Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naeryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:26

Le rôdeur attendit patiemment Naeryan sur sa chaise. La jeune rôdeuse avait certes réussi sa première épreuve, mais l'alcool avait eut un mauvais effet sur elle, aussi avait-elle du se reposer avant de revenir.

Ce fut donc après un bon repos que Naeryan redescendit. La question qui s'ensuivit provoqua un large sourire sur le visage d'Elredel


"oui, les épeuves sont bien évidemment toujours d'actualité, et je ne demande pas plus que de vous voir réussir, ce qui n'est pas hors de votre portée. Mais trève de bavardage, chaque seconde écoulée est un instant de plus durant lequel vous n'êtes pas des notres.

La seconde épreuve consistera à rédiger une chanson, un poème ou un texte, à votre guise, en l'honneur de nos deux déesses Déhau et Débauha. Si vous souahitez en savoir davantage sur elles, je suis prêt à vous apporter tous les renseignements que vous voulez, mais en aucun cas je ne vous aiderai à formuler votre texte.

Après quoi, il vous faudra interpêter votre texte durant une danse. Ou plus précisément ce que nous nommons un "streap-tease". Bien évidemment, cette épreuve peut vous sembler déshonnorante, et je ne vous oblige en rien à jouer la catin sous mes yeux, ne vous méprenez pas... Je ne veux pas vous savoir profondément blessée par ma faute! Mais ce sont là les règles, et il faudra s'y plier.

Si vous avez la même question, je suis à votre écoute..."

Le rôdeur espérait que l'épreuve en telle qu'elle ne rebuterait pas la rôdeuse. Il commencait à s'attacher à elle, et ne voulait pas perdre une amie pour une simple bêtise de cet ordre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naeryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser