Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vers la fin de l'errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesmona
Visiteur de la taverne
Nesmona


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 14/03/2010

Vers la fin de l'errance Empty
MessageSujet: Vers la fin de l'errance   Vers la fin de l'errance Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:12


Nesmona s'approcha de Revea.

La forteresse était imposante, mais paradoxalement son aspect rassurait la magicienne.
La bâtisse inspirait la sécurité, la puissance et le réconfort d'une vaste famille.
Cette impression semblait être confirmée par les rayons du soleil couchant, rayons nimbant les murailles d'une teinte vive orangée.

Cela donnait un ensemble un peu irréel, presque chaleureux,
autant que des pierres puissent l'être.
C'est pourquoi, elle ne regrettait pas le fait d'avoir attendu la fin de la journée pour s'approcher du château.

Majin, après l'avoir souvent conseillée, lui avait indiqué le chemin jusqu'à ce lieu,
lorsque Nesmona lui avait avoué qu'elle n'avait plus envie de rester seule,
à errer dans les différentes contrées d'Orepa.

Elle se réjouissait de retrouver son amie, dans cette guilde au nom étrange de Déhau & Alachaska & Débauha.

Mais allait-elle y être acceptée ?
Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.
Si elle ne franchissait pas ces murs, la réponse serait de toute façon négative.

Elle héla donc un garde et le pria d'annoncer la venue de Nesmona, magicienne de son état, qui sollicitait la permission de poser sa candidature dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Vers la fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de l'errance   Vers la fin de l'errance Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:15

Un garde se présenta aux appartements de Gwenwyfar.

Madame une dénommé Nesmona s'est présentée aux portes du château, c'est une jeune magicienne qui désire rejoindre notre guilde.

Bien, DIRECTION la salle de recrutempent ?

Euh.... J'ai pris la liberté de l'emmener directement à la taverne.

EXCELLENT !!! Vous avez BIEN fait, je vais l'y rejoindre DE ce pas !!!

Une fois dans la taverne, Gwenwyfar n'eut aucun mal a repérer le jeune magicienne, déjà attablée.

Bonjour VOUS êtes Nesmona je suppose ?

Ha non moi c'est Oelysia, vous devez faire erreur.

Oups désolée !!

y'a pas d'mal

Gwenwyfar était bien embêtée, elle n'avait pas pensé à demander au garde une description précise de Nesmona, elle scrutait la taverne ne sachant sur qui jeter son dévolu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesmona
Visiteur de la taverne
Nesmona


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 14/03/2010

Vers la fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de l'errance   Vers la fin de l'errance Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:22


Le garde fit entrer Nesmona dans le château. Au lieu d'être dirigée vers les salles qu'elle apercevait au loin, il la fit entrer dans la taverne, et la priant d'attendre qu'on vienne s'occuper d'elle.

*Ce n'est pas plus mal. J'aurais au moins une occupation pour passer le temps.*

Elle hésita sur la boisson, mais se décida pour un thé.

*Il me faut garder la tête froide.*

La taverne était assez animée. D'où elle s'était placée, elle pouvait voir la porte d'entrée et le va et vient des assoiffés.

Tout à coup, une magicienne fit son entrée. Tout dans son apparence montrait qu'elle était ici une habituée, et qu'elle devait avoir certaines responsabilités dans cette forteresse.

Nesmona allait se lever lorsqu'elle la vit s'adresser à une autre magicienne.

*Tiens, je me suis trompée. J'étais pourtant sûre qu'elle allait venir vers moi.*

Elle se replongea un instant dans la lecture de ses feuilles de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Vers la fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de l'errance   Vers la fin de l'errance Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:49

A qui s'adresser maintenant, voilà bien le problème de Gwenwyfar. Néanmoins fidèle à sa doctrine "aux petits maux les grands remèdes" elle se dirigea vers le comptoir puis se retourna pour faire face à la salle et se mit à hurler :

NEEEEEEEEEEEEEESSSSMMMMMONNNAAAAA !!!!!

Gwenwyfar sourit, son annonce devrait avoir l'effet escompté !
Revenir en haut Aller en bas
Nesmona
Visiteur de la taverne
Nesmona


Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 14/03/2010

Vers la fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de l'errance   Vers la fin de l'errance Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:31


Toute à ses feuilles de thé, Nesmona ne vit pas la magicienne s'approcher du comptoir.

Elle sursauta et renversa sa tasse lorsqu'elle entendit son nom hurlé à la cantonade.

Elle avait donc vu juste. Cette magicienne était bien à sa recherche.

En essuyant du mieux qu'elle pouvait le thé qui avait giclé sur ses habits, elle s'approcha du comptoir, sous le regard de toute l'assemblée.

Euh… Je suis là.

Bonsoir...


Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Vers la fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de l'errance   Vers la fin de l'errance Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:35

Tout sourire d'avoir résolu son problème mais néanmoins étonnée d'avoir vu quelques verres se briser Gwenwyfar se présenta.

Enchantée je suis Dame Gwenwyfar KISTOMERCES, fille du BARON Glipkério KISTOMERCES, commandante de CETTE guilde, et archimage diplômée MAJOR de l'université de l'invisible.

On m'a dit que VOUS souhaitiez rejoindre les DAD, ne soyez DONC pas étonnée que le garde vous aie amené à la TAVERNE car c'est ici que se déroulera VOTRE première en l'honneur de Déhau notre DÉESSE de la vodka.

Vous devrez BOIRE vingt vodkas sans flancher, si Déhau vous accorde son AIDE vous survivrez autrement vous sombrerez DANS un coma éthylique DONT vous nesortirez jamais.


Gwenwyfar héla le tavernier.

ROGER, 21 vodkas s'il TE plaît.

Gwenwyfar prit le premier verre et trinqua.

A votre RÉUSSITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la fin de l'errance Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de l'errance   Vers la fin de l'errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la fin de l'errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser