Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'apprentie de Xanax.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serindë
Floodeur de la vodka
Serindë


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Guilde : Dehau Alachaska et Debauha
Classe : Rodeuse Assassine
Compagnon : Bouh, mon Dragon !
Date d'inscription : 18/11/2009

L'apprentie de Xanax.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:21

Elle attendit un instant, puis regarda attentivement l'épreuve. Après tout, c'était elle la principale juge de ce défi...

Pour une fois, elle fut surprise, ce qui lui arrive très rarement. La danse n'était non pas langoureuse mais rythmée et rapide, donnant une dimension nouvelle à ce genre d'acte. Les hommes de la taverne semblaient en tous cas apprécier si on écoutait leurs cris... elle esquissa un sourire vers la jeune mage.


Je dois vous féliciter de m'avoir surprise, moi, la maitresse d'Alachaska... Je déclare cette épreuve réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Buveur de vodka occasionnel
Awa


Féminin Nombre de messages : 11
Guilde : Sans guilde.
Classe : Magicienne Nécromancienne
Date d'inscription : 09/11/2010

L'apprentie de Xanax.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:08

Veuillez m'excuser, je m'absente un instant!

Je m'attendais à pire que ça, mais à la finale je m'en tirais plutôt bien.
La soif me gagnais et sans attendre j'allais directement au comptoir demander de quoi me déshydrater.
Après ça, la suite ne devrait pas être trop difficile, du moins je l'espérais...


A boire tavernier, de l'hydromel! Et pas une choppe à moitié pleine...

*Awa revint vers eux la chopine à la main, regardant fixement les deux femmes devant elle.*

Bien... est-ce possible de prendre une pause ou on enchaîne tout suite vers la prochaine épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

L'apprentie de Xanax.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:41

Gwenwyfar ne put s'empêcher de sourire à la question d'Awa.

Ha ha, jeune FILLE, imaginez vous dans LA bataille !! Allez vous demander à votre ENNEMI une pause ? Ces trois ÉPREUVES n'ont qu'un but : tester votre ENDURANCE, votre agilité et votre APTITUDE au combat.

Notre GUILDE est actuellement LA plus ancienne et la plus puissante de CES terres et ce n'est pas POUR rien, toutes nos recrues ONT passé ces trois épreuves AVEC succès, ce qui nous GARANTIT de ne recruter que la crème de la crème. Certes il y a des éléments de VALEUR chez les autres mais ce qui fait NOTRE différence c'est que CHEZ nous il n'y a QUE des éléments de valeur et PAS de déchets.

Enchaînons DONC de ce pas la troisième et dernière ÉPREUVE, celle en l'honneur de Débauha notre déesse DE la guerre et voyons si VOUS êtes apte à rejoindre l'ÉLITE.

Suivez moi !!


Gwenwyfar sortit de l'auberge pour la dernière épreuve qui se déroulerait comme d'habitude sur la grand place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentie de Xanax.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie de Xanax.    L'apprentie de Xanax.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentie de Xanax.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser