Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:14

La musique à la taverne? Ce ne pouvait être qu'un seule chose!

Tuurzo partit comme un dératé en direction du bâtiment. Il rentra dedans et ne fut accueilli que par le silence....
Ce qu'il aurait voulu voir était bel et bien finit.

Et zut...

Il s'aperçut alors qu'il s'agissait du recrutement d'Estebe. Il y vit Gwen et Serinde.

Quitte à se trouver là autant les rejoindre.

Salut Serinde, Gwen, bonjour. Et Estebe, heureux de voir que vous avez fait le bon choix en essayant les épreuves. Un peu triste d'arriver après la seconde par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:47

Elle entendit un fracas énorme qui la fit sursauter, puis vit Tuurzo arriver comme s'il cherchait quelque chose. Après qu'il eut parlé, Serindë se leva et vint se placer à côté de lui, déposant un baiser sur sa joue.

Oh, Tuurzo ! Comment tu vas aujourd'hui ?

Puis elle soupira discrètement en voyant qu'il n'avait pas remarqué l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:54

Je vais très bien merci! Bon du coup je vais assister à la dernière épreuve si je comprend bien!

Il s'appuya alors sur la table et glissa sur quelque chose. Il se rendit compte que c'était une feuille. Il râla et voulu la chiffonner quand il s'aperçut des traits du visage représenté dessus. Il leva un sourcil et sourit légèrement.

Il regarda Serinde et en lui faisant un clin d'oeil il plia le papier et le rangea dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:22

La jeune femme leva les yeux au ciel en voyant le regard amusé de Tuurzo...

Dans tes rêves mon chou... Sinon, oui, tu vas assister à la dernière épreuve. Même si je sais que tu aurais bien voulu voir la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:01

C'est le moment de t'affirmer ma grande. Lance un clin d'oeil à Tuurzo. Une mou sensuelle sur la bouche.

Je vous en refais une privée quand vous le voulez beau brun.



Allez hop, reporte ton attention sur Serinde. Ouf elle rit, elle a compris la blague.

Alors cette dernière épreuve? J'ai Hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:05

Serindë prit la parole avant de se diriger vers la sortie.

Eh bien, la dernière épreuve est en l'honneur de Débauha , notre déesse de la guerre... Veuillez me suivre dehors, Dame Gwenwyfar vous expliquera le contenu de cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:39

L'épreuve la plus difficile... il va falloir que j'assure. Peut-etre que je devrais me rhabiller.

Dame Gwenwyfar, pourrais-je récupérer ma chemise s'il vous plait?

Bon, où est-ce que j'ai bien pu poser mon épée moi.

Et bien je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:24

Gwenwyfar emmena le petit monde à l'extérieur jusque sur la grand place.

C'est ICI que se déroulera la dernière ÉPREUVE en l'honneur de Débauha NOTRE déesse de la guerre. Je pense qu'ENTRER dans les détails est SUPERFLU que Débauha vous protège JEUNE fille.

Sans plus d'explication elle frappa le sol de son bâton et 6 hommes serpents dont l'un plus gros que les autres et muni d'un équipement de meilleure facture semblait être le chef.

Gwenwyfar lui désigna Estèbe de son bâton et lui donna un ordre simple mais néanmoins chargé d'une lourde signification !!

TUEZ là !!!!

Les hommes serpents se mirent en position de combat prêts à réduire en bouillie cette frêle jeune fille. Ils avaient le sourire aux lèvres la mission semblait des plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:40

Gloups

Pouvez-vous reculer un peu, j'aurais peur que quelqu'un soit blessé.

Allez ton épée... ha merdoum, je l'ai pas prise avec moi c'est vrai... Bon y'a pas un bout de bois quelquepart dans le coin?

L'épée de Tuurzo. Il faut que je lu prenne en douceur.


Permettez mon cher. J'ai laissé la mienne dans ma chambre.

Il a pas trop l'air content... et qu'est-ce qu'elle est lourde. Bon bien évidemment, le gros lézard va rester derrière jusqu'au dernier moment. Les chefs sont toujours les plus fainéant au combat chez ce genre de bestioles.

Bon bah j'ai pas le choix, en voilà un qui me fonce dessus. Respire un bon coup. Bon l'épée est trop lourde, je la plante là pour éviter l'autre lourdeau. Un petit salto ça fera son effet visuellement. Vite reprendre l'épée et hop, dans le dos. Désolée, ça doit faire mal.

Si les autres sont pas plus rapides, ça sera facile.


J'espère que vous profiterez bien du spectacle.
Arrête de faire ta maligne, ils ont pas l'air content les méchants. Faut rester concentrée.

Bon bah ils y vont à deux. Ils espèrent avoir plus de chance. Les cons. Venez mes petits. Un bon sur la gauche pour éviter celui-là et une parade pour l'autre. Oulà il a le coup d'épée lourd. Han. Toi tu m'énerves à ssssssss sssssss comme ça. Sans tête t'es moins bruyant. Voilà. Il faudra que je pense à récupérer la peau.

Aie. Merde j'avais oublié ton copain. Pfiou, ce n'est que superflux on dirait.


Hey attention, tu pourrais tuer quelqu'un avec ça. Tu permets que je te l'emprunte?

Hop un coup de pied dans les côtes. Un coup de plat d'épée sur le poigné. Rah mais lâche ton sabre sale moche. Et avec de la terre dans les yeux tu en penses quoi?

Je savais que tu n'aimerais pas. Attends, je vais t'aider, il faut tapoter dans la nuque. Maintenant que tu dors, ça devrait aller mieux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:48

Note pour plus tard : rappeler aux candidats qu'attendu que la troisième épreuve est en l'honneur de la déesse de la guerre qu'ils s'attendent donc à un minimum de combats et qu'ils s'équippent donc en conséquence.

Et de trois !! Déjà trois hommes lézards avaient été élmininé avec une apparente facilité. Néanmoins le combat n'était pas encore terminé et comme on garde toujours le meilleur pour la fin il restait encore le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:05

Raah la jeunesse! Première chose elle accueillait Tuurzo par un clin d'oeil, et ensuite elle lui chapardait son arme afin de passer la dernière épreuve!

On s'entait bien que la lame n'était pas taillée pour elle. Il faudrait le prendre ne compte pour le résultat de l'épreuve. Mais ne pas penser à son arme ne jouait pas en sa faveur. Mais elle se débrouillait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:37

La rôdeuse esquissa une légère moue en voyant la jeune postulante emprunter l'arme d'un berserk...

Hum... Très mauvaise idée, elle se met en danger en faisant ça.. Mieux vaut se battre à mains nues dans ce cas là... Tu ne crois pas, Tuurzo ?

Malgré ses réticences vis à vis de ses actions, Serindë décida tout de même d'observer le combat, et en conclut qu'elle se débrouillait plutôt bien...Elle espérait que tout se passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:48

Serinde Posa une question sur le fait d'emprunter une arme de Berserk.

Et bien je ne lui reproche pas d'utiliser une arme qui n'est pas faite pour son bras. Elle n'a pas le profile d'une rôdeuse comme toi. Tu t'en sortirais mieux à la main probablement. Mais En regardant bien, il n'y a que le poids qui la gêne regarde, elle s'en sort pas trop mal du point de vue encombrement.


Il souffla légèrement et finis pas dire
Mieux vaut qu'elle ai quelque chose, mais une épingle que rien du tout. Seule chose que j'ai à lui reprocher, c'est qu'elle n'avait pas son arme sur elle. Enfin je sais pas ce que t'en pense, mais je le voit comme ça. Et qui sait? Cela lui donnera peut être gout à l'art du berserk!
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:51

Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que ne pas avoir son arme sur soi ce n'est pas très prudent, surtout dans nos contrées... Peut être qu'elle comprendra lorsqu'elle aura affaire à un assassin sanguinaire un peu comme moi...

Elle laissa échapper un léger rire et se recentra sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:21

Purée ça saigne pas mal quand même sa bétise là... Pis c'est douloureux mine de rien.

Et puis cette arme est bien trop lourde. Il faudrait que j'aille récupérer une autre de celle des machins qui me servent d'adversaire.

Reste sur tes gardes, les jambes souples, avance lentement. Voilà, ils se méfient. Toi aussi.


Tuurzo, je vous la rend!

Fait la glisser au sol, ça sera plus prudent miss. Voilà comme ça.

Bon et maintenant... une tite course jusqu'à ce cadavre là-bas, et hop voilà super, avec 2 sabre ça sera plus facile. Plus adapté.

Devenons agressif. Je commence à fatiguer. Je crois que la vodka ne m'aide pas. Il et temps d'attaquer. Les petits ça va être facile.

Faisons leur tourner la tête. Je passe derrière eux, les contournent, repasse devant. A gauche. Passons par dessus. Et maintenant on fait face et on fonce.

Merde raté. Et en plus il a faillit me toucher. Je l'entends. Il va me sauter dessus... Maintenant!

Tchac, je t'ai eu. J'espère que t'avais pas besoin de ton estomac.

Bon le dernier avant d'affronter l'autre monstre. Il est où? Ah là. On dirait qu'il se cache derriere son chef. Aurait-il peur? Il n'a pas envie de mourir visiblement.

Faisons simple. J'ai toujours mon petit poignard dans ma botte en principe. En effet il est là. Un petit lancé, il n'y a pas de vent, parfait.

Et voilà celui là ça a été sans effort. En plein dans les yeux.

Bon reste le gros lourdaud.



Hey toi là. Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:53

Estèbe s'était débarassée des deux gardes suivants, ne restait donc plus que le chef qui avait simplement observé le combat sans intervenir.

Maintenant c'était à lui de jouer. Bouclier en avant et sabre au clair il s'avança prudemment prêt à parer la moindre attaque, alors que personne ne s'y attendait il lança son bouclier sur Estèbe et dans la foulée sortit une dague dans sa main gauche puis se rua à l'assaut de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:33

Aie. Va falloir que je lui rappelle que j'ai l'épaule fragile, ça va pas de me lancer son bouclier à la figure.

Han... Vite le sabre. Il faut que je me relève. Mais qu'est-ce que c'est. Du sang.

Tu va voir.

La même pour toi tien. Enfoiré. Ca fait mal un trou dans le ventre. Et si j'arrache la moitié de ton ventre? Et ne recommence pas salaud.

Ah tu fais moins le malin avec les boyaux à l'air.


Je crois qu'il me faudra quelques un de vos tour de magie pour me soigner après cela Dame Gwenyfar.

Bon j'en ai marre. Je vais finir par tomber dans les pommes, je perds trop de sang. Il faut que ça se termine.

M'éloigner. Bien viser et le faire tournoyer. Je lance...

Bon c'est pas nikel, il a que la moitié de la tête de partie, mais il va pas résister longtemps, il perd trop de sang.

Et moi aussi.


Il me faut vraiment de l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:41

Voyant que la fin du combat était arrivé, Tuurzo s'apprêta à partir quand il vit la jeune femme tituber. Il s'approcha alors rapidement et l'attrapa avant qu'elle ne frappe le sol de sa tête. Il la déposa ensuite délicatement et appela Gwen afin qu'elle s'en occupe.

Bien défendu jeune femme! La prochaine fois, pensez à votre arme.
GWEN! Pressez vous! Elle perd pas mal de sang là!
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:45

Serindë observa tout le combat sans un mot, puis, en la voyant tituber, s'approcha lentement sans se presser, sortant quelques bandages de sa besace qu'elle tenait toujours avec elle. La jeune femme n'était pas inconsciente, et c'était déjà ça..

Je peux m'occuper d'elle... Je suis médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:54

Je me suis laissée distraire... J'ai été imprudente, j'espère... que cela n'entravera pas mon recrutement.

Qu'elle idiote tu fais. Respire...
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:59

Rapidement et méthodiquement, la rôdeuse posa les bandages sur les nombreuses blessures. Très vite, le sang s'arrêta de couler, et Serindë poussa un soupir de soulagement.

Ca devrait aller, mais les soins de Gwenwyfar ne seraient pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:54

Gwenwyfar sortit une flasque de vodka de son sac et en versa sur les blessures d'Estèbe.

ça PIQUE un peu mais c'est de la SAINTE vodka Déhau elle a un grand pouvoir curatif !!!

Bon si ça PEUT aussi vous RÉCONFORTER et vous aider à guérir, je VOUS annonce que désormais vous êtes une DAD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estebe
Adepte de la vodka
Estebe


Nombre de messages : 53
Guilde : aucune
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:51

J'ai vraiment réussit?

Si j'avais la force, je sauterais de joie.

Et bien allons tous à la taverne après ça, j'offre une bouteille de vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser