Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Est-ce suspect ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:51

Quelque chose venait de frôler un branchage, une personne à l'allure hâtive comme pourchasser. Un léger givre se dépose sur les feuilles. L'atmosphère environnant se refroidi soudainement. L'ombre à la cadence véloce parcourt la forêt de Ysenar, vers le Sud-ouest, pour rejoindre les plaines d'Ascalon. Ici où tout à commencé.

De mes yeux bleu azuré, j'aperçois le château que je recherchais.

-Il semble bien gardé ...

Je murmure à moi même tout en courant vers sa direction. Les abords de la forêt pourrait me donner un effet de surprise sur les gardes. La Cité de Revea, ici où sont attachés les Dehau, Alachaska et Débauha ainsi qu'une certaine personne.

« Deux gardes sur le rempart Est, la sentinelle de la tour est assoupie. »
-Parfait ... Merci.

Je ne suis plus très loin du mur de la forteresse, l'idée maintenant, est de rentrer sans se faire voir. J'entame une incantation à voix douce.

« Es-tu sûre de faire ça ? Dois-je te rappeler que tu es faite pour la destruction, pas à la discrétion. »

Sur ce point, elle n'avait pas tout à fait tord, mais un mur de pierre devrait résister à ça. J'arrive à proximité, une légère poussière bleutée apparaît devant moi, l'air jusqu'alors tiède, devient glacial. Un pique de glace se matérialise, puis trois autre qui lévitent juste devant moi.

« Contrôle toi ! »
-Dans ce cas, cesse de me déconcentrer ...

Je projette les stalactites contre le mur adroitement, de façons à monter jusqu'au sommet. L'impact doit se faire silencieux. Ce n'est pas gagné, les traits rentrent en contact avec la pierre trop brusquement provoquant un léger bruit sourd, juste assez pour qu'il soit perceptible par les gardes qui se tournent vers la lisière du bois.

« Qu'est ce que je t'avais dit ... »

Sans l'écouter, je continue ma course effrénée entre les arbre et les divers branchage au sol. Heureusement, les garde n'ont que regardé vers la foret, ils ne se sont pas aperçus de la glace sur la paroi. Les soldats se rencontrent pour parler de ce fracas. Je sors de l'ombre me dirigeant vers le premier trait qui ne supportera qu'un essai, l'erreur n'est pas possible, je saute de pique en pique. Les veilleurs se séparent qui se retrouvent dos à dos et s'éloignent, à ce moment. Je fends l'air entre eux, rasant le sol. Sautant par dessus toute la muraille, je crée à nouveau un trait de glace et l'envoie au sol en diagonal. J'atterris sur la pointe et glisse avec agilité tout le long jusqu'à atteindre la terre ferme.

-Et voilà, ce n'était pas si difficile que ça ...
« Hum, ce qui m'intrigue, c'est le pourquoi de tes actes ... Je veux dire, tu n'es pas là pour assassiner quelqu'un, ou dérober une relique précieuse, tu es juste là pour te faire enrôler. »

Je retire la cape que j'avais sur moi et le lance sur le somment du pique congelé.

-Je voulais voir si mon entrainement avec les esprits de la forêt avait porté ses fruits.
« Ton entrainement ? Ne me fait pas rire ! Je sais très bien que tu les chassais pour te parer de leur saphir. »
-Pourrais-tu la fermer Ariake ? Nous arrivons ...

Je sors de la ruelle et je me mêle à la maigre foule nocturne, des poivrots déjà bien imbibés et quelques catins. Il fallait que je trouve vite le chemin vers le recrutement, ces genres de ... Scène me rendent mal à l'aise. Quelques minutes plus tard, je sors enfin de la rue pour me retrouvé dans le château où siège les différents commandants et généraux. Grace à quelques informations données par les gardes, je me retrouve dans la pièce de l'adoubement. Je m'installe attendant qu'une personne vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:40

Gwenwyfar était fatiguée, la journée avait été harassante. Elle allait quitter son bureau quand un garde l'informa qu'une jeune femme venait de se présenter au hall de recrutement. Hélas ce genre d'affaire ne pouvait pas attendre elle se rendit à sa rencontre.

Bonjour, je SUIS la Gwenwyfar KISTOMERCES, elle n'eut pas la force de débiter tout ses titres habituels, vous souhaitez REJOINDRE notre guilde ?

Gwenwyfar bailla.

Oups excusez MOI, je suis confuse mais la JOURNÉE a été dure.

Gwenwyfar espéra que la jeune femme était bien venue pour passer les épreuves de recrutement, un séjour à la taverne avec un bon café et une vodka lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:05

-Humm ...
« Tu sembles bien impatiente pour un simple recrutement ... Je me souviens que tu n'étais pas comme ça lorsque tu voulais rentrer dans CE. »

Je soupir légèrement au comportement bien critique d'Ariake.

-Dois-je te rappeler pourquoi j'ai intégré leur rang ? ... Je voulais le pouvoir, je l'ai acquis, maintenant j'aimerai voir plus loin que le bout de leur nez.
« Tiens donc ! Tu aimerai pas plutôt voir cette personne qui te hante jour et nuit ? »

Cette personne, mes joues rosissent rien qu'en y repensant. Je reprends mes esprits.

-Ne t'ai-je pas dit de te taire ?
« Quelqu'un arrive »

Parfait, je n'aurais plus à l'entendre. Une étrange femme aux longs cheveux verts rentre dans la salle. Elle se présente puis baille juste après.

-Ne vous inquiétez pas, Dame Kistomerces ... Je suis Letty Witherock, et je souhaite rejoindre vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:23

Un signal d'alarme résonna dans l'esprit de Gwenwyfar en entendant ce nom.

Letty WHITEROCK dites vous, elle observa la jeune femme de manière plus insistante, prenant la peine de ma détailler. Apparemment cette dernière n'était pas une débutante, pas le genre de jeune recrue habituelle qui voulant se lancer dans l'aventure rejoignait une grande guilde avant.

Ha mais j'y suis MAINTENANT, vous êtes une adepte du Cristal Eternel. Puis je CONNAÎTRE les motivations qui font que vous SOUHAITIEZ nous rejoindre ?

Il fallait être prudente qui sait si sous des couverts bienveillant elle n'était pas une espionne. Il est fort à gager que non, sinon elle n'aurait pas donné sa véritable idendité, quoique les agents ennemis pouvaient être parfois assez retorts.
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:36

Surprise, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me connaisse son mon ancienne bannière. Je n'ai jamais appris à les connaître, ni encore moins à les aider.

-Hum, je suis pris de court ... Disons que leur puissance m'a attiré vers eux, j'ai nullement pris le temps d'éplucher chaque clan. Je ne les ai pas vraiment suivit dans leurs idéaux ... Mais vous n'avez plus à vous inquiéter du Crystal, ils sont quasiment dissout.

Je l'observe alors qu'elle m'épie de haut en bas.

-Bien que j'ai acquis la puissance que je voulais, je sais que je suis loin d'avoir votre niveau de magie ... Je souhaite avoir cette puissance, pour protéger une personne en particulière et protéger les membres qui constituent cette guilde.

La magie qui émane de cette femme est étrange, à la fois douce et forte. Il me reste encore à apprendre.

-Cela vous suffit-il comme justification ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08

Gwenwyfar nota l'air surpris de Letty quand elle évoqua le fait qu'elle ait appartenu au Cristal Eternel.

Vous semblez SURPRISE, oui je le SAIS, nous savons beaucoup DE chose ici. La puissance oui je COMPRENDS votre désir mais sachez que la MEILLEURE voie vers la PUISSANCE c'est la connaissance.

Connaître, savoir, se RENSEIGNER voila selon moi la CLÉ.

Quand à votre justification elle EN vaut une autre, l'important c'est que MAINTENANT je sais.

Allons suivez moi à la TAVERNE nous allons entamer vos épreuves d'ADMISSION et un bon café me fera le plus grand bien.


Oui la connaissance voila l'important, voila pourquoi avec l'aide de Marishka, de Muse et de toutes les bonnes volontés de la guilde et d'ailleurs elle s'échinait à collecter un maximum de renseignements sur tout et n'importe quoi, ce qui pouvait semblait inutile un jour s'était souvent révélé d'une importance capitale plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Adepte de la vodka
Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Guilde : ...
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:56

Accoudée au bar, je ruminais de sombres pensées. Roger me regardait d'un œil noir, j'avais refusé toute les boissons qu'il me proposait pour leur préférer un simple jus de banane. Il tenta bien de me vanter les mérites de ses différents cocktails alcoolisés, et donc exempts de toutes bactérie et qui vous purifiaient de l'intérieur. Cependant il abandonna rapidement l'idée de me vendre l'un de ses produits tout comme celle de me dérider, mon humeur maussade lui pesant sur le système, il avait préféré battre en retraite et s'occuper de clients plus joyeux et prompts à dépenser leurs ascals. Oeil de Nuit également s'était fait la malle. Bien que je le suspectais plutôt de tenter de rejoindre la petite Isil pour pouvoir jouer avec elle, et dans le cas contraire s'offrir une bonne partie de chasse.

Mon esprit, vagabondait lui à mille lieux de là. Ou plus, je ne savais pas trop. Il y a longtemps, dans une autre vie, un autre monde, j'avais aimé différents hommes, guerriers ou mages, deux étaient morts, quand au troisième... Il m'avait abandonné, ou en tout cas n'avait pas daigné me suivre jusqu'à présent.

Haaa! Les hommes! Des lâches!
Je reposais violemment mon verre.
ROGER! UN AUTRE!
Il me rempli une nouvelle fois le godet, me prenant pour une folle. Si l'alcool aide à oublier, ce n'est surement pas le cas des jus de fruits.
Puis, bon, de toute manière; ce n'est pas un homme qui pourra me juger, ils ne valent pas grand chose!

Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:00

Elle semble avoir compris ce que j'essayais de lui dire. La connaissance ... Sans doute la chose qui me manque.

-Je vous suis jusqu'à la taverne.

J'ai eu vent de leur recrutement assez ... Inhabituel, certains préfèrent les épreuves de combat, d'autre un face à face intense. Je me demande à quoi je vais devoir me préparer pour pouvoir réussir. En la suivant, je ne peux que réfléchir à cette question, mais pas seulement, que vais-je faire pour pouvoir la rencontrer à nouveau ? Et surtout, qu'est ce que je vais pouvoir lui dire ?

Nous arrivons dans la taverne, qui à l'air d'une taverne type, comme on en trouve un peu partout. Des hommes affalés et assoiffés, un tavernier nettoyant ces verres ... Une jeune femme avec des cheveux longs et bleus posant son verre violemment ...

-...

Cheveux bleus ? Je reste quelques secondes immobile, espérant me tromper de personne. Je suis Dame Kistomerces de près sans perdre de vue la femme ... C'était bien elle, je ne pensais pas la revoir aussi rapidement. Mes joues deviennent rouge et mon cœur devient haletant. Un semblant de panique commence doucement à naître ... Mais que vais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:06

Gwenwyfar entra dans la taverne et aperçut Lalwendë, n'aimant pas être seule juge elle l'invita à sa table.

Dame Lalwendë, quel plaisir DE vous trouver ici, aimeriez vous VOUS joindre à notre table ? Cette jeune personne SOUHAITERAIT nous rejoindre et passer les épreuves, si cela VOUS tente peut être POURRIEZ vous faire partie du JURY ?

Gwenwyfar héla le tavernier.

ROGER !!! 22 Vodkas et un café JE vous prie !!

Elle nota l'air absent de Letty.

Hé bien Qu'ai je dis pour vous METTRE dans cet état ? Auriez vous PEUR du jugement de notre AMIEe où est ce le fait de rencontrer UNE autre personne aux CHEVEUX bleus qui vous trouble ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Adepte de la vodka
Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Guilde : ...
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:30

Je sursautais à l'appel de gwenwyfar, je n'avais pas prêté attention aux allée et venues de la taverne cet après midi. Je me retournais et sursautais en avisant la présence à ses côtés tandis que les doigts qui enserraient mon verre relâchaient leur étreinte libérant le récipient qui alla se briser au sol.
C'était bien le dernier endroit ou je pensais retrouver cette jeune femme qui s'était enfuie si précipitamment lors de notre dernière rencontre... Mes yeux rencontrèrent les siens brièvement et je ne pu m'empêcher de lui sourire.

Dame Gwenwyfar, je me ferais un plaisir de vous assister, mais mes connaissances sont limitées en ce domaine, me pensez vous capable de juger correctement les épreuves?

Je me retournais vers la jeune femme aux cheveux bleus...

Bienvenue dans notre taverne... demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:36

Tout avis est bon à prendre ma chère Lalwendë et le votre jugement vaut autant que le mien. N'ayez crainte si vous avez besoin de mes conseils je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:01

Moi qui pensais éviter cette personne, me voilà désespérément coincée. Gwnewyfar l'interpelle dés qu'elle l'aperçoit. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsqu'elle se retourne, c'était bien elle, celle que j'ai rencontré auparavant et à son allure surprise, j'imagine qu'elle n'a pas oublié. Je ne savais plus où me mettre. Dame Kistomerces lui propose de devenir juge de mon recrutement ... Mon sang ne fait qu'un tour, bloquant ma respiration.

« Non ... Ce n'est pas possible ! » pensa t-elle
« Te voilà dans de beau drap ! Haha ! Tu verrais ta tête, c'est à mourir de rire ! »

Un sourire crispé fige mes lèvres, je n'avais point entendu la magicienne aux cheveux vert.

« Tu me le payeras ... »
« Hey ! Ce n'est pas de ma faute si tu es partie comme une voleuse au lieu de la connaître ... »

-Tu vas te taire, oui ?!!

Quelques mots m'ont échappés, le silence plane sur la taverne, des regards se posent sur moi. Des regards comme j'ai tant vu étant plus jeune, mais c'est une autre histoire. Un malaise s'installe, mais qu'ai-je fais ? Je regarde, Lalwendë, me pliant en signe de salutation.

-Ravie de vous rencontrer ... Je suis Letty Witherock ... Et je souhaite vous rejoindre.

N'osant la regarder une nouvelle fois, elle reste bloquée dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:16

Soudain Letty s'écrie "tu vas te taire oui", mais sans s'adresser à personne en particulier. Déjà Gwenwyfar avait noté l'état de trouble de Letty précédemment, étrange...

Dame Letty ALLEZ vous bien ? Voulez vous différer l'épreuve ? Je peu demander à Roger de REPRENDRE les vodkas si VOUS le désirez.

Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Adepte de la vodka
Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Guilde : ...
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:39

Les conversations se sont tues aux quelques mots de la jeune femme en face de moi. Je reconnais ces regards qui lui sont jetés, ceux que l'on lance à ceux qui sont différents. J'ai connu ces regards il y a longtemps, je connais la sensations qu'il procure. Je parcours la salle d'un regard désapprobateur, défiant quiconque qui oserait en faire plus.
Après tout chacun a ses mystères et il m'est arrivé plus d'une fois de rabrouer mon Loup à voix haute.
La jeune femme s'incline devant moi.
Je lui tend la main rapidement.

Allons, pas tant de manière avec moi, je suis ravie de vous revoir, je m'inquiétais à vrai dire. Je me nomme Lalwendë, et je vais épauler Dame Gwenwyfar pour interpréter le jugement de nos trois déesses.

J'interromps Roger d'un geste.
Laisse donc les Vodkas sur la table, je suis sure que notre amie saura passer cette épreuve avec brio.
Je reprends tout sourire, mon regard planté dans celui du tavernier qui lui se renfrogne au souvenir de la destruction partielle de son mobilier.
En tous cas, ça ne pourra pas être pire que moi je pense...
Allez, donne moi un verre de jus de banane!

Je me retourne vers les deux mages. Prenons place si vous le souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:46

Je ne doutais pas de la gentillesse de ses deux femmes. Aucune d'elles n'avaient porté de jugement lors de ma bourde contrairement au ramassis de poivrot qui traine dans cette taverne. Je me relève difficilement. J'avais rarement eu aussi honte, je dois dire que j'étais assez solitaire, je n'aimais pas la foule, comme aujourd'hui. Mais, je vais devoir changer cette personnalité qui me referme sur moi même jusqu'à une existence proche du néant.

Je regarde Lalwendë, sourire aux lèvres avec une pointe d'innocence mêlée à de la naïveté, comment ne pas tomber sous le charme ?

-Je ... Je vous remercie de votre confiance ...

Je ne suis pas encore briffée, mais j'imagine que les verres sur la table remplis de Vodka ne sont pas là pour la décoration. J'ai eu vent comme quoi Déhau serait la déesse de la Vodka. Boisson fraiche à la capacité réchauffante. Je regarde le tavernier, l'air glacial, si il avait osé touché à un seul de ces verres ... J'attrape le premier verre et avale le contenu d'un trait et ainsi de suite jusqu'au 22éme ne ressentant aucun effet secondaire.

-Je dois dire que la boisson est assez bonne, je comprends pourquoi il ait autant de monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:01

Gwenwyfar troublée par le comportement de Letty ne lui avait pas encore expliqué la première épreuve. Celle-ci néanmoins se mit à vider les verres étalés devant elle, même ceux de Gwenwyfar et Lalwendë y passèrent.

Euh... VOUS ne le savez pas encore, mais vous venez de PASSER la première épreuve. En effet BOIRE une telle quantité de VODKA est mortelle et seuls CELLES et ceusses ayant la protection de Déhau peuvent PRÉTENDRE survivre à l'absorption de 20 VERRES de vodka, vous avez même été AU-delà des REQUIS.

Laissez moi donc vous PARLER maintenant de la seconde ÉPREUVE en l'honneur d'Alachaska notre déesse de LA luxure. Il vous faudra EFFECTUER un strip-tease. Vous trouverez à l'ÉTAGE des tenues adéquates, quand VOUS redescendrez les MÉNESTRELS entameront alors une musique de circonstance.


Tout en parlant Gwenwyfar nota qu'il se passait quelquechose entre Letty et Lalwendë et elle aurait payé cher pour savoir de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Adepte de la vodka
Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Guilde : ...
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:05

C'est avec stupéfaction que je regardais Letty vider ses verres un à un, sans sembler ressentir les moindres effets de l'alcool. Au moins, je n'aurais pas à vider le mien ce qui m'éviterait de me ridiculiser.

L'épreuve a été brillamment réussie, je me demandais maintenant comment la jeune femme réagirait à l'annonce de la seconde.
Elle semblait si mal à l'aise avec les gens, parviendrait-elle a passer ce test si déroutant?
J'attendais avec curiosité la suite des événements.

Toutes mes félicitations, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:50

Je viens de remporter la première épreuve sans me rendre compte, je n'avais pas pu m'empêcher de boire ses verres pour me requinquer. Mais une autre épreuve m'attend ...Le mot 'Strip-tease' ricoche dans tout les recoins de mon esprit avant que je percute. Mes joues, qui d'habitude sont bleus claires , deviennent roses. Je sens mes jambes fébriles, comme si je tenais sur deux cure-dents. Je baisse la tête.

-Je ... Monter en haut ... Voir si un truc ... Me mettre ...

Je me retourne et prends la direction de l'étage en titubant, non sous l'effet de l'alcool ingurgité, mais du choc de l'annonce de Gwenwyfar. Difficilement, je grimpe les marches lentement. Une fois arrivé à la garde robe de cette taverne, je prends appuie sur une commode pour ne pas tomber.

-Que vais-je faire ? ...

Une voix résonne dans le fond de mon esprit.

« Je ne t'ai jamais vu autant dépitée, qu'est-ce qu'il t'arrive donc pour être dans cet état là ? »

Je me mets à sourire jaune,soit, elle a mal compris, soit elle se fout littéralement de moi. Cette voix mielleuse complaisante, j'en frissonne tellement que ça m'énerve.

-Tu as entendu aussi bien que moi, non ? Il faut que je ... Me déshabille devant des dizaines d'hommes ... Je l'ai imagine déjà, poser leur regard salace avec leur arrière pensée tout aussi obscène ...

Une étrange lueur bleuâtre émane de mes yeux. La haine et la colère s'entremêlent rien qu'en repensant à cette personne. Un léger givre commence à envelopper la commode.

« Letty ! ... Letty !! »

Je n'arrive pas à revenir vers la réalité, bloquée dans mon imagination et dans mon passé. Soudain, une décharge me fait revenir à moi. L'aura qui entourait mes pupilles disparaît. Je murmure doucement.

-Merci ...
« Hum ... Cela risque de poser problème ... Tu n'as qu'à danser rien que pour elle, non ? Ignore juste ces homme qui n'en veulent qu'à ta chaire. »
- ... Tu as peut-être raison ...

Après tout, je ne suis venue qu'ici avec qu'un seul objectif, changer ... J'opte pour une robe bleu clair assez chatoyante et une paire de talon haut assortie. J'attache mes cheveux longs à l'aide d'une barrette de glace que je matérialise.

Me voila fin prête, enfin, je l'espère. Je descends les escaliers en essayant de ne pas tomber, pas simple de marcher avec ces choses aux pieds. Je monte sur scène sans prêter attention à ceux qui m'entourent. Je fais signe aux musiciens de commencer à jouer. La mélodie est douce et suave, il ne me manque plus qu'à être transporter par la mélopée. Je bouge mon bassin aux rythme de la musique, faisant virevolter la robe. Délicatement, je me retourne pour enlever une lanière de la robe sur mes épaules tout en continuant de bouger mon corps. La deuxième lanière ne tarde pas à s'enlever également. La robe bleue glisse doucement sur ma peau qui se découvre aux yeux de tous, légèrement bleuté. Je me retrouve nue, avec que seul vêtement, une lingerie brodée.

D'un claquement de doigt, la barrette se brise ce qui libère ma chevelure. Les éclats de glace de la barrette tournoient dans tous les sens. Je me tourne vers le public .. Enfin, le jury. Rare sont ceux qui m'ont vu comme ça, les chançards. Cela fait maintenant plusieurs minutes que je me dandine il est peut-être temps que je conclue cette affaire là. Doucement, je me penche en avant, la main bien à plat devant la bouche, je fais un clin d'œil à une certaine personne puis je souffle dans la paume de ma main. Une légère poussière de givre s'élève doucement puis envahit la scène. Je me rhabille avant que la poussière ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:59

Le spectacle n'était pas fini que déjà les spectateurs encourageaient Letty qui aux premiers abords semblait hésitante. L'ambiance aidant elle se départit vite de sa timidité pour entamer une danse en accord avec la mélopée suave des musiciens.

Quand enfin Letty disparut derrière un nuage de givre, Gwenwyfar eut du mal à se faire entendre. Laissant les spectateurs à leur enthousiame elle se pencha vers Lalwendë pour lui murmurer à l'oreille "Bouchez vous les OREILLES je vais devoir me faire ENTENDRE dans tout ce brouhaha.

Gwenwyfar se leva donc et prit sa plus belle voix de soprano pour déclarer à qui voulait l'entendre et même ceux qui ne voulaient pas.

PAR ALACHASKA !!! JE DÉCLARE CETTE ÉPREUVE RÉUSSIE.

Normalement toute la ville était désormais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Adepte de la vodka
Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Guilde : ...
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:34

Punaise, elle avait de la voix la magicienne!!!

Je, euh... je ne vous connaissais pas ces talents dame Gwenwyfar...

Je me demandais encore comment Letty avait pu se départir de ses réserves, car elle semblait toujours un peu tendue, surtout depuis l'annonce de sa réussite par la voix de stentor soprano de la femme aux cheveux verts...
je l'invitais d'un geste de la main à nous rejoindre.

C'était vraiment une très belle danse, félicitation... et cette glace, un vrai bonheur... il ne vous reste plus qu'une seule épreuve si je ne m'abuse.

Je me tournais vers Gwenwyfar en quête de son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:38

Alors que le nuage commence à se dissiper, j'enfile la robe tel un éclair. A travers le brouhaha créé par ces hommes libidineux, je perçois la voix de Gwenwyfar qui a prit une voix plus forte que la foule en délire à cause de ma ,première et dernière, prestation. Je rejoins très vite le seul groupe de femme de la taverne, Lalwendë et Gwenwyfar. Je porte mon regard vers la mage à la chevelure bleu, rougissante et souriante quelque peu.

-... Je vous remercie ... Bien que je n'ai pas l'habitude de faire cela ... J'ai fait avec ce que j'ai pu.

Au moins, ma danse a plu à ceux que je voulais, c'est le principal ... Maintenant, il ne me reste plus qu'une épreuve ... Mais elle ne peut pas être pire que celle que je viens de passer. Je me tourne vers Gwenwyfar.

-Dame Kistomerces ... Je suis prête pour la troisième épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:02

Bien !!! Nous VOICI arrivées à la dernière épreuve, celle en l'HONNEUR de Débauha notre déesse de la GUERRE. Suivez moi sur la GRAND place vous comprendrez TOUT de suite en quoi cela consiste.

Gwenwyfar accompagnée de Lalwendë et Letty sortit de la taverne suivie par quelques curieux qui osaient braver la pluie qui tombait à l'extérieur. Bizarrement l'eau ruisselait autour de Gwenwyfar comme si un parapluie invisible la protégeait.

Cette dernière toujours sans mot dire frappa le sol de son bâton en psalmodant une brève incantation. Alors 6 hommes serpents apparurent, l'un plus gros et mieux équipé que les autres semblait être le chef, c'est à lui qu'elle s'adressa.

TUEZ LA !!! ordonna t'elle en désignant Letty de son bâton.

Le chef eut un sourire mauvais et donna une série d'ordres dans sa langue à ses subordonnés qui aussitôt s'avancèrent menaçants vers Letty prêts à en découdre. Pour sur ils ne feraient qu'une bouchée de la frêle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:25

Serait-ce ... Une blague ? Je me retrouve avec comme dernière épreuve ... Un combat contre ces hommes serpents qui ont une extrême ressemblance avec ceux qui parcourent le plateau de Trevor. Suis-je sous-estimée ? Ou peut-être est-ce le combat habituelle pour les nouvelles recrues, ceux qui viennent d'arriver sur les terres d'Orepa. Là, Je pourrais dire que j'en baverai ... Si c'était le cas, ce qui ne l'est pas, bien entendu.

« As-tu besoin de ton équipement ? »

J'entends d'ici les monstres siffler. J'espère qu'ils ne sont pas aussi aérés que leurs congénères.

« Plaisantes-tu ? Je suis mage de guerre, seul mon pouvoir suffira contre eux ... »

Je m'avance, le sourire aux lèvres en voyant le chef avec un sourire malveillant à mon égard. Croit-il que, vêtu ainsi, je suis aussi inoffensif qu'un lapin ? Cette pensée me donne envie de rire, mais autant éviter d'être prise pour une aliénée.

-Si c'est le désir d'Alachaska que j'annihile ses créatures, qu'il en soit ainsi.

Ma confiance certaine fait rire mes opposants qui commencent à se mouvoir. Le chef serait un stratège ... Intéressant. Ils se séparent, essayant de m'encercler, les démons, arc tendu, m'observent inlassablement. Je fais disparaître mon sourire, puis, sans geste brusque, je lève ma main vers le leader le pointant de l'index. Il se met à s'esclaffer entrainant une hilarité général de mes adversaires. N'auraient-ils pas compris que j'étais mage ? Ils vont vite comprendre que je ne suis pas là pour plaisanter. Je colle une Ogive Arcanique entre les yeux du persifleur qui tombe lourdement sur le sol, du sang coulant du front. Ses compères le regardent tomber.

-Hum ... On voit tout de suite la différence de puissante en tenue de soirée qu'en tenue de combat.

Les humanoïde-reptiliens tirent leurs flèches simultanément. Ce qui était à prévoir. Je place vivement mes mains en avant, créant un bouclier de glace dans chaque main, les projectiles se fracassent sur les épaisses couches sans les égratigner. La température chute brutalement.

-Dommage ...

Je fais tourner les boucliers sur eux mêmes et les envoies sur les deux groupes d'ennemie, coupant net quatre des cinq restants. Le survivant de l'hécatombe cherche une flèche dans son carquois, la main tremblante. Il réussit à la trouver et avec un chance inouïe, il parvient à me tirer dessus malgré sa tremblote. J'attrape la flèche avec deux doigts et la brise en deux.

-Aller, fini de jouer.

Ayant trop peur pour sa vie, il prend ses jambes à son cou et s'enfuit. Je matérialise un cône de froid juste au dessus de ma tête, comme pour entré dans le château. Je n'aime pas les hommes, mais je déteste encore plus les lâches ... Alors, un homme lâche ... Je projette le pic droit sur lui, il le traverse de par en par. Je pense à avoir fait le ménage, je reviens vers Gwenwyfar et Lalwendë.

-Défoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:38

Rapide et efficace, tel était le style de Letty, Gwenwyfar qui était d'un naturel direct et ne s'encombrait pas de fioritures avait apprécié le combat.

Nul doute n'est DÉSORMAIS permis, Débauha vous a accordé SA bénédiction. Il FAUDRA que vous montriez comment VOUS avez fait pour la flèche bloquée entre DEUX doigts, voila un talent qui pourrait m'ÊTRE fort utile à l'avenir.

Par les POUVOIRS qui sont LES miens je vous déclare MEMBRE officiel des DAD !!


Une question restait néanmoins en suspend : Quel lien pouvait bien donc unir Letty et Lalwendë outre leur couleur de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Adepte de la vodka
Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Guilde : ...
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:12

Je ne m'étais pas inquiétée plus que cela pour cette épreuve, j'avais eu un aperçu des immenses pouvoir de la magicienne de glace, lors d'une certaine rencontre, alors qu'elle était assoupie. Je me doutais que de vulgaires hommes serpents ne pourraient lui faire de mal et qu'elle se jouerait facilement d'eux.
Pourtant, pour une raison inconnue, je n'aimais pas l'idée de la voir les affronter seule. Sans m'en rendre compte, j'avais activé l'un de mes sorts et une boule de feu crépitait dans ma main et je m'apprêtais à la lancer.

Tu ne devrais pas le faire, elle pourrait mal le prendre!
Faire quoi?
répliquais-je agacée à mon Loup.
Regarde ta main!
Je baissais les yeux et constatait l'énormité de ce que je m'apprêtais à faire. Non seulement je risquais de la blesser dans son honneur, mais en plus de la faire échouer à cette épreuve!

Discrètement, je refermais la main, étouffant les flammes par la même occasion.

Merci mon vieux!
De rien, tu t'en serais voulue et tu m'aurais cassé les oreilles plusieurs semaines à propos de ta stupidité. En somme, je me suis rendu service!
Andouille!


Letty avait réussi cette épreuve haut la main, comme je m'y attendais. Je l'accueilli avec un sourire des plus chaleureux!
Bienvenue chez nous! Chez vous également désormais!
Puis n'y tenant plus je la serrait contre mon cœur. et m'écartait tout aussi rapidement.

Euh, excusez moi, je me laisse parfois déborder par ma joie et mon enthousiasme...
Un peu honteuse et confuse, je lissais le devant de ma robe.

Je me demandais, pourquoi avez vous disparu si brusquement la dernière fois? Je me suis fait un sang d'encre!!!
Devant son air un peu affolé, je reprenais: ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas obligée de me répondre si cela vous gène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce suspect ?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce suspect ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser