Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message d'adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thanquol
Buveur de vodka occasionnel
thanquol


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Guilde : exile céleste
Classe : assassin
Date d'inscription : 11/10/2010

Message d'adieu Empty
MessageSujet: Message d'adieu   Message d'adieu Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:25

Je poste ici, car je n'avais plus rien à dire sur le jeu.
J'ai été content de pouvoir jouer avec certains d'entre vous qui se reconnaitrons, mais apéro était devenu inutile à mes yeux ne me rappelant que des vieux démon du passer.
J'ai préféré tout arrêter en un clique que de me faire mal à envoyé des mp faire des échanges de drop etc sur un jeu qui pour moi et déjà mort depuis fort longtemps.

Il y aura eux des trahisons, des mensonges, de la rancœur.. Une liste exocive de pécher sur se jeu qui même si je n'y jouais plus restait présente en mon esprit tel une sombre idole qui ne m’apportait plus rien de bon..

Apéro aura été mon dernier jeu en ligne, en l'effaçant ainsi je tire un trai sur ma vie passé de geek qui durant 9 bonnes années si ce n'est plus m'avait empêcher de vivre ma vie.

Je m’excuse au près des gens que j'aurai pu blesser malgré moi et pardonne ceux qui pour tel ou tel raison aurai pu me blesser.

S'il reste des gens pour jouer sur se jeu, qu'il s'amuse.

Je biz mes amis passer et ne répondrais pas à d'éventuel personnes mal intentionné à mon égard.
Il n'y a place que pour la vérité et nullement pour la calomnie dans ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu   Message d'adieu Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:53

Bonne route à toi IRL Thanquol, on aura malgré tout passé de bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
thanquol
Buveur de vodka occasionnel
thanquol


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Guilde : exile céleste
Classe : assassin
Date d'inscription : 11/10/2010

Message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu   Message d'adieu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:23

Il y a eu des bon moment et des amis fidèle mais les point négatif on pris le pas sur les bon moment.. Je ne regret pas ne serrais ce qu'une seconde d’arrêter les jeux en lignes pour consacrer plus de temps à l'IRL.. Tout est une question de point de vue mais je sais en mon fort intérieur que j'ai pris la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'adieu Empty
MessageSujet: Re: Message d'adieu   Message d'adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser