Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accès à Cyndia

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Accès à Cyndia Empty
MessageSujet: Accès à Cyndia   Accès à Cyndia Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:47

Carte 0 : Les plaines d'Ascalon


Le roi en personne (0,0)

Accès à Cyndia Img_1276537319 Roi Victor dit: *toussotements* Bonjour jeune aventurier ! Comme tout le monde le sait, je commence à devenir vieux, et mon corps me fait mal. J'ai entendu dire qu'une vieille dame préparait des potions de jouvences non loin de la ville de brume. Si tu parviens à m'en rapporter un exemplaire... Je saurais être généreux. Mais comment pourrais je te récompenser ? Tu sembles déjà tellement puissant... Ah je sais ! Des marins m'ont indiqué la présence d'une ile hostile à quelques centaines de kilomètres à l'ouest. Cette accréditation te permettra de prendre le voilier afin de t'y rendre. Une petite garnison est déjà en place afin de découvrir les lieux ! N'oublie pas, la potion avant tout ! Aider le roi devrait être pour toi une récompense suffisante !

Level requis : 121
Mode : Solo
Gold : 2 000 000 - XP : 0
Objet : Accréditation du Roi
Faction : 0 - Réputation : 10
Objectif : Dropper 1 Potion de Jouvence


La potion de jouvence s'obtient avec la quête suivante :

Carte 5 : La vallée brumeuse


Vieille bique (5,3)

Accès à Cyndia Img_1276534887 Vieille bique dit: *crache par terre* Une potion pour cette pourriture de roi ? Il nous laisse crever ici comme des moins que rien, à peine une dizaine de soldats pour sécuriser toute la plaine, et ces vilains robots pour ne rien arranger ! ... Tu la veux vraiment hein ? Et bien tu vas travailler pour moi ! Tu me trouveras tous les ingrédients, et un peu plus ! Par les temps qui courent une aide spontanée n'est pas facile à trouver ! Voici la liste, bon courage et reviens vite !

Level requis : 121
Mode : Solo
Gold : 2 000 000 - XP : 0
Objet : Potion de Jouvence
Faction : 5 - Réputation : 10
Objectif :
Dropper 25 Branches d'Heidrun. Se droppe sur les Heidruns majestueux en map 112 ICI
Dropper 1 Lavande. Se droppe sur les mirmirs enracinés map 112 ICI
Dropper 1 Médaillon inutile. Récompense de la quête "L'affreux Alfred" en map 4, ICI
Dropper 1 Calice Orepa. Se droppe en World loot sur les maps Orepa
Dropper 1 Vis. Se droppe sur les Cyborgs Zeta en map 15 - Complexe Derata 2ème étage
Dropper 25 Ailes de Démonette. Se droppe sur les Démonettes map 32 - l'antre de Vykro
Dropper 10 Champignons. Se droppe sur les Wulfix en map 2 ICI
Dropper 5 Amanites. Se droppe sur les Mages Lézards en map 2 ICI
Dropper 50 Potions de mana moyenne. S'achète en ville
Dropper 2 Citrouilles. Produit par jardinier rang 5
Dropper 1 Lait. Produit par tavernier rang 1
Dropper 20 Poudres vertes. Se droppe sur les lourdeaux du nécro en map 26 - sommet de la tour
Dropper 20 Poudres bleues. Se droppe sur les gardes de la Tour Noire map 26 - sommet de la tour et map 25 - Tour Noire
Dropper 1 Coquille vide. S'achète en magasin en 0,9 map 0 - Les plaines d'Ascalon
Dropper 1 Patte de grenouille. Se droppe sur les grenouilles géantes en map 0, ICI
Dropper 1 Tête de Cerberus. Se droppe sur le Boss Cerberus en Raid
Dropper 50 Cristals rouges. Se droppe sur Fauve-souris, Serpentine, Taurenus, Gardienne Victorienne, Ivey, Kappa et démons de l'apocalypse
Dropper 1 Ecaille de dragon bleu. Se droppe sur le Dragon Bleu en Raid en 3,6 map 5 - La vallée brumeuse
Dropper 15 Venins de Lilith. Se droppe sur les Lilith en map 1, ICI
Dropper 5 Cendres. Se droppe sur les échappés, Golems de pierre et Exhumés


Accès à Cyndia Img_1275410934 Potion de jouvence

Accès à Cyndia Img_1311259046 Accréditation du roi Téléporte sur Cyndia en 4.0.50

Donnée par le roi en personne, cette accréditation vous donnera des ailes, [HRP]Attention, l'accès de cette map est unique, ne vous téléportez pas en dehors de cette map avant le lvl 122 au risque de ne plus pouvoir y revenir[HRP]



Dernière édition par Gwenwyfar le Dim 4 Déc - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à Cyndia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Encyclopaedia Gwenwyfaris :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser