Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forte tête.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:37

Je me demande ce qu'il s'est passé là haut pour qu'elle vienne ici paniquée. Divers scénarios tournoient dans mon crâne.

-Elle le sait, mais elle ne veut rien savoir, faisant la sourdre oreille et l'aveugle devant la vérité. Je crains aussi que les nouvelles ne sont pas guillerette ...

Je me lève,puis je regarde Serindë et Gwenwyfar, deux commandante et piliers de cette guilde.

-Dame Serindë, Dame Gwenwyfar … Bien que ce ne soit pas dans les règles de la Guilde, j'aimerai que Lenia reste parmi nous sans faire les épreuves … Je ne pourrais pas me permettre de la laisser boire, de se dévêtir devant des hommes et de combattre à vu son état ...

Je me tourne vers ma sœur adoptive.

-Et je ne peux pas la laisser repartir dans mon village … Si elle en est partie, c'est qu'il y a une raison … J'espère que vous me comprenez … J'accepterai votre jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:46

Gwenwyfar prit la parole redoutant que Serindë ne soit pas de son avis.

Pour moi il EST évident que cette enfant ne DOIVE pas passer nos épreuves et QUE nous nous devons de l'acceuillir DANS notre guilde car elle n'a NUL part où aller et qui PLUS est c'est votre sœur.

Dame Serindë que pensez VOUS d'accorder à Lénia le STATUT de réfugié politique ?



Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:14

Serindë regarda un instant Lenia, puis écouta Gwenwyfar avant de lui sourire.

Vous savez, j'ai beau être attachée à nos épreuves de recrutement, je suis aussi une mère et voir une enfant en détresse ne me donne qu'une envie : La protéger. J'ai également vécu autant de souffrance à son âge, il faut qu'elle ait un endroit paisible et des repères pour grandir correctement. Je suis tout à fait d'accord pour l'accueillir au sein de notre guilde sans qu'elle passe les épreuves. De plus, je ne me voyais pas faire boire de l'alcool, demander de se devêtir et combattre à cette jeune fille.

Elle a plus que besoin de repos, laissons là à présent...


Revenir en haut Aller en bas
Lenia
Buveur de vodka occasionnel
Lenia


Nombre de messages : 14
Guilde : Rien !
Classe : Archère. (Rodeuse si tu veux ! )
Date d'inscription : 30/10/2010

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:30

Ce que je dois protéger.

Oui, je voulais la protéger, malgré qu'elle soit plus forte que moi, grande sœur, tu étais constamment entrain de me défendre contre ceux du village. Je sais que je ne suis qu'une humaine, que j'étais différente de toi.

Mais …

Je ne pouvais pas l'accepter, car je t'aimais et je ne voulais pas te voir partir.

Je les entends parler, Serindë, Gwenwyfar … Letty ...Elle veulent m'accepter sans passer les épreuves ? Je ne suis pas venue ici pour être prise en pitié. Je me force à me réveiller puis j'attrape la manche de ma sœur, murmurant faiblement.

-Mon corps ne peut pas tenir l'alcool … Ni être intéressé par les hommes ...

Je regarde Serindë, le regard déterminé.

-Mais je veux prouver ma valeur au combat ...

(Désolé du retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:02

Ha voila Lénia qui se réveillait, Gwenwyfar ne put s'empêcher de sourire intérieurement en entendant ses paroles, mais elle se força à montrer un visage dur à Lénia. Elle frappa le sol de son bâton pour donner encore plus de poids à ses paroles.

SILENCE !!!

Puis elle se radoucit prenant Lénia par la main.

MA chère LÉNIA, j'apprécie votre volonté à VOULOIR nous prouver votre valeur, mais pour le MOMENT c'est encore prématuré. J'ORDONNE que vous soyez remise d'APLOMB avant d'entreprendre quoi que ce soit. De toute façon IL vous faudra passer par MOI.

Quand à VOTRE valeur je n'en doute POINT, croyez moi, c'est juste qu'il FAUDRA mettre un peu d'ordre et de DISCIPLINE dans cette petite caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Lenia
Buveur de vodka occasionnel
Lenia


Nombre de messages : 14
Guilde : Rien !
Classe : Archère. (Rodeuse si tu veux ! )
Date d'inscription : 30/10/2010

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:02

La magicienne aux cheveux verts me prend la main, malgré son air sévère, je ressens une chaleur incompréhensible m'envahir et m'apaiser. Je n'écoute qu'à moitié son sermon, mais je savais où elle voulait en venir. Si je veux être accepter dans leur rang, il va falloir que je ravale ma fierté, mais il semble que j'ai une trop grande gorge pour l'ingurgité entièrement.

Je rougis légèrement, surement à cause de la fièvre.

-J'imagine que je n'ai pas le choix … Je me remets à vos soins.

Je cherche encore a comprendre cette sensation de soulagement lors du contact avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:16

Serindë esquisse un léger sourire aux mots de la jeune fille, puis ouvre un placard d'où elle en sort une bouteille de vodka. Se servant un verre, elle reprend un air sérieux.

Gwenwyfar a raison. Je ne veux pas me battre contre une personne qui est dans un mauvais état de santé. Nous t'accueillons ici, mais je n'oublie pas ton offre. Je me battrai avec toi lorsque tu te sentiras mieux... Mais prépares toi bien...

Elle boit une gorgée d'alcool et sourit avec malice.

Je suis la plus grande meurtrière de cette guilde, je ne fais donc aucun cadeau à mes adversaires..
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:45

J'imagine que je ne peux pas l'empêcher de se battre contre la commandante d'Alachaska, je ne la connaissais pas plus que ça, mais certaine rumeurs concernant ces desseins funestes m'arrivaient aux oreilles de temps à autre.

Je m'incline devant eux.

-Veuillez encore excuser ces effronteries, elle est encore jeune ...

Je doute que la jeunesse puisse tout excuser, j'allais devoir régler quelques comptes lorsque je serais seule avec elle, lui expliquer qu'on n'était pas n'importe où ici, et je tiens rester, tant qu'elle sera là.

Il y a quelques années, je lui avais expliqué comment tirer à l'arc, plusieurs leçons tout au plus, je ne sais pas comment va t-elle s'en sortir face à une assassine renommée. Autant mère de famille, je doute qu'elle la blesse gravement, mais lui faire comprendre que ce monde n'est pas ce qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:12

Allons Letty, vu les circonstances ELLE est déjà pardonnée. Je pense que vu son JEUNE âge et sa fragilité le seul MOYEN est de compenser sa faiblesse PAR une extrême agressivité.

La nature REGORGE d'exemples de la sorte où de PETITS animaux ne s'en sortent qu'en impressionnant LEURS adversaires en leur faisant FACE plutôt que de fuir FAISANT croire qu'ils ont les MOYENS de lutter et de gagner.

Nul doute que quand ELLE sera en âge et en mesure de COMBATTRE, cette jeune fille sera un REDOUTABLE adversaire.

Mais pour l'instant CONCENTRONS nous sur ce qu'elle nous A raconté, apparemment sa venue ICI fait suite à de GRAVES évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:23

La brume épaisse roule à quelques centimètres du sol. La sylve commence à se réveiller, lentement, sans parler de faune à l’intérieur. Quelque chose d’autre s’éveille, une personne allongée sur une branche de son arbre favori. Il était temps pour elle de voir si sa chère sœur avait grandi au point de se balader seule sur les terres d’Orepa. D’un geste ample et gracieux, elle saute pour atteindre le sol, quelques mètres plus bas. Aussi légère qu’une plume, elle se pose sur la pointe des pieds, écartant le brouillard épais autour d’elle puis elle pose la paume de sa main sur le tronc de l’arbre.

-Merci de veiller sur moi chaque nuit, mon ami.

L’enveloppe protectrice du feuillu se fend en deux laissant apparaitre une fente dans laquelle ressort un bâton. Dormir avec tout un équipement, c’était loin d’être pratique. Elle agrippe l’arme magique et la sort totalement, le trou béant se referme dans un bruit d’écorce craquelant. Letty se met en marche à l’endroit prévu pour le duel. Pour la sécurité de la petite, elle ne déploiera pas tout son pouvoir, au risque de la tuer … Ce n’était qu’une étape à assurer.

Après quelques minutes de marche, une grande clairière encore baignée dans les nuages plutôt bas en cette saison. Cela serait problématique pour le combat en tête à tête. Elle plante son bâton dans le sol puis lève la main. Toute brume s’éloigne petit à petit de l’endroit, et même plus, elle crée une ouverture pour que le soleil puisse enfin traverser la purée de pois qui se trouve maintenant prisonnière à la l’orée de la clairière, prisonnière d’une force invisible qui l’empêche de progresser à l’intérieur. Elle s’assoit en attendant le dite personne sur une souche d’un arbre abattu pour un guerrier têtu.

-Qu’est-ce qu’ils comprendront que la flore n’est pas moyen d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenia
Buveur de vodka occasionnel
Lenia


Nombre de messages : 14
Guilde : Rien !
Classe : Archère. (Rodeuse si tu veux ! )
Date d'inscription : 30/10/2010

Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:46

Les années ont passé depuis son arrivé dans la guilde, même si je n'étais pas qu'un membre à part entière. Je n'avais pas reçu la bénédiction de la part de Débauha, déesse de la guerre. Emiko m'avait conseillé de ne pas me battre car cela ne servait à rien vu le temps passé ici, et que surtout, ma sœur était devenue bien plus puissante que la dernière fois, elle serait la mage la plus forte du clan. Raison de plus , je veux voir ça de plus prés.

J'arrive vers le point de rendez vous en profondeur dans la forêt. Accompagné pour mon ami, Silphide, un basilic peu courageux et légèrement peureux qui a faillit se faire manger par les siens, heureusement pour lui que je passais dans le coin pour le sauver de son destin fatidique. Mais il a toujours été là pour moi. Dans une petite clairière sans le brouillard épais, Letty se trouve au milieu, assise sur une souche. le combat allait bientôt commencer.

Je me tourne vers Silphide et lui murmure.

-Reste un peu plus loin, cela risque d'être dangereux.

Ni une ni deux, il va se cacher un peu plus loin dans le brouillard. D'un coté, j'aurais voulu un peu plus de persistance de sa part.

-Je vois que tu as grandi et muri, Lenia ... Dit Letty en se relevant.

-Les ragots racontent qu'une puissante mage se trouve dans la forêt des environs ...

Je me dirige vers elle, en prenant mon arc puis tend la corde avec une flèche que j'enflamme avec mon mana. La mage plante son bâton et fait apparaitre deux boucliers glace au niveau de ses avant bras. Les deux protections ont l'air tranchante.

-La petite rebelle semble beaucoup plus sage qu'avant ... Voyons si tu es devenue forte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forte tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte tête.   Forte tête. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte tête.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser