Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le vide, un nouveau départ.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Habitué de la taverne
Kazuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/05/2010

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:07

Tout n'était que lumière pendant son voyage, la lumière au bout du tunnel ? Non, le noir qui se propage à travers la lumière, ensuite, le vide. Tel un éclair qui s'abat sur les terres d'Ascalons, Kazuki se retrouve sur l'herbe, inerte avec une petite fille dans les bras, elle n'avait que plusieurs mois, tout au plus. Les cris de l'enfante le réveille peu à peu, ses yeux s'ouvrent lentement.

-Où suis-je ? ... L'église ...

Quelque chose bloque dans sa mémoire,il ne retrouve plus rien, comme un nouveau né qui vient de faire son apparition dans ce monde. Il ne prend pas conscience tout de suite de l'enfant qui est toujours dans ses bras en pleure. Kazuki se redresse sur les coudes pour la voir.

-I ... Is ... Isil ?

Un nom sans signification, sans souvenirs, mais un nom bien présent. D'où venait cette enfant, et d'où il venait lui ? Question sans réponse, il se souvient juste d'une église et d'une étreinte, chaude et rassurante, le reste n'est que néant. Il se lève, la prenant dans les bras. Il voyait mal la laisser ici, seul. Ne sachant quoi faire, il emporte la petiote avec lui, espérant trouvé sa mère, non loin où il est apparut.

Une ville, il apprend, grâce à plusieurs personnes, qu'il se trouve sur les terres Orépa, mais il n'apprend guère plus sur l'enfant.

-Il commence à faire froid ...

Kazuki se trouve bien protecteur face à cette enfant. Il doit trouvé un abri au plus vite. Au détour d'un sentier, il aperçoit un fort ... Intrigué, il prend la direction de la bâtisse.

Déhau & Alachaska & Débauha

Il ne comprend pas un traitre mot, était-ce le nom de cette cité ? Qu'importe, il doit trouver un toi, pour elle et pour lui. Il entre dans le hall, un panneau lui indique la salle de recrutement.

-Être recruter , Pourquoi pas ... Ça nous ferra un toit.

Sans en dire plus, il prend le chemin pour aller dans cette salle, Isil s'était endormie sur le chemin. Kazuki pousse les portes de la pièce.

-Y a t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:18

Serindë ne faisait actuellement plus grand chose. Toutes les quêtes effectuées en l'honneur de Ladmieh l'avaient épuisée, et elle avait décidé de prendre un peu de repos à Revea.

Ne pouvant rester en place, elle déambulait dans les couloirs, lorsqu'elle descendit vers la porte pour aller prendre l'air. C'est alors qu'elle découvrit un jeune garçon, ou jeune homme, elle ne pouvait deviner son âge. Il tenait une petite fille dans ses bras et semblait épuisé.
Elle s'approcha gentiment :


Bonjour, Serindë, rôdeuse et commandante de la guilde des trois Déesses. Asseyez vous, vous semblez épuisé...

Vous venez pour tenter de faire partie de notre grande guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Habitué de la taverne
Kazuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/05/2010

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:38

Quelqu'un entre peu après son entrer. Serinde, une commandante de cet endroit. Épuisé, mais bien plus égaré qu'il était. Sans dire mot, il accepte sa proposition. Déjà, il doit retrouver son propre nom, perdu dans sa mémoire, il l'a sur le bout de la langue. Et comme une fulgurance, il hausse la voix.

-Kazuki ! ...

Il devient rouge, gêné par son impulsivité, mais il tente de rattraper son coup.

- ... Pour vous servir.

Machinalement, il se gratte l'arrière de la tête, une habitude qu'il n'a pas perdu.

-Vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais ... Je ne connais pas ses terres, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:42

Elle tendit ses bras vers lui pour porter la petite fille, attendant de voir s'il allait accepter ou non. Puis elle esquissa un sourire amical en le voyant si désemparé.

Je comprends vos doutes, j'étais la même lorsque je suis arrivée sur ces Terres... Vous permettez que je prenne cette petite fille dans mes bras ? Je vais demander à Roger, notre tavernier, de vous apporter à boire...

Je ne vous prend absolument pas pour un fou... Puis je savoir si vous souhaitez passer les épreuves pour entrer dans notre guilde, ou si vous êtes là simplement parce que vous avez besoin de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Habitué de la taverne
Kazuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/05/2010

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:52

La rôdeuse s'approche de lui, aucun bruit lorsqu'elle marche, impressionnant. Elle tend les mains vers lui, pour prendre l'enfant. Sans comprendre pourquoi, il eut beaucoup de mal à donner Isil. Instinct paternelle, sans doute, mais il a l'impression que c'est la seule chose qu'il lui reste. Il se rassoit, et il réfléchit.

-Je dois le reconnaître, je suis arrivé par inadvertance, précipité à cause d'Isil. Mais, quelque chose m'attire ici, comme quelque chose de déjà vu ... Je me sens bien ici ... J'accepte de faire ses épreuves ... Autant que je sois utile pour ceux qui m'ont recueillies.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:20

Encore une autre question. Vous me semblez tellement épuisé que vous faire passer les épreuves dans un tel état ne me parait pas être une bonne chose... Souhaitez vous vous reposer et qu'un garde vienne me prévenir lorsque vous serez en état de les passer, ou vous sentez vous prêt à les passer immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Habitué de la taverne
Kazuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/05/2010

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:43

Une autre question vient s'ajouter. Il réfléchit, puis il la regarde dans les yeux, déterminé comme jamais.

-Je suis prêt à les faire immédiatement, je me sens assez d'attaque, malgré le faite que que je sois un peu perdu ... Seulement, j'ai besoin d'air, de voir ces terres qui m'entourent avant de me reposer.

Il se relève.

-Bien, que dois-je faire pour vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:34

Elle ouvrit de grands yeux en l'entendant dire qu'il souhaitait commencer les épreuves dès maintenant. Elle appella donc Roger et lui demanda d'apporter le contenu de la première épreuve.

Elle aligna vingt verres de vodka devant lui, puis en commanda un autre pour elle.


Bien... La première épreuve est en l'honneur de Déhau, qui est la déesse que nous vénérons pour sa vodka. Vous devez boire ces vingt vodkas sans flancher. Si vous y parvenez, nous pourrons passer a la seconde épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:24

Gwenwyfar vit sortir de la salle de recrutement un inconnu tenant une petite fille dans ses bras accompagné de Serindë.

Par les déesses, ce devait surement être l'ancien mari de Serindë et la petite sa fille qu'elle avait été forcée d'abandonner à la naissance poussée par la misère. L'homme, après des débuts difficiles s'en était néanmoins sorti puis avait fait fortune, après des années de recherche il avait retrouvé Serindë et venait lui annoncer la bonne nouvelle. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés ils allaient pouvoir vivre une vie de famille sereine et heureuse.

Sauf que... Serindë avait surement un prétendant dont elle était éperdument amoureuse et elle n'était plus la jeune mère de famille désemparée de jadis, elle avait changé.

En fait Gwenwyfar n'en savait rien mais en général ça se passait comme ça dans les romans d'Elizabeth Mac Derwood. Elle entra dans la taverne et les rejoignit à leur table sans prêter attention au reste.

Serindë c'est terrible CE qui arrive, sache que je SUIS de tout coeur avec toi !!! Oh la jolie petite FILLE tout le portrait de SA mère, tu dois être CONTENTE de l'avoir retrouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:00

Serindë éclata de rire, habituée à ce que Gwenwyfar se fasse souvent des films sur sa vie...

Non, ce n'est pas ma fille... Mais sachez que j'attends avec impatience le jour où mon amoureux voudra m'épouser et me permettre de fonder une famille. Je sais que je suis jeune et que j'ai pu faire des erreurs, mais je n'ai pas fait celle de devenir mère.

Mais cela n'empêche pas que je sois contente d'avoir cette petite fille dans les bras, puisque j'adore les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Habitué de la taverne
Kazuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/05/2010

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:34

Roger, le fameux tavernier entre avec fracas dans la pièce, accompagné d'une multitude de verre et une bouteille de Vodka. A une vitesse folle, il aligne les verres et les rempli du liquide. Un tavernier fort professionnel, on remarque tout de suite que c'est une habitude. Vodka, alcool mystérieux pour lui., mais cela tombe bien, il avait besoin d'un petit remontant et grâce à l'épreuve, on lui propose un gros remontant.

Avant qu'il ne commence, une autre femme arrive, souriante. Serindë serait la mère de l'enfant ? Il reste tétanisé, mais quelque chose lui dit que ce n'était pas possible, Serindë confirme son intuition. Étrangement, il est soulagé qu'on ne lui enlève pas Isil. Il s'approche vers l'arrivante et baisse le buste en signe de respect.

-Bonsoir, je me nomme, Kazuki ... Nouveau sur les terres d'Orepa.

Une fois les salutations et les présentations passées, il s'approche de la table, puis il boit le contenu comme du petit lait. Les dix premier verre passent avec aisance, mais à partir du onzième, Kazuki sent un vacillement, malgré ça, il continue la cadence ... Il termine difficilement, la pièce commence à tourner méchamment.

-Houla ...

Il pose ses mains sur la table, boire alors qu'il était à jeun, quel idiot. Ses joues rosissent rapidement. Kazuki rentre dans un état second. Il reste tout de même, maitre de ses mouvements, enfin ... Juste ce qu'il faut. Gardant une main sur la table, il se retourne vers les deux femmes.

-Je ... Je pense que j'ai ... Réussis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:09

Veuillez m'excusez toute TROUBLÉE que j'étais je ne me SUIS pas présentée : Dame Gwenwyfar KISTOMERCES, une des commandantes de cette guilde, archimage et fille du BARON Glipkerio KISTOMERCES.

Serindë me VOICI rassurée, pendant UN instant j'ai cru que... mais bon PASSONS


Les présentations faites elle observa la première épreuve. Kazuki bules premières coupes avec facilité mais il lui fallut faire un effort de volonté supplémentaire pour les suivantes. Néanmoins il finit par vider le dernier verre.

Pour ma PART il ne fait AUCUN doute que Déhau notre déesse de la VODKA vous accorde ses faveurs, je VALIDE donc la première épreuve ET vous chère Serindë QUEL est votre opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:46

Serindë était surprise par la performance du jeune homme alors qu'il semblait totalement désemparé lorsqu'elle l'avait trouvé dans la salle des recrutements. Son avis fut sans appel :

En effet, je suis agréablement surprise par la réussite de cette épreuve. Puis-je vous communiquer le contenu de la seconde épreuve, ou bien souhaitez vous prendre un peu de repos avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Habitué de la taverne
Kazuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/05/2010

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:12

Il y a bien longtemps qu'il ne s'était pas senti comme ça, l'alcool fait oublier les problèmes, ou il les amplifie ? Vu son état, il ne sera le dire. Kazuki écoute la jeune rôdeuse, tout en opinant hâtivement la tête.

-Je suis prêt pour la seconde épreuve, le repos du juste doit être mérité ... Je n'ai rien fais qui puisse justifier un repos pour le moment ... J'irai me reposer plus tard.

Il sourit bêtement.

-Mais je vous remercie de cette délicate intention !
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:25

Elle esquissa un simple sourire, à nouveau surprise du courage du jeune homme. Puis elle prit à nouveau la parole :

Dans ce cas... la seconde épreuve est en l'honneur d'Alachaska, notre déesse de la luxure. Pour l'honorer et voir si vous avez sa bénédiction, vous devrez effectuer un strip tease que Gwenwyfar, moi même et les demoiselles présentes dans la taverner évalueront...

Des vêtements sont entreposés à l'étage si vous souhaitez vous changer... Commencez quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Habitué de la taverne
Kazuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/05/2010

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:52

Un striptease. Il ravale sa salive, nullement paniqué, mais il en était pas loin. Kazuki n'était professionnel dans cette catégorie d'épreuve, il recherche dans sa mémoire parsemé de noir, rien ne pourra l'aider. Il va devoir se débrouiller seul.

Il monte à l'étage où sont rangés divers habits tous aussi chatoyant les uns que les autres. Il ne manque pas de tombé à plusieurs reprise. Au final, l'alcool tombait bien pour lui, éternel pudique. Un vague souvenir lui revient à présent, un lac, une femme à moitié nue ... Il se tient le front, un mal de crâne carabiné, le souvenir s'efface.

-Qu'est ce que ...

Il ne comprend plus rien, perdu. Mais les lamentation viendront plus tard, il a une épreuve à faire. Sa main parcourt les divers étalages de vêtements, au passage, il remarque une bague à son annulaire, il était marié ... Mais à qui ? Il ne s'en souvient pas.

-Bon sang, qui suis-je à la fin !

Ça l'horripile, ça l'énerve de ne plus savoir qui il était. Il cherchera plus tard, les demoiselles commencent à s'impatienter, mais il trouve ça étrange comme épreuve ...

-Je crois que je vais mettre ça ...

Il retire ses habits et les envoie en boule dans un coin de la salle. Une chemise légère noir, et un pantalon en cuir moulant.

-Je pense que ça devrait satisfaire les dames, puis de toute façon, je vais les retirer dans moins de cinq minute.

Kazuki reprend ses esprits, l'alcool lui tourne la tête, comme si son amnésie n'était pas suffisant pour le faire. Ses deux mains claquent ses joues, puis il redescend en essayant de tituber le moins possible. Arrivé devant son maigre public, il prend son courage à deux mains et il se lance.

Il entame un balancement de hanche langoureux et leste tout en basculant sa tête en arrière, une de ses mains se glisse dans ses cheveux lentement. Il se retourne, dos à elles, et il enlève sa chemise d'un geste vif et précis pour laisser apparaître un dos légèrement musclé, des épaules rassurantes. Le guerrier se cambre en arrière puis il se retourne, un torse bien battit se dévoile aux yeux des jeunes femmes.

Le cuir glisse lentement le long de ses cuisses légèrement musclées elles aussi. Le voilà qu'il danse sans musique de surcroit, il s'invente un rythme, difficile sous l'emprise de l'alcool.

Il garde tout de même le caleçon, inutile d'aller plus loin, il se retourne montrant son fessier ferme. Il continue quelques minutes comme ça, puis il s'arrête. Assoiffé, il se pose au comptoir.

-Roger, un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:34

Gwenwyfar discutait avec un groupe de ménestrels sur le choix de la musique quand Kazuki redescendit. Sans attendre il commença à danser, un des ménestrels joua un accord mais Gwenwyfar le fit arrêter d'un geste de la main.

Voir cet homme danser sans aucune musique était étrange et fascinant. Sans la musique on ne voyait plus que les mouvements de son corps, sa chorégraphie. C'était comme qui dirait hypnotique.

D'habitude déchainées les clientes de la taverne contemplaient le spectacle en silence, muettes d'étonnement tout comme Gwenwyfar. Ce n'est que quand il eut finit qu'elles applaudirent la performance.

Gwenwyfar s'approcha de Kazuki.

Et bien j'e n'AI jamais rien vu DE tel. Pour ma part je VALIDE cette épreuve.Je... euh... je...

Gwenwyfar encore troublée alla se rasseoir sans mot dire auprès de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:13

La jeune rôdeuse allait valider l'épreuve, lorsqu'elle s'aperçut du trouble de Gwenwyfar...

Je crois que je n'ai même pas besoin de dire qu'elle est validée... Veuillez me suivre sur la place pour la dernière épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:22

Tuurzo observa le stip tease de l'entrée de la taverne. A la fin en s'approchant, il entendit les dires de Gwen et lui rétorqua.

Et bien ma Dame, c'est que vous n'êtes pas venu à mon recrutement.

Il lui sourit.

Se tourna vers l'homme, il lui tendit la main et se présenta.

Tuurzo, membre de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:25

Serindë esquissa un sourire lorsque Tuurzo fit sa remarque à Gwenwyfar...

Moui... c'était pas mal lors de ton recrutement Tuurzo ! Mais ce n'est malheureusement pas de toi que l'on parle en ce moment...

Elle rit et commanda un verre de vodka. Puis elle se leva en attendant que Kazuki veuille bien la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:27

La remarque le fit tiquer.

Menteuse, tu parle tout le temps de moi!
Et puis arrête avec cette boisson, sinon je vais finir par être meilleur que toi en équilibre sur une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:30

Elle but son verre d'un trait et en commanda un autre :

Tu veux faire le pari ? Même après la première épreuve pour mon recrutement je n'étais pas saoule, alors que tu es tombé par terre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tuurzo
Saoulard occasionnel
Tuurzo


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Guilde : The Big DaD!
Classe : Berserk
Compagnon : Y meurt tout le temps se c**
Date d'inscription : 07/12/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:33

Il haussa les épaules et ne prit pas la peine de lui répondre. Il ne servait à rien de se battre avec cette femme. Elle gagnait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Habitué de la taverne
Kazuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 18/05/2010

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:36

Les coudes sur le bois du comptoir, mains posées sur son front soutenant sa tête emplie d'énigme. Il regarde le verre d'eau en face de lui d'un air amorphe. La voix de Gwenyfar le sort de sa léthargie temporaire, il la regarde et la remercie.

-Je ne suis pas spécialiste dans l'exhibitionnisme, j'ai juste fait avec les moyens du bord. Je vous remercie.

Il sourit et ce dit qu'il faisait un peu froid de cette pièce, pas étonnant, il était à quasiment en tenu d'Ève. Une autre personne fait son entré, un homme, Tuurzo. Il se lève et sert la main du nouveau venu, une force surhumaine, il ne sent presque plus sa main.

-Kazuki, simple et nouvel habitant de ces terres.

La troisième épreuve est pour bientôt, il se dirige vers Serindë.

-Je vous suis, pour la troisième épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:45

Serindë sortit de la taverne. Il n'était pas très tard, et le soleil illuminait l'horizon, chauffant tout ce qui se trouvait sous sa lumière. Elle sourit, adorant la chaleur du soleil sur sa peau, puis elle se retourna, et expliqua la troisième épreuve :

Bien, la troisième épreuve consiste à honorer Débauha, notre déesse de la guerre... Pour cette épreuve, il va falloir vous battre contre la garde rapprochée de notre Déesse...

Gwenwyfar, je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre la formule, pourriez vous l'executer pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vide, un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Le vide, un nouveau départ.   Le vide, un nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide, un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser