Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux âmes à la recherche de l'espoir

Aller en bas 
+2
Naoto
June
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

Encore des chemins tortueux, encore des nuits de marches affamées, fatigués, des forêts épaisses à traverser, des lacs à contourner, de nombreux danger plus terribles les uns des autres, à braver seuls et toujours cette angoisse, l'angoisse étouffante, que le voyage n'aboutira pas, que la souffrance s'emparera d'elle, elle qui sera alors Orpheline.

Le visage tendue, et le corps las June tourna son regard vers l'homme qui l'accompagné, plus que jamais elle craignait pour sa santé, leurs périples étaient devenu trop éreintant, elle savait que sans cela son grand père était des plus redoutables, mais sans repos, et sans nourriture, il s'affaiblissait à une vitesse incroyable.
Pourtant, lorsque ses yeux croisèrent ceux de Zohar, elle lui adressa un sourire franc, plein de bonté et d'amour, qui réchaufferait nombres de coeur.

Le magicien l'avait déjà surpris à maintes reprises, par son andurance, sa puissance et sa grande sagesse, et même si l'âge l'avait rendu quelques peu sénile, il n'en gardait pas moins une force caché qui ne demandait qu'a être révélé.
Enfin le coeur de la jeune fille se mit à battre la chamade, à l'horizon elle aperçut un somptueux chateau, dont les blasons prouvaient le caractère bon de ses occupants.
Elle pressa alors le pas, afin d'atteindre les portes avant la tombé du jour.

C'est épuisée, et pleine d'un espoir oublié, qu'ils atteignirent les ramparts de ce qui était la guilde des Déhau et Débauha, un garde se tenait là grand et fort de son courage et de patience, il fit un pas un avant, brandissant une arme contre sa poitrine, en guise de mise en garde.
A quelques pas, Zohar s'arrêta, laissant sa petite fille prendre ses responsabilités, June se planta alors devant le garde, lentement elle attrapa sa lance et la jeta au pied du mur, soulevant sa longue cape, elel devoila l'une de ses bottes, dans laquelle un petit coutelas était gentillement caché, elle le ôta et le tendis au garde.

D'une voix calme et douce, elle demanda alors.


- Pourrions-nous entrer messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Accro de la vodka
Naoto


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Guilde : Neko Kawaii
Classe : Elementaliste
Compagnon : Shin
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:17

Nao toujours encapuchonnée comme à son habitude rentrait d’un petit voyage en solitaire. Après plusieurs jours de marche son compagnon lui signalât que le château était en vue.

Ah on est enfin rentrés ! Dépêchons nous la nuit va bientôt tomber.

Ils se hâtèrent et arrivèrent aux portes du château et se figeât quand une lance se plantât devant eux.


Ce n’est pas passé loin ça ! Quelle idée de jeter des trucs comme ça alors que l’obscurité arrive… Ils veulent nous tuer ou quoi ?

Elle s’approchât plus prés et vit plusieurs personne dont un grade du château. Elle fit signe au garde pour qu’il dispose.

Bonsoir voyageurs, quel bon vent vous amène en ces lieux ?

Son compagnon lui filât un coup de bec sur la tête et lui parlât mentalement :

On rentre et après on pose les questions ! On se les gèle là et j’ai la dalle aussi...

Tait toi donc mal polis ! Bref commençons par entrer la nuit ne va pas tarder.

Les portes s’ouvrirent lentement et ils entrèrent puis elle se retournât vers les voyageurs :


Ah j’ai oubliée de me présenter je suis Nao et lui c'est heu mon aigle… Allons à la taverne Nous y serons mieux pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:12

Mercenaire passait la plupart du temps à chasser pour le distraire car depuis quelque temps il ne trouvait rien d'autre à faire ,la plupart des membres des Dehau & Debauha était parti dans une quête mal grès qu'il appréciait la solitude,il s'ennuyait .

La nuit était tombé et se rafraichissait mais il s'en moquait il avait décidé de faire un détour pars le château pour voir les nouvelles, il se faufila dans l'épais feuillage des arbres ,les sautant les uns après les autre jusqu'à arrivé au grande porte du château.

Il s'aperçut qu'il y avait un vieillard, une jeune demoiselle et la magicienne Naoto qu'il avait déjà rencontré auparavant dans les jardins .... silencieusement, il se laissa tomber de l'arbre et écouta les paroles qu'elle prononçait et sourit ... peut être il y aurait une distraction qui le sortirait de sa routine quotidienne .

Il s'avança d'un pas souple en gardant le silence et s'arrêta à quelque pas d'eux caché dans l'ombre ,son loup blanc sortit de l'ombre se faisant voir au invité et les regarda tandis que le rôdeur prenait la paroles


Bonsoir jeune et vieux aventurier .... veuillez excuser mon intrusion mais je me demandais, si vous accepteriez que je me joigne à vous n'ayant rien d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
Buveur de vodka occasionnel
Zohar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Guilde : sans guilde
Classe : Magicien
Compagnon : Il est Mort erfffff
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:48

Le vieillard se tourna alors vers les deux personnes, les saluât et commença par se présenter.

- Bonjour a vous, je me nomme Zohar et voici ma petite fille June, nous parcourront les terres d'orepa depuis de bien longues années mais tout a une fin.

Le vieux magicien changea de main sa baguette qui lui servait d'appui et reprit.

- Et pour vous expliquer en détail, les parents de June sont décédés des sa plus tendre enfance et il était de mon devoir de m'occupait d'elle comme tout grand père aurait fait pour sa fille, je lui ai même apprit l'art de la lance qui l'à fait devenir une véritable guerrière.

Zohar reprit sa respiration, regarda June avec un grand sourire et continua son histoire.

- Nous avions dans l'idée de terminer notre voyage depuis quelques temps et quand nous avons vu au loin un si beau château, nous avons décider de nous arrêter et de voir si les personnes qui y résidaient, seraent prêtes a nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Accro de la vodka
Naoto


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Guilde : Neko Kawaii
Classe : Elementaliste
Compagnon : Shin
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

Nao fixa le loup qui venait d’apparaître en ce disant qu’elle l’avais déjà vu quelque part et sursautât quand elle entendit une voix qui la sortit de sa réflexion. Elle les regardât un moment avant de prendre la parole tout en franchissant les portes :

Bonsoir, je ne vous avais pas entendue arriver commandant… Allons à la taverne avant que la nuit ne tombe complètement.

Nao poussât la porte de la taverne et s’effaçât pour laisser entrer tout le monde. Elle se dirigeât vers une table et fit signe au tavernier de leurs servir à boire.

Bien donc si j’ai compris, vous voudriez savoir si vous pouvez nous rejoindre tous les deux.

Elle regardât mercenaire tout en caressant le plumage de son compagnon :

Hé bien il faut voir avec les commandants et les généraux… Mais sachez déjà qu’il y a plusieurs testes pour pouvoir entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:44

Il sortit de l'ombre et rejoignit son loup puis les deux invité .... il leurs fit une courte révérence avant de se présenter

Je me nomme Mercenaire , Commandant des Arcanes de Debauha et voici mon loup Lucky.... Puis il regarda la magicienne et dis calmement Tu devrais savoir que je n'ai aucune autorité envers toi Naoto, nous ne faisons pas partie de la même guilde même si celle à laquelle j'appartiens à un liens... Il lui sourit amicalement.

Puis ils partirent vers la taverne, puis il allèrent s'installer à une table qui était entre la porte et les escaliers qui menait au chambre à l'étage comme cela il verrait quiconque arriverais.

Il écouta ce qu'il avait à dire , puis le tavernier arriva avec 4 verres de vodka qu'il déposa sur la table.


Comme l'a dit la charmante Naoto, pour entrez dans le château et appartenir a la grande famille des D&D il vous faudra passez 3 épreuves. Mais je ne peux vous les faire passer mais je ne le peux, étant simplement un prêtre de Debauha, déesse de la guerre.

Il prit son verre faisant tournoyer le liquide dedans, il n'aimait pas l'alcool en général mais la coutume veux que nous en buvions tous un avant une autre commande

Mais en attendant si nous trinquions à vous noble aventuriers en espérant qu'un des commandant daigne venir vous faire passer les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

June baissa la tête et suivit le petit monde à l'intérieur de la forteresse, elle observa avec respect et admiration chaque parcelles qu'ils foulèrent.
Elle fut la dernière à pénétrer dans la taverne 'endroit semblait très conviviale, Naoto et Mercenaire choisirent une table assez peu propice au calme, mais qui avait le mérite de garder un certain contrôle sur la pièce, cela s'en doute pouvait révéler quelque traits de la personnalité de ses hôtes, mais elle ne cherchait pas à le savoir pour le moment.
Après avoir aidé Zohar à s'asseoir, elle s'installa à son tour à la table.

La guerrière, écouta attentivement les paroles de Naoto et hôcha la tête en signe de compréhension et d'acceptation à tout ce qu'elle pu dire.
Elle se demandait tout de mêmes, quels pouvaient bien être ces tests, et si son grand-père et elle auraient la force, le courage, ou même la possibilité de les réussir ... soit elle verrait bien.

Puis mercenaire pris à son tour la parole, soutenant en quelques sortes les paroles de son amie. A ce moment, un homme portant un torchon sur le bras s'avança, apportant une commande que personne n'avait encore commandé, cela intrigua June, qui ne savait comment réagir, heureusement l'homme à sa table l'invita elle, et les autres à trinquer.
Sourire aux lèvres, elle porta son verre à quelques centimètres de la table.


- Merci beaucoup de votre accueil, cela réchauffe le coeur.
Et oui effectivement, nous souhaiterions vraiment pouvoir rester ici ... A votre santé donc, et dans l'espoir de l'arrivée d'un de vos commandants.


Le regard plein de reconnaissance, la jeune femme, gouta le breuvage, en une gorgée qui vint lui réchauffer les entrailles, un pur bonheur en ces temps difficiles et après tant de nuits glaciales.
Juste un oeil vers son grand-père lui fit apercevoir, ce vieillard près à être requinquer ranger sous sa cape, le peu qu'il lui restait d'Armagnac.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Accro de la vodka
Naoto


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Guilde : Neko Kawaii
Classe : Elementaliste
Compagnon : Shin
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

Elle regardât merce et fermât les yeux sous son capuchon :

Qui parle d’autorité ? Tu es un commandant et même si nous ne faisons pas partie de la même guilde, il y a un lien proche entre celles-ci. C'est juste que… Je suis là depuis un moment mais je ne pense pas être vraiment apte à pouvoir donner des renseignements sur les recrutements, surtout que je n’ai pas vraiment étés recrutée de la même manière que les autres. Toi par contre tu es en ces lieux depuis… longtemps.

Quand Roger le tavernier leurs apportât les verres de vodka, elle prit le sien et y trempât ces lèvres.

Enfin quoi qu’il en soit si vous acceptez de passer ces épreuves ce ne seras pas avant demain. Peut être que d’ici la un commandant passera…

Elle levât son verre aux paroles de la jeune femme elle levât son verre :

A la votre et à Déhau et Débauha.

Son aigle lui mordillât légèrement la main et lui parlât en pensée :

*Heu on pourrait commander quelque chose à manger, j’ai la dalle moi…*

Elle soupirât et lui répondit toujours en pensée :

*Tu as toujours faim… *

*Hé ho ça fait plusieurs jours qu’on mange des carottes et de la viande séchée je voudrais bien avoir autre chose moi… Je déteste les carottes… *

*Tu ne cesseras donc jamais de te plaindre ?*

*Non*

*Evidemment*

Elle se tournât vers les autres :

Il est tard et je suppose que vous n’avez pas mangé alors si ça vous dit on peut commander quelque chose… En attendant je demanderais à Roger de vous préparer une chambre pour la nuit.

*Yes, enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

Sourit en regardant Naoto

Alors autant pour moi, mais c'est juste que je ne suis pas habitué à ce qu'on m'appelle par mon grade donc voila ,donc la prochaine fois appelle moi par mon nom , merci

Oui je suis ici depuis un certains moment mais ce n'est pas pour cela que je suis mieux renseigné, tant que sa n'a aucun rapport avec les Arcanes sa ne me regarde pas trop, mais je me tiens quand même au courant
Puis regarda les invités avant de dire calmement Comme nous vous l'avons déjà dit, le recrutement se comporte en trois épreuve individuel qui sont lié plus à notre guilde, la première consiste à honorer la déesse de la vodka Dehau, la troisième à notre déesse de la guerre Debauha, pour la seconde je ne peux vous en parlez étant donner qu'il y a eu un changement depuis, voila j'espère que cela ne vous fera pas fuir et pour que vous les passiez il faut un des commandant ou la chef des D&D

Puis pris son verre, faisant tournoyer le liquide dedans et sans dire un mots le bu d'une traite puis après quelque minute Naoto eu une bonne idée décidément le manque de contact lui faisait perdre les bonnes manière

Oui il vaudrez mieux que vous prenez un bon repas et une bonne nuit de sommeil, avant de commencer les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

June espéra toute la soirée la venue d'un haut placé de la guilde, elle avait hâte à savoir où son voyage à l'aveugle la menerait, elle et son grand père. Mais personne ne vint à la taverne, le froid s'était durcit et la fiam et le sommeil s'emprèrent d'elle.
On leurs servit un copieux repas, et leurs indiquèrent une chambre où deux modestes lits les attendaients, ce fut pour eux un enchantement que de passer cette nuit, au chaud et dans le confort.

Le sommeil de la jeune femme fut bousculer par de nombreux rêves, aussi bizarres, qu'effrayants, animés par l'angoisse, et un sentiment criant de solitude. Pourtant elle n'était pas seule .. mais plus le temps avait passé, et plus la peur que la vie lui enlève la seule personne qui lui restait la tiraillait.
Elle se reveilla tout de même sereine, et en pleine forme.
Lentement, elle se hissa hors du lit, alla se rafraichir, et se vêtu de sa tunique auparavant raffistolé et quelques peu nettoyés.

Elle sortit faire un tour dans la forteresse, et apercevant un lieu de passage, elle s'y installa avec un bon livre, attendant et ésperant, qu'un dirigeant de Dehau et Debauha ferait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
lucrezzia
Habitué de la taverne
lucrezzia


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:12

Cet ouvrage dois être intéressant ...pourquoi ne pas vous installer a la bibliothèque vous seriez plus tranquille pour le lire !!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:14

June sursauta, lorsqu'une voix se fit entendre lui proposant de rejoindre la bibliothèque.
Elle leva les yeux, et paerçut une femme, à l'apparence confiante, il dégageait d'elle quelquechose d'étrange, se devait surement être une dame importante à la forteresse.
Ne voulant pas l'offenser en lui demandant nombres de questions, elle sourti juste timidement.


- Avec plaisir, oui, pourriez-vous m'indiquer le chemin ?

En venant ici, depuis sa chambre, la guerrière avait justement cherché ce lieu grandiose brûlant de connaissances à offrir, mais ce fut en vain.
Revenir en haut Aller en bas
lucrezzia
Habitué de la taverne
lucrezzia


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:08

Lucrezzia regardait la tenue de la jeune femme.

Une guerrière apparentement et aucun signe qui puisse identifier une guilde...

Puis la dévisagea, son sourire bien que timide étais sincère et dans ses yeux elle voyait les question qui se bousculaient dans sa tête..
Vous êtes June ! sourit Je suis Lucrezzia Commandante de Déahu et Debauha
Suivez moi !


Elles marchèrent en silence, Lucrezzia savais que la curiosité humaine l'aurais pousse a faire le premier pas, et laissa la jeune femme venir a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
Buveur de vodka occasionnel
Zohar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Guilde : sans guilde
Classe : Magicien
Compagnon : Il est Mort erfffff
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

Après une grande promenade matinale, le vieux mage décida de quitter les jardins voisins du château pour y retrouver sa petite June. Mais après avoir cherché quelques minutes dans les pièces principales sans la trouver, il s'arrêta, histoire de réfléchir un peu.

Après réflexion, tout s'éclaira, Zohar demanda le chemin pour la bibliothèque à un membre qui passait par là, c'était un des endroits que sa chère petite fille avait l'habitude de fréquenter, de plus d'être une guerrière exceptionnelle elle était dôté d'une intelligence inouïe, et d'une soif de culture impressionnante, tout les livres y passa, religieux, épiques, romantiques, c'était un peu sa fierté.

Il se dirigea donc d'un pas avisé vers les grandes portes qu'on lui avait indiqué, à peine poussé, il ne fut pas surpris d'apercevoir, une petite tête brune perdue au milieu d'une pile de bouquins.
Ce qui l'étonna plus, c'était la jeune femme qui l'accompagnait, toutes deux étaients là, silencieuse, et pourtant leurs esprits semblaient vouloir dire beaucoup de chose. Le magicien pris donc l'initiative de se présenter.

- Bien le bonjour gente dame, dit-il en s'approchant, je me présente Zohar, je suis magicien, vous me direz vu mon âge si j'éspère participer un tant soit peu à l'avenir de ce monde en ces temps de guerre, mieux vallait pour moi de ne plus être un simple soldat.
Je suis le grand-père de cette demoiselle, elle n'est pas très bavarde, je vous l'accorde.
Nous sommes arrivés ici, hier soir même, assez tard. Nous éspérions en fait avoir l'honneur de trouver un refuge, une famille ... maintenant reste à nous, de rencontrer un des dirigeants de ces lieux, et de lui démontrer notre dévouement, et ce que l'on pourrait apporterait à tous.


Ceci dit, il posa son baton, qui lui servait autant d'arme que d'appui, sur une table avoisinante, et s'y assis, afin d'être bien installé, pour continuer cette conversation, si son hote le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:12

Après le repas les invité disposèrent chacun dans leurs chambres, tandis que lui alla retrouver les membres des Arcanes.
Au levé du soleil, il retourna à l'auberge et directement alla parler à Roger qui lui proposa une vodka mais qu'il refusa poliment. Il lui demanda des nouvelles des invités et lui répondit qu'il était partit de bonne heure pour une promenade, il le remercia gentiment et sortis de la taverne. Son loup prit l'initiative et se mit à pisté leurs odeurs qui semblait se diriger vers la grande bâtisse, ils avaient sans doute rencontrer un des Commandant de la guilde.

Il pénétra dans le château après avoir parler au garde qui lui avait expliqué qu'ils étaient en compagnie de Lucrezzia et qu'il avait pris le chemin de la bibliothèque. Il se dirigea rapidement vers le lieu et en entra il découvrit June en pleine lecture, tandis que Zohar discuter de leurs envie d'entrée dans la guilde....

Mercenaire resta à l'écart puis s'avança vers les personnes présente et dit à la Commandante


Comme vous avez pu vous en rendre compte ces deux personne souhaiterais entré dans nos rangs, et comme il n'y avait personnes pour leurs faire passer les épreuves de recrutement, je les ai fais patienter avec Naoto, donc si vous avez du temps il serait bon de leurs faire passer le plus rapidement mais après si le temps vous manque je le ferais volontier à votre place.

Il regarda le vieux mage et la jeune guerrière qui avait cesser de lire pour l'écouter, il dit calmement

Il serait bon de retourner à l'auberge pour commencer vos "défis"... enfin si vous désirez toujours faire parti des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:39

Des bruits de pas furtifs se firent entendre, mais June était captivé par un des bouquins, parlant de l'art de la lance, qu'elle avait trouvé dans la bibliothèque du château.
Elle découvrait beaucoup de choses, qu'on ne lui avait pas encore expliqué, elle ne s'en étonnait guère, étant donné que son maitre d'arme, Zohar, n'utilisait pas la lance à l'époque où il était soldat.
D'après son livre, il paraitrait que dans les anciennes tribus indiennes on ...

Cette voix ? Elle la connaissait, ceci la fit sursauter, elle ne s'attendait pas à revoir deux fois la même personne, n'étant pas au même endroit, ni au même moment.
Devant elle, se trouvait maintenant, en plus de Zohar et Lucrezzia, leur hôte de la vieille, Mercenaire.
Quand celui-ci annonca qu'il serait bon de retourner à l'auberge pour passer quelques épreuves d'adhésion, elle se leva dans la precipitation, et fit s'écrouler sur le sol, une pile de parchemins et d'ouvrages, traitant de guerre, d'armes et de religions typiques de la forteresse. Rouge de honte, elle se hâta de tout ramasser.


- Euh .. j'arrive .. arf ... désolé.

Une fois tout remis en place, elle époussta sa tenue couverte de poussières, et se dirigea vers la sortie, afin de suivre Mercenaire à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
lucrezzia
Habitué de la taverne
lucrezzia


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:53

La porte s'ouvrit et un vieux mage fit son entrée.
A l'expression de son regard vers June elle en déduisit qu'ils se connaissaient. Puis ses yeux se posèrent sur elle, un regard vif pour un homme de cet âge. Il prit aussitôt la parole.
Zohar, le magicien et June sa petite fille, tout deux espéraient rejoindre les prêtres de Déhau et Débauha.
Mercenaire était entré entretemps et se tenait a l'écart, puis il s'avança et prit à son tour la parole.
Il ne fallu pas longtemps à Lucrezzia pour juger le rôdeur, il était déjà à la porte quand elle l'arrêta.

Je vous souhaite la bienvenu, Zohar, à vous et votre petite fille, je me nomme Lucrezzia, commandante de Déhau et Débauha et des Arcanes de Debauha.

Le ton était calme mais ferme quand elle interpela le rôdeur.

On ne vous a pas appris a saluer Mercenaire!! Vous semblez aussi oublier le lieu où vous vous trouvez !! Nous ne sommes pas ici dans le hall de recrutement....Je vous remercie cependant de les avoir fait patienter....vous pouvez disposer.

Le ton n'admettait pas de réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:38

Alors qu'il allait sortir de la bibliothèque suivit de June il s'arrêta pour écouter Lucrezzia, tout en la fixant ...
Elle parla fermement lui reprochant son manque de politesse et plusieurs autre chose même si le son de sa voix signifier qu'il ne devrait point répliquer dis calmement comme à son habitude.


Veuillez m'excusez pour ce manque de politesse, je vous salut noble magicienneà ses mots il se courba légèrement puis se releva Je sais parfaitement ou nous sommes mais je pense qu'il auront tous le temps de revenir en ce lieu une fois avoir était admis Puis il revint dans la pièce et attendit je préfère patienter et assister au recrutement, j'espère que sa ne vous dérange pas.

Tout en continuant de la regarder il se tut, si elle croyait qu'il allait lui obéir docilement c'était mal le connaitre, il obéissait qu'à une seul personne ici et ce n'était pas elle. Il sourit au invité qui ne devait sans doute pas trop comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Accro de la vodka
Naoto


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Guilde : Neko Kawaii
Classe : Elementaliste
Compagnon : Shin
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

Nao dans son coin préféré de la bibliothèque, n’entendis pas tout de suite que plusieurs personnes étaient entrées.

*Hé sors donc de ton bouquin toi ! Y’a du monde là.*

*Ouai deux minutes je fini la page….*

*Non tout de suite ! Ils s’en vont dépêche toi !*

Il lui donnât un coup de bec.

*Rooh ça va, j’y vais.*

Elle sortie de son coin, toujours encapuchonné et regardât autour d’elle.

Ho bonjour commandante, comment allez-vous ?

Elle fit un petit signe de la main aux autre avant de se tourner vers leurs hôtes :

Bonjour, j’espère que vos chambres vous ont convenue et que vous avez passé une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lucrezzia
Habitué de la taverne
lucrezzia


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

Elle inclina la tête en réponse au rôdeur.

Bien sur vous pouvez rester et profitez en pour regarder ce livre.

Elle indiqua un livre sur une étagère qui se referais au respect et à la hiérarchie, puis se retourna ver Zohar.

Veuillez excuser ce manque de tact... Nous procèderons au recrutement une fois qu'on aura fait plus ample connaissance a moins que ça dérange quelqu'un ici présent !!
Bonjour Naoto!


S'approche et prend place a coté de Zohar qui restait assis en regardant la scène

Et si vous me disiez ce qui vous motive a rejoindre les prêtres et prêtresse de Déahu et Debauha ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
Buveur de vodka occasionnel
Zohar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Guilde : sans guilde
Classe : Magicien
Compagnon : Il est Mort erfffff
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:37

Zohar regarda lucrezzia.

- Cela fait longtemps que nous parcourons les terre d'Orepa mais toute a une fin, il est temps pour nous de trouver refuge, nous ne savions pas comment se nommait ce château, et ni a qui il appartenait mais nous éspérions fortement que ce serait ici que nous trouverions une nouvelle famille.

Le vieux magicien redressa son dos vouté, le regard remplit d'espoir et de compassion tourné vers la commandante.

- Et il est vrai que l'accueil que l'on a eu nous laisse a croire que nous ne nous somme pas tromper. Mais, cela il n'y a que vous qui pourrait nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lucrezzia
Habitué de la taverne
lucrezzia


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:11

Son regard d’une étrange fixité était rivé dans les prunelles du mage.
Zohar semblais honnête, tandis qu’il racontait tout cela, et au delà de son apparence et de son age elle décelait en lui une forte vitalité.

Nous ne refusons jamais le gite et le couver a ce qui nous le demandent, mais vous en conviendriez que pour nous rejoindre il vous faut savoir a quoi vous vous engagez !
Nous sommes en effet une grande famille qui se soutiens en toute circonstance, nous combattons ensemble les hordes de brigands, assassin, qui parcourent ces terres, et quiconque s'en prend a l'un des nôtres ou au château!
Il vous faudra jurer fidélité à nos deux déesses, Déhau, déesse de la vodka, et Débauha, déesse de la guerre.
Il faudra aussi passer trois épreuves pour en devenir membre .
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:07

Une fois les paroles de Lucrezzia écouté et comprise Zohar se tourna vers June, qui inlassablement passait de livre en livre, elle lui adressa un regard interrogateur.
Bien sur, elle avait tout entendu, et même si cela ne parassait pas, elle savait maintenant à quoi s'en tenir.


- Je me sens prête grand-père ...

Le visage de Zohar s'éclaira, et celui-ci, annonca immédiatement à la commandante que tout deux étaient prèt à passer leurs épreuves.
La jeune guerrière se leva alors, à la recherche d'autres ouvrages traitant des déesses Déhau et Débauha.
Ceci dit, elle jetait regulièrement des regards et une oreille attentive aux faits et gestes de Lucrezzia et Zohar, prête à les suivre à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
Buveur de vodka occasionnel
Zohar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Guilde : sans guilde
Classe : Magicien
Compagnon : Il est Mort erfffff
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:18

Le vieux magicien entendit les paroles de June , le sourire sur les lèvres qui montré la fierté qu'il avait pour sa petite fille.

-Nous somme a votre entière disposition et prêt pour vos épreuves.

Prêt à tout, Zohar leva la tête et se jura de réussir les épreuves qui lui serait imposé pour pouvoir enfin trouver le repos et la tranquillité d'une vie heureuse. Et pour combattre auprès de ceux qui partageaient les mêmes idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:32

Il salua Naoto d'un sourire puis il alla regarder le livre que la commandante voulait qu'il regarde, il sourit en voyant le titre et le reposa en jetant un œil à Lucrezzia mais même avec ce livre rien ne changerais même si par moment il manqué un peu de politesse puis pour la hiérarchie, il était commandant et elle aussi, il ne voyait pas en quoi elle avait plus de droit que lui mais sa, il s'en moquait il vivait comme bon lui sembler.

Il alla s'installer dans un coin d'ombre et écouta la discussion entre eux sans dire un mot, les invités savait ce qu'il voulait et cela rien ni personne ne pourrait les décourager à l'obtenir, il était décidé à devenir membres a par entière.

Il espérait que cela ne s'éternise pas lui qui voulait voir comment se dérouler réellement les recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux âmes à la recherche de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes à la recherche de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bifux et Zeta, deux fiers combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser