Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bifux et Zeta, deux fiers combattants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeta
Visiteur de la taverne



Nombre de messages : 7
Guilde : dark wolf
Classe : guerrier
Date d'inscription : 28/08/2008

Bifux et Zeta, deux fiers combattants Empty
MessageSujet: Bifux et Zeta, deux fiers combattants   Bifux et Zeta, deux fiers combattants Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:01

Zeta et Bifux voyageaient toujours ensemble, en effet depuis leurs plus jeunes âges, ils ne se sont jamais séparés. Ayant eut des enfances difficiles, Zeta, orphelin élevé par un professeur souffrant qui lui avait donné ce nom, ainsi que beaucoup de son savoir. Quant à Bifux, il a assisté à la mort de ses parents tués par des créatures dont personne n'avait eu vent de leur existence.
Ils s'étaient rencontrés dans la foret totalement au hasard, puis ne se sont jamais quitté.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines, que zeta et bifux avaient trouvé refuge chez les dark wolf, une troupe de guerriers, vivants en nomades.
Cette situation ne les enchantés pas trop mais ils faisaient avec.

Mais une nuit, en train de s'entrainer comme à leurs habitudes, un bruit se fit entendre, un bruit de fête...
ils marchèrent, contournèrent une colline puis deux, traversant une forêt pour arriver devant un château.
un château ou était gravé au dessus de la porte à même la pierre : D A D


Zeta: "aller, on rentre ?"
Bifux: "non tu es fou, ils vont peut être nous tués..."

"Mais non ça va peut être pourrons nous proposer nos services et sortir de la routine nomades... et puis on sait se défendre..."
"bon ok d'accord on entre."

Zeta, qui était le plus cultivé, passa devant pour prendre la parole, si besoin était.

ils arrivèrent devant un garde:

"Nous sommes deux vaillants combattants prêt à servir notre roi et payer de notre vie s'il le faut.
Pourriez vous s'il vous plait nous accueillir dans votre forteresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Bifux et Zeta, deux fiers combattants Empty
MessageSujet: Re: Bifux et Zeta, deux fiers combattants   Bifux et Zeta, deux fiers combattants Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:25

Gwenwyfar avait vu arriver de loin les deux Dark Wolf, ce devait surement être une ambassade de leur allié elle alla donc les acceuillir.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle les entendit exposer le but de leur visite au garde.

Bonsoir Messieurs JE me présente Gwenwyfar, ARCHIMAGE et commandante DES Déhau, Alachaska et Débauha.

Tout d'abord SACHEZ qu'ici VOUS ne servirez PAS le roi mais notre GUILDE avant tout et NOS déesses Déhau la buveuse, Alachaska la LUXURIEUSE et Débauha la guerrière.

Je serais ENCHANTÉE d'accueillir deux COMBATTANTS de votre trempe dans notre GUILDE, mais je me DOIS de vous demander d'abord SI votre décision est mûrement RÉFLÉCHIE et pourquoi vous désirez QUITTER les Dark Wolf pour nous rejoindre.

Que je SACHE ce n'EST pas une guilde MINEURE, certes elle n'a pas NOTRE puissance mais je SAIS que cette guilde est RICHE en armes comme en MATÉRIEL et qu'elle peut donc pourvoir à tout vos besoins.

Qu'attendez vous de NOTRE guilde que les Dark Wolf ne saurait vous apporter ?


Gwenwyfar était intriguée, souvent ceux qui rejoignaient les rangs des DAD quittaient des guildes mourrantes ou étaient de jeunes aventuriers en quête de leur première guilde mais rares étaient ceux qui quittaient une guilde puissante et active pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
zeta
Visiteur de la taverne



Nombre de messages : 7
Guilde : dark wolf
Classe : guerrier
Date d'inscription : 28/08/2008

Bifux et Zeta, deux fiers combattants Empty
MessageSujet: Re: Bifux et Zeta, deux fiers combattants   Bifux et Zeta, deux fiers combattants Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:29

"Nous te saluont, Gwenwyfar, ARCHIMAGE et commandante DES Déhau, Alachaska et Débauha."

"tout d'abord oui notre décision est mûrement réfléchie, il est vrai que c'est une guilde puissante mais cette guilde ne nous convient pas car elle est en faite peu active mis à part quelques personnes du fait sans doute du petit nombre de joueurs ( car beaucoup sont deux voir trois personnages dans la guilde ) et nous cherchons aussi un forum où demeure une activité interressante mais aussi un entraide à toutes épreuves"

"donc pour finir je dirais que cette guilde est tenu par quelques personnes les chefs de meutes qui s'efforcent de remettre les louveteaux dans le droits chemins"

"c'est pour cela que nous allons les quitter soit pour vous rejoindre... ou bien poursuivre notre route..."


Bifux resta encore une fois silencieux face au discours de Zeta

Aprés avoir terminé les deux combattants retournèrent dans le coin sombre où ils avaient provisoirement établi leurs couches.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Bifux et Zeta, deux fiers combattants Empty
MessageSujet: Re: Bifux et Zeta, deux fiers combattants   Bifux et Zeta, deux fiers combattants Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:59

Gwenwyfar était satisfaite de la réponse des deux hommes.

Comme VOUS le savez demain une GRANDE bataille aura lieu et du fait DE notre position nombreux SONT celles et ceusses qui voudraient nous ABATTRE.

Vous êtes des COMBATTANTS aguerris et je ne vous FERAIS pas l'affront de vous faire passer LES épreuves imposées à nos JEUNES recrues.

Que l'un de VOUS deux se désigne comme CHAMPION et vienne subir l'épreuve du feu lors d'UNE prochaine WOA à nos côtés et vous serez FAITS lieutenants de notre GUILDE.


Dernière édition par Gwenwyfar le Ven 29 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeta
Visiteur de la taverne



Nombre de messages : 7
Guilde : dark wolf
Classe : guerrier
Date d'inscription : 28/08/2008

Bifux et Zeta, deux fiers combattants Empty
MessageSujet: Re: Bifux et Zeta, deux fiers combattants   Bifux et Zeta, deux fiers combattants Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:02

Zeta, étant le plus cultivé mais aussi le plus attentif, avait tout retenu des nombreuses stratégies que son professeur lui avait enseigné mal heureusement, il n'est pas un héro, pas encore. Sa blessure au bras droit l'empêche de porter des coups fatals, il se contente de se défendre et le fait fort bien !

Quant à Bifux, il n'est pas un grand combattant ou encore instruit comme son ainé, il ne vit que pour chasser et se nourrir, lui et son clan, mais il est joyeux et trés attachant.

"Cette fois-ci, nous ne pourrons être des votre mais croyez nous, la prochaine fois, nous ferons tomber plus d'adversaire que ces terres n'en ont vu !"

les deux hommes, joyeux d'avoir une toute nouvelle famille, s'en retournèrent dans les tentes du jardin, où dorment les soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Bifux et Zeta, deux fiers combattants Empty
MessageSujet: Re: Bifux et Zeta, deux fiers combattants   Bifux et Zeta, deux fiers combattants Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:08

Bien !!! Qu'il en SOIT ainsi je vous PRENDS à l'essai, j'avoue que le délai IMPOSÉ est un peu court, nous JUGERONS sur le temps.

TAVERNIER !! Faites porter un tonneau de VODKA Déhau à nos NOUVEAUX compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Commandante suprême
Themis


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 40
Guilde : Déhau et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Rintchu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bifux et Zeta, deux fiers combattants Empty
MessageSujet: Re: Bifux et Zeta, deux fiers combattants   Bifux et Zeta, deux fiers combattants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:35

[hrp]Personnellement, j'aimerais savoir pourquoi ne pas venir avec ton personnage princiipal qui est chez les red night, avec qui nous avons eu quelques différents ?

Avec qui fera tu les WOA ?

En gars de guerre entre nos deux guildes, que feras tu ? [/hrp]

Soyez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dehau-et-debauha.forumsactifs.com
zeta
Visiteur de la taverne



Nombre de messages : 7
Guilde : dark wolf
Classe : guerrier
Date d'inscription : 28/08/2008

Bifux et Zeta, deux fiers combattants Empty
MessageSujet: Re: Bifux et Zeta, deux fiers combattants   Bifux et Zeta, deux fiers combattants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

[hrp]Pour répondre à tes questions, les reds cela fait longtemps que j'y suis et je compte y rester, car l'ambiance y est bonne certe ce n'est pas la grande guilde puissante d'apéro mais capable de faire parler d'elle je pense. J'aime bien l'idée d'avoir plusieurs persos dans des guildes différentes tant que la guerre ne s'installe pas.
Pour les WoA, j'aviserais soit 1 fois sur 2 chez chaque guilde ou bien voir laquelle aurait le plus besoin de moi.
et pour une éventuelle guerre, ce que je ne souhaite pas, je viens juste d'arriver ici et donc ne connait pas encore bien votre fonctionnement ou même les gens qui sont ici, mon choix sera de rester neutre autant que je le pourrais.[/hrp]

merci beaucoup !!

Allons boire un coup...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bifux et Zeta, deux fiers combattants Empty
MessageSujet: Re: Bifux et Zeta, deux fiers combattants   Bifux et Zeta, deux fiers combattants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bifux et Zeta, deux fiers combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser