Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tuurzo

Aller en bas 
+2
Serindë
Tuurzo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:48

A l'aube d'un jour plein de promesses, Tuurzo était arrivé jusque dans le hall de recrutement du château des DaD. Il savait de réputation que ces derniers n'étaient pas de mauvais bougres, qu'ils étaient puissants et le meilleur, qu'ils ne buvaient à peu près rien d'autre que ce qui coule qui est fort et qui fracasse! La vodka!

étant donnée l'heure avancée à laquelle il était arrivé, il n'y avait personne dans le Hall.

Pour patienter, il alla s'assoir contre un mur, et bien vite, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:54

Serindë somnolait dans sa chambre, lorsqu'elle entendit la lourde portée d'entrée s'ouvrir. Intriguée, elle se leva et alla voir ce qu'il se passait, et vit un jeune homme endormi contre un mur. Il lui était inconnu.. les gardes s'étaient eux aussi endormis... Elle s'approcha des gardes, les frappa pour les réveiller et les réprimanda. Puis elle se mit en face du jeune garçon, envoya un coup de pied bien placé pour le reveiller et se mit à l'engueuler :

C'est nouveau ça ! Maintenant on ne se présente pas aux gardes, on entre comme ça et on se met à roupiller contre un mur ?! Non mais ! Tu vois pas qu'il y a marqué "Hall de Recrutement" sur la porte à côté de toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Commandante en carton
Muse


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:26

*S'adonnant à la lecture, au beau milieu de la bibliothèque, elle était dans un autre monde, hors du temps, et de ses pensées, lorsqu'une voix se mit à éclater. Elle ne connaissait que très peu la nouvelle rodeuse, mais elle était presque sûre que cela venait d'elle. Ayant l'ouïe fine, elle reconnut également d'où cela provenait. Elle s'y précipita alors.*

Et bien que se passe-t-il Serinde? Je t'ai entendu crier.

*Voyant les garde encore avachis elle soupira.*

Par Débauha, mais c'est pas vrai !!! Je veux bien être gentille mais j'ai mes limites. Levez-vous !!! Crochos, mais regardez-vous, de quoi vous avez l'air, et quelle image vous donnez de nous.

*Elle vit alors un jeune guerrier guère mieux présentable de par sa posture.*

Et en plus on a un visiteur.
(venus d'ailleurs wooooh!!!!)
A ce propos, *joignant le geste à la parole, elle aida le jeune homme à se relever* qu'est-ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:05

Tout en se relevant avec l'aide de la nouvelle venue, il dit à la dénommée Serindë :

Pour moi aussi c'est un plaisir de vous rencontrer Serindë.

Se retournant, il s'adressa à l'autre femme.

Merci pour le coup de main. Je vous demande de bien vouloir pardonner mon manque de finesse quand à mon arrivée. Il n'y avait personne et je me suis assoupi.

à l'adresse de Serindë.

Dame, j'ai bien vu dans quelle salle je me trouvais. C'est bien pour ça que je suis ici

Se rhabillant quelque peu et se recoiffant, il reprit.

Tout d'abord, je me nomme Tuurzo mesdemoiselles. Je suis ici pour voir si je suis digne de marcher aux côtés des DaD ou pas.
Je suis pas vraiment du genre grand guerrier qui ressort d'un combat sans une égratignure. Ou du genre celui qui fait pas un bruit et vous tranche la gorge pendant que vous videz une chope. Juste un jeune guerrier qui à soif de combattre ses peurs. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:40

Il était tard, et pourtant Elredel ne dormait pas. Isolé dans la bibliothèque, il avait annoncé à Thémis qu'il désirait effectuer quelques tâche érudite ce soir là.
A la lueur d'une bougie, il était penché sur un très gros grimoire. Un raffut se fit alors entendre dans la salle de recrutement, des cris et des cliquetis. Soupirant, le rôdeur referma le bouquin, le posant sur son étagère. Puis il souffla les bougies de ses doigts, et se rendit silencieusement au hall.
Serinde, la nouvelle rôdeuse de la guilde, et Muse étaient déjà présentes, avec à leur côté un homme inconnu au rôdeur. Sans aucun doute une personne venue passer les tests. Quant aux gardes... Roupillant, comme à leur habitude. Jusqu'ici dissimulé, Elredel émergea de l'ombre. Saluant les trois personnes d'un hochement de tête, il s'adressa ensuite aux gardes, les mains sur les hanches.

"Encore à roupiller, hum? Bon, alors c'est bien simple. Si pendant le reste de la nuit, vous vous rendormez, je supprime complétement votre accès à la réserve de vodka, et ce pour une semaine. Est ce clair?"

Les gardes se mirent au garde à vous pour approuver. Le rôdeur se tourna alors vers les trois personnes.


"Excusez moi cette petite mise au point. Serinde, Muse, bien le bonsoir mesdemoiselles. Et monsieur, pardonnez mon arrivée impromptue. Je me nomme Elredel est suit actuellement en charge de cette guilde, aux côtés de Thémis. Je vous souhaite la bienvenu en ce lieu. Puis je savoir ce qui vous amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:31

Un homme au regard perçant était sorti des ombres pour "s'adresser" aux gardes, qui une fois la remontrance passée, se tenaient droit comme des "I".

Saluant le trio que formé Tuurzo, Serindë et la femme au nom encore inconnue. Il s'adressa directement au guerrier venu troubler la quiétude de ces lieux. Ce dernier, fort heureux de voir apparaître le chef de guilde, lui fit sa présentation.


Bonsoir monsieur, je me nomme Tuurzo. Comme je viens de l'expliquer à vos deux comparses, je ne suis pas ici par hasard. J'ai à cœur de rentrer au sein de DaD.
Comme je leur disais, je ne suis pas un grand guerrier ou quelqu'un de spécialement remarquable. Mais connaissant la réputation de votre guilde, j'avoue penser que c'est un milieu des plus sympathique pour que je devienne peut être un grand guerrier? Qui sait? Enfin bref, je me présente à vous et vos amis pour apprendre à vous connaitre et que vous puissiez faire de même. C'est à vous de juger maintenant.

Mais j'ai tout de même une petite question. J'aimerai savoir pour votre nom est "Déhau & Alachaska & Débauha"? Je ne trouve rien à y redire. Mais j'ai entendu dire qu'il fait référence à trois déesses. Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:33

Serindë s'était un peu calmée en voyant arriver Muse et la salua. Puis ce fut au tour d'Elredel d'arriver. La jeune rôdeuse ne disait plus rien, mais elle faisait la moue... puis, elle se décida de répondre gentiment à la question de la potentielle recrue.

Eh bien, Déhau, Alachaska et Débauha sont les trois déesses sont celles que nous vénérons. J'aimerais vous en dire un peu plus, mais je ne suis pas commandante, je laisserais le plaisir à Dame Muse ou à Sire Elredel de vous expliquer plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:54

Serindë qui avait littéralement changé de comportement à la vue de ses supérieurs répondit à la question du guerrier. Enfin, en partie seulement.
Merci de la réponse, mais que représentent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Commandante en carton
Muse


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:02

*Une fois relevé, le jeune homme remercia la commandante, qui lui sourit et lui fit un signe de tête en guise d'approbation, puis il s'excusa et se présenta. Il venait pour être des leurs, un DaD, adorateur des trois déesses. Elredel arriva alors à son tour avant même que Muse ne puisse répondre, elle le salua, de courtes salutations se firent de nouveau, puis elle se décida à parler.*

Et bien à mon tour de me présenter. Je me prénomme Muse, l'une des commandantes de cette grande famille que nous formons. Je vous souhaite également la bienvenue en notre demeure.
Comme vous l'avez si bien dit, c'est à nous de vous juger, et pour se faire, nous avons mis en place 3 épreuves, chacune d'elles est basé sur l'une des trois déesses. Vous apprendrez donc au fur et à mesure, ce pourquoi nous les respectons.

Si passer ses tests, ne vous effraie pas, nous pouvons commencer quand bon vous semble.


*Elle le regarda alors attendant sa réponse, tout en regardant sa tenue qui l'intriguait quelque peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:22

La femme l'ayant aidé à se relever se présenta. C'était une commandante des DaD. Muse.
Suite à ses présentations, elle lui dit sans ambages que Tuurzo allait devoir passer des épreuves en lien avec l'adoration de ces déesses.


Muse? un bien joli prénom en vérité. Des épreuves hein? Je crois pas être spécialement prés. Mais le serai-je jamais? Je vous avoue appréhender énormément les événements qui vont suivre... mais je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas?

captant le petit coup d'oeil que lui jeta la commandante à la fin de sa phrase, il lui demanda :

Y a t-il quelque chose qui vous tracasse dame Muse?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Commandante en carton
Muse


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:27

*Son regard toujours tourné vers le guerrier, elle s'était perdu dans ses pensées un bref instant, lorsque celui-ci lui répondit. Elle se ressaisit alors. D'après ses dires, Tuurzo lui parut hésitant, et peu sûr de lui.*

Hum.. ah... heu... merci pour le compliment.
Vous n'êtes pas obligé de faire ses épreuves si vous ne vous en sentez pas capable, rien nous vous empêche de rebrousser chemin, ou bien encore, de venir boire un verre à notre taverne.
Mais en effet, si vous tenez vraiment à devenir un DaD, vous n'avez d'autre choix que de vous y plier.


*Sa dernière question l'avait un peu embarrassée, il est vrai qu'elle n'avait pas été très discrète, et s'en voulait à ce sujet.*

Oh, toutes mes excuses. Rien ne me tracasse vraiment, je me demandais juste comment un homme pouvait être si peu habillé en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:53

L'une des questions qui devaient arrivées, arriva. à savoir pourquoi si peu de vêtements sur le dos. Il répondit à Muse

Je ne saurai vous dire exactement comment, ni pourquoi. Mais il se trouve que je suis quelqu'un de très peu frileux. Il parait que je dégage beaucoup de chaleur. Mon père à la même caractéristique. Je n'en sais pas plus. Mais si vous trouvez cela indécent, je vais me mettre un haut convenable mademoiselle?

Pour ce qui est des épreuves, j'ai certes peu confiance en moi. Mais je désire faire partie de votre guilde. Alors je suis prêt. Fin non, mais je crois que je le serai jamais alors autant voir ça tout de suite si vous le voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Commandante en carton
Muse


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:53

*Il avait chaud, tout simplement. Et ce qu'il allait devoir faire, ne l'allait pas l'aider à se rafraichir.*

Non non, je vous en pris. Il est vrai que c'est une tenue très particulière pour venir se présenter, mais si vous êtes plus à votre aise ainsi, ne vous gênez pas pour nous.

De plus, puisque vous êtes prêt à passer aux choses sérieuses, ou du moins ne voulez attendre plus longtemps, ce qui va suivre, n'arrangera pas les choses pour vous.

Pour la première étape, vous devrez boire....


*Elle fit un signe à Roger et celui-ci lui apporta un plateau, où y étaient posés vingt trois vodka pures, comme ils aimaient si bien la boire chez les DaD. Vingt étaient pour le guerrier, les trois autres pour Serinde, leur général, et elle-même.*

Finissez ces verres sans fléchir, et vous pourrez alors passer à la seconde épreuve, cela signifiera que Déhau, déesse de la vodka, vous accorde ses bonnes grâces.

Santé !!!


*Joignant le geste à la parole, elle leva son verre en direction du guerrier, ainsi que de Serinde et Elredel, puis le porta à ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:20

Muse lui dit qu'il n'était pas nécessaire de se vêtir de façon plus décente. Et lui présenta la première épreuve.
Tuurzo ne pu s'empêcher de d'écarquiller les yeux en voyant le nombre de verre à descendre.


Euh...tout ça? et y a pas moyen de mettre un sirop avec? Je suppose que non hein. Bon, ça tombe bien, j'ai jamais goûté cette vodka. J'ai pourtant l'habitude de boire, mais autant. Va falloir que je m'accroche.

saisissant le premier verre, il le leva et dit :

Le premier c'est toujours le plus difficile. à la santé des DaD!

Il le descendit d'une traite.

Mon dieu qu'elle est bonne! Waouh. Elle brûle à peine la gorge.

Se sentant observé par les trois représentants des DaD, il pris le second verre et lui fit subir le même sort. Puis le troisième et ainsi de suite jusqu'au dixième.
Et là, il se sentis comme, très lourd. Et très lent. Il essaya de prendre la parole pour demander un tabouret, mais n'y parvint pas vraiment.


Je pouais oir abouet? si ou plait?

Lisant la totale incompréhension sur le visage des trois personnes présentes, il chercha dans la salle et ne trouvant rien, recula pour s'appuyer contre un mur. Il en restait la moitié... Encore une longue et difficile route de vodka. Vraiment pas simple la première épreuve...

Il fit signe à Roger de s'approcher avec son plateau et se servit en prenant un verre dans chaque main. Puis il but celui de la main droite et après celui de la main gauche. Sentant qu'il ne durerait pas longtemps, il se dit qu'il devait boire plus vite pour prendre de vitesse les effets de l'alcool sur son métabolisme. Il cuverait ensuite. Il se saisi donc de deux autres verres. Et fit la même chose. Une fois arrivé aux deux derniers, il déglutit. il eu un léger haut le coeur, déglutit encore et en avala un. Le dernier, enfin. Il le regarda sans le voir. Et en le buvant, il réalisa qu'il été assis par terre contre le mur.
Il lâcha le dernier verre qui se brisa par terre. Enfin c'était finis, vraiment pas facile cette épreuve... il ferma les yeux et se laissa envahir par les effets de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Commandante en carton
Muse


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:02

*Muse sourit lors de l'étonnement du jeune guerrier face à sa première épreuve. Mais lorsqu'il parla de couper la vodka avec un sirop quelconque, elle grimaça et regarda le visage de ses compagnons, surtout celui de son chef actuel. Couper de la vodka, qui y aurait songé, ce serait un affront envers Déhau. La voka se buvait seule , chez le DaD, et seule la vodka se buvait.

Il trouva lui même la réponse apparemment. Il but alors son premier verre, sans le déguster, mais éprouva quand même cette douce brutalité, ce ressenti que l'on ne pouvait décrire. Elle retrouva alors son sourire, en signe d'encouragement.

Plus les verres passaient, plus Tuurzo s'affaissait sur lui même, glissant petit à petit le long du mur, ce qui amusa la jeune rôdeuse, jusqu'à ce qu'il accélère son rythme de descente pour enfin finir parfaitement à terre. Elle émit un petit rire avant de se prononcer , se tournant vers les autres juges présents.*

Et bien au moins il ne s'est pas fait mal.
Cette première étape n'est certes pas réussie comme nous l'attendions, mais pour ma part, je trouve qu'il mérite de tenter la seconde épreuve. Il a été courageux, il a tenté, et ne s'est écroulé qu'au dernier verre après tout. On peut lui laisser sa chance, qu'en pensez-vous?


*Appelant deux gardes, elle les pria de monter le guerrier dans une chambre et de s'y poster devant jusqu'à son réveil.*

Et ne vous endormez pas cette fois-ci !!! Venez nous prévenir lorsqu'il aura décuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:33

Serindë avait attentivement observé le déroulement de la première épreuve, puis attendit que Muse se prononce avant de prendre la parole.

En effet, il a eu du mal, mais il a eu la détermination d'aller jusqu'au bout.. je pense que nous pouvons lui laisser tenter la seconde épreuve, ou je donnerais mon avis si vous me le permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:41

Ayant laissé Muse mener la première épreuve, Elredel failli tout d'abord renvoyer le candidat sans autre forme de procès à la simple évocation de couper la vodka. Mais comprenant que le voyageur ne connaissait pas ce breuvage, il n'en fit donc rien.

L'épreuve ne se déroula pas au mieux pour le guerrier, qui eut bien du mal à achever les vingts verres. Lorsque les deux gardes, sur ordre de Muse, l'emmenèrent, le rôdeur se tourna vers Serinde et Muse.


"Ma foi, ce n'est pas une franche réussite, mais je pense qu'on peut le laisser poursuivre. Je n'ai que modérément apprécié sa réflexion sur le mélange de la vodka, mais bon, je le pardonnes bien volontiers étant peu familier avec notre vodka. Bref, puisque Muse à introduit la première épreuve, je propose que Serinde s'occupe d'expliquer la seconde à notre candidat, qu'en dites vous? Du moins, lorsqu'il sera éveillé, bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:44

Lorsqu' Elredel proposa à la jeune rôdeuse d'expliquer le contenu de la seconde épreuve au jeune guerrier.. Elle ne put empêcher un immense sourire se dessiner sur son visage..

Bien sur, Sire Elredel, ce sera un plaisir pour moi de lui annoncer le contenu de cette épreuve... Quand il sera reveillé bien entendu...

Cela ne se voyait pas, mais interieurement, la jeune femme trépignait d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:46

Il ouvrit les yeux et mis quelques instants avant de remettre en place le puzzle de pensées qu'il avait en tête. Puis il réalisa qu'il ne connaissait pas cette endroit. il était dans une chambre. Enfin il se rappela ou il était. Dans le domaine des DaD pour faire partie de leurs rangs. Et il venait de passer la première épreuves. Mais il avait finis dans un pauvre état. Se relevant, il regarda par la fenêtre et s'aperçut qu'il faisait grand soleil dehors. Combien de temps avait-il dormi?
Il ouvrit alors la porte et vit deux gardes en poste devant. Il les interpella

Pourquoi êtes vous là?
Le plus petit des deux pris la parole.

Nous avons ordre de prévenir Dame Muse, Sire Elredel ou Dame Serindë une fois que vous serez réveillé.

Puis il se remit à son poste.


Et vous avez l'impression que je dors toujours? allez les prévenir tout de suite s'il vous plait!

Ils se regardèrent, et en haussant les épaules partirent dans les couloirs du château. Ne sachant que faire, il repartit dans la chambre et observa le ciel bleu par la fenêtre.

J'espère que j'ai réussi Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Commandante en carton
Muse


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Archer Royal
Compagnon : Falkora
Date d'inscription : 26/05/2008

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:57

*Elredel avait en effet eu la même réaction qu'elle, par rapport à la remarque du guerrier, au sujet de couper la vodka. Mais elle avait tout de même continué, elle voulait voir ce qu'il avait dans le ventre.

Attendant les remarques de Serinde et Elredel, elle finit son verre et s'assit, lorsque les deux gardes déboulèrent les escaliers non sans bruit, et se postèrent à leurs cotés, au garde à vous.*

Puisque nous sommes tous d'accord, nous continuerons avec lui. Et je suis tout à fait d'accord pour que Serinde lui présente la suite, justement j'y pensais.

*se toutnant vers les gardes*

Je suppose qu'il est réveillé n'est-ce pas? Faites le donc descendre!


Dernière édition par Muse le Dim 13 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:01

Les deux gardes revinrent quelques minutes après et lui demandèrent de les suivre. Ce qu'il fit sans broncher.
En descendant les escaliers, il inspecta brièvement l'état de son pantalon. Celui-ci n'avait pas souffert de la première épreuve. Puis en arrivant devant les trois DaD, il demanda :


Je suis conscient que ma prestation n'a pas été des plus convaincante, mais j'espère sincèrement que vous me laisserez une chance. Si il le faut, je peux recommencer la première épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:38

Serindë vit arriver le jeune guerrier un peu hésitant. Elle l'entendit demander de repasser la première épreuve. Elle esquissa un sourire .

Non, ce n'est pas la peine de repasser la première épreuve. Je vais tout de suite t'expliquer en quoi consiste la seconde...

Elle vida son verre de Vodka d'un trait, et reprit, un sourire au lèvres, mais pas le même sourire que d'habitude...

La seconde épreuve est en l'honneur d'Alachaska, notre déesse de la luxure. Pour l'honorer afin d'obtenir sa bénédiction, vous devez faire un strip tease, auquel les commandants et moi même assisteront afin de vous évaluer.

Des vetements prévus à cet effet se trouvent dans la chambre à l'étage, si jamais vous voulez changer de tenue. Nous vous attendons ici, vous pouvez commencer quand vous le souhaitez..


La jeune femme s'adossa négligemment au comptoir de Roger et attendit que l'épreuve commence, non sans une certaine impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:57

Les yeux de Tuurzo s'agrandirent en entendant ce que l'on attendait de lui pour la deuxième épreuve.

Un strip????

Il éclata de rire et dit :

J'adore cette guilde! Je part me changer tout de suite puisque j'ai cru comprendre que ma tenu avait perturbée quelques personnes dit-il en jetant un coup d'oeil en direction de Muse.

Il repartit alors à l'étage en suivant le petit garde qui lui montra la penderie. Il fut étonnée de constater le nombre de choix de vêtements auquel il faisaient face. ça allait de ceux en cuire qui vous sert le corps aux dentelles les plus raffinées.

Après plusieurs dizaines de minutes à chercher quelque chose qui lui corresponde, il se décida pour une chemise noir et blanche très moulante parsemée de petits trous qui laissaient apparaitre des parcelles de peau.

Le pantalon quand à lui était également moulant et tout noir, avec une trois bouton au niveau de la ceinture. Il prit une fine ceinture cerclée d'or, une veste noire à épaulettes et jeta son dévolu sur un chapeau aux bords suffisamments larges pour qu'ils lui cache les yeux s'il baissait la tête et pour qu'il puisse y mettre ses longs cheveux. Il finit par choisir des chaussures noires et cirées. Pour terminer sa préparation, il plaça un couteau dans sa ceinture de façon qu'il ne soit pas visible et pas trop gênant.
Avant de descendre les escaliers, il ferma les boutons de la veste.

Puis, il descendit les marches doucement en baissant la tête pour que le chapeau cache partiellement son visage.
Une fois au bas de l'escalier, il s'arrêta.

Tout en gardant la tête baissée, il commença à danser en douceur et souplesse. Tout en avançant vers le trio, il faisait des pas de droite à gauche en faisant trainer ses pieds au sol avec ce qu'il fallait de grâce pour que cela ne paraisse pas décalé.

Arrivé à quatre mètres du groupe, il s'attrapa la gorge de la main droite et la fit doucement glisser vers le premier bouton de sa veste. Celui-ci n'émit aucune résistance sous la délicate pression des doigts de Tuurzo. Il les fit tous sauter les uns après les autres. Une fois fait, et toujours le visage à couvert, il mit ses bras en arrière, et d'un mouvement des épaules, il fit glisser la veste le long des ses bras pour qu'elle atterrisse au sol.

On pouvait maintenant voir la chemise aux multiples trous. D'un geste vif du pied, il projeta la veste quelques mètres plus loin. (y manquerait plus que de trébucher dessus...)

C'est alors qu'il commença un ballet, seul au milieu de la salle. un ballet doux et lancinant qui accéléré de plus en plus pour arriver à une chorégraphie totalement improvisée.
C'était bon, il était parvenu à rentrer en transe.
Il ne voyait plus que se pas, ses vêtements et son public.
Pendant un saut, il fit valser ses chaussure à l'autre bout de la salle et retomba droit comme un I (à l'exception de sa tête, toujours penchée).
Puis il reprit sa danse, mais plus langoureusement cette fois-ci. Il prit alors son couteau et d'un geste vif, trancha sa chemise sur la hauteur pour qu'elle ne fasse que pendouiller sur ses épaules. Il joua avec en bougeant de telle façon qu'il mette son corps pas trop musclé mais bien proportionné en avant. Il prit alors le couteau par la lame et le planta dans le comptoir de Roger.
Puis, il réserva le même sort à sa chemise que celui qu'il avait réservé à sa veste. Il la fit tomber, mais avant qu'elle ne touche le sol, il la rattrapa en levant sa jambe gauche et la prit à la main. Puis, jouant avec et la faisant danser autour de son corps, il se rapprocha des DaD, une fois à une distance suffisante, il la lança dans les bras de Serindë.
Et sans pouvoir les voir à cause du chapeau, il reprit son striptease.
Il ne recula que quelque peu portât les mains à son pantalon,retirant sa ceinture et la faisant claquer dans l'air, il la lança à Elredel. Puis, dans le même geste, il fit sauter le premier bouton, il le baissa quelque peu pour dévoiler son aine. Puis en souriant, il le remonta... pour immédiatement défaire les trois autres boutons. Malgré le fait qu'il soit moulant, le pantalon descendit doucement le long des jambes de Tuurzo. Ce dernier tendit alors le bras droit vers l'avant, et avant que le pantalon n'en dévoile trop, il fit un mouvement de tête pour que le chapeau saute de sa tête et atterrisse dans sa main. Il le plaça alors juste devant son bas ventre pour ne pas aller trop loin, juste au moment ou le pantalon toucha le sol, il l'envoya dans les bras de Muse.
Voilà, il se retrouvait quasiment nu face à de parfaits étrangers... Il leur fit un magnifique sourire et leurs dit :


En espérant que vous y ayez pris autant de plaisir que moi. Si vous le permettez, je vais me rhabiller.

Il fit alors demi tour vers les escaliers et préféra garder son chapeau sur ses parties plutôt que de cacher ses fesses.

Il revint une poignée de seconde après, avec les même vêtements que lorsqu'il était arrivé. Et leurs demanda simplement :


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:51

Pendant que la jeune recrue était partie se changer, Serindë réfléchissait, elle semblait soucieuse, et cela se voyait. Mais elle ne préférait pas en parler maintenant.

Elle fut tirée de ses songes par un bruit de pas dans les escaliers, et leva la tête. Le jeune guerrier avait fait son choix vestimentaire, l'épreuve allait donc débuter incessamment sous peu.

Elle l'observa longuement, le choix des vetements n'était pas mal, et la jeune rôdeuse esquissa un sourire, ses doutes étaient en train de partir en fumée. Après tout..

Lorsque l'épreuve fut finie et que le jeune homme redescendit pour connaitre le verdict, elle ne laissa même pas le temps aux commandants présents de prendre la parole...


Eh bien... je suis... agréablement surprise par cette épreuve, jeune homme. Vous dansiez avec un bon rythme, le choix des vetements n'était pas déplaisant, et ce qu'il y a en dessous non plus...

Je laisse à mes commandants le loisir de vous donner leur avis et approbation, ou non...


Elle attrapa rapidement un verre de vodka et le sirota lentement, pour une fois, attendant que Muse ou Elredel ne se décident à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:27

Serindë venait de donner son avis. Celui-ci étant favorable, Tuurzo sourit.
Merci ma demoiselle.

Puis se tournant vers les supérieurs, il demanda :

Et bien? Que pensez vous de ma prestation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuurzo Empty
MessageSujet: Re: Tuurzo   Tuurzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuurzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser