Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée imprévue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:06

Le feu était monté au joue du Berserk. Le désir propre aux mâle de chaque espèces durant les périodes de reproduction avait envahit son corps. Cette femme venait de réaliser une danse d'une délicatesse et d'une sensualité folle. Et ce n'est pas la vue de ce corps nu qui enflamma le guerrier, mais bien la danse.

Puisque Serinde me demande mon avis, je ne vais pas me gêner pour vous le donner. Je vote totalement pour. Je suis subjugué.

Puis redescendant peu à peu sur terre, il se rendit compte d'un changement. Une légère différence par rapport au début du strip tease. Il baissa la tête et écarquilla les yeux.
Il attrapa le chapeau d'un des ivrognes présent dans la taverne et le plaqua sur sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:12

Bien qu'étant une femme et attirée uniquement par les hommes, Serindë avait trouvé cette danse formidable, emplie de sensualité. Elle regarda Tuurzo, écouta son avis et remarqua également une certaine différence... Elle ne put s'empêcher de rire :


Eh bien, je dois également dire que j'ai été agréablement surprise. Je pense que nous pouvons valider cette épreuve. Si Gwenwyfar est d'accord, elle vous expliquera le contenu de la troisième et dernière épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Llyrana
Saoulard occasionnel
Llyrana


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 93
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:21

*Llyrana reprend peu à peu ses esprits, quelque peu essoufflée. Elle regarde Tuurzo qui semble ravie de son interprétation... Llyrana se met à rougir en voyant a quel point cela lui avait plus. Elle baisse le visage, rouge de honte.

Serindë, quant à elle se met à rire. La troisième épreuve serait donc pour bientôt... L'accord de Gwenwyfar permettrait l'annonce de cette dernière étape.

Gênée, Llyrana n'ose plus regarder Tuurzo. Elle mumure*

- Merci... je....

*Elle ressert la robe contre elle, cachant son corps ne sachant quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:27

Elle lisait la confusion sur le visage de la jeune femme, elle lui sourit donc amicalement :

Il vaudrait mieux que vous remontiez pour vous remettre en tenue de combat, cela vous sera utile mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:46

Je ne PEUX qu'approuver les DIRE de mes partenaires. C'était vraiment un BEAU spectacle que vous nous avez offert là dame Llyrana.


Dernière édition par Gwenwyfar le Ven 21 Mai - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyrana
Saoulard occasionnel
Llyrana


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 93
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:50

*Ne se faisant pas prier, Llyrana quitte la scène et se dirige vers les escaliers. Elle monte à l'étage et dépose la robe sur son cintre. Elle se revêt de son corset noir, de sa jupe fendue et de ses bottes.

Elle passe devant la glace et attache ses cheveux.*

Un combat ? .... Je n'ai plus aucun pouvoir...


*elle se concentre quelques instant et n'arrive qu'à faire apparaitre que deux orbes de glace*

je ne peux même plus faire apparaitre mes cimeterres de glace... Je ne suis que l'ombre de ce que j'étais...

* Emprunt à la colère, elle tape furieusement la table de son poing, manquant de justesse de se blesser. Elle soupire, cette sensation d'être démunie commence à la peser. Mais un combat l'attend. Elle réajuste son corset et descend rejoindre Serindë. Llyrana se place à côté d'elle observant du coin de l'oeil Tuurzo sans oser le regarder en face, la gêne ressentit ne semble pas s'être effacée. Gwenwyfar annonce enfin le début de la dernière épreuve *

- Je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:21

Bien, ses pulsions animales se calmant, Tuurzo reprit le contrôle de son corps. Il se redressa et reposa le chapeau sur la tête de l'ivrogne en lui tapant dans le dos.

Merci l'ami!

Celui-ci décola à peine la tête de la table en grommelant un GRrzrzmble...

La femme revenait. Tuurzo sortie en attendant que les commandantes fassent sortir la jeune recrue pour la dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:41

Serindë sortit et expliqua la troisième épreuve à Llyrana :

Bien, puisque vous semblez prête, je vais vous expliquer la troisième et dernière épreuve.

Elle s'avança au milieu de la place, récita une formule qu'elle avait apprise, et vit six hommes serpents apparaitre. Un grand sourire illumina son visage, et elle fit face à la jeune magicienne :

Voyez vous, ces six hommes serpents font partie de la garde rapprochée de notre déesse de la guerre, j'ai nommé Débauha. Pour l'honorer, vous devrez gagner le combat contre ses six hommes serpents :

La jeune rôdeuse la pointa du doigt, regardant les six hommes serpents, puis, d'une voix sèche, cria :

Tuez la !
Revenir en haut Aller en bas
Llyrana
Saoulard occasionnel
Llyrana


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 93
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:35

*Elle regarde Serindë invoquer six créatures. Elle explique d’une voix posée l’épreuve qui l’attend. Serindë la pointe alors du doigt et ordonne aux créatures de tuer la jeune magicienne.

Le visage de Llyrana devient livide, elle bégaye essayant de comprendre. Elle entend les sifflements des hommes serpents se rapproche, la peur envahit la jeune fille qui s’enfuit.

Elle fonce vers le premier arbre qu’elle voit. D’un bond gracieux elle arrive à s’accrocher à une branche et se balance pour se retrouver au dessus de celle-ci.

Llyrana observe les sbires de la Déesse fonce à toute allure vers l’arbre ou s’est réfugiée la jeune fille. Elle espère qu’ils ne pourront venir à elle…

La terre semble tout d’un coup trembler, l’arbre vacille… Tout en s’accrochant Llyrana regarde en bas et voit que les créatures ne s’attardent même pas à grimper, ils coupent carrément l’arbre !

Llyrana s’agrippe à l’arbre qui tombera bientôt à terre, elle murmure*

- pardonne moi…

*Agile et déterminée, elle grimpe au plus haut de l’arbre, celui vacille de plus en plus. Puis un craquement sourd retenti, l’arbre cède sous l’assaut des épées qui ont eu raison de son tronc. L’arbre s’effondre emportant avec lui la jeune magicienne. Elle se cramponne à l’arbre qui tombe sur le sol avec fracas. Llyrana profite de la confusion pour s’élancer juste avant que le tronc ne touche le sol et atterrie non loin de lui. La colère monte en elle, ce pauvre arbre n’avait rien fait si ce n’est la protégée.

Elle sert les poings, Llyrana se rend compte à quel point elle est impuissante face à cette horde, ce n’est pas quelques orbes de feu ou de glace qui vont en venir à bout ! Ce combat est parfaitement déloyal ! …. Mais cet arbre … il n’a pas mérité d’être détruit pour elle…

La jeune fille fait face à Serindë et Tuurzo, quelque peu indignée puis elle se retourne comme résignée à sa sentence… qu’importe si elle perd, elle ne sais même pas pourquoi elle est sur ces terres… mais d’abord elle essayera au moins d’en faire payer un pour honorer la mémoire de cet arbre.

Elle regarde les hommes serpents s’approcher. Elle n’a pas d’arme et encore moins de force… ses seuls atouts sont des sorts ridicules et son agilité.

Llyrana s’élance vers le premier attaquant, elle jette une orbe de foudre pour éblouir son adversaire celui-ci tente alors d’atteindre la magicienne avec sa dague mais elle se laisse glisser sur l’herbe pour esquiver le coup. Elle agrippe l’herbe pour freiner sa glissade, avec hargne elle se rue sur lui le bousculant en avant, elle récupère l’épée au sol et le plante dans le dos de l’homme lézard qui dans un dernier cri s’effondre.

Comme possédée par la rage, Llyrana décide de s’attaquer à ses congénères. Elle ôte l’épée de sa victime et la tient droite en direction des autre créatures. L’épée est lourde, trop pour elle mais tant que ses bras arriveront à la soulever elle pourra s’en servir.

Elle s’approche de la deuxième créature, celle-ci semble plus prudente que la précédente. Quelques coups d’épées sont échangés. Llyrana parvient à peine à parer les coups, à nouveau elle lance une orbe de foudre et plante l’épée dans l’abdomen de la créature qui à son tour s’écroule à terre. Un troisième monstre surgit à son tour et effectue une parade pour atteindre la jeune fille. Llyrana l’esquive sans problème, elle s’accroupit pour éviter de se faire décapiter et exécute une rotation avec l’une de ces jambes pour faire un croche patte à la créature qui perd son équilibre. Elle attrape alors l’épée et la plante sans somation dans le torse de l’animal.

Elle observe deux hommes serpents qui s’approchent à sa droite, désemparée Llyrana tente de récupérer l’épée de sa dernière victime au sol, sachant qu’elle n’aurait aucune chance au corps à corps, elle lance l’épée de toutes ses forces, l’épée perd en vitesse rapidement mais parvient tout de même à blesser l’une des créatures à la jambe la ralentissant considérablement. La première continue de s’avancer toujours plus menaçante. L’homme serpent brandi son épée et la magicienne lance un sort continu de feu sur l’armure de la créature, le métal commence à rougir et à noircir. La créature arrête sa course exécutant une danse macabre, d’un corps qui se consume dans sa propre protection. Llyrana s’approche de la créature à la jambe entaillée.

Un sort de feu, puis un de glace. La créature tombe à terre son sifflement énervant, agace la magicienne au plus haut point. Elle s’approche de sa victime et lance une dernière attaque prolongée de feu, carbonisant ainsi sa victime.

Dans un soubresaut, la dernière créature surgit et saute sur la magicienne. Llyrana recule de quelque pas et se tord la cheville contre une pierre la faisant chuter. Le cœur de la magicienne s’accélère, elle reste figée voyant la créature courir vers elle. Le regard se fixe sur la lame qui fonce sur elle, incapable de bouger, comme paralysée, la bête se rue vers elle. Par réflexe la magicienne met ses mains en avant et hurle de toutes ses forces.

Le choc est brutal. Tout redevient calme.

Llyrana ouvre les yeux, elle a froid…si froid… sa vision est floue.. Elle regarde devant elle… un visage étrange se dessine… des dents… un museau… un homme serpent !
Le visage de la créature fait réagir la magicienne. Elle regarde ses mains, son corps, sa peau diaphane est entièrement bleue. Llyrana sourit*

Tu ne m’as pas abandonnée !
Comment aurais-je pu ? Pardonne moi d’avoir mis du temps à me réveiller …
Ce n’est rien je ne suis plus seule à présent


*Elle touche du bout des doigts la créature gelée qui explose en un millier de flocon. La nymphe qui habitait autrefois le corps de l’elfe est restée présente en elle, malgré sa transformation. Dans son apparence de glace, la magicienne se relève. Elle s’avance telle une créature irréelle, une véritable dame des glaces. Llyrana s’approche des représentants de la guilde et s’incline. Sa peau bleue redevient diaphane, ses longs cheveux azurés reprennent leur couleur de feu. *

- Il ne reste plus une seule créature.

*Les jambes de Llyrana se mettent à trembler, apparemment son nouveau corps ne supporte pas tant de magie… il faudra un moment pour pouvoir permettre à sa nymphe d’apparaître sans risquer sa vie. La magicienne s’écroule sur le sol, le souffle haletant. Elle se retient de s’évanouir, restant assise*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:17

Moi qui croyait AVOIR tout vu, voila ENCORE une fois qui dépasse l'entendement.


Gwenwyfar s'approcha de la jeune femme une flasque de vodka à la main.

Tenez BUVEZ ça vous fera du BIEN. J'ai NOTÉ votre accès de rage quand l'arbre a été ABATTU, si ça peut vous consoler sacher QU'IL était malade sinon ils n'auraient JAMAIS pu l'abattre avec juste leurs ARMES.

Vous AVEZ beaucoup à apprendre OU à réapprendre devrais je dire plutôt MAIS le moment venu je PENSE que la voix de mage élémentaliste vous CONVIENDRA le mieux.

Tuurzo, Serindë, JE pense que le VERDICT est sans appel, épreuve réussie NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:33

Je suis étonné que vous me demandiez mon avis Gwen. Mais si il vous importe, je ne peux que donner mon accord face à tant de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Llyrana
Saoulard occasionnel
Llyrana


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 93
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:49

*Dame Gwenwyfar semble convaincue par la performance de la magicienne, même si celle-ci a bien failli y laisser la vie. Elémentaliste ? comment pouvait-il en être autrement pour une ancienne elfe... oui cela ne pourrait être autrement.. Elle se relève bien qu'un peu tremblante par les efforts fournis*

- Même un homme malade peu guérir... Je suis sure que cet arbre aurait pu encore vivre...

*N'osant regarde Tuurzo, elle l'entend confirmer la décision de Dame Gwenwyfar*

- Merci, je tâcherai d'être digne de la confiance que vous m'accordez.

*Elle respire difficilement, un peu de sommeil ne serait pas de refus*

- Pouvez- vous m'indiquer ou je pourrai me reposer et me baigner... pardon prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:20

Suivez MOI, je vais vous montrer VOS appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprévue   Une arrivée imprévue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée imprévue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser