage simple faisant appel à l'élément lui même. Cela parait moins compliqué que les sorts elfiques faisant appels aux pouvoirs de Mère Nature, mais la langue humaine est parfois si compliquée..

Serindë la regarde, il semblerait que tous attendent la démonstration de la nouvelle venue. Llyrana prend une profonde inspiration, elle une de ses fines mains devant elle et l'autre par réflexe sur le coeur. Elle murmure de sa douce voix l'incantation de Gwenwyfar.

C'est alors qu'une minuscule petite boule bleue apparait dans sa main.... La jeune fille semble fascinée, elle qui autrefois pouvait changer son corps en glace et infliger des dégâts puissants, en est réduit à seulement faire apparaitre une petite orbe bleu... Celle qui fut une prêtresse et grande enchanteresse, est devenue une simple magicienne*

- Je crois qu'un long apprentissage m'attend...

*Llyrana ferme sa main et l'orbe disparait. Elle s'approche de Gwenwyfar et s'incline.*

- Permettez-moi de devenir votre apprenti, en échange je vous aiderai et serait votre scribe si tel est votre souhait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuurzo
Saoulard occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 10:41

Gwen avait déjà commencé à embêter Llyrana avec la magie ce qui eu pour effet de tirer un sourire à Tuurzo. Quand il entendit la demande de l'étrangère, il rigola et dit à la femme :

Ne proposez pas ça sérieusement! Sinon c'est des années d'esclavage qui vous attendent!

Il lui fit un clin d'oeil afin de souligner le fait qu'il s'agissait d'une simple blague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 11:08

Mon bon Tuurzo, j'AI déjà SOLLICITÉ de l'aide, Muse et Marishka font déjà PLUS que m'asister pour l'encyclopédie. Et puis CHACUN à ses obligations. NON il nous faut UN scribe à PLEIN temps, une personne dont c'EST le métier et qui apprécie ce GENRE de corvées.

Rassurez VOUS dame Llyrana je ne VOUS infligerais PAS cette peine. Mais dites MOI en parlant d'ESCLAVAGE où est votre maîtresse Narsil ? Gwenwyfar rendit son clin d'oeil à Tuurzo.

Chère Llyrana il me SERAIT gré de vous RÉ-ENSEIGNER la magie, apparemment vous n'AVEZ pas perdu tout VOS dons et vous disposez d'UN certain talent. Ne reste PLUS qu'à le développer.

J'en profiterais POUR en apprendre UN peu plus sur ces êtres QUE vous appelez les Elfes. Ces créatures PEUPLENT notre mythologie tout comme les NAINS mais nul n'en A jamais rencontré.

Sachez que POUR nous rejoindre il va vous FALLOIR passer trois épreuves des PLUS dangereuses. Celà vous TENTE t'il toujours de rallier NOTRE guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llyrana
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 87
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 14:22

*Elle regarde Tuurzo quelque peu embarrassée*

- Qu'importe le temps si j'arrive à trouver la destinée qui est mienne...

*Llyrana regarde Gwenwyfar qui dans sa grande sagesse accepte de lui enseigner la magie locale. Un sourire illumine le visage de la jeune magicienne qui s'incline à nouveau pour la remercier.*

- Oui je suis prête ! Présentez-moi vos épreuves je les passerai sans faillir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuurzo
Saoulard occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 14:25

A la mention de Narsil comme étant sa maitresse le berserk explosa de rire!
En s'essuyant une larme lui coulant sur le joue il rétorqua à sa commandante.

Eh Gwen! Cela devait rester entre nous! Mais belle réponse. Seriez vous quelque peu jalouse de son immense privilège?

Se tournant vers la recrue :

Bon courage Llyrana, vous en aurez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 17:02

Gwen se raidit d'effroi, de là où elle venait l'esclavage n'était pas toléré et c'était une drôle d'idée.

Jalouse QUE nenni en général les ESCLAVES ne sont pas qualifiés, en tant que FILLE de baron je suis habituée à AVOIR des spécialistes : Cuisinière, chambrière, intendant, couturière, lingère, page, maître de cérémonie et j'en passe.

Il est vrai que mon train de VIE ici est assez SIMPLE comparé à celui de ma jeunesse, mais ma FEMME de chambre actuelle remplit plutôt BIEN ses fonctions.

Dame Llyrana allons à la TAVERNE pour la première épreuve, elle est en l'honneur de Déhau notre déesse de la VODKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuurzo
Saoulard occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 17:08

Voyant que dame Gwen n'avait pas tout à fait bien prit les propos du guerrier, il rectifia rapidement.

Ma Dame! Voyons, je ne voulais en aucun cas vous gêner, vous perturber ou vous offenser! Il ne s'agissait que d'un trait d'humour très mal placé. Rien de plus. Sachez que je ne me considère l'esclave de personne. Je vous demande de bien vouloir accepter toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 17:17

Mais mon BON ami vous ne m'avez nullement OFFENSÉE, nous ne faisions QUE discuter entre GENS de bonne compagnie, c'EST ainsi que je l'entendais et pas autrement.

Allons, allons, des VODKAS nous attendent à la taverne et JE ne voudrais pas offenser DÉHAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llyrana
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 87
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 17:23

*Sans trop comprendre, elle suit Gwenwyfar dans la taverne. Une Déesse ? de la Vo...vodka ? Est-ce que les épreuves ressemblent-elles à des rituels ? Bien que nouvellement humaine, Llyrana est piquée dans sa curiosité. Elle s'installe à un table désignée et attend patiemment son épreuve*

- Que sont des Vodkas ? je ne connais pas ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuurzo
Saoulard occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 17:26

Il s'agit d'une boisson alcoolisée qui incarne notre déesse Déhau. Je laisse les commandante vous expliquer ça en détail. En tout cas, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llyrana
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 87
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 17:29

*Elle regarde Tuurzo, son encouragement la rassure et se surprend à rougir quelque peu. Elle cache son visage pour ne pas le mettre mal à l'aise et murmure*

- Merci, je tâcherai de réussir

*Elles savaient que les humains étaient emprunt à ressentir un large panel de sentiments, mais il est si difficile de les contenir. Sa propre maladresse la met mal à l'aise. Elle respire profondement et regarde Gwenwyfar*

- Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
avatar

Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Mer 19 Mai - 20:32

Gwenwyfar commanda 3 bouteilles de vodka, le temps que Roger arrive elle commença ses explications.

Certains PEUPLES vénèrent un dieu DU vin appelé Bacchus ou Dyonisos, chez d'autres le VIN représente le sang de LEUR divinité. Mais ici vu NOTRE climat point de VIGNES mais de vastes champs de CÉRÉALES, c'est ainsi que NAQUIT le culte de Déhau, déesse de la VODKA qui est un alcool à base de blé.

Pour l'épreuve IL vous suffit de BOIRE 20 verres sans flancher, SI notre déesse vous FAVORISE tout se passera BIEN sinon ce sera le COMA éthylique puis la MORT.


Quand Roger eut versé un verre à chacun et 20 à Llyrana, Gwewnyfar porta un toast.

Que Déhau vous protège, je bois à VOTRE réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llyrana
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 87
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Jeu 20 Mai - 14:54

*Boire ? est-ce cela qu'on appelle épreuve sur ces terres ? Elle s'attendait plutôt à un combat ou une quête. Mais lorsqu'elle voit les vingt verres s'aligner, un souvenir revient à elle.

La dernière fois qu'elle avait bu plus que de raison, elle venait de perdre un amant. Celle qui fut une grande Prêtresse du bien s'est mis à boire au court d'une soirée dans une taverne mal famée. L'hydromel coulait alors à flot... Elle revoit les verres qui se remplissent inlassablement. Une rixe avec un démon avait alors commencé, pour provoquer la magicienne, il l'avait invité a le voir dans sa chambre. Contre toute attente elle est arrivée à l'heure indiqué dans l'auberge du démon et frappa à sa porte. La prêtresse lui prouva donc, qu'elle se souvenait de sa requête mais qu'elle n'avait aucune crainte à son égard. S'en suivit une longue nuit de discussion. Elle se rendit compte que derrière cette façade de désinvolture du démon, se cachait en fait un respect et un intérêt pour l'elfe.

Voilà comment un beuverie amène la magicienne à sortir avec un démon...

Llyrana commence à vider les premiers verres de vodka, cette boisson est étrange mais moins forte que l'hydromel. Cependant elle est plus traitre. Au fur et à mesure des verres, la mémoire refait surface, elle revoit ce même démon devenu obnubilé par un ancien livre aux pouvoirs obscures. Sa quête fut si longue qu'elle n'eut plus de nouvelles de lui. Au bout de plusieurs lunes elle se résigna à ne plus l'attendre. Encore un autre verre, et elle voit le démon enragé qu'elle l'ait laissé tomber s'en prendre à elle et lui plante une dague en plein ventre. Encore un autre verre, Elle se voit gisant sur le sol dans son propre sang utilisant le peu de magie qu'il lui reste pour refermer la plaie. Est-ce pour cela qu'elle a quitté les terres d'argent ?

Le vingtième verre, plus amer que les autres. Elle le pose sur la table vide. Un flot d'émotion l'envahit, de la tristesse, de la haine mais aussi toujours cette sensation d'être perdue. Elle essuie les quelques larmes qui perlent sur sa joue et se relève sans grande difficulté.*

- J'ai sous estimé cette épreuve, mais les verres sont vides. Présentez- moi la seconde épreuve.

*Elle se tient debout bien qu'elle laisse ses mains sur la table, un alcool bien traitre qui semble vouloir faire durer la torture*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuurzo
Saoulard occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Jeu 20 Mai - 15:03

Tuurzo leva un sourcil.

Étonnant... Je pense que vous devriez attendre quelques minutes que la vodka vous montes à la tête. Asseyez vous et attendez que les commandantes s'expriment sur cette première barrière que vous venz de franchir.

Il lui tira la chaise afin qu'elle s'y asseye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llyrana
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 87
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Jeu 20 Mai - 15:17

*Telle prise dans un sortilège, elle voulait que les souvenirs s'arrêtent un instant. Elle remercie Tuurzo d'un mouvement de tête et s'assoit. Llyrana qui cherchait tant à comprendre pourquoi elle est arrivée sur ces terres ne fait remonter à la surface que des moments dures... mais sont-ils bien réels ?

Elle se lève à nouveau et soulève son corset, elle passe sa fine main sur son ventre et sent la cicatrice.

Les yeux de la jeune fille se fige, alors sa vision disait vrai !

LLyrana s'assoit une nouvelle fois... Que va-t-telle encore apprendre sur elle.... Sa vie n'aurait donc été faite que de souffrance ?

Elle respire doucement essayant de calmer cette frayeur qui l'envahit peu à peu et attend aussi sereinement que possible la deuxième épreuve.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serindë
Floodeur de la vodka
avatar

Féminin Nombre de messages : 465
Age : 25
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Jeu 20 Mai - 15:36

Serindë observait l'épreuve en silence, lisant le doute, l'incompréhension, et la tristesse dans les yeux de la jeune magicienne. Elle était tourmentée, et même le moins perspicace des hommes s'en serait aperçu.

Plus elle buvait, plus des souvenirs certainement douloureux revenaient en elle. La jeune rôdeuse posa une main sur sa nuque en soupirant. Cette jeune femme lui rappelaient elle, peu de temps après son arrivée sur Orepa, lorsqu'elle voulait comprendre la signification de son tatouage...

Elle sourit, puis la regarda avec douceur.


Je vais maintenant vous expliquer la seconde épreuve à passer. Celle ci est en l'honneur d'Alachaska, notre déesse de la Luxure. Pour savoir si vous lui plaisez, vous devez effectuer un strip tease ici même, que Gwenwyfar, Tuurzo et moi même regarderons. Même s'il n'est pas commandant, je crois bien que ce sera Tuurzo le plus apte à donner son avis...

Des vêtements sont entreposés à l'étage si vous souhaitez une tenue particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llyrana
Saoulard occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 87
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Jeu 20 Mai - 16:18

*Llyrana se lève et s'incline. Elle monte les quelques marches menant à la garde robe, ses jambes semblent si lourdes. Des penderies s'offrent à elle, certains costumes plus étranges les uns que les autres. Elle regarde les vêtements regardant des corsets, mais aussi des robes... Par inadvertance, elle en fait tomber une de son cintre.

Une longue robe blanche, lacée d'un fil d'argent dans le dos, brodée ici et là de quelques motifs de lierres. Elle enlève son corset, sa jupe et ses bottes et enfile la robe nouant dans son dos le lien, seul garant que la robe reste sur elle.

Llyrana passe devant un miroir et détache ses cheveux cachant ses oreilles humaines qui lui semble mal aller avec une peau aussi diaphane et des yeux clairs.

Pieds nus elle descend, et arrive devant l'assemblée. La tête haute, oubliant les restes des vapeurs d'alcool. Un strip tease.... elle avait eu l'occasion d'en voir dans cette fameuse taverne. Mais cela paraissait si ingrat. Si elle doit rendre hommage à cette Déesse, alors autant que ce soit son coeur d'elfe qui danse les louanges d'Alachaska.

Llyrana ferme les yeux, et voit alors ce lac ou elle aimait danser dans son plus simple appareil pour être en communion avec Mère Nature. Ses mains se lève se joignant devant son coeur puis montent au dessus de sa tête.

Les pas accompagnent alors les mains, sur la pointe des pieds elle enchaine des tours d'abord lent, les bras agiles et gracieux imitent parfois le vent , l'eau, le soleil par une gestuelle simple. Puis la danse s'intensifie, comme guidée par une musique qui envoute la magicienne, le bruit de la jupe qui claque , le froissement du tissus, le bruit des verres de la taverne.... tout les bruits deviennent un tout, une musique pour ceux qui savent l'écouter.

Les éléments interprétés deviennent plus vifs, un orage semble se préparer. Le vent intensifie les mouvements des bras, l'orage qui s'abat fait exécuter à la magicienne des sauts qui se termine en pirouette. Les liens de la robe se détachent, cédant sous la pression de la danse.

Le corps de la magicienne se dévoile peu à peu. Le dos se dénude, puis les seins s'entrevoient, cachés par moment par les longs cheveux couleur de feu. Le satin de la robe glisse sur les longues jambes de la danseuse. Le corps élancé de la magicienne s'offre ainsi à la vue de tous : son corps diaphane, ses mouvements amples et fluides, une danse qui mêle poésie et grâce.

Ne ressentant aucune gêne, maintenue comme dans une transe, Llyrana exécute les derniers pas, plus lents, l'orage est passé et une douce pluie s'abat. Imitant une fleur qui se referme, Llyrana se recroqueville peu à peu ...

Elle ouvre à nouveau les yeux, Llyrana s'est cru le temps d'une danse être tout près de ce lac.... Elle sourit.. son coeur semble s'être apaisé.

Llyrana se relève, récupérant sa robe, et s'incline pour remercier ses spectateurs d'avoir regarder sa danse en l'honneur de la Déesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée imprévue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: