Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est-ce suspect ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:41

L'épreuve est maintenant fini, je suis officiellement acceptée parmi eux. Je souris à la remarque de Gwenwyfar, de cette flèche bloquée avec les deux doigts, geste qu'on pourrait prendre pour de l'arrogance.

-Vous savez, Dame Kistomerces, je vous rassure, ça ne marche pas avec tout le monde ... J'ai pu le faire, car il a mis un temps fou pour tirer ... Je vous conseils de ne pas le faire lorsque vous avez un rôdeur en face de vous et qu'il a du sang froid ... Vous risquez d'avoir une mauvaise surprise quant à la finalité du combat !.

La jeune femme qui se tient juste à coté de la commandante me souhaite également la bienvenue, je rougis légèrement essayant de trouver les bons mots, mais je n'ai pas le temps de sortir quoi que ce soit que me voilà dans les bras de la magicienne ... A cet instant, j'ai cru que mon cœur n'allait plus jamais rebattre, frôlant l'arrêt éternel. Mes joues rougissent de plus belle ... J'ai bien cru que ma mort allait venir.

Je reprends conscience rapidement, heureuse d'être toujours en vie. Pourquoi j'étais partie la dernière fois ? Moi même, je ne connais pas la réponse.

-C'est que ... Je ... Parce que ... Hé bien ...

Mon esprit s'embrouille, je suis à la limite de tomber dans les vapes, je baisse la tête et je réponds comme une fillette.

-Je ... Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Adepte de la vodka
Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Guilde : ...
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Est-ce suspect ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:01

Je reste perplexe devant la gêne de la jeune femme aux yeux bleus. Comment une magicienne si puissante pouvait être aussi timide? A moins qu'elle n'ai jamais vraiment eu l'occasion de côtoyer du monde?
Je lui relevais doucement la tête.

Veuillez me pardonner, je ne voulais pas vous embarrasser. Je suis ravie que vous soyez des nôtres.
Désirez vous que je vous montre vos quartiers, ou préférez vous un petit moment de tranquillité? En forêt?
Vous n'avez toujours pas gouté mon ragout!
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Adepte de la vodka
Letty


Nombre de messages : 38
Guilde : Aucune
Classe : Mage de guerre
Date d'inscription : 21/07/2010

Est-ce suspect ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:15

Gênée et honteuse d'être ainsi, je ne relève pas la tête. Lalwendë entreprend de me faire relever mon regard vers elle. Pourquoi suis-je si introverti face à elle ? J'en perds tout mes moyens, mais il fallait que je change. Je prend mon courage à deux mains et je lui réponds en souriant.

-Ça sera avec plaisir que vous m'accompagniez jusqu'à mes appartement ...

C'était un début ... Mais le reste risque d'être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Adepte de la vodka
Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 40
Guilde : ...
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Est-ce suspect ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:30

Bien, suivez moi.

Je m'incline légèrement devant notre magicienne égocentrique.

Dame Gwenwyfar, à bientôt.

Je me mets en marche, Letty sur les talons. Je lui remémore rapidement l'emplacement de la taverne qu'elle connait déjà, l'emplacement de notre salle d'entrainement, et bien sur notre bibliothèque. J'en ouvrais d'ailleurs la porte.

Ici vous trouverez toute sorte d'ouvrages. Des cartes, des bestiaires, des livres sur différentes armes, tout un tas de romans.
Comme d'habitude, lorsque je trainais entre les étagères, mes yeux s'illuminaient de plaisir et de joie enfantine devant tant de trésors manuscrits. Je retournais cependant rapidement à la réalité.
Pardonnez moi, continuons voulez vous?

Je refermais avec soin la porte et continuais à arpenter le couloir. Nous montions une série de marches et un autre couloir.
Les chambres sont ici, elles sont très spacieuses et toute munies d'une grande salle d'eau. Je lui indiquais la mienne.
Enfin, je m'arrêtais devant une porte que j'ouvrais.
Voici la vôtre, j'espère quelle vous conviendra.

J'hésitais un moment. Mais je devais surement la laisser seule, le temps qu'elle puisse explorer ses quartiers et prendre ses marques. Je me retournais.
Je vais vous laissez si vous le souhaitez, n'hésitez pas si vous avez besoin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce suspect ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce suspect ?    Est-ce suspect ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce suspect ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser