Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'apprentie de Xanax.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awa
Buveur de vodka occasionnel
Awa


Féminin Nombre de messages : 11
Guilde : Sans guilde.
Classe : Magicienne Nécromancienne
Date d'inscription : 09/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:17

Par une nuit glacée sur le petit désert de la plaine de volants, menant à la vallée des dragons, je franchissait lentement les dunes de sables à dos de mon âne, Mais mon voyage allait s'arrêter un peu avant la vallée. Je me rendais à Selia, une petite ville proche du château d'Elipsia, sous le contrôle d'une guilde très connu, Dehau Alashaska Debauha.

J'arrivais au petit matin sur le dos de ma brave bête, me dirigeant vers une auberge pour dormir toute la matinée après cette longue nuit.
Au réveil je pris mon temps pour aller me laver et m'habiller soigneusement. Aujourd'hui, j'aillais au château avec la ferme intention rejoindre les DAD.

Je remontais sur mon âne après être partit comme une ombre, sans déverser une seul sous au gérant.
Enfin si... pour la donner au mendiant devant l'auberge. (Qui s'est fait tuer de sans froid par son collègue pour lui volé l'ascals d'argent que je lui avais donné. Les temps sont dur et la vie ne vaut presque plus rien aux yeux de certains. Pour ma part, je pense qu'elle vaut un ascals d'argent...)
*Sourire démoniaque.*

Je repris donc la route la route du château, prenant le chemin le plus direct.
Arrivant devant un grand pont-levis, je m'arrêtais un instant passant ma main dans mes cheveux les replaçant comme il faut, avant de descendre de ma monture. Je continuais à marcher jusqu'à arrivé au lieu de recrutement. Je me mise donc assise attendant la venue de quelqu'un qui s'occuperait de mon affaire.


Dernière édition par Awa le Mar 9 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:59

Gwenwyfar était plongée dans les comptes de la guilde, les temps étaient durs et il fallait réduire les dépenses. Elle de demandait justement quelle était l'utlité de conserver une salle de recrutement alors que deux des épreuves se déroulaient à la taverne et la dernière en extérieur, d'ailleurs de plus en plus de gens se rendaient à la taverne. Elle décida de se rendre dans cette pièce afin de voir comment on aurait pu la réaménager et optimiser au mieux cet espace perdu.

Quand elle entra dans la salle, elle vit assise une jeune femme, magicienne à en juger par sa tenue et certains colifichets semblaient indiquer que c'était une nécromancienne. Il faudrait qu'elle ait un entretien avec les gardes personne ne l'avait prévenue que quelqu'un attendait pour le recrutement heureusement qu'elle passait par là.

Bonjour Mademoiselle, je suis Gwenwyfar KISTOMERCES, fille du Baron Glipkério KISTOMERCES, archimage et UNE des commandantes de cette GUILDE. Puis je VOUS demander le BUT de votre visite en ces lieux ?

Oui je SAIS la question peut paraître STUPIDE mais il s'est avéré par le passé que des GENS se perdent et viennent ici, se croyant qui à l'AMBASSADE ou qui dans les appartements de TEL ou tel notable de la guilde.


Elle regarda rapidement la salle remettant à plus tard ses projets de réorganisation mais se disant qu'il y avait du potentiel pour en faire un lieu de réception ou une bibliothèque, l'ancienne devenant un peu trop exigüe.



Dernière édition par Gwenwyfar le Mar 9 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:05

Pour une fois depuis bien longtemps, Serindë avait mal dormi. Des images de ses tortures subies lui étaient revenues en mémoire...

Elle se réveilla en sursaut au petit matin, regardant son époux et ses filles dormir paisiblement. Elle esquissa un sourire puis se leva, se préparant silencieusement pour aller faire quelques meurtres.

Elle descendit les marches qui la séparait de l'extérieur, puis se dirigea vers la taverne pour grignoter quelque chose avant de partir...Passant devant le hall de recrutement, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien... Elle s'approcha et entra, saluant Dame Gwenwyfar.


Bonjour Dame Gwenwyfar ! Vous ne dormez déjà plus vous non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:17

Ha Dame Serindë, comme le DIT l'adage : le monde APPARTIENT à celles et ceusses qui se lèvent TOT, personnellement je n'y CROIS guère mais hier soir je n'en AVAIS pas terminé avec les tracasseries ADMINISTRATIVES et je m'y attelais dès POTRON-MINET, ayant un programme déjà PLUS que rempli pour la journée, mais vu les CIRCONSTANCES cela attendra un peu, je laisserais au RÉGISSEUR le soin de voir tout ça après LUI avoir donné quelques consignes, d'AILLEURS il faudra que je vous entretienne VOUS et les autres commandants au sujet DE quelques projets afin de RÉDUIRE les coûts de fonctionnement de la guilde, non pas que NOUS soyons pauvres ou endettés au contraire mais CE n'est pas une raison pour JETER l'argent par les fenêtres.

Gwenwyfar fit une brève pause pour reprendre son souffle.

Je CROIS que cette personne ci-présente, souhaite rejoindre NOTRE guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:45

La rôdeuse écouta Gwenwyfar et esquissa un sourire. Elle pouvait déployer une énergie incroyable, et Serindë se demandait toujours comment elle faisait...

Puis elle lui désigna la jeune femme présente qu'elle n'avait pas encore vue, une mage à première vue. Elle s'approcha et la salua.

Bonjour, Serindë, tueuse réputée et Maitresse d'Alachaska de cette guilde. Vous souhaitez donc passer les épreuves de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Buveur de vodka occasionnel
Awa


Féminin Nombre de messages : 11
Guilde : Sans guilde.
Classe : Magicienne Nécromancienne
Date d'inscription : 09/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:07

Je sentais une odeur de sang s'approchait et leva la tête un instant, croisant le regard de la dénommée Serindë qui se présentait à moi dans l'instant même, Storm m'avait parlé d'elle une fois mais je ne sais plus vraiment à quel propo. Je me mise ensuite debout me présentant à mon tour après m'être inclinée.

*Se le lève et s'incline en gage de respect envers elle.*

Bien que je n'aime pas me rabaisser, me voilà obligé de jouer les courtoisies à une étrangère... bref, apparemment c'est elle qui va s'occuper de mon recrutement, autant faire bonne impression.

Bonjour, appelez-moi Awa, magicienne et apprentie nécromancienne de Xanax, un tueur réputé comme vous, bien qu'il ne fasse plus signe de vie depuis un long moment.
Serait-ce possible d'avoir un peu d'informations sur ses... épreuves?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:31

Elle observe la jeune magicienne dénommée Awa qui s'incline et la salue. Elle attend qu'elle ait terminé et sourit de façon amicale.

Oh, vous savez, pas besoin de me saluer ainsi, je ne suis qu'une commandante comme les autres... Xanax... Ce nom me dit quelque chose en effet... Vous avez bien de la chance.

Vous souhaitez en savoir plus sur les épreuves ? Je vais donc vous demander de me suivre jusqu'à la taverne, où se déroulera la première épreuve... et la seconde, si vous terminez la première, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Buveur de vodka occasionnel
Awa


Féminin Nombre de messages : 11
Guilde : Sans guilde.
Classe : Magicienne Nécromancienne
Date d'inscription : 09/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:41

Ainsi soit-il !

La taverne? Mais pourquoi faire? Si c'est pour picoler y'a pas de soucis! Ça fait un petit moment que je ne m'étais pas arrosé le gosier, j'espère au moins qu'il y aura du rhum...

*Awa suivit derrière elle l'air interrogative, la détaillant du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:20

Gwnewyfar suivit les Serindë et Awa à la taverne, en entrant elle fit signe à Roger qui compris immédiatement de quoi il retournait.

Tient voilà une TABLE libre, installons nous ici POUR la première épreuve.

Roger arriva avec un plateau chargé de 22 verres de vodka déjà pleins et une bouteille au cas où.

Dame Serindë je vous laisse le SOIN d'expliquer à Dame Awa de quoi il en RETOURNE.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:33

Serindë s'installa ainsi que Dame Gwenwyfar, puis elle prit un verre de Vodka devant elle. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

D'accord Dame Gwenwfar, dois je en déduire que vous vous occuperez de la seconde et moi de la troisième ? Ce ne serait pas plus mal, j'ai besoin de me dérouiller un peu...

Bref, revenons aux épreuves, nous avons trois déesses, donc trois tests à passer pour intégrer nos rangs.

La première épreuve est en l'honneur de Déhau, la déesse créatrice de la Vodka. Pour l'honorer, et obtenir sa protection, il vous faudra boire sans fléchir les vingt vodkas alignés devant vous... Si vous restez debout après avoir tout bu, alors vous aurez eu la bénédiction de la Déesse...


(HRP : Dur de répondre à un recrutement à 7h30 avant de partir à la fac ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Visiteur de la taverne
Emiko


Nombre de messages : 3
Guilde : DaD !
Classe : Rodeuse.
Date d'inscription : 10/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:49

D'un coup d'œil furtif, je regarde maman sortir de la chambre, nous laissant avec papa. Ce dernier avait sans doute planifié une grasse matinée. Mais ce n'allait pas être mon cas ! J'ai d'autres plans prévus pour ce matin. Je me tourne dans mon lit, regardant ma sœur jumelle qui dort à point fermé. Je me lève et parcours la chambre à pas feutré. Papa est très sensible, il pourrait me repérer si je fais trop de bruit. Aujourd'hui, j'irais dans la vallée des dragons ! Maman m'a souvent conté des histoires sur ces horribles bêtes et qui viendraient me manger si je n'étais pas sage … Elle voulait me faire peur, mais, au contraire, j'étais fascinée !

Je m'habille rapidement et sort de la chambre en fermant la porte calmement. Je cours à travers les corridors et autres halls déjà remplis de monde. Je me rapproche de mon objectif, l'armurerie …

Le vieux croulant qui garde la salle, dort aussi … Pas très malin pour une sentinelle ! Mais c'est ma chance. Je pénètre dans la pièce regardant les dagues avec mes yeux pétillants de bonheur … Un jour, je serais comme maman ! Une rôdeuse hors pair ! J'en prends une légère et maniable … Les être ont l'air beaucoup trop lourde pour mon petit gabarie …

J'en fais tomber une par mégarde, le bruit se faufile jusqu'à l'oreille alerte du garde. Je fuis sans demander mon reste par la fenêtre, heureusement qu'on est au rez de chaussée ! Je vais dans les jardins, cachant la dague sous ma robe, l'air de rien. Je reconnais un arbre, je souris puis je me précipite derrière, où tout mon butin m'attendait.

-Alors … Potion, armure, arme … Argent … Je crois que j'ai tout !

Heureuse de pouvoir partir à l'aventure, mon ventre crie famine.

-Mais avant toute chose, un petit déjeuner par Roger !

Je laisse mon butin, sachant que personne ne le trouvera, puis je cours jusqu'à la taverne pour me restaurer avant ma grande aventure ! J'entre rapidement dans la taverne et je m'assois au bar.

-Coucou Roger ! Un chocolat chaud, du pain et du miel … S'il te plait !

Il m'apporte tout ça, lorsque j'aperçois maman rentrer dans la taverne … Je bredouille en espérant qu'elle ne m'aperçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:29

Trop occupée par le recrutement qui allait commencer dans peu de temps, Serindë n'entendit pas tout de suite une voix qui lui était très familière. Elle balaya la salle du regard, lorsque ses yeux s'arrêtèrent au niveau du comptoir. Une petite silhouette tentait tant bien que mal de se cacher, mais elle oubliait à qui elle avait à faire...

La rôdeuse fit signe à Gwenwyfar de surveiller la première épreuve. Puis elle se leva, s'approcha à pas lents de sa fille et déposa un baiser sur sa joue, murmurant doucement.


Alors, on essaie de défier les aptitudes de sa mère ? Ton père et ta soeur vont s'inquiéter... Qu'es tu venue faire ici ma puce ?

Elle ne put retenir un léger rire et la prit dans ses bras, la serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Buveur de vodka occasionnel
Awa


Féminin Nombre de messages : 11
Guilde : Sans guilde.
Classe : Magicienne Nécromancienne
Date d'inscription : 09/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:46

Dame Awa... C'est horrible, j'en pleurerais presque...
Je me mise assise en face de la tueuse qui commençait à m'expliquer de quoi il en retourne.


Citation :
D'accord Dame Gwenwfar, dois je en déduire que vous vous occuperez de la seconde et moi de la troisième ? Ce ne serait pas plus mal, j'ai besoin de me dérouiller un peu...

Bref, revenons aux épreuves, nous avons trois déesses, donc trois tests à passer pour intégrer nos rangs.

La première épreuve est en l'honneur de Déhau, la déesse créatrice de la Vodka. Pour l'honorer, et obtenir sa protection, il vous faudra boire sans fléchir les vingt vodkas alignés devant vous... Si vous restez debout après avoir tout bu, alors vous aurez eu la bénédiction de la Déesse...

Je voyais tant d'alcool gratuitement devant que mes yeux en pétillaient presque, sur le coup je veux bien rater les épreuves et revenir demain! Mais les verres restaient tout de même petits... Ça change de ma grande chopine!
Storm aurait tout de suite été refuser lui qui ne boit pas d'alcool...
Sans dire un mot, je m'élançais prête à m'enfiler les verres les uns après les autres mais la petite brune se leva et parti au comptoir.
Je ne l'ai pas attendu pour commencé à boire.


*Awa prit le premier verre, qu'elle trouvée "vraiment petit" pour un verre et se l'enfila cul sec.*

Pas mauvais pour de la pisse de chat...

*Ne jure que par le rhum.*

Vous buvez avec moi DAME Gwénwyfar?


Je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer un peu après avoir goûter au premier verre.

*Elle prit le second sans attendre de réponse de "DAME Gwenwyfar" ni prêter attention Serindë, puis le troisième verre, ainsi de suite jusqu'à finir les trois quart du plateau.*

Haaa... J'ai une petite descente aujourd'hui... Mais j'aime bien votre vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:58

Gwenwyfar sentit une pointe de moquerie dans la façon de s'exprimer d'Awa, était ce là sa nature ou était elle déjà sous les effets de l'alcool.

Il est NORMAL très chère que vous aimiez NOTRE vodka. C'est la meilleure de TOUT Orepa et nous l'exportons même AU-delà des frontières du royaume. Ses vertus CURATIVES sont bien connues, nos prêtres suivent SCRUPULEUSEMENT la recette DICTÉE par la déesse elle-même aux Ascaloniens avant la bataille des milles chopines.

D'ailleurs, ce n'est PAS un hasard si les gens VIENNENT d'aussi loin au temple de Déhau faire baptiser leurs ENFANTS à la vodka.


Gwenwyfar prit un des verres supplémentaires que Roger avait apporté et le leva pour porter un toast.

Trinquons à VOTRE réussite Dame Awa que Déhau déesse de la VODKA vous accorde ses faveurs ou sombrez à JAMAIS dans un coma éthylique... AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:34

Serindë prit Emiko dans ses bras et repartit à la table ou se trouvait Awa et Gwenwyfar. Elle but son verre de Vodka et esquissa un sourire en voyant qu'il ne restait plus que quelques verres sur le plateau.

Désolée d'être partie aussi vite, mais j'avais à faire avec cette demoiselle...

Elle désigne Emiko du regard et sourit.

Je vous laisse achever la première épreuve si vous le voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:50

Gwenwyfar ne put s'empêche de sourire.

Si jeune et déjà ADEPTE des tavernes, je me demande de QUI elle tient, vous Dame Serindë ou SIEUR son père, à moins que ce NE soit les DEUX.

Gwenwyfar sortit un bonbon de sa poche et le donna à Emiko.

Je ne DEVRAIS pas encourager un tel COMPORTEMENT mais je ne peux résister à une AUSSI jolie frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Buveur de vodka occasionnel
Awa


Féminin Nombre de messages : 11
Guilde : Sans guilde.
Classe : Magicienne Nécromancienne
Date d'inscription : 09/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:45

Je finissais plus tranquillement le reste des verres sans rien dire, regardant la gamine et Dameuh Gwenwyfar. Moi à son âge je servais de l'alcool aux ivrognes et aux pervers, et me faisais rouer de coup pour quelque broutilles... Mais un jour j'avais décidé de m'en aller mettant le feu à sa maison close à cet crapule qui me servait de gagne pain, avant que je ne soit assez "grande" pour changer de métier...
Apparemment les petites tavernes de bonne réputation existe encore, ça change des endroit où je trainais d'habitude, où les soulards viennent échouer, me déshabillant du regard avant de sombrer dans les bras de la mort pour les plus dénaturé d'entre eux osant m'approchaient de trop près.


*Elle se leva et s'adressa à la jeune mère.*

D'après mes déductions, la prochaine épreuve devrait concerné la luxure, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:58

Holà DAMOISELLE, pas si vite !!!

Gwenwyfar recompta rapidement les verres vides.

Dix-neuf et VINGT, je déclare l'épreuve OFFICIELLEMENT réussie !!!

A vous Dame Serindë, je préfère que ce SOIT vous qui soyiez en charge de la seconde ÉPREUVE, en tant que maîtresse d'Alachaska CECI est plus de votre ressort QUE du mien.


Dernière édition par Gwenwyfar le Ven 12 Nov - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Buveur de vodka occasionnel
Awa


Féminin Nombre de messages : 11
Guilde : Sans guilde.
Classe : Magicienne Nécromancienne
Date d'inscription : 09/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:26

Je ne prêtais aucune attention à la remarque de la magicienne, sachant d'avance que cette partie était gagné.

Alors j'ai vu juste...
Je vais sans doute devoir me battre me semble t-il pour la troisième épreuve.

*Awa s'adressa de nouveau à Serindë.*

Peut être préfériez-vous vous occuper de votre enfant avant moi, en tant que bonne mère que vous me semblez être...

*A envie de de rester un peu plus longtemps ici histoire que le Roger lui ramène encore quelques verres et tente de se débarrasser de Serindë un petit moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Visiteur de la taverne
Emiko


Nombre de messages : 3
Guilde : DaD !
Classe : Rodeuse.
Date d'inscription : 10/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:51

Je n'étais pas aussi discrète que ma mère, je me fais très vite repérer et emprisonné dans ses bras. Je balbutie quelques mots.

-Coucou maman ! Désolé … Je ne t'avais pas vu ...

Alors qu'elle m'amène devant Dame Gwenwyfar et une nouvelle recrue. Je m'extirpe des bras maternelle. Je m'incline devant les deux femmes comme maman m'a appris. Puis j'accepte avec joie la friandise de la commandante. Elle est très gentille ! Mais elle parle un peu bizarrement …

Je me tourne vers maman.

-Je suis juste venue prendre mon petit déjeuner … Après, j'irais à la bibliothèque !

Je regarde la jeune femme étrange, j'arque un sourcil lorsqu'elle parle de maman.

-Maman s'occupe déjà bien de moi, parce que c'est la meilleur maman du monde !

J'embrasse ma mère sur la joue et fais de même avec Gwenwyfar, puis je m'incline à nouveau devant Awafi. Un grande aventure m'appelle … J'ai hâte d'y être !

-A plus tard maman !

Je disparaîs rapidement de la taverne pour me rendre dans mon endroit secret.


Dernière édition par Emiko le Ven 12 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:01

Elle sourit lorsqu'elle aperçoit que la jeune recrue souhaite se débarasser d'elle un petit moment. Puis Emiko s'échappe de ses bras et s'en va presque aussi vite qu'elle est arrivée, déclarant qu'elle partait à la bibliothèque... Un doute subsistait dans l'esprit de la rôdeuse, mais elle n'y prête pas trop attention, un sourire malicieux s'affichant sur son visage lorsqu'elle se retourne vers Awa...

Ma fille est déjà très autonome pour son jeune âge, je le lui ai très rapidement appris... Donc vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement !

Donc... La Seconde Epreuve est en l'honneur de la Déesse que je représente suite à une longue histoire que je ne conterai pas maintenant ! Alachaska est en effet la déesse de la luxure, et pour l'honorer... Vous devrez effectuer un petit strip tease en son honneur, que Dame Gwenwyfar et moi même évaluerons... Des vêtements prévus pour cette épreuve se trouvent à l'étage si vous souhaitez une tenue particulière... Vous commencez quand vous voulez !


Serindë vérifia tout de même qu'Emiko soit bien partie, elle ne voulait pas que sa fille voie de telles choses si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Buveur de vodka occasionnel
Awa


Féminin Nombre de messages : 11
Guilde : Sans guilde.
Classe : Magicienne Nécromancienne
Date d'inscription : 09/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:41

J'avais bien compris ce qu'il fallait faire, mais je m'entêtais à vouloir encore un peu d'eau de vie...

Ho, regardez! La petite est tombée!


*Awa pointa du doigt la sortie, voyant juste la porte se refermer. Le temps qu'elles se retourne, Awa était déjà accoudée au comptoir.*

Je m'empressais de passer la mains de l'autre coté du comptoir pendant que Roger ne regardait pas, attrapant la première bouteille que javais trouvé, Malibu... Ça fera l'affaire!
Je revenais ensuite voir Serindë, un léger sourire aux lèvres.


Je n'allais pas repartir les mains vides d'une taverne hein!
A moins qu'il ne faille que je ne me déshabille ici devant tout le monde? Et qu'on ne parte plus.
Ça ne me dérangerais pas vraiment non plus. Alors? Où allons nous?


*Elle sourit franchement cette fois-ci ouvrant la bouteille, faisant coucou à Roger de loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:01

Gwenwyfar se mit en devoir de fournir une petite précision à Awa.

En fait le STRIP-TEASE aura lieu ici en public. Bien sûr Dame Serindë et moi-même seront JUGES officielles, mais les clients de l'AUBERGE selon leur niveau de satisfaction SERONT un précieux indicateur.

Changez VOUS si vous le désirez, le temps que Roger BAISSE les lumières et que les ménestrels ACCORDENT leurs instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Buveur de vodka occasionnel
Awa


Féminin Nombre de messages : 11
Guilde : Sans guilde.
Classe : Magicienne Nécromancienne
Date d'inscription : 09/11/2010

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:21

*Après un instant de réflexion Awa se décida.*

Je vais aller me changer...

Je passais devant le chef d'orchestre lui disant à basse voix la musique sur laquelle je voulais faire mon petit show.
Je me dirigeais ensuite vers une porte sans savoir où elle donnée, je l'ouvrais donc pour aller me changer, la réserve d'alcool... C'est bon à savoir ça. J'entrais en fermant la derrière moi ressortant dans la secondes qui suivit, changé de la tête au pied, imitant parfaitement une des sorcières les plus connues de la où je suis originaire. [GeekLand]
Je m'avançais au milieu de la pièce faisant signe aux musiciens de commencer.


Streap-tease, et en musique!:

La musique s'arrêtait et je reprenais ma forme réelle annulant le sort de métamorphose.
Une vipère tel que moi doit savoir parfaitement maîtriser se sort pour jouer de vilains tours.
Fixant le public, j'attendais les résultat, croisant du regard Gwenwyfar, je m'avançais vers elle.


Hum... alors, est-ce satisfaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:38

Après une longue attente, surement due au fait qu'Awa devait avoir eu du mal à se trouver une tenue qui lui convienne parmi la foultitude de vêtements proposés, Gwenwyfar regarda le strip-tease avec attention.

Il n'y avait pas à dire, c'était très rythmé et la chorégraphie était très étudiée. Le public qui était composé d'habitués, des piliers dira-t-on, manifesta amplement son contentement par force cris, sifflets et applaudissements.

Bien, bien, bien, pour MA part je VOTE favorablement quand à la RÉUSSITE de cette épreuve. Le vote DU public est clair et SANS appel il me semble. Ne reste plus que l'avis de Dame Serindë, maîtresse d'Alachaska, patronne de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentie de Xanax.  Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentie de Xanax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser