Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nasta chez les dad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastafaer
Visiteur de la taverne
Nastafaer


Nombre de messages : 5
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : prêtresse
Compagnon : petit roi basilic
Date d'inscription : 30/01/2012

Nasta chez les dad Empty
MessageSujet: Nasta chez les dad   Nasta chez les dad Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:46

La jeune Prêtresse, qui était arrivée il y a peu chez les dad, n'avait pas encore eu le temps de visiter la Cité. Elle parcourut la nuit au calme les allées et couloirs, les jardins et pièces. Certaines chambres avaient du caractère, mais aucune ne pouvaient la protéger en journée. Elle partit voir à la taverne si une personne ne serait pas où trouver un endroit qui pourrait l'accueillir.


En entrant elle s'attendait à voir du monde, mais personne. Elle avança jusqu'à la fenêtre, l'ouvrit, puis regarda dehors la lune. Elle vit quelque chose d'immense bouger. Son Basilic Petit roi l'attendait un bas.


Oui il est tard ils doivent déjà tous dormir. Oui je sais tu veux chasser, j'arrive.


Elle fit demi tour et retourna dans l'ombre des couloirs. Marchant sans vraiment y faire attention elle se prit de plein fouet ce qui lui paraissait être une Mage de guerre.


Désolée je ne faisais pas attention.


Elle lui fit un léger sourire.


Gwenwyfar c'est ça ? Mais je crois que beaucoup t'appelle Gwen.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nasta chez les dad Empty
MessageSujet: Re: Nasta chez les dad   Nasta chez les dad Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:38

Gwenwyfar avait le sommeil léger cette nuit là, elle en profita pour faire le tour des postes de contrôle et vérifier qu'aucun garde ne dormait ou volait de la vodka à la taverne.

Tiens justement, la fenêtre de la taverne était ouverte.

Ha ha !! Sûrement un garde venu se réapprovisionner en bibine !!!!

Gwenwyfar entra sans un bruit dans la taverne restant sous le couvert de l'ombre.

Quand le garde s'approcha d'elle, elle surgit tel un diable pour le prendre la main dans le sac.

JE TE TIENS SACRIPAN !!!

Mais celle qui butta sur Gwenwyfar n'était visiblement pas un garde.

Hmm mais qui êtes VOUS d'abord ? Comment connaissez vous MON nom et enfin que FAITES vous ici à cette heure ???

Voila une cambrioleuse qui passerait bientôt quelques jours dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Nastafaer
Visiteur de la taverne
Nastafaer


Nombre de messages : 5
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : prêtresse
Compagnon : petit roi basilic
Date d'inscription : 30/01/2012

Nasta chez les dad Empty
MessageSujet: Re: Nasta chez les dad   Nasta chez les dad Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:15

Nasta regarda la mage de guerre. Elle me prends pour une voleuse. Elle essaya de s'adoucit un maximum pour ne pas mal se faire voire.


C'est Tithen qui m'a invité a venir parmi vous, elle m'a dit que vous étiez très gentil(l)es et que vous m'accepteriez les bras ouverts.


Je ne pensais pas que se serais à ce point.


Pour ce qui est de la ballade la nuit, je n'ai pas trop le choix vu mon état.


Un long soupir la prit elle se détourna et retourna prêt de la fenêtre. Au bout de quelques minutes elle se retourna.


La lune est belle ce soir et brille assez pour une ballade, viendrais-tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nasta chez les dad Empty
MessageSujet: Re: Nasta chez les dad   Nasta chez les dad Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:03

Gwenwyfar se radoucit en entendant que le présumé cambrioleur était en fait une invitée de Tithen

Ha oui, J'Y suis maintenant, VOUS êtes la petite nouvelle, Nastafaer si je NE me trompe ?

La lune éclairait la nuit de sa pâle lueur et le temps était encore doux.

Une BALLADE, pourquoi pas, je POURRAIS en profiter pour vous FAIRE visiter la cité si CE n'est pas encore fait, et ce sera l'occasion de faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nastafaer
Visiteur de la taverne
Nastafaer


Nombre de messages : 5
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : prêtresse
Compagnon : petit roi basilic
Date d'inscription : 30/01/2012

Nasta chez les dad Empty
MessageSujet: Re: Nasta chez les dad   Nasta chez les dad Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:54

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Nasta, elle avait réussi à gagner la confiance de Gwen, au moins pour un temps. Elle n'avait plus qu'à se faire accepter malgré le boulet qu'elle portait depuis quelques temps, et faire ses preuves. Le sourire de son visage s'assombrit légèrement, mais elle reprit vite contenance.


Oui, je ne suis pas arrivée il y a très longtemps, ça doit être pour cela que mon visage ne vous dit rien. Nastafaer c'est bien mon prénom, mais vous pouvez m'appeler Nasta si vous voulez. Si on dois faire connaissance se sera plus conviviale.


Elle sortit de sa besace deux petites capes en laine, qui dégageait un parfum de fleur, l'une était rapiécé et un peu vieillotte de couleur bleutée, et l'autre flambant neuve, d'une belle couleur verte. Elle tendit la plus belle à la Mage.


Je serais contente de pouvoir visiter la cité avec vous, je n'ai pu que voir ce qui était à ma portée.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nasta chez les dad Empty
MessageSujet: Re: Nasta chez les dad   Nasta chez les dad Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:14

Gwenwyfar fut surprise de voir que Nastafaer lui avait ramené une cape verte flambant neuve. Constatant que celle de la nouvelle était un peu passée elle lui répondit.

Bonne idée QUE pensez VOUS de faire un peu de SHOPPING pour découvrir la citée ? Il vous FAUT une cape FRAPPÉE des armes de notre GUILDE maintenant que vous êtes des NÔTRES.

Sans plus attendre Gwenwyfar sortit de l'auberge en direction de la rue du commerce puis sur le pas de la porte fit demi-tour.

Grmmpff j'ai oublié qu'il faisait NUIT, voilà qui est FÂCHEUX il va falloir attendre DEMAIN matin !!!

Suivez moi donc, vous ALLEZ prendre vos quartiers dans l'AILE du château réservée aux jeunes RECRUES.
Revenir en haut Aller en bas
Nastafaer
Visiteur de la taverne
Nastafaer


Nombre de messages : 5
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : prêtresse
Compagnon : petit roi basilic
Date d'inscription : 30/01/2012

Nasta chez les dad Empty
MessageSujet: Re: Nasta chez les dad   Nasta chez les dad Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:43

Nasta tressaillit. Il n'était pas question pour elle de sortir dehors en plein jour, une seule seconde au soleil et les brûlures seraient inévitable. Elle n'était pas au courant de son petit soucis, devait elle lui avouer ou bien garder secret son fardeau. Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya rapidement.


Ma cape me va encore très bien, elle est miteuse, certe, mais elle me protège du feu. Je vous suis.


Nasta laissa la charmante Dame passé, pour lui montrer le chemin, cherchant les mots juste pour ne pas froisser Gwen lorsqu’elle lui dira qu'elle ne peut dormir la ou les autres recrues était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasta chez les dad Empty
MessageSujet: Re: Nasta chez les dad   Nasta chez les dad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasta chez les dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Les Alentours du Château :: La crypte de Nasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser