Déhau & Alachaska & Débauha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déhau & Alachaska & Débauha

Bienvenue à Revea, le château des prêtres de Déhau, Alachaska et Débauha !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux âmes à la recherche de l'espoir

Aller en bas 
+2
Naoto
June
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucrezzia
Habitué de la taverne
lucrezzia


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:18

Elle sourit au mage.

Rien ne presse, il est tôt pour commencer la première épreuve et June semble avoir trouvé son bonheur dans ces lieux.

Boire de la Vodka Debaho le matin et l'estomac vide... si ils n'y étais pas habitué ils n'aurais aucune chance de passer cette épreuve. Et June lui paraissait bien jeune pour être un pilier de bar.

On se retrouvera plus tard à l' auberge, je vais prendre des disposition pour vos épreuves.

Après un bref salut a l'assemblé elle quitta la bibliothèque et se rendit a l'auberge.
Elle se demandais si elle allais leur faire passer les épreuves ensemble , de mémoire elle n'avais pas souvenir d'en avoir entendu parler.

Bonjour Roger !
Veuillez préparer une table. Il y aura une double épreuve après le déjeuner et je tiens a que tout se passe pour le mieux. Apportez aussi de quoi écrire et laissez tout sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:48

La Commandante avait finit de parler et de leurs indiquer ou se déroulera les épreuves, il se leva les salua aimablement en et disparu sans un bruit de la bibliothèque, les laissant avec Naoto.

Il passa au campement, la chef lui avait reprit son grade de commandant au indication de Lucrezzia pour son manque de respect mais cela ne le dérangeais pas, il en souriait même car si elle pensait que sa changerais quelque chose c'était bien se tromper.

Une fois un sac préparer il partit en direction de l'auberge en mangeant une pomme, il y jeta le trognon avant de rentrer et d'aller directement s'installer au bar de l'auberge commandant une vodka et un grand verre d'eau ainsi qu'une gamelle d'eau et de nourriture pour son loup.

Puis il se retourna le verre à la main regardant la table ou la commandante était installer pour les épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
Buveur de vodka occasionnel
Zohar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Guilde : sans guilde
Classe : Magicien
Compagnon : Il est Mort erfffff
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Après quelques heure, un bon repas dans l'estomac Zohar accompagné de June prit la direction de l'auberge.

Une grande table était préparer pour notre épreuve et la grande Lucrezzia attendant notre arrivé devant celle ci.

-Nous voila, prêt a passer vos épreuves.

Le vieux magicien s'installa confortablement et attendis qu'on lui dise ce qu'ils avaient a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Accro de la vodka
Naoto


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Guilde : Neko Kawaii
Classe : Elementaliste
Compagnon : Shin
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:31

De son coin sombre elle avais tout écouté et saluât la commandante lorsqu'elle partie avant de se replonger dans son bouquin. Elle en sortie un peu plus tard lorsqu'elle l'eut finie et décidât de se rendre à la taverne, le second lieux où elle passait le plus de temps après la bibliothèque. Elle poussât la porte et se dirigeât discrètement vers le fond de la salle où l'on avais une vue sur toute la pièce sans vraiment être remarquée et commandât un verre à Roger tout en sortant un autre bouquin de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
lucrezzia
Habitué de la taverne
lucrezzia


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:13

Les verres étaient disposé sur la table.
Lucrezzia invita June a s'assoir et rempli les verres. En plaça 20 devant Zohar et 20 devant June et en garde troi.

La première épreuve consiste a boire ces verre de vodka en honneur de notre déesse Deahu!
Il faudra les boire tous!!


Elle regarde le vieux mage, puis la guerrière, et sans se retourner.

Mercenaire, Naoto, ne restez pas dans l'ombre.

Leur donne un verre puis lève le sien et porte un toast a la déesse.
Sent le gout du liquide sur ses lèvres avant de boire cul sec et poser le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
Buveur de vodka occasionnel
Zohar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Guilde : sans guilde
Classe : Magicien
Compagnon : Il est Mort erfffff
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

Les yeux du vieux magicien se mirent a étinceler a la vu de tout ses verres et c'est en un temps record qu'il les vida sans maitre une goute a coté. Zohar avait déjà apprécier l'accueille qu'on lui avait fait en arrivant ici mais ne s'attendait pas a tant.

-Hummm, impressionnante cette vodka, il en reste encore ?

Même si tout ses verre lui monter déjà a la tête, le vieux magicien en redemander.
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:04

A son tour June se retrouva, face à une colonie de verres pleins de Vodka.
Elle se rappela la sensation délicieuse, que cela lui avait procuré en arrivant, ici mais elle se demanda, si cela n'allait pas se gâter au bout de vingts verres de ce même liquide.

Elle s'installa, auprès de son grand-père, et porta à ses lèvres le premier verre, puis un deuxième, un troisième ... au quatrième, elle aperçu que Zohar, avait déjà finit son épreuve, et qu'il en voulait encore. Cela l'amusa, beaucoup, et lors de son cinquième verre, il s'avéra, que le breuvage, jouait sur son attitude joviale.

Au douzième verre, June se sentit chancelante, de petites gouttes de sueurs apparurent sur son front, en vérité, elle commençait à se sentir mal, elle ne voulut surtout pas s'interrompre au risque de ne pas réussir à finir, et enchainant les derniers verres, elle laissa son esprit vagabonder au gré de son inconscient, des images du passé lui revinrent : le sourire de sa mère, sa première chute de cheval, son long périple, sa découverte des mystères de la nature, le visage de cet homme, ce pirate ... son coeur se serra, plus que trois.

Des visions de choses jamais arrivés lui envahirent alors l'esprit, elle dansait seule au milieu des bois, puis il était là, l'emmenant dans ses bras, et puis la guerre, sa mère morte, son grand père souffrant, un poignard dans le coeur.
Les mains tremblantes, le corps secoué de spasmes, June posa son dernier verre ... 20 .. et s'effondra en pleure sur le bois usé de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:47

Il était resté au bar attendant les deux futur recrue, il aperçut Naoto entré à son tours et se mettre dans un coin d'ombre, il sourit elle avait presque l'air d'une rôdeuse mal grès quel soit une magicienne.

Puis Lucrezzia prépara la première épreuve et l'appela vu qu'il était resté à l'écart . Il se dirigea vers la table auquel les convives était deja assis. Il s'installa à une place ou il pouvait voir entièrement la salle et prit le verre qu'on lui tendait, il fit tournoyer le liquide dans le verre avant de boire une légère gorgée, avant de le reposer.

Papy Zohar enchaina directement les vingt verres qui était devant lui , il avait les yeux brillant surement du a toute l'alcool ingurgité mais il semblait encore se contrôler pour en redemander, ce qui le fit sourire


Vous devriez cesser pour le moment de boire, n'oubliez pas qu'il a deux autres épreuve à faire avant tout.

Puis la jeune guerrière commença à boire ce fut plus long que papy, elle n'était sans doute pas habitué à boire de l'alcool, elle commençait à pâlir puis une fois qu'elle finit de boire l'ensemble de tout les verres, elle commença à trembler et s'effondra sur la table en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Accro de la vodka
Naoto


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Guilde : Neko Kawaii
Classe : Elementaliste
Compagnon : Shin
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

Nao après son entrée discrète complètement ratée, ce dirigeât vers la table son compagnon ayant quelque peu changé d'apparence dans ces bras. Elle prit son verre après avoir remerciée sa commandante et le bu à petite gorgée pour savourer son goût et regardât les épreuves commencer. Elle allât près de la guerrière et lui sourit tout en mettant sa main sur sa tête :

Aller c'est pas le moment de ce laisser aller ! Je ne sais pas ce qui vous fait pleurer mais il faut être forte.

Elle usât d'un dès premier sorts qu'elle avais apprit à son arrivée : le sorts qui dessoulait
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:59

La chaleure qui envahissait son corps et les torpeurs de son esprit disparurent rapidement à la suite du sort de Naoto. D'un revers de main June sécha ses larmes et esquissa un sourire, mais sa douleur était profonde, et la tristesse qui s'était déclenché alors, ne fut pas dissipé par le sort.
Néanmoins, ses yeux amusé, et son visage rieur, ne pouvait laissé à penser cela.


- Je te remercie Naoto. Pfiou .. sacré breuvage.

Finit-elle, se laissant aller à rire.
Revenir en haut Aller en bas
lucrezzia
Habitué de la taverne
lucrezzia


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:06

Lucrezzia observait sans un mot.
Zohar donnais l'impression de boire de l'eau, quant a June l'épreuve s'avéra plus difficile et l'intervention de Naoto ne fus pas des moindres.


Si vous voulez on peut commencer la deuxième épreuve!
Celle ci consiste a écrire un poème dédié a nos déesse.
Cette épreuve sera plus facile que la première pour vous June !
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
Buveur de vodka occasionnel
Zohar


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Guilde : sans guilde
Classe : Magicien
Compagnon : Il est Mort erfffff
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:15

Après les mots de Lucrezzia, l'esprit de Zohar était quelque peut dérangé par la première épreuve, Le vieux magicien attrapa alors un des crayons qu'il y avait sur la table, et c'est seulement au bout du troisième qu'il en trouvait un palpable.

-A, voila.

Le magicien se mit a réfléchir quelques instants, leva la tête, il cherchait un moyen de mettre en avant la guerre sur les terres d'Orepa et de ce que représente la Déesse Déhau. Il commença par poser la mine du crayon sur le papier, prit une grande respiration.


Débaho déesse de la vodka. Débauha déesse la guerre.
Débaho, je t'offre mon*Bare le mon* ma foi. Débauha je t'offre mon cimeterre.(vu
qu'il ne me sert à rien)
Débaho Déesse de la vodka, je suis maintenant près de toi
Débauha déesse de la guerre je te vénère


Après Quelques minutes Zohar leva les yeux, cligna une bonne dizaine de fois les paupières pour enlever les taches de flou sur sa feuille et reprit son épreuve.

Le vieux magicien posa de nouveau son crayon sur la feuille, et tout doucement, les taches refirent leur apparition et sans qu'il puisse faire quelque chose, le viel homme s'écroula sur la table. Zohar s'était endormi en moins d'une seconde et même le claquement de sa tête sur la table ne put le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:07

June sursauta de tout son haut, quand le tête de son grand-père tappa contre la table, affola elle se leva, se penchant au dessus de lui.

- Rooonf .. roonf ronf slurp slurp ... Roooonnn

Ouf, les ronflements du vieu laissait à penser que tout allait pour le mieux, rassurée la jeune guerrière repris sa place. Et adressant un sourire à Lucrezzia face à elle, June se saisit du crayon abandonné par Zohar, et se mit à réfléchir au dessus de sa feuille.

Ode aux déesses

Ô toi grande Déhau
Te vénérer est mon fardeau,
Oh pourquoi ne représente tu pas l'eau ?
Tu dois bien rire sous ton halo.
Je t'imagine nous voir d'en haut
Et ricaner que je rêve d'eau.
Tu as su devenir avec brio,
A mes yeux pire qu'un fléau.
Et pour cela je t'admire et te respecte ... ô ?

Quand à toi belle Debauha
Je me noie dans ton aura
Une si grande force émane de toi
Le monde comme toi deviendras,
Beau, et puissant de sa foi
Et c'est à toi qu'il le devras.
Au toucher de ma lance, je te vois
Mes pensées te rejoigne lors des combats.
Te venerer aide à ma vie
Et je t'en remercie.


A la suite du point, la mine se cassa, l'épreuve était terminé .. restait à savoir s'ils s'en étaient bien tiré. Mais June restais confiante, pas tant par sentiment de supériorité, mais parcqu'elle avait était des plus sincères et cela importait plus que tout autre chose à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lucrezzia
Habitué de la taverne
lucrezzia


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:02

La main hésitantes Zohar tata la table plusieurs fois avant de prendre le crayon. Surement les effet secondaires de la vodka Dehau.
Le vieux mage inspira profondément avant que le crayon commence a courir sur le parchemin.
Mais les effet de la boisson eurent raison de la résistance du vieil homme qui fini par s'affaler sur la table.
June sursauta en entendent le choc sourd de la tête sur le bois. Rassuré par les ronflement elle pris a son tour le crayon.

Un garde arriva essoufflé, une missive a la main. Lucrezzia parcouru les quelques lignes puis se retourna ver June .

Je me vois contrainte de vous laisser, on sollicite ma présence ailleurs. Vous avez brillamment passé celle-ci, même Zhoar bien qu'il ne semblais plu très conscient, mais s'est surpassé vu la quantité de vodka qu'il a ingéré.
J'enverrais un autre des commandant ou... qui sais, notre générale viendra elle même vous faire passer la dernière épreuve .
Profitez de ce répit pour vous préparer a la dernière épreuve qui sera sans doute la plus physique et il vous faudra aussi faire preuve de sagesse et de valeur.


Un dernier regard vers June et Zohar puis Lucrezzia quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Un garde vint toquer à la porte de Gwenwyfar.

Mes respects mylady !

Que puis je POUR vous ?

On vous demande à la taverne afin d'assurer l'épreuve finale pour le recrutement des dénommés Zohar et June.

Bien, je me PRÉPARE et j'arrive !!

Gwenwyfar pris quelques minutes afin d'être présentable et sarma de son bâton serpent. Elle arriva à la taverne et vis deux individus correspondant à la description donnée par l'estafette.

Vous DEVEZ être Zohar et vous June JE présume. Je suis LADY Gwenwyfar, la plus puissante MAGICIENNE de cette guilde et QUI sait de ce monde.

A ce TITRE on m'a demandé D'ASSURER la dernière épreuve de VOTRE recrutement. Veuillez me suivre JE vous prie sur la GRAND place.

Naoto, Mercenaire vous POUVEZ assister au spectacle mais SURTOUT n'intervenez pas QUOIQU'IL arrive je MAÏTRISE la situation !! Est ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Accro de la vodka
Naoto


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 38
Guilde : Neko Kawaii
Classe : Elementaliste
Compagnon : Shin
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:32

Nao saluât Lucrezzia qui partait et se leva quand un autre commandant arrivât à la taverne.

Bien le bonjour, comment allez-vous ?

Elle ne put retenir un rire à sa dernière phrase :

Inutile de nous le préciser nous le savon très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:41

Bien le bonjour, Veuillez m'EXCUSER mais j'ai été un peu PRISE au dépourvu et je MANQUE à la plus élémentaire des POLITESSES.

Même si vous le SAVEZ je préfère PRÉVENIR, on ne sait JAMAIS. L'indiscipline est TELLEMENT monnaie courante de NOS jours !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:16

June fut impressionnée par la présence qu'imposait la magicienne. Nerveusement, elle secoua le bras de Zohar afin qu'il sorte de sa torpeur, puis elle repondit.

- Enchanté Gwenwyfar, effectivement je suis June et voici mon grand-père Zohar.
Nous vous suivons de ce pas.


Entrainant le vieu dans sa lancée, elle se leva et fila à la suite de la commandante, pour enfin arriver sur une grande place. L'esprit affublée de doutes et de questions multiples, aucun son ne parvenait aux oreilles de la jeune guerrière, seul le paysage s'imposait à ses yeux, quel espace .. elle vit non loin Naoto parler à la magicienne, et Zohar marmonnant on ne sait quoi, peut-être quelques formules destiné aux esprits du bien, afin qu'ils soient soutenu lors de cete dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Gwenwyfar considéra la jeune guerrière avec étonnement

VOTRE grand-père !! Voila qui est PEU commun. Un vieil érudit SAGE et lettré je suppose accompagnant une JEUNE guerrière intrépide. Du moins C'EST ce que vous espérez ME faire croire !!! Cette dernière épreuve DÉTERMINERA si je n'ai pas plutôt en face de moi un vieil homme SÉNILE accompagnant une JEUNE écervelée !!!

Pour cette ÉPREUVE vous combattrez DES guerriers serpents, puisque vous êtes DEUX je doublerais DONC la mise habituelle !! Montrez moi ce QUE vous valez !!!


Sitôt dis Gwenwyfar frappa le sol de son bâton serpent faisant apparaître 12 guerriers serpents. Quatre d'entre eux se dirigèrent droit sur le sorcier et la guerrière, 4 se prirent leur flanc droit et les 4 derniers le flanc gauche.

Manœuvre d'encerclement classique, les guerriers serpents étaient de bons combattants, mais il ne fallait pas leur demander trop de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Saoulard occasionnel
Mercenaire


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 37
Guilde : Les Nekos
Classe : Rôdeur
Compagnon : Lucky, son Loup
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:48

Il regardait attentivement les deux futurs recrue et sourit quant papy tomba sur la table ivre mort après avoir balbutié quelque phrase, tandis que sa petit fille elle fit un poème très jolie.
Puis la seconde épreuve se termina et Lucrezzia fut appelé ailleurs pour des raisons qui la concerné.

Peut de temps après Gwenwyfar arriva pour faire passer la 3eme et dernière épreuve, elle expliqua les consignes et lui interdits de bouger en cas de grosse pagaille, il l'a regarda et ne dit rien attendant la suite.

Puis quant tout les participant sortirent, il se leva doucement en souriant à Naoto et se dirigea vers une fenêtre qu'il ouvrit pour admirer le combat qui s'annoncer d'être palpitant.

Gwen invoqua 12 combattants serpent qui était assez imposant et se demanda comment ils allaient faire pour tous les tuer , car même si les serpents était peu intelligents , il avait une bonne technique qui serait sans doute un problème.

Après tout une grand magicienne était là pour veiller que l'épreuve ne tourne pas au bain de sang, il regarda June et Zohar avec un sourire confiant et dit.


Bon courage les amis, que Debauha soit avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:48

[désolé pour le temps, mais il fallait se mettre d'accord avec Zohar pour ne faire qu'un post pour deux, ensemble, et on est pas doué pour agir de concert ^^. Enfin mieux vaut tard que jamais non ?]

June avança chancelante comme si le sol était aussi solide qu'un nuage, elle entendait des voix, et sentait les regards qui posaient sur eux, mais elle ne faisait déjà plus partie de leur monde, Zohar resta tout d'abord à l'extérieur du cercle formé sur la grande place.
La jeune guerrière, continuait d'avancer en son centre, lorsque douze créatures considérables apparurent.
Comme un éclair, elle se rememora les nombreux parchemins lu, et en déduisit qu'il s'agissait de guerriers serpents, redoutables mais pas très futé, voilà qui pourrait surement jouer en son avantage, cependant cet instant d'absence mentale pourrait bine lui couter chere. Au loin, elle entendit un cri d'avertissement, mais trop tard, un coup violent percuta son visage, lui arrachant une partie de la joue et l'expedia à plusieurs mètres plus loin.

Le vieu magicien, avait écouté avec interet chaque moi provenant de Gwenwyfar, d'un calme olympique, il avait cherché en lui la concentration. Se retournant vers le batiment il vit Naoto et Mercenaire à la fenêtre et leurs adressa un sourire, pour leurs encouragement.
June se mattait en place à première vue, elle n'agissait pas spécialement, comme il lui avait appris, mais il décidé de lui faire confiance et de la laisser gérer à sa façon, se disant que de toute façon il faudrait bien qu'elle fasse ses preuves et se débrouille seule le moment était donc parfait.
La magicienne de Dehau et Debauha invoqua alors douze robustes guerriers serpents, en position d'encerclement, de sa position Zohar ne voyait pas l'expression de sa petite-fille, mais il admira le calme dont elle faisait preuve.
Les quatres guerriers lui faisant face, se dirigèrent d'un pas assuré vers elle, et le plus gros d'entre eux leva son bras puissant au dessus de sa tête afin de la frapper de plein fouet ... et celle-ci ne bougeait toujours pas, soudain le magicien compris, il essaya de prévenir la jeune fille et hurla une formule visant à immobiliser les ennemis, mais cela ne marcha que sur certains, et l'attaquant imminent ne fut pas touché.


- Arg !!
Le choc fut violent, la tête entre les mains, June tenta de se reprendre, un liquide chaud coulait le long de ses doigts était-ce des larmes ?? Non.
Du sang en belle quantité, à peine le temps de se relever que d'autres assaillants se précipitaient vers elle. Toutes ces pensées s'affolèrent, elle se sentie fichue, et ses jambes semblèrent ne plus pouvoir la soutenir, soudain une main à la peau douce se posa sur son épaule et en quelques secondes, elle se retrouva à l'écart du combat au côté de son papy marmonnant quelques paroles incompréhensibles.

Une fois June en sécurité, le magicien lacha son emprise sur elle, et augmenta le débit de sa formule, les yeux vides et les bras tendues, petit à petit une bulle se créa autour d'eux, les enveloppant d'une atmosphère bleutées protectrices, la jeune femme se releva la peau toujours ensanglanté mais apparemment la douleure se faisait moins lancinante.
Satisfait, Zohar fit virevolté la lance setrouvant dans le dos de June et lui placa entre les mains, lui offrant son regard engageant, il fallait réagir, pris de rage le guerrier serpent qui avait atteins sa cible courait avec vigueur vers eux.

La guerrière enfin en possession de tout ses sens, et la lance à la main pris son élan et alla empaler son arme dans l'ennemi qui rendit son dernier soupir rapidement, Zohar la suivait emmenant de ce fait leur enveloppe protectrice.
Beaucoup de bruits, bourdonnait à ses oreilles, les hurlements des guerriers, les baragouinages du grand-père, et les battements rapides du oceur de la jeune femme dans sa poitrine. Elle fut surprise de voir dans le ciel de nombreux éclairs, frapper les assaillants, certains assez puissant pour les terrasser, d'autres les troublants assez pour qu'ils trébuchent ou s'attaquent mutuellement.

Un cri de gorge se fit entendre, et la guerrière, virevolta sur elle-même, le regard plein de haine, elle frappa de sa lance de nombreuses cibles, une odeur nauséabondes melé de sueurs et de sang, monta dans l'air, provoquant chez la jeune femme une véritable furie.
Tout à coup, seule le haletement des deux recrues pouvaient se faire entendre, plus un mouvement ne venait troubler la paix, June tomba sur les genoux, et Zohar resta immobile contenant leur bulle par pur besoin de sécurité, et apparemment il avait bien fait, dans son dos il sentit un souffle froid, signe indéniable que quelque chose ou quelqu'un penetra la zone magique, l'homme se retourna prenant l'agresseur à la gorge, et se concentra fortement, l'aura protectrice disparut laissant place à un une volupte orangé entourant le vieu mage, celle-ci tourbillonna un instant avant de se fonder dans la poitrine du dernier guerrier serpent encore vivant, et celui-ci ne le resta pas longtemps.

Sentant son vieu corps le torturait, Zohar se racla la gorge, pour retrouver une voix douce en opposition à celle qu'il avait laissé apparaitre lors de ses incantation.

- Aah ... hum, bien. June mon petit.
Il posa sa main sur son épaule. Et la jeune femme tenta de se relever non sans peine.
- Ne bouges pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Magicienne egocentrique
Gwenwyfar


Nombre de messages : 771
Guilde : Déhau, Alachaska et Débauha
Classe : Magicienne
Compagnon : Zeltron (aigle)
Date d'inscription : 05/12/2007

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:21

Gwenwyfar fut étonnée de la prestation de la jeune fille et de son grand-père.

IMPRESSIONNANT, vous formez vraiment un TRÉS bon duo et vous vous EN êtes très bien sorti. A part quelques SOUCIS de coordination qui vous ONT valu ces BLESSURES, mais bon la perfection n'est PAS de ce monde.

Je vous déclare DONC, par les pouvoirs qui me SONT conférés, membres OFFICIELS de notre guilde.


Gwenwyfar s'approcha de June et Zohar et sortit deux flasques de vodka de ses poches.

Voici de QUOI vous remettre d'APLOMB, la vodka Déhau est UNIVERSELLEMENT connue pour ses qualités CURATIVES.
Revenir en haut Aller en bas
June
Adepte de la vodka
June


Nombre de messages : 56
Guilde : Celle qu'il lui faut
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 26/01/2008

Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

June qui pourtant garder mauvais souvenir de l'épreuve lié à la Vodka, se rua sur l'alcool sans demander son reste.
C'est une fois avalé, qu'elle releva la tête vers Gwenwyfar, lui accordant son plus beau sourire. Restant tout de même à genou, le temps que cela passe, elle remercia la magicienne.


- Je vous remercie et suis très honoré de faire partie de cette grande famille.

Enfin, leur calvaire était terminée semblait-il. Cela la réjouissait mais sa nature changeait peu à peu, et la jeune fille naïve, évoluait en femme réfléchis, qui ne se laisserait pas aller à croire au parfait avenir, au moindre événement plaisant. Elle savait pertinemment qu'elle devrais toujours faire ses preuves, et espérer pouvoir accorder sa confiance à ses nouveaux amis, et qu'ils en feraient de même.
Les yeux brillant, elle tourna son visage vers Zohar, qui lui caressa chaleureusement la tête.
Pour lui elle resterais à jamais cette jeune fille.


- Tu va enfin pouvoir te reposer grand-père, et ne plus t'inquiéter pour moi.

Enfin mieux, elle se leva, frottant ses mains sur sa tunique, sa joue lui donnait chaud, elle s'excusa donc, et disparut vers sa chambre, afin de poser un peu de glaces sur sa plaie. Même si cela ne suffirait pas, ca l'apaiserait, elle savait bien que le magicien la rejoindrais plus tard, pour refermer comme il le pourrait cette blessure, mais elle en garderas une trace, marque de son passage dans le monde cruel, mais véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes à la recherche de l'espoir   Deux âmes à la recherche de l'espoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes à la recherche de l'espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bifux et Zeta, deux fiers combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déhau & Alachaska & Débauha :: Le Château :: Hall de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser