Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naeryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:55

De la pierre. Un château plus précisément. Et riche, cela se voit du premier coup d'oeil.
Qui dit château, dit 'hommes'.
Des êtres humains, enfin. Après tout ce temps, mon errance touche peut-être enfin à sa fin.

Je ne suis pas fatiguée. Je n'ai ni faim, ni soif. Pourtant, quelque chose m'attire irrésistiblement en direction de cette forterresse. Son ombre baigne les alentours de son aura rassurante. Le vent porte jusqu'à moi les echos de la vie qui se déroule hors de ma vue.

J'hésite. Il y a tellement longtemps que j'ai fuit ce mode de vie. Pourrais-je jamais m'y faire à nouveau? Surtout depuis .... Non. Ne pas penser à cela.
Je suis encore loin mais trop près en même temps. Quelle étrange sensation.

Je descends de la branche sur laquelle j'étais perchée. Sayris me rejoint. Elle sent mon trouble et elle a peur. Je la comprends. Nous sommes toutes deux filles du Vent et de la Brume. La nature est notre demeure. Mais notre destin nous appelle ailleurs.

Je m'agenouille et serre ma louve dans mes bras. Son regard croise le mien. Ses grands yeux verts sont deux abymes où j'aime à me perdre. Mais pas aujourd'hui. Je la caresse, son nez vient frotter mon visage. *Merci.*
Je me relève et, après un dernier regard en arrière, me dirige d'un bon pas vers l'enceinte de pierre, Sayris à mes côtés.

Ca y est, nous y sommes. Deux imposantes portes de bois semblent nous écraser de leur regard centenaire. Ma main se lève, s'approche puis se recule. Sayris me donne un coup de tête dans les jambes, comme pour m'encourager. *D'accord.*

Je frappe. Trois fois. Le bruit sourd me semble résonner une éternité dans ma tête. C'est alors que commence ma première épreuve: l'attente.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:47

Le château était paisible ce matin là... Paisible comme la nature encore endormie, attendant son éveil. Pourtant le soleil était déja levé, ses rayons dradant les pointes des tours et les toits des maisons. Seules quelques personnes , ombres furtives ne désirant se faire voir, se déplacent parmi les murs et les ruelles. Le vent, frais et léger, apporte déja les premiers signes d'une belle journée.

Trois coups, sourds, résonnent alors sur la porte. Et le silence, pensant, s'ensuivit. Comme si plus rien ne bougeait, attendant de savoir qui était cet être qui venait de troubler le calme.

Une personne s'avance alors à pas feutrés vers la porte. Elredel ne savait qui pouvait ainsi frapper, mais il se doutait qu'il n'y avait rien à craindre: s'il y avait eu quelqu'un de dangereux, nul doute qu'il n'aurait pas prit temps de frapper!

Il demanda au garde de faction les clés de la porte. Saisissant la plus imposante, il l'inséra dans l'énorme serrure, et fit pivoter la clé sur elle même. Il y eu un bruyant déclic, puis le rôdeur ouvrit doucement l'un des deux lourds battants, juste de quoi le laisser passer, tant pour rester discret que parce que la porte ne pouvait être ouverte complétement par un seul homme.

Il appercu alors l'origine des trois coups. Face à lui, une femme, jeune manifestement. D'après son acoutrement, il était facile de deviner qu'il s'agissait là d'une personne habitué à vivre dans la nature: Elredel connaissait ces personnes là, il avait jadis était des leurs, et l'est encore un peu au fond de lui même.

Mais ce qui était le plus troublant était encore le regard de la jeune femme: sans véritable expression autant que le rôdeur puisse en jugé. Il n'aurait su dire si elle était triste ou heureuse...

A ses côtés, une belle louve, sans doute sa compagne durant les longues journées de chasse et de survie. De même que sa maitresse, la louve ne faisait ressortir aucun sentiment apparent.

Troublé, Elredel mit quelques secondes avant de pouvoir parler


"Bievenue au château de Revea, demeure de la guilde des prêtres de Déhau et Débauha. Je me nomme Elredel, et suis le... commandant en second de cette guilde.
Puis je connaitre la raison de votre venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:24

Le silence accompagna mon attente. Bien que plutôt courte, elle me sembla cependant durer. Une main enfouie dans le pelage de ma louve, je défie les portes du regard. Mon destin m'attends derrière ces murs. Je le sais. Je le sens.

Un bruyant déclic me ramena brusquement à la réalité. Quelqu'un m'avait donc entendu. Bon ou mauvais augure? Seul le futur me le dira. De toute façon, il est maintenant trop tard pour faire marche arrière.

La porte s'entrouvrit, libérant juste assez de place pour le passage d'un homme. Peut-être était-ce le fait de ne pas avoir cotoyé d'êtres humains depuis si longtemps qui me le fit apparaître si imposant. Une sensation étrange m'envahit, comme un lointain souvenir. Une sorte de ressemblance mais si ténue qu'elle pourrait disparaître avec le moindre souffle de vent.


"Bievenue au château de Revea, demeure de la guilde des prêtres de Déhau et Débauha. Je me nomme Elredel, et suis le... commandant en second de cette guilde.
Puis je connaitre la raison de votre venue?"

Aurait-il lui aussi senti quelque chose? Peut-être. Après tout, peu importe. Sa question me prit de cours. Je n'avais pas songé une seule seconde qu'il me faudrait m'expliquer. Et puis, que dire? Je ne savais même pas exactement pourquoi j'étais venue ici. Mais maintenant, au pied du mur, j'ai besoin de savoir. Savoir ce qui m'a attiré ici.

Disons que... J'ai suivi mon instinct.

Voilà la vérité, si simple et si complexe. L'ombre des pierres auparavant rassurante me devient soudain pesante. Bien que je me sente mal à l'aise, mon corps ne trahit aucunement mon trouble. Je reste là, les yeux rivés à cet homme qui m'intrigue. Et j'attends la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

La réponse fut énigmatique... L'instinct? C'était dur à saisir. Mais qu'importe, ce lieu a toujours était terre d'asile pour ceux qui ne sont pas noyés de mauvaises intentions.

"Très bien... En ce cas, entrez donc, je vous en prie..."

Elredel ne laissa guère le choix à la jeune femme. Non qu'il voulut à tout prix qu'elle rentre, mais il avait toujours été méfiant de son environnement, et une porte ainsi ouverte pouvait être un danger. Aussi la fit-il entrer avec sa louve, avant de refermer consciencieusement la porte. Puis il s'adressa de nouveau à la nouvelle venue.


"Excusez moi de vous forcer à entrer. Mais nous sommes en temps de guerre, aussi n'est-il pas prudent de vous laisser ainsi devant notre porte, tout en gardant celle ci ouverte. Néanmoins, je n'espère avoir nullement porté atteinte à votre liberté.
Je m'excuse donc de cet accueil un peu froid.

Vous dites avoir suivit votre... Instinct? Aucune raison apparente de venir en ce lieu... Très bien. En ce cas, et si cela vous sied bien évidemment, nous pourrions nous rendre à la taverne, autour d'un verre, afin de mieux discuter, qu'en dites vous? Je suis sûr que vous avez des questions à me formuler, et j'en ai moi même quelques unes à vous poser.

Rassurez vous, nous ne serons pas dérangés, à cette heure ci la taverne est déserte, mis à part quelques rares personnes."

Tout en parlant, le rôdeur chercha à mieux jauger la jeune femme. Il ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir, mais pourtant elle lui inspirait une aura de confiance peu commune, qu'il n'avait connu jusqu'ici que chez de rares personnes. Aussi attendit-il la réponse avec une perplexité évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:11

"Très bien... En ce cas, entrez donc, je vous en prie..."

Le ton de sa voix n'admettait pas vraiment de refus. Pas un ordre mais presque. Enfin, c'est cependant de bonne grâce que je pénétrais avec lui à l'intérieur de l'enceinte.

Sur le coup, l'idée de la taverne ne me plut pas beaucoup. Un lieu confiné, peu de place, des gens partout.... Je craignais que Sayris ne s'emballe. Mais maintenant que j'étais entrée, j'allais devoir m'habituer à ce genre de lieux. Et puis, cet homme m'inspirait plutôt confiance. Après tout, pourquoi pas? Il allait bien falloir commencer par quelque part.

J'accepte votre invitation. Cependant, je souhaiterais que ma louve demeure à mes côtés, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:26

Satisfait que la jeune femme accepte l'invitation, Elredel eut un soupir intérieur. Il préférait cela à un refus car alors, il n'aurait pas su que faire. Lorsque la jeune invitée demanda si sa louve pouvait l'accompagnait, le rôdeur hocha la tête en signe d'acquiessement.

"Oui, cela ne pose nullement problème. Ici, nous tolérons tous les animaux, quels qu'ils soient, pourvu qu'ils puissent entrer ici bien sûr. J'ai moi même jadis été très proche de la nature et de ses habitants, aussi je ne me vois pas maltraiter un paisible animal ne me voulant aucun mal, sauf si la nécéssité m'y pousse bien sûr. Je ne chasse que les monstres et les brigands en ces contrées!"

Puis il invita la demoiselle à le suivre. La taverne n'était pas bien loin, aussi n'eurent-ils que peu de temps à marcher. Lorsqu'Elredel poussa la porte, il n'y eut aucun bruit, si caractéristique d'une taverne: pas de cris, pas de chants... La salle principale était bien vide: il n'y avait que Roger, le tavernier, et deux individus, l'un d'un côté, l'autre à l'opposé, assis chacun à une table isolée. Personne d'autre. Le feu encore allumé dans la cheminée crépitait, répendant sa douce chaleur à travers la salle. Le rôdeur fit une petite révérence afin d'accueillir la jeune femme comme il se le doit, puis il lui dit


"Choisissez donc votre table, ensuite nous commanderons de quoi nous déshaltérer si vous le souhaitez, et nous pourrons enfin parler en toute liberté. Ne craignez rien, je réponds de votre sécurité comme de la mienne en ce lieu, il ne peut rien vous arriver de facheux..."
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:49

Bien que me sentant en sécurité auprès de cet homme, l'arrivée devant la taverne me rendit un peu nerveuse. J'attendais avec inquiétude mon entrée dans cet environnement nouveau. Cependant, lorsqu'il ouvrit la porte, ce fut le calme qui me surpris le plus. Je crois que je m'étais préparée à tout sauf à ça.

L'endroit me parut acceuillant et la chaleur agréable. Bien qu'il n'y eut pas beaucoup d'ambiance pour le moment, ce lieu respirait la vie. Lorsque mon guide fit la révérence, un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres.

Ce n'est que lorsqu'il parla de commander à boire que je rendis compte à quel point j'avais la gorge nouée. Bien que rien ne le laissa transpraître, je me sentais légèrement oppressée, prisonnière de ces quatre murs. Après avoir examiné la salle, je remarquais une petite table dans un coin de la pièce.


Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, la table du fond à droite fera parfaitement l'affaire. Je préfère pouvoir garder un oeil sur ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:57

La réponse de la jeune femme provoqua un sourire chez Elredel

"Je vois que vous êtes prudente... Force est de constater que vous savez vivre sur vos gardes. J'avoue que j'opte souvent pour ce genre de table moi même, donc cela ne pose aucun inconvénient..."

Il se dirigea donc vers la table, et s'asseyant, invita la demoiselle à en faire de même. Puis il regarda tour à tour son invitée et sa louve. Ne sachant comment commencer, il prit unr grande inspiration, avant de reprendre la parole


"Bien. Sans doute voulez vous boire quelque chose? Normalement, la tradition ici est que toute personne entrant en ce lieu doit boire en tout premier lieu un verre de notre boisson traditionnelle: la vodka de Déhau. Néanmoins, je comprendrais le fait que vous n'aimiez pas l'alcool et peut faire une exception pour vous si vous le souhaitez, mademoiselle..."

Il se rendit alors compte que depuis son arrivée, la jeune inconnue ne s'était pas présentée. Elle était sans doute peu encline à parler d'elle à n'importe qui, aussi le rôdeur ne compait pas l'interroger contre sa volonté...

"Quel est votre nom, si cela n'est pas impoli? Loin de moi l'idée de vouloir vous offenser, mais j'aime à connaitre le prénom de ceux à qui je m'adresse, si cela ne vous dérange bien sûr pas..."

Attendant la réponse de la jeune femme, le rôdeur fit un signe à Roger, lequel saisit son chiffon, et commenca à se diriger vers la table des deux nouveaux venus...
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:25

Pour ce qui est de la boisson, je veux bien me plier à votre tradition. Cependant, je ne réponds de rien. L'alcool et moi.... Quant à mon nom, il n'a rien de secret. Aussi appelez-moi Naeryan si vous le désirez.

Finalement, je dois bien avouer que je me suis faite du souci pour rien. Comme il est agréable de se retrouver avec ses semblables. Une main toujours collée au pelage de ma compagne, je me détends rapidemment.

Un homme s'approche et vient prendre notre commande, 2 vodkas, puis s'en retourne prestement vers son comptoir. J'examine mon guide une nouvelle fois. Il me semble un peu moins imposant mais toujours aussi rassurant. Son regard me paraît à la fois lointain et très présent. Il a du vivre beaucoup de choses. Et pas toujours faciles.


Vous disiez avoir des questions à ma poser toute à l'heure. Je veux bien vous répondre, encore faut-il que je sache ce que vous désirez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:47

Mercenaire entra dans la taverne silencieusement , il resta longuement a regardé qui était présent , reconnu dans un coin le commandant en second de la guilde D&D qu'il salua en faisant un léger signe de tête il était accompagné d'une demoiselle qui était surement une nouvelle recrue et se demander qu'elles était les épreuves à passer lui qui n'avait jamais assisté à ce genre de rituel ....

Il décida de rester et de regarder comment tout cela aller se passer n'ayant rien à faire pour le moment au campement alla se poser tranquillement au bar , son fidèle compagnon le suivait de prêt


Salut Roger sert moi comme la coutume le veut et une grande gamelle d'eau fraiche

Il sourit en reconnaissant Mercenaire derrière sa capuche et lui dit de patienter quelque minute le temps qu'il aille servir Elredel et son invité puis il revint, préparant sa commande ainsi que celle de Lucky

Il fit tournoyer le liquide de son verre en soupirant d'ennui ces dernier temps a part aller chasser, il ne faisait rien, son loup regarder les présents avec méfiance ,il était les yeux du rôdeur donc au moindre signe de danger il le serrait
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:29

Elle se nommait donc Naeryan. C'était un bon début.
Elle demanda quelles étaient les questions que le rôdeur lui destinait. Celui ci, après avoir été interrompue par l'entrée de Mercenaire, qu'il salua très discrètement, revint son invitée.


"Hé bien, oui j'ai en effet quelques questions, car je dois vous l'avouez, vous êtes une personne intriguante, Naeryan. Vous dites que c'est l'instinct qui vous a guidé ici, mais êtes vous sûr qu'il n'y a aucune autre raison? J'avouerai que je trouve cela étrange... Pas impossible, mais étrange. Enfin...

Autrement, j'aimerais savoir d'où vous êtes orginaire? Je sais, cela est peut être impoli à vos yeux, aussi n'êtes vous pas obligez d'y répondre. J'aimerais aussi savoir où vous vivez, car je ne vous ai jamais croisée, pourtant je connais bien des gens sur ces terres, surtout mes confrères et consoeurs, dont vous semblez être, si je ne me trompe?"

La dernière question avait été glissée le plus anodinement possible, pourtant la réponse était déja presque évidente pour Elredel: il avait face à lui une femme des bois... Une rôdeuse! Son entente avec sa louve lui avait fait comprendre, tout comme les marques de solitudes palpables dans ses paroles. Le rôdeur connaissait cela, il avait été ainsi pendant plusieurs années... Mais la jeune femme n'avait rien à craindre: entre rôdeur, la confiance était presque aussi grande que dans une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:49

C'était donc cela, cette sensation diffuse de familiarité émanant de tout son être... Je comprends mieux. Finalement, ce n'est pas plus mal de l'avoir rencontré. Il sera ainsi plus simple de s'intégrer.

Ma venue me paraît étrange à moi aussi. Pour dire la vérité, je ne sais pas exactement ce qui m'a poussé à venir ici. Disons que lorsque j'ai aperçu ces murs, la curiosité à été la plus forte. Je DEVAIS y aller. C'est tout.
Quant à savoir d'où je suis originaire, je n'en ai pas la moindre idée.


Je marquais un temps de silence et baissais les yeux. Malgré la confiance que je lui portais, pouvait-il tout entendre? Une fois de plus, je choisis de suivre mon instinct.

A vrai dire, mon plus ancien souvenir remonte à un peu plus d'un an, lorsque je suis arrivée dans ces contrées. Depuis, je vis de chasse et de ceuillette, la nature pour unique demeure. Je ne m'aventure guère au-delà des sous-bois. Excepté aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:54

Cela se confirme... Elle est donc seule depuis fort longtemps, vivant en ermite, et ayant oublié ses origines. Une femme de la nature, une parfaite rôdeuse. C'ets donc réellement le destin qui l'a poussée à venir.
Roger arriva alors avec les deux vodkas, et Elredel le remercia d'un hochement de tête, lui adressa quelques murmures, puis tendit un verre à Naeryan, et saisit l'autre.


"Je vois... Mais cela est fort étrange que vous ayez choisi ce lieu. Enfin... Maintenant que vous êtes ici, je suppose que vous devez vous poser une multitudes de questions, me tromperais-je? N'hésitez pas à les poser, j'y répondrai volontiers...
Je sais que vous n'aimez pas la compagnie des êtres humains, car j'ai jadis vécu en solitaire moi aussi. Je ne vous forcerai donc pas à aller dans des lieux trop fréquentés, mais si vous souhaitez visiter un endroit, je suis prêt à vous servir de guide..."

Roger revint alors avec deux assiettes, l'une contenant un moceau de viande bien tendre l'autre de l'eau claire. Le rôdeur s'en empara et les posa devant la louve.


"Il aurait été injuste que nous buvions sans qu'elle puisse elle même se nourrir et se désaltérer. Bien... Maintenant, je vous écoute, si vous avez quoi que se soit à me demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:54

Sa dernière remarque m'arracha un sourire. Je me perdit quelques instants dans le contemplement de ma louve. Elle aussi semblait ravie de cette attention. Elle se fit un plaisir de déguster la viande avant de laper avec avidité sa boisson. C'est bien connu, les émotions ça creuse.

Mon regard se porta alors à mon verre. Le liquide était si claire que, sans cette odeur d'alcool si prononcée, on aurait presque pu le prendre pour de l'eau. J'approchais le gobelet de mes lèvres et en avala quelques gouttes.

La grimace que je fis du être atroce. Un instant, je crus avoir avalé du feu liquide. Il me fallut quelques secondes avant de reprendre mon souffle.

Eh bien, ça réchauffe.

Je tentais une seconde fois d'absorber le liquide translucide. C'est toujours très fort, mais ça passe un peu mieux. Remarquant que mon verre était encore au trois-quarts plein, je décidais de le laisser de côté pour le moment.

Je revins alors à mon guide qui buvait sa vodka à grande gorgée. Apparement, il n'y a que moi qui ai du mal avec l'alcool. Je le laissais finir son verre avant de prendre la parole.


Pour ce qui est des questions, je n'en ai que deux à vous poser. La première risque de vous semblez un peu idiote mais....
Serait-il possible de demeurer parmi vous? Pour tout vous dire, la solitude commence à me peser et je me sens plutôt bien ici.

Quant à ma seconde question, serait-il possible de commander un verre d'eau? Je ne crois pas avoir l'estomac assez accroché pour finir mon verre. En tout cas, pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:56

Manifestement, la jeune demoiselle ne supportait que modérément la vodka... cela pouvait se comprendre, après tout, quand on avait pas l'habitude...

"Bien sûr, je peux vous faire venir un verre d'eau. Sachez tout de même qu'il faudra vous faire doucement à cette boisson, car normalement chaque personne entrant ici est censée en boire un verre. Rien n'oblige à en boire plus, mais c'est le minimum. cependant, pour une première visite, nous ferons une exception...

Pour votre première question... Demeurer ici? Qu'entendez vous par là? Désirez vous simplement demander l'hébergement, comme une invitée, une voyageuse demandant gite et couvert, ce que nous ne refusons jamais bien entendu? Peut être souhaitez vous un peu plus, que sais je, comme devenir propriétaire d'une chambre en ces lieux..."

Elredel affichait un petit sourire lorsqu'il prononca ses derniers mots. Comme si le sens caché était pourtant si évident qu'il était impossible de l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:22

Le sourire qui accompagna ses derniers mots était plus qu'explicite. Il avait très bien compris le sens de mes paroles. De toute façon, si je désirais rester, il allait bien falloir que j'apprenne à m'exprimer autrement que par énigme et sous-entendus. Autant commencer dès à présent.

Je souhaiterais, en effet, un peu plus que le simple couvert. Je suis prête à me rendre utile et à mettre le peu que je sais au service de la communauté. Et puis, la Vodka n'est pas mauvaise, loin de là. C'est juste que j'ai eu mon lot d'émotions fortes pour la journée.

Finalement, je me sentais comme soulagée d'un poids d'avoir réussi à exprimer ma pensée. Maintenant, j'avais soudain l'impression d'avoir remis mon futur entre les mains d'un étranger. Pourtant, cet homme était la personne dont je me sentais la plus proche à cet instant.

Pour la première fois depuis bien longtemps, je voyais un hypothétique avenir s'ouvrir devant moi. Pour une personne n'ayant plus de passé, c'était un de plus beaux cadeaux dont il soit possible de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:58

Il regardait dans le vide sans rien faire puis posa son verre encore plein et lâcha quelque pièce sur le comptoir et sans un mot fit un signe a Lucky de venir .....

Il n'avait plus rien à faire ici et sortit silencieusement , leva la main en signe d'au revoir à Roger ainsi qu'à Elredel sans les regarder puis disparut au dehors ....

et alla s'enfoncer en forêt ,en sautant d'arbre en arbre
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:31

Ainsi, elle voulait venir parmi eux, non comme simple invitée, mais bien comme membre, du moins était ce que Elredel avait comprit. A première vu, elle semblait être une personne désirant rompre sa solitude, digne de confiance, mais ayant besoin d'un guide et d'une famille... Cela le rôdeur pouvait le lui offrir

"Si j'ai bien compris, vous souhaiteriez donc vous joindre à nous, est ce exact?
Si tel est le cas, je tiens tout de même a vous prévenir de certaines choses, que vous ne soyez pas prise au dépourvu. Ici, chacun est lié par son serment à cette guilde. Nous sommes entre nous plus que de simples amis, et nous nous soutenons mutuellement quelle que soit la situation.

Nous avons juré fidélité à nos deux déesses, Déhau, déesse de la vodka, breuvage que vous avez pu gouter, et Débauha, déesse de la guerre. Néanmoins ce serment ne nous oblige à rien, si ce n'est à protéger ceux qui nous le demande, avoir un sens de l'hospitalité des plus honorables tout en chassant ceux qui tuent sans raison ou qui nuisent à ces terres de quelque manière que ce soit. Nous avons donc devoir de nous aider entre nous mais aussi d'aider les autres, c'est ainsi.

Sachez également qu'il faudra passer trois épreuves pour être des nôtres. Vous pourrez les débuter quand vous le souhaiterez, rien de vous oblige de les débuter maintenant.
Quelle que soit votre décision, sachez que je suis prêt à faire une chose: je puis, si vous le désirez, être votre guide et instructeur en ces lieux, afin de vous apprendre davantage sur nos coutumes et sur les diverses habitudes d'un rôdeur. Ne me voyez pas comme un maître à part entière, davantage comme un professeur... Et un ami"

Le dernier mot fut appuyé, et accompagné d'un clin d'oeil. N'était ce pas là la marque de confiance la plus importante que l'on pouvait recevoir si rapidement? En outre, le rôdeur souhaitai plus que tout aider ceux qui le lui demandait... davantage quand il était en mesure d'apprendre bien des choses à cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:07

Ses derniers mots me touchèrent au plus point. Ainsi, je n'étais déjà plus seule. Trop habituée à ne rien laisser paraître, je ne me permis aucun élan du coeur. Bien que je sentis au fond de moi les larmes poindre, pas une ne vint à couler. Mes yeux brillèrent cependant d'une lueur nouvelle.

Bien que dans un premier temps je pense avoir quelques difficultés avec la déesse de la Vodka, je suis prête à lui jurer fidélité ainsi qu'à la déesse de la guerre si cela peut me permettre de rester. Pour les épreuves, je me sens prête à commencer dès que possible.

Je marquais alors une pause. Cet homme, bien qu'encore inconnu il y a peu, se proposait même de me servir de professeur. Et d'ami.
Ce mot sonna comme une douce musique à mes oreilles. Je l'avais déjà entendu, déjà vécu. Je le sentais au plus profond de mon être. Je voulu faire un effort, fouiller dans ma mémoire... Seul un grand brouillard et un léger mal de tête fit écho à mes recherches.

Alors, je tournais à nouveau mon regard vers lui et, avec un grand sourire, le premier depuis bien trop longtemps, je repris la parole.


Sachez que j'accepte votre amitié ainsi que tout ce vous pourrez m'apprendre avec grand plaisir. C'est un honneur pour moi que de pouvoir vous compter, Elredel, comme guide. Et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:21

Un sourire... Une chose qu'Elredel n'avait pas vu sur le visage de la jeune femme depuis son arrivée. Marque de satisfaction voir de bonheur, il rendait heureux celui à qui il appartenait tout comme celui ou ceux qui le recevait.
Le rôdeur répondit à ce sourire par un même sourire. Il avait prit sur lui de mener, soutenir, aider cette jeune femme, et il le ferait. Il savait qu'il avait fait le bon choix, tendre la main vers celle qui la demandait. Mais il restait à tenir promesse, et cela il se le jura, intérieurement.

Elle n'avait pas peur de ce que lui réservait les épreuves, sans pour autant partir tête contre le mur. Courageuse, mais pas folle. Cela était une bonne chose, une qualité rare. Trop nombreux était les couards, et plus nombreux encore les fous!

"Je suis content que vous ayez accepté, Naeryan. Je promets de faire mon possible pour vous aider à vivre au mieux. Vous avez souffert de solitude, peut être sans vous en rendre compte, aussi ne faudrait-il pas que le monde des hommes ne vous rebute et vous replonge dans cette solitude. Je ferais donc mon possible pour ne pas vous laisser retomber...

Concernant les épreuves... Etes vous sûre de vouloir commencer immédiatement?
Car la première consiste à boire un certains nombre de verres de vodka, sans réelle pause, aussi peut être devriez vous patienter le temps que le premier verre soit correctement passé

Quoi qu'il en soit, pour moi, vous êtes déja des notres, et si je pouvais, ces épreuves, je vous les éviterais... Mais telle est la coutume."

Le rôdeur posa alors sa main sur celle de la rôdeuse, comme pour la rassurer de la véracité de ses dires, et de son soutien intégral pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:33

Boire de la vodka. La première épreuve. Finalement, cela me parut logique étant donné la dévotion de cette guilde envers la déesse Déhau. Il aurait sans doute été en effet plus judicieux d'attendre un peu avant de la tenter. Cependant, je ne me sentais pas la patience de repousser davantage l'échéance. Je me savais capable de beaucoup de choses, souvent ignorées de moi-même. Pourquoi pas cela.

Bien qu'il soit peut-être plus sage d'attendre quelques temps, je préfère malgré tout tenter l'épreuve dès aujourd'hui. C'est en ce moment que je possède la volonté et la détermination nécessaire à ma réussite.

Alors, Santé!


Sur ces mots, je me saisis de mon verre, le levais bien haut comme un signal de départ et, après une grande inspiration, le finit. Mon exploit m'arracha un léger mouvement de tête. Mais pour moi, je venais de marquer un pas. J'avais bu, en entier, mon premier verre de vodka. Maintenant, je redoutais quelque peu de savoir combien il m'en restait encore à ingurgiter....




(Hrp ==> Ne pouvant plus me connecter a volonté sur internet, j'aurai certainement quelques difficultés a répondre hors week-end..)
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

Courageuse, comme il le pensait. Elle avait une volonté de fer. Une personne digne de louanges.
Lorsque Naeryan avala son premier verre, difficilement car elle avait tout de même une apréhension, mais elle le finit. Elredel fit alors signe à Roger, qui vint avec dix neuf autres verres pleins


"Très bien... La première épreuve sera de boire vingts verres de vodka, et sans pause exagérée... Cependant, ne vous rendez pas malade pour cela. Je préfère vous savoir vivante, en bonne santé et refusée parmi nous plutôt que des nôtres et malade. Allez y doucement. Sur ce, je ne puis que vous souhaiter bonne chance, Naeryan..."

Il recula alors dans sa chaise, laissant la rôdeuse face à ses verres...
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

Dix-neufs verres de vodkas me faisaient face. A présent, je pouvais dire que mon calvaire venait de débuter. Je commençais par aligner méthodiquement les verres les uns derrières les autres par groupe de trois. La clé de la victoire, c'est l'organisation. Et puis, pour le coup, ne pas trop réfléchir sous peine d'échec.

Je bus les deux premiers verres, puis les trois seconds. Je sentais la chaleur alentour augmenter. Etait-ce normal? Ne pas se poser de questions, continuer.
J'avalais six nouveaux verres. Je fixait la table, me réjouissant de voir peu à peu les lignes diminuer sous mes yeux.

Après les trois verres suivants, je sentis ma tête devenir légère et je crus un instant être en train de m'envoler. Des trois verres qui suivirent, je ne me rappelle que du brouillard semblant envahir peu à peu ma vision. Mon regard parcouru alors la salle avant de retomber sur mon guide. Cela me permit de reprendre assez mes esprits pour pouvoir continuer mon épreuve.

Je reportais toute mon attention sur mes deux derniers verres. Je les vis me narguer de leur couleur satinée et de leur enivrante odeur d'alcool. L'un des deux ne venait-il pas de me tirer la langue? La tête au bord des nuages, je me saisis tour à tour des deux verres avant de les terminer cul-sec.

Fière de mon exploit, je voulu prendre la parole. Avant que je puisse sortir un mot, un rot relativement peu discret devança mes pensées. Après avoir jeté un regard confus autour de la table, je tentais de retrouver une contenance. Chose peu aisée lorsque l'on est ivre pour la première fois de sa vie....


Voyez,... hein? J'ai réu...hic...ussi. Mais... vous z'êtes...hic...deux mainte...hic..nant?
Revenir en haut Aller en bas
Elredel
Fiancé de la cheffe
Elredel


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Guilde : DAD
Classe : Rôdeur
Date d'inscription : 05/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:53

Apparament les dix neufs verres alignés devant elle semblaient un peu l'impressionner. Mais elle se ressaisit, et les aligna méthodiquement, avant de commencer.
Trois... Six... neuf... Douze... Quinze... dix huit... Il n'en restait plus qu'un, que Naeryan but difficilement, mais elle arriva à le finir. Elle avait du mal à tenir sur sa chaise, c'était évident


Voyez,... hein? J'ai réu...hic...ussi. Mais... vous z'êtes...hic...deux mainte...hic..nant?


"Hum, certes... je considère donc votre épreuve accomplie. Et nous ne sommes pas deux... Ce sont les effets de l'alcool, il commence à agir sur vous. Je préconise que vous vous reposiez un peu avant l'épreuve suivante, qu'en pensez vous?

Je peux demander à Roger de vous prêter une chambre pour la durée que vous souhaitez, puis nous reprendrons alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan
Adepte de la vodka



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Guilde : Déhau & Alachaska & Débauha
Classe : Rôdeuse
Date d'inscription : 23/12/2007

Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

J'acceuillis sa réponse avec bonheur. J'avais réussi ma première épreuve.
Bon, d'accord, j'avais l'esprit passablement embrumé mais mes idées étaient encore assez claires pour comprendre ce qui se passait. J'hésitais à répondre de vive voix de peur de ne sortir qu'une succession de mots incompréhensibles. Finalement, je lui fit signe de la tête que j'acceptais son offre.

Je me levais et, titubant légérement, rejoignit le comptoir de la taverne. Le tavernier, Roger je crois, ayant assisté discrètement à la scène, me remit la clé d'une chambre sans même que j'ai à formuler ma demande. Je le remerciais chaleureusement avant d'aller dormir.


Je revins quelques temps plus tard. Rien de tel qu'une bonne petite sieste ainsi qu'un coup d'eau sur le visage pour se remettre d'aplomb. Je rejoignit Elredel à la même table que précédemment.


Je vous prie de m'excuser de vous avoir fait attendre. A présent, je suis prête à poursuivre les épreuves, si cela est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naeryan Empty
MessageSujet: Re: Naeryan   Naeryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naeryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser