Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle lame à votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enthinéa
Visiteur de la taverne
Enthinéa


Féminin Nombre de messages : 5
Guilde : aucune
Classe : guerrière
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:03

Une jeune femme à l'air décidé arpente les rues de la cité. Une épée est accrochée à sa taille et pend sur sa cuisse, ses bottes frappent le pavé. Aujourd'hui, elle espère trouver une guilde qui lui apportera ce qu'il lui manque, des amis. Elle avait quitté sa province natale il y a plusieurs lunes, et marché longuement. Elle a déjà commis un meurtre, légitime défense, mais elle espérait que cela n'influencerais pas trop son karma. Elle croyait à la vie après la mort, et ne savais pas de quel côté un tel acte pouvait faire pencher la balance.
Elle avait entendu dire que les commandants et commandantes de cette guilde faisaient souvent passer les épreuves - soit disant au nombre de trois - à proximité de la taverne d'un certain Roger. Elle n'avait pas réussi à en savoir plus.
Tout en cheminant, elle commence à entendre des bruits bien familier, elle devait probablement approcher du bon endroit. Effectivement, une auberge apparut à l'angle de la rue.
Elle ouvrit les portes à l'aide d'un grand coup de botte, l'habitude de conserver les mains libres, juste au cas ou il soit nécessaire de prendre la garde de son épée.

Il y avait déjà du monde ici, elle se lança sans plus tarder.
- Bonjour à tous, Enthinéa pour vous servir, je souhaite vous rejoindre, il parait que c'est ici que j'aurai le plus de chance de trouver des recruteurs?
choisir une taverne lui semblait cependant bien curieux, mais il devait surement y avoir une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:51

Gwenwyfar sirotait tranquillement sa vodka quand la porte de la taverne s'ouvrit à la volée, quelqu'un venait de l'ouvrir rudement d'un grand coup de pied.

Une guerrière à en voir son attirail, apparemment cette dernière cherchait les ennuis à voir le coup donné dans la porte, Gwenwyfar allait s'occuper de son cas quand elle déclara venir pour le recrutement.

Elle se leva et appela l'amazone.

Vous avez COGNÉ à la bonne porte, je suis Gwenwyfar KISTOMERCES, fille du baron Glipkério KISTOMERCES, archimage et commandante de cette GUILDE. De fait il SE trouve que je PEUX me charger de VOTRE recrutement. Venez DONC à ma table.

Gwenwyfar se rassit attendant que la jeune femme la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Enthinéa
Visiteur de la taverne
Enthinéa


Féminin Nombre de messages : 5
Guilde : aucune
Classe : guerrière
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:01

Une mage aux cheveux verts répondit rapidement à la demande de la jeune guerrière. Elle trouvait que son interlocutrice parlait d'une manière bien étrange, l'accent des riches peut être? Quoi qu'il en soit, son grand père lui avait dit qu'il fallait toujours être polie et ne jamais s'arrêter aux différences.
Empoignant la manche de sa lame, elle la fit basculer afin de pouvoir s'assoir sur la chaise et son dossier en bois.

Tout en surveillant les alentours, la guerrière repris la parole:
- Honorée de faire votre connaissance, Dame kistomerces, j'espère être digne de vous. Comment se passe le recrutement?
La jeune femme s'attendait à un interrogatoire en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:19

Gwenwyfar tenta de jauger la guerrière qui s'approchait de sa table, rien que par sa démarche on sentait qu'elle n'était pas une débutante.

Elle remarqua aussi que cette derrière semblait nerveuse ne cessant de regarder autour d'elle à moins qu'elle ne fut simplement sur ses gardes craignant que les épreuves soient une suite de surprises destinées à tester ses capacités.

Détendez vous JE vous prie, pour une GUERRRIERE telle que vous cela ne devrait être qu'UNE simple formalité.

Elle appela le tavernier.

ROGER !!! 21 vod... Shocked

Elle fut surprise de le voir arriver avec un plateau sur lequel il y avait déjà 21 verres à vodka. Constatant son étonnement le tavernier s'expliqua.

Soyez pas étonnée Dame !! Mais elle a annoncé dès son entrée le but de sa visite, du coup moi j'ai illico fait c'qu'y'avait à faire. C'est que chuis maître tavernier moi !!! dit 'il avec une certaine fierté.

Ha oui très BIEN !! EXCELLENT !!! répondit Gwenwyfar ne sachant que dire et pour ne pas rester bouche bée.

Elle pris un verre pour elle qu'elle vida d'un trait tandis que Roger déposait le plateau devant Enthinéa.

La première épreuve est SIMPLE, il vous suffit de BOIRE ces 20 verres de VODKA et d'y SURVIVRE. Normalement une TELLE quantité d'alcool devrait TUERAIT un boeuf mais si Déhau notre déesse de la VODKA vous offre ses faveurs alors et SEULEMENT alors vous survivrez.

Prête à relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:04

Serindë sirotait tranquillement un verre à la taverne lorsque la porte s'ouvrit violemment. Ni une ni deux, elle se leva, dégainant ses dagues. La jeune femme qui avait ouvert la porte se présenta, exprimant son souhait de rejoindre la guilde. Gwenwyfar eut une réaction plus rapide que la rôdeuse. Lentement, Serindë s'approcha en rangeant ses dagues.

Bonjour, Serindë, Maitresse d'Alachaska de cette guilde. C'est moi qui m'occuperai de vous lors de la seconde épreuve, si toutefois vous réussissez la première...
Revenir en haut Aller en bas
Enthinéa
Visiteur de la taverne
Enthinéa


Féminin Nombre de messages : 5
Guilde : aucune
Classe : guerrière
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:21

Une jeune femme aux cheveux foncés adressa la parole à la guerrière, une rôdeuse semblait-il. Et plutôt douée à priori. Enthinéa s'inclina légèrement.

- Enchantée maîtresse Serindë!

Première épreuve simple., effectivement, il suffisait de boire 20 verres de vodka, facile à vrai dire, ce n'était pas aussi peu d'alcool qui risquait de faire rouler sous la table la combattante, par contre ses réactions risquaient d'être un peu imprévues...

Elle but un premier verre en le dégustant, afin de bien s'imprégner du goût de la boisson. L'alcool lui rosit les joue et lui enflamma le gosier. Un sourire étira ses traits, en connaisseuse, elle trouvait cette Vodka excellente.

- C'est très bon, vous la distillez vous même?

Elle but quatre verres supplémentaires très rapidement, et ôta sa cuirasse tout en faisant chuter son épée au sol, dévoilant un chemisier blanc et vaporeux décolleté tenu avec un lacet doré sur sa généreuse poitrine.
Deux verres supplémentaire et elle ôta ses chausses dévoilant une jupe très osée dévoilant une grande partie des ses jambes.

- Il fait un peu chaud ici, non?

La jeune femme reprendre son épée en main et monte sur la table en position accroupie, son visage se rapproche de la magicienne, reposant la question.

- Alors cette vodka?


A nouveau cinq verres, elle repose son épée et passe sa main dans ses cheveux jusqu'ici retenus dans un chignon un peu lâche... Avec sa main droite elle attrape un petit instrument métallique et le retire de sa chevelure. Libérant une véritable tignasse indisciplinée sur ses épaules et son dos nu.
Elle se met à rire et avale quatre verres. Elle prend le cinquième en main et se dirige vers le dénommé Roger. Elle lui agite sous le nez l'objet qui retenait sa tignasse, l'aubergiste recule d'un pas, il s'agissait d'un stylet.

- Maître tavernier, je me dois de vous féliciter, elle est très bonne cette vodka... mais, comment vous remercier? ah, je sais, ne bougez pas!

D'un geste vif, elle coupe les lanières de fil d'or retenant sa chemise, celle ci s'ouvre, et le pauvre homme ne semblait plus avoir les yeux en face des trous. Elle fait rouler doucement ses épaules en fixant le tavernier de ses yeux verts, le tissu tombe sur le sol.
Elle vide le verre qu'elle tenait en main et s'éloigne en souriant de toutes ses dents.

Elle se déhanche en passant de table en table jusqu'à revenir à celle occupée des deux commandantes. Elle avise le breuvage divin qui lui reste à boire, trois de plus.

- Il fait vraiment chaud ici, vous ne trouvez pas?
Sans vraiment leur laisser le temps de répondre, elle enlève sa jupe et la fait tourner au dessus de sa tête, l'envoyant plus loin. Un dernier verre, désormais, il lui semble qu'il n'y aura plus jamais assez d'alcool pour assouvir sa soif.

Elle prend le dernier en main, son stylet toujours dans l'autre et monte sur le comptoir pour en profiter tout son saoul en dansant entre les divers verres posé ça et là sur le comptoir. La vodka avalée, elle lance le stylet sur la table ronde, entre les deux femmes! Puis tombe à genoux, elle reprend brièvement ses esprits et constate sa nudité, il ne lui reste que ses sous vêtements, encore. Elle avait encore remis ça et encore ruiné un chemisier; bon il ne reste plus qu'à faire comme si c'était prévu!
Elle croise les bras sur la poitrine et leur lance:
- Alors mesdames, distillez vous vous même cette Vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:45

Cela faisait bien longtemps qu'il n'était plus entré ici. Encore une absence bien trop longue, mais bien indépendante de sa volonté. Et ce lieu était l'une des choses qui lui avait manqué. Lorsque le rôdeur passa prêt de la taverne, il entendit beaucoup de bruit. C'était caractéristique de l'agitation quasi permanente de ce lieu: de nombreux voyageurs venaient s'y restaurer et les membres de la guilde y passaient beaucoup de temps. Un sourire aux lèvres, il poussa la porte de la taverne, espérant retrouver cette ambiance si particulière...

La scène qui s'offrit à lui était des plus insolites, quoi que pas totalement improbable. Gwenwyfar et Serinde étaient toutes deux assises à une table, et observait en direction du comptoir. La quasi totalité de la gente masculine en faisait d'ailleurs autant, et Roger lui même ouvrait si grand la bouche que sa mâchoire manquait de racler le sol. Sur ledit comptoir, une jeune femme au cheveux désordonnés se tenait presque nue, les bras croisés sur la poitrine, une vingtaine de verres autour d'elle. Son teint empourpré laissait à supposer qu'elle avait passé la première épreuve du recrutement, mais sa tenue laissait davantage a penser qu'il s'agissait de la seconde.

Nullement perturbé, Elredel se dirigea droit vers le comptoir et se plaça juste à côté de la jeune femme, sans vraiment la regarder. Il plaça sa main devant le visage de Roger et fit claquer ses doigts.


"Mon cher Roger, tu devrais faire attention à rester plus présentable devant les dames, bien que je comprenne que ta réaction puisse être légitime dans l'instant présent. Mais je te saurais gré de m'amener une vodka, ce qui t'arrachera peut être de cet instant de rêverie intense?"

Le tavernier balbutia quelque chose, puis retourna à la réserve. Elredel jeta alors un bref regard vers la demoiselle toujours dénudée.

"Le bonjour, demoiselle. Je m'excuse de déranger ainsi votre représentation, mais il semblerait que vous soyez en phase de passer les trois épreuves de notre recrutement, me tromperais je? Auquel cas, étant donné les verres vides sur le comptoir et votre tenue, je suppose que vous avez déjà accomplie les deux premières de ces trois épreuves, me tromperais je?"

Tout en parlant, il adressa un bref salut de la tête vers Gwenwyfar et Serindé
Revenir en haut Aller en bas
Enthinéa
Visiteur de la taverne
Enthinéa


Féminin Nombre de messages : 5
Guilde : aucune
Classe : guerrière
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:23

Un rôdeur s'approcha de la guerrière, il ne semble pas perturbé outre mesure de la tenue plus que débraillée de la jeune femme. Il sermonne gentiment le tavernier, puis adresse la parole à l'amazone. Que lui répondre? Comment expliquer sa nudité? Pour sur ce n'était pas prévu au programme, mais l'alcool lui avait toujours fait cet effet là... Non pas que la nudité la gênait, elle n'avait jamais vraiment apprécié les vêtements, cependant elle était tout de même là pour un recrutement, et ils n'allaient surement pas prendre une folle dans leurs rangs. Pourtant l'homme lui parle vaguement d'une seconde épreuve, à vrai dire, elle ne comprend pas vraiment ce qu'il lui dit.

- Bonjour jeune homme, veuillez pardonnez ma tenue succincte, j'ai des légers soucis avec l'alcool, il ne me mettra pas à genoux, mais me fera faire des choses telles que... hum... vous voyez le résultat par vous même... Ceci dit, vous avez raison, je suis bien là pour un recrutement, je suis en train de passer la première épreuve, boire vingts verres de Vodka. Reste à savoir si je l'ai fait correctement.

Elle tend la main au guerrier, afin de se présenter.

- Mon nom est Enthinéa, et.. euh... j'aimerais me rhabiller...

Elle lui chuchote à l'oreille: - Savez vous pourquoi dame Kistomerces et Dame Serindë ne disent plus rien? les aurais-je vexées? aurais-je mal agit? et pouvez vous me dire d'où vient cette vodka? elle est bien fameuse!
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:11

Elle regarda l'épreuve, qui commençait à ressembler à du grand n'importe quoi. Ne disant rien, elle soupira de lassitude, lorsque la porte de la taverne s'ouvrit, laissant apercevoir leur chef. Il était enfin rentré ! Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

Puis, il s'entretint avec la jeune femme. Lentement, elle s'approcha d'eux, souriant et saluant son chef.


Chef ! Il y a longtemps qu'on ne vous avait pas vu... En ce qui concerne ce recrutement, la jeune femme vient de passer la première épreuve, et, en tant que Maitresse d'Alachaska, je suis extremement déçue de voir qu'elle a pris les devants de la seconde épreuve sans le savoir... Dame Gwenwyfar, que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:36

La jeune femme dévêtue, qui se présenta sous le nom d'Enthinéa, tendit une main amicale au rôdeur, et lui expliqua qu'elle venait seulement de passer la première épreuve. Ce qui fit légèrement hausser un sourcil d'Elredel, quelque peu surprit de la tournure des choses. La jeune femme avait manifestement une réaction à l'alcool particulière.

Serinde se leva alors et vint saluer le rôdeur, avant d'expliquer son désappointement quant au fait que la seconde épreuve ai été commencée sans son aval. Le rôdeur lui adressa une petit révérence avant de prendre la parole.


"Si je puis me permettre, il est évident que la première épreuve est parfaitement achevée. En revanche, et d'après ce que j'entends, il semblerait que la demoiselle Enthinéa ait commencée la seconde sans l'approbation de notre maitresse d'Alachaska, en la personne de la demoiselle Serinde. Je préconise donc que cette épreuve soit recommencée. Non que je ne sois particulièrement friand de ce genre de moment, vous vous en doutez, mais il serait malvenu de déplair à l'une de nos déesses. Me tromperais je, Serinde?"

Puis il se tourna vers la jeune femme toujours dévêtue.

"Mais je manque à tous les principes de politesse. Je ne me suis guère présenter, et il est de mise que l'homme se présente le premier. Je me nomme Elredel, et suis le commandant de cette guilde. Heureux de vous rencontrer"

Le rôdeur exécuta une nouvelle révérence, suivi d'un baisemain à Enthinéa.

"Maintenant, pour ce qui sera de la réponse quant à notre vodka, il faudra pour cela que vous soyez des nôtres."

Se tournant alors vers la table où la magicienne si renommée était assise

"hé bien, qu'en pensez vous, dame Gwenwyfar? On ne vous entend guère. Mon absence vous aurait-elle changée à ce point?"

Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:52

Un sourire s'afficha sur le visage de la rôdeuse. Elredel comprenait sa déception et demandait à ce que la seconde épreuve soit repassée. Puis, elle haussa les épaules, effleurant son tatouage qui la brûlait légèrement...

Visiblement, ma déesse est déjà contrariée, je sens son sceau qui me brûle légèrement la nuque...

Puis, s'approchant d'Elredel, elle murmura quelques mots.

Je souhaite que vous me laissiez le commandement de la dernière épreuve, il faut que je rétablisse l'honneur de ma déesse grâce à Débauha...

Se retournant vers Enthinéa, elle lui expliqua la seconde épreuve.

L'épreuve que vous allez effectuer maintenant est celle de ma déesse, Alachaska, déesse de la Luxure. Pour l'honorer, vous devrez effectuer un strip tease en son honneur que les hommes de la taverne évalueront... Bien entendu, je donnerai également mon avis, mais je doute que je voie quelque chose de mieux que le dernier recrutement que j'aie effectué...

Bref ! Des vetements se trouvent à l'étage si vous souhaitez une tenue particulière, vous commencez quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:30

Tiens qui revoilà ? Elredel qui faisait son grand retour et il arrivait juste pour contempler la nudité d'Enthinéa. Gwenwyfar se retint de tout commentaire.

Hé bien Messire Elredel, RAVIE de voir que VOUS ne perdez pas de TEMPS, l'avis d'un homme NOUS sera du plus grand secours POUR la seconde épreuve, la première étant réussie HAUT la main. Et sachez qu'il me FAUDRAIT plus que votre retour pour me LAISSER coite.

Pour ce qui EST de la VODKA pourquoi en faire mystère ? Nous avons notre distillerie sacrée à l'EST de la ville et de là nous EXPORTONS à travers tout le royaume et au-delà.

Dame Serindë, POURQUOI être déçue ? Au contraire Alachaska SERA doublement honorée aujourd'hui.

Rhabillez vous pour la SECONDE épreuve JEUNE fille. Mais à en juger par votre PRESTATION involontaire je gage QUE cela ne vous POSERA aucun soucis.


Revenir en haut Aller en bas
Hendas
Saoulard occasionnel
Hendas


Nombre de messages : 157
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Berserk
Date d'inscription : 21/09/2010

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:55

Je rentre dans la cité après une partie de chasse des plus productifs. Peu à peu, je sens que mes pouvoirs d'antan reviennent, mais ça, c'est une autre histoire. Je baille légèrement puis, une idée parvint à mon esprit ... Je serais bien tenté de me rafraichir avec une Vodka maison.

J'ouvre la porte de la taverne, sur quoi je tombe ? Un femme dénudée sur le comptoir, une autre femme aux cheveux vert feuille, sans doute Gwenwyfar, une des commandantes que Serindë m'a parlé ... D'ailleurs, la dernière semble désappointée, puis j'apprends qu'elle a été charmé pour mon épreuve malgré qu'elle soit resté de marbre. Je souris, puis je m'approche derrière elle à pas de velours, je lui murmure doucement une fois à porté.

-C'est la première fois que je te vois autant contrariée ... Ma douce.

Avant qu'elle ne puisse réagir, je dépose un doux baiser dans son cou. puis je m'avance à coté d'elle et je me tourne vers Gwenwyfar.

-Je doute qu'on se soit déjà présenté ... Hendas, juste arrivant dans la guilde des trois déesses ... D'ailleurs, c'en est une en particulier qui m'a attiré ici ...

Je tousse légèrement, puis je regarde l'homme en cape ayant l'allure de rôdeur, un moment septique, puis, je me souvins des paroles de Serindë, sur le dit chef. alors, c'était bien lui, je m'incline légèrement.

-Vous devez être Elredel ... Ravi de vous rencontrer, Hendas, comme dit précédemment.

Une fois les présentations faites, je regarde la femme quasiment nue, elle devait être au stade de la deuxième épreuves, mais vu la réaction de Serindë plus tôt, je doute.

-Vous devez être une recrue ... Hendas, guerrier ténébreux ... Je vous conseils de faire attention à la déesse de la luxure, elle est particulièrement ... Capricieuse.


Dernière édition par Hendas le Mar 28 Sep - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:04

Serindë haussa les épaules lorsque Gwenwyfar lui dit qu'Alachaska serait doublement honorée. Puis une pensée lui vint en tête... Elle lui répondit avec un sourire qui en dit long.

Dame Gwenwyfar, permettez moi de vous dire qu'il n'a pas que lors des recrutements...

Elle sursaute en entendant une voix qu'elle connait bien, ainsi qu'un baiser dans le cou. Puis elle sourit, terminant sa phrase avec plus de douceur...

Qu'Alachaska est honorée... Bonjour mon cher fiancé... Comment vas tu ?


Elle le laissa se présenter, puis, voyant qu'il regardait Enthinéa, elle posa une main sur sa nuque et l'attire vers son visage pour lui offrir un langoureux baiser...


Capricieuse, dis tu ? Nous verrons cela en tête à tête mon vampire adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:14

Enchantée Messire HENDAS, Gwenwyfar jaugea l'homme d'un rapide coup d'oeil, je regrette de n'avoir pu ASSISTER à votre seconde ÉPREUVE.

Puis elle réussit à garder sa contenance devant les propos de Serindë qui tentait de l'embarasser.

Je sais BIEN qu'il existe PLUSIEURS moyens d'honorer Alachaska et je ne DOUTE pas qu'en tant que Maîtresse d'Alachaska, VOUS l'honoriez par MOULTS célébrations plusieurs fois par jour.

Mais comme pour Dehau il FAUT savoir parfois faire preuve de MODÉRATION.



Revenir en haut Aller en bas
Enthinéa
Visiteur de la taverne
Enthinéa


Féminin Nombre de messages : 5
Guilde : aucune
Classe : guerrière
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:26

La jeune femme souris chaleureusement à Dame Gwenwyfar qui avait enfin répondu à ses questions, la guilde avait donc sa propre distillerie. Enthinéa se promit d'aller visiter aussi souvent que possible ces lieux et de vider autant de bouteilles que possible, après tout, cette boisson était fameuse!
Elle se présente au nouveau venu, toujours à moitié nue, ce qui ne la trouble pas plus que cela, comme à Elredel, elle lui tend la main, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour Hendas, Enthinéa, pour vous servir, j'espère être bientôt des vôtres.
Un sourire nait sur le visage de la guerrière.
- J'espère que la déesse de la luxure aimera ma prestation, si il existe d'autres façons de l'honorer, je pense bien qu'elle m'a déjà vue à l'œuvre.

L'amazone sorti de la pièce en courant, pressée d'aller choisir une tenue. Arrivée sur le lieux de l'immense dressing, ses yeux s'illuminent, que de choix! si elle pouvait avoir une garde robe aussi fournie, elle ferait tomber bien plus d'hommes dans ses filets, ils étaient bien tous les mêmes, dirigés par leurs organes, et leur soit disante virilité, c'était si facile de les berner, et si drôle.
Son choix s'arrêta sur un pantalon en cuir noir moulant, une cravate noire, et une chemise blanche épousant les formes de son imposante poitrine, et un petit chapeau.
Ainsi vêtue, elle se précipita derrière la scène ravie de la tournure des événements. Un strip tease, quel plaisir, vraiment.
Elle passa sa tête derrière le rideau rouge afin de voir si il y aurait éventuellement un homme à inviter et détrousser ensuite. Elle grimaça en avisant Roger, elle doutait que cela ne plairait pas à tout le monde... Elle se choisirait un inconnu et puis c'est tout.

Elle pris une inspiration et s'immobilisa de profil, de l'autre côté du rideau, sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

Enthinéa partit s'habiller pour la seconde épreuve, Gwenwyfar en profita pour s'assurer avec Roger que tout était en place pour la seconde épreuve, tandis qu'un des musiciens finissait d'accorder son luth.

Peu après derrière le rideau on devinait la silhouette d'Enthinéa certainement prête pour l'épreuve. Les lumières se tamisèrent invitant les spectateurs au silence et à l'attention, les musiciens entamèrent un air lascif et langoureux et enfin le rideau se leva dévoilant l'amazone.

Tout les regards étaient dirigés vers la scène impatients de voir la nouvelle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:12

Serindë avait eu gain de cause, son épreuve allait être repassée. Elle attendit dans les bras d'Hendas que l'épreuve commence, lui lançant un regard assassin au cas où ses yeux dévieraient de trajectoire.

Elle s'était un peu calmée, mais l'épreuve avait intêret à être menée avec brio pour éviter quelques dommages lors de la dernière épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lame à votre service Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame à votre service   Nouvelle lame à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lame à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser